Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Il faut absolument le consulter, pour soutenir celles et ceux qui souffrent.
Souvent, le sexe est du plaisir, mais parfois, c'est un drame. Il faut savoir où se trouve la limite !
Il y a beaucoups de choses que j'ignorais, malgré malheureusement plusieurs connaissances à moi qui ont subi des viols...
Tout le monde est différent , mais c'est toujours horrible de voir les sequelles que laisse cet acte atroce, je souhaite que les violeurs crèvent. Tous.
Désolé pour cette réaction. on peut etre actif dominateur, tout ce qu'on veut, mais il y a des règles dont une est très simple : le consentement.
S'il est absent, il ne doit rien se passer. S'il y a viol , il y a destruction d'une vie, selon moi le violeut devrait payer de la sienne ses actes.
Kiko