Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Chers amis, voici quelques petites anecdotes « croustillantes », vécues il y a quelques années. Ce sont sans doute elles qui m’ont conduite, au fil du temps, à beaucoup apprécier l’exhib, puis les relations multiples.

La première, qui m’a le plus surprise,  m’avait même effrayée sur le moment. Mais que je revivrais avec plaisir maintenant !!!


J’étais jeune fille au pair, sur le bassin d’Arcachon. Le seul moment de libre était de 13 à 15 h, où la famille pour laquelle je travaillais me laissait deux heures de tranquillité. J’allais habituellement à la plage. Cependant, la plage la plus proche était naturiste. Je n’y allais pas avec les enfants dont j’avais la charge, mais seule, oui. Il n’y avait jamais personne.


Ce jour-là, comme d’habitude, personne. Je m’allonge sur ma serviette, nue, bien sur. J’ai mis mes jambes en crochet, les genoux relevés, mais les pieds au sol. Mes jambes sont légèrement écartées. C’est divin de sentir le soleil venir chauffer mon pubis, l’extérieur de ma chatte… Je suis dans un demi-sommeil, quand je fais un bond, comme une carpe.

Je viens de sentir qu’on me touchait ma petite chatte !!!


J’ouvre les yeux, un homme est assis juste à coté de moi, les yeux brillants et souriant, ses doigts sur ma cuisse.

Je suis tétanisée de frayeur, mais aussi de la brusque excitation ressentie. Je ne sais plus quoi faire. Il me dit de me laisser faire, qu’il ne demandera rien en échange. J’hésite, mais la chaleur qui me prend est trop excitante, et ne doit plus rien au soleil…


Je lui fais « ok » de la tête, et je me rallonge, les jambes bien ouvertes, maintenant. L’inconnu me fouille doucement, ouvre mes lèvres, les écarte bien en grand… Je sens le soleil me chauffer le fond de ma chatte, je gémis de plus en plus, c’est divin, sensuel, chaud, inexprimable. Il malaxe mon clito, tantôt doucement, tantôt plus fermement. Il regarde ce qu’il fait, ca m’excite encore plus. Je ne pensais pas trouver de plaisir à me montrer comme ça. Mon sexe était encore un peu honteux à l’époque !


Tout à coup, il me dit qu’il va me lécher. Je lui réponds :

« là, sur mon sexe ? » 

Il acquiesce. Je refuse, je lui dis que c’est sale ! (vous voyez où j’en étais à ce moment-là…) Il me dit que ce n’est pas grave pour lui, que je vais aimer. Au point où j’en étais, je me suis laissée faire. Après tout, c’était sa langue !!!

J’ai senti une humidité tiède contre mon intimité, une langue agile, douce, qui s’insinuait partout. Passée la première surprise, je me suis rendue compte que j’aimais ça. J’ignorais encore à quel point j’adorerai ça plus tard !


Il m’a fallu du temps pour jouir. Il y avait l’appréhension, la peur d’être surprise par des passants, je devais apprivoiser ces nouvelles sensations. Puis soudain, c’est venu, comme une vague dans tout mon corps. J’ai joui assez fort, comme jamais avant.

L’homme a tenu parole, il ne m’a rien demandé, excepté, se branler devant moi. J’étais fascinée, je voyais cela pour la première fois. J’admirais sa main coulisser sur sa tige longue et rouge, le gland brillant. Il a joui, d’un long jet de sperme, qui est venu s’écraser sur le sable. Il m’a demandé si je revenais parfois, et si nous pourrions recommencer. Bien sur, j’ai dit oui !!!


Pendant un mois, deux ou trois fois par semaine, il est venu, me caresser, me lécher, me téter les seins, me faire jouir, puis se branler. Les dernières fois, je l‘ai un peu aidé, en le caressant. Une fois, un autre homme était là. Il a fini par venir me lécher les seins, puis il a aspiré le jus de mon « camarade » de jeu, lorsque celui-ci a joui sur mon ventre.

C’est sans doute l’origine des mes envies de jeux de langues, d’exhib, puis de voir deux hommes ensemble…

 

Quelques années plus tard, alors que j’avais entre-temps retrouvé une sexualité, plus « classique », je faisais du sport dans une salle de Bretagne. Cette salle avait la particularité d’avoir un des douches, un solarium et un sauna mixte. J’y allais souvent l’après-midi, il n’y avait jamais personne, ou quelques mamies.


Ce jour-là, après ma séance de musculation, je suis allée au sauna, vide, comme d’habitude. Je me suis allongée sur la planche du haut, avec ma serviette autour de moi. Toujours les jambes en crochet, c’est ma position favorite quand je suis sur le dos. Ma serviette a glissé, mais étant seule, je n’y ai pas prêté attention. J’ai bien entendu la porte s’ouvrir, mais n’ayant vu que des femmes bien plus âgées que moi, je n’ai pas ouvert les yeux. Mais surprise, comme à la plage, soudain, j’ai senti deux doigts s’insinuer dans ma chatte. Un beau mec était assis sur la planche du bas, me fixant. Un autre était debout, un œil sur moi, l’autre regardant dehors. Bien sur, ce que je viens de vous dire sur l’anecdote de la plage m’est revenu aussitôt en tête !


Je leur ai dit que je voulais sortir, la chaleur était intenable, mais que je revenais aussitôt. Ils m’ont pourtant suivie dans la douche, et m’ont regardée me doucher, la queue à la main. Ils commençaient à se branler gentiment.

Nous sommes retournés dans le sauna. J’ai repris ma position initiale, l’un des gars, Jacques, a aussitôt posé sa main sur ma chatte, bien fournie à cette époque. L’humidité faisait perler mes poils, j’étais trempée, autant d’excitation que de sueur. Les doigts de mon « visiteur » sont rentrés tous seuls. Il allait et venait, me caressant partout, ma chatte, l’intérieur, l’extérieur, il m’ouvrait bien grand pou que son copain voit le mieux possible toute mon intimité. Il a même insinué un doigt curieux dans mon anus. J’ai sursauté, c’était la première fois ! Sensation très agréable… Puis il a cédé la place à son ami, Daniel.

 

Ce dernier était plus vigoureux, ses caresses plus fermes. Il s’acharnait sur mon bouton ultra sensible, j’ai joui presque aussitôt une première fois. Quand j’ai rouvert les yeux, sidérée, j’ai vu mon premier « agresseur » penché en avant, en train de sucer son copain ! Alors là, j’étais encore plus ahurie ! Je me suis demandée ce qu’ils étaient. J’ignorais encore qu’on pouvait être bi ! Et à ma grande surprise, j’y ai trouvé un plaisir certain ! Nous avons dû à nouveau sortir, la chaleur étant étouffante. Nous sommes retournés sous la douche, mais là, ils ne se sont pas contentés de me regarder… L’un deux a bloqué la porte d’accès, nous ne voulions pas être dérangés…

Et là, sous l’eau, le festival a commencé…


Je me suis très vite retrouvée debout, courbée en deux, en train de sucer vigoureusement Jacques, il adorait de cette façon. Sa queue plutôt fine me rentrait en entier dans la gorge.

Pendant ce temps, Daniel était derrière moi, accroupi, d’abord, pour bien me caresser et m’ouvrir la chatte à grand coup de langue chaude et enveloppante. J’étais à la fois béate de plaisir, tourneboulée par cet afflux de sensations nouvelles, et un peu gênée aussi... Quelques restes de morale me disaient que ce que je faisais était mal… Mais la vague de jouissance qui m’a pris sous la caresse insistante de Daniel, sa langue enfournée en entier dans mon minou tout gonflé, a emporté mes dernières réticences.


J’étais trempée de ma mouille, de salive, de l’eau de la douche, et Daniel s’est redressé pour s’enfiler d’un coup au fond de ma chatte brûlante. J’ai crié sous le choc, cri absorbé par la bite de Jacques qui continuait de me limer la bouche. J’avais l’impression d’être doublement embrochée. Daniel a lâché un jet de foutre bien chaud au fond de moi. (Eh oui, pas de capote à cette époque bénie…) Aussitôt, Jacques a retiré sa bonne queue de ma bouche pour se placer derrière moi. A ma grande surprise, il a commencé par me lécher bien comme il faut ma chatte et mon clito, pour tout avaler du sperme de son copain. Encore une nouveauté pour moi, vaguement écœurante sur le moment… depuis, j’adore voir et sentir ça !!!


D’ailleurs, je n’ai pas tardé à jouir une nouvelle fois, sous la caresse combinée des deux hommes, car Daniel avait entrepris de me caresser doucement l’œillet, qu’il pénétrait avec beaucoup de délicatesse. J’ai adoré cette caresse. J’étais là, ouverte, offerte à ces deux hommes que je ne connaissais pas quelques minutes plus tôt... moi qui pensais qu’il fallait être amoureuse pour bien baiser ! Je me suis rendue compte ce jour-là que ca n’avait rien à voir avec les sentiments !


Bref, Jacques, après m’avoir bien « nettoyée » de tout le sperme de son ami, m’a aussi pénétrée bien fort. Sa queue me bourrait bien à fond, j’en perdais la tête. Surtout quand j’ai senti une autre caresse qui se rajoutait. Daniel s’était assis sous moi et avait entrepris de nous lécher tous les deux bien comme il faut. Son pote n’arrêtait pas lui dire « suce-moi les couilles, j’adoooore ». Cela m’excitait énormément. J’ai de nouveau joui, en criant comme rarement avant. A ce moment-là, des coups ont été frappés à la porte. Ca s’impatientait dehors !!! Jacques a joui sur mon dos, je me suis vite douchée, et nous sommes sortis, l’air quelque peu hagard, sous le regard plutôt horrifié de deux mamies….


Je crois que ce jour-là a signé mon dévergondage complet ! D’ailleurs, pendant quelques semaines, jusqu’à ce que je quitte cette ville, nous avons recommencé nos trios d’enfer. Nous y passions des heures, avec toutes les combinaisons possibles, les deux étant bi, totalement bi. Mais jamais de double pénétration pour moi. Je n’en n’avais absolument pas envie à l’époque. Je garde un souvenir ému surtout de deux week-ends de baise acharnée et presque non-stop, dont il nous a fallu plusieurs jours pour nous remettre !

 

Pour ce soir, je m’arrête là… mais si vous voulez la suite de mes « premières fois », dites-le moi, je vous les décrirai avec plaisir ! Par exemple, ma première sortie en sex-shop, ou ma première exhib dans un bois de la région parisienne, ou encore ma première plage échangiste…

Par Sophie de R. - Publié dans : Mes expériences vécues - Communauté : Les récits érotiques
Donnez votre avis... - Lisez les 8 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés