Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Je m’appelle Agathe. J’habite seule dans un appartement situé au dernier étage d’un petit immeuble de la périphérie lilloise. Je suis une jolie jeune femme de vingt-deux ans, qui mord la vie à pleines dents. Blonde aux cheveux longs avec des formes agréables à contempler et à caresser, j’ai des tendances bisexuelles que j’assume pleinement ayant sans aucun complexe des amants ou des maîtresses.

 

Cet été, une jeune couple a emménagé à l’étage au dessous du mien, et tout de suite, j’ai sympathisé avec la femme, un peu plus âgée que moi. C’est une brune un peu typée maghrébine avec de longs cheveux noirs ondulés. Lui à l’entendre parler, c’est un chti pour souche. Ils sont sans complexes, se bécotant dans l’ascenseur même s’ils ne sont pas seuls, elle se balade souvent sans soutif, laissant ses seins balancer doucement quand elle marche. En plus, elle est très souvent habillée très court ou avec des jeans qui lui collent littéralement à la peau, moulant ses fesses bien rondes...

 

Depuis ces quelques mois, je pense souvent à elle et je me dis que j’aimerais beaucoup avoir une aventure coquine avec elle. Je la trouve très à mon goût… Et bien, c’est arrivé alors que je ne m’y attendais pas ! Et en plus, je n’avais rien fait pour cela ! Je vais vous raconter comment c’est arrivé !

 

Donc hier en rentrant du boulot, je trouve scotché sur ma porte un petit billet mis là par ma voisine du dessous. Elle veut a-t’elle écrit me montrer une tache de fuite d’eau qui provenait apparemment de chez moi dans sa salle de bain. Je dépose mes affaires dans mon appartement et pour voir ce dont il s’agit exactement, je redescends à l’étage en dessous. Après tout, elle peut me raconter n’importe quoi ! Je veux voir par moi-même.

 

Quand nous entrons dans la salle de bains, j’ai eu le choc de ma vie ! Je ne suis certainement pas prude mais je ne m’attendais pas au spectacle de son mec, à poil sous la douche qui nous regarde d’un air goguenard, masturbant doucement une bite de taille respectable.

 

Waouh ! Quel morceau ! Pas très gros mais long, je vous dis pas ! Au moins 20cm ! Mais je ne suis pas au bout de mes surprises quand Naima m’enlace pour prendre mes lèvres dans un baiser sensuel et commence à me déshabiller.

 

Si la tache au plafond existe vraiment, je viens de tomber dans un traquenard sexuel et ce qui s’annonce n’est pas pour me déplaire.

 

Selon sa bonne habitude ma voisine était nue sous son sweatshirt et sa minijupe et, une fois déshabillées, nous nous sommes glissées dans la cabine heureusement assez vaste pour rejoindre Gilles. Ce dernier m’a dit en riant :

« Bienvenue Agathe ! Depuis le temps que tu reluques ma femme, profitons-en ! »

 

Et là, il me roule une pelle, entrant sa langue dans ma bouche où elle tournoie avec la mienne. Naima est derrière moi, collée contre mon dos, je sens ses seins contre mes omoplates et ses mains sur ma poitrine où elles triturent mes tétons. Entre mes cuisses, je sens la queue de Gilles qui va et vient mais ne cherche pas à me pénétrer. Waouh c’est chaud et ce n’est pas l’eau de la douche ! J’ai la sensation que ma chatte ruissèle comme une fontaine et ma cyprine se mêle à l’eau tiède qui s’écoule toujours.

 

Si j’avais eu envie de ma voisine, là, je ne peux m’empêcher de me mettre à genoux devant son homme pour emboucher sa bite tant elle me fait envie aussi, mais Naima me rejoint dans la même position et nous offrons à Gilles une pipe à deux bouches comme je suis à peu près sure, il n’en a jamais eu. Quand l’une suce le gland en faisant tournoyer sa langue sur le bout, l’autre lèche la hampe ou les couilles rasées et inversement jusqu’au moment où Gilles nous envoie sur les seins une dizaine de giclées de sperme qui s’étalent rapidement et disparaissent avec l’eau de la douche.

 

Puis la douche s’arrête. Nous nous essuyons avec des serviettes chaudes qui nous attendaient ! Séchés tous les trois, Gilles nous enlace, une de chaque côté, il nous conduit dans la chambre où un lit rond, immense, nous attend !

 

Naima s’allonge sur le dos, les cuisses ouvertes dans une invitation non équivoque. Je me précipite sur cette belle chatte dépourvue de toison mais aux lèvres proéminentes gorgées de sang. Je veux la déguster après avoir dégusté la bite de son homme mais, Naima me fait mettre en 69 au dessus d’elle pour me rendre ma caresse. Je lève les fesses bien haut et ma voisine remonte sa tête vers mon entrejambes, Gilles glisse un gros coussin sous sa nuque. Prévenant ! Comme cela elle n’aura pas à se forcer pour aller laper ma fente qui s’offre à elle !

 

Gilles contourne le lit et je sens son souffle sur mes fesses, puis c’est sa langue humide qui parcourt ma raie, passant alternativement de l’orée de ma chatte à celle de mon œillet plissé ! Waouh ! Que c’est bon ! Deux langues agiles s’occupent de moi si bien que de temps à autre je perds le cunni que je fais en même temps…

 

Mais bientôt, ce n’est plus la langue de Gilles qui s’occupe de mon cul ! Il introduit un doigt puis deux qu’il fait aller et venir dans mon sphincter qui s’ouvre facilement :

« Dis donc ma salope ! Tu as le cul bien ouvert ! Tu dois aimer te faire enculer !

-  Oh oui ! J’aime me faire prendre le cul ! »

 

J’avoue cela sans honte dans un souffle tellement j’aime çà ! Et là, je vais avoir une bite d’une bonne longueur dans mes entrailles. Gilles injecte du gel dans mon orifice et je sens sa queue entrer en moi, lentement, comme s’il avait peur de me faire mal alors que je n’aspire qu’à une chose, qu’il m’emplisse mon boyau étroit jusqu’au plus profond et qu’il me lime, qu’il me lime à fond pour m’envoyer en l’air.

 

Pendant ce temps Naima continue son cunni et de temps à autre, elle lèche rapidement la base de la queue de son homme ! Je suis tombée sur un couple de baiseurs savant et inventif et je sens, je sais que je vais bien prendre mon pied ! Ce qui ne tarde guère tant ces deux coquins savent y faire ! Au moment où j’inonde de cyprine la bouche de Naima, son homme gicle au fond du préservatif. Je sens les jets au fond de mon antre secret et cela me fait presque partir une seconde fois !

 

Nous nous désunissons et dès que Gilles est à genoux au centre du lit, Naima se précipite sur sa queue, arrache presque la capote et se délecte du jus qui nappe cette bite encore à moitié bandée. Je la rejoins dans cette fellation nettoyante pour recueillir dans ma bouche les ultimes gouttes du plaisir.

 

Quelques heures plus tard, je ramasse mes vêtements et je remonte chez moi ! Gilles a bien profité de moi car il m’a baisée copieusement la chatte pendant que Naima se faisait plaisir elle-même avec un beau jouet vibrant.

 

Le lendemain matin en partant au boulot, je me retrouve dans l’ascenseur en même temps que Gilles… et alors que sa langue fouille ma bouche, une de ses mains s’aventure sous ma jupe pour tâter ma chatte au travers de ma culotte. Mon sexe s’est liquéfié instantanément… mais nous étions déjà arrivés au rez-de-chaussée. Chacun est parti de son côté.

 

Je sais déjà que je retrouverai certainement Naima et Gilles pour d’autres parties à trois ! Nous n’avons pas exploré toutes les façons de baiser et je VEUX Naima pour moi seule au moins une fois ! Après tout, cette fuite d’eau est un bon prétexte pour aller les retrouver quand l’expert de l’assurance passera et sera reparti.

Par Gérard le Matou - Publié dans : Le Matou Libertin - Communauté : Histoire érotique
Donnez votre avis... - Lisez les 4 messages
Retour à l'accueil

Commentaires

suoerbe!

On ne dira jamais assez que les relations de bon voisinage sont importante.

Dis-donc Agathe raconte nous vite tes séances avec Naïma.

commentaire n° :1 posté par : brunobi le: 05/07/2013 à 21h01

Oh que oiui, et je le constate avec mon nouveau voisinage.....

réponse de : Sophie de R. le: 15/07/2013 à 23h16

Ce n'est pas un avis mais je vous annonce que cette histoire fictive va avoir une suite... très très chaude ! J'y travaille en ce moment !

 

commentaire n° :2 posté par : Le Matou Libertin le: 08/07/2013 à 00h02

Merci, et elle sera publiée demain !

réponse de : Sophie de R. le: 15/07/2013 à 23h16

Sophie chère, si tu nous racontaistes nouveaux voisins?

commentaire n° :3 posté par : brunobi le: 17/07/2013 à 21h09

Certains sont sympas, voire meme très sympas.. Pas de celibataires. Le couple en face est adorable, mais meme si nous sommes devenus amis, je ne sais pas encore pour la suite... Pourtant, monsieur est fort "consommable"...

réponse de : Sophie de R. le: 05/08/2013 à 16h31

J'attends la suite avec impatience. Avec Gérard, c'est sur qu'elle va être chaude.

commentaire n° :4 posté par : cachotier le: 24/07/2013 à 23h46
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés