Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Dans quelques jours, c’est l’anniversaire de ma très chère belle-mère Janine. Ma femme et moi ne savions pas quoi lui offrir. Nous avons fini par nous décider pour un bon de massage et solarium.

Le jour de la fête, elle avait invité quelques amies. Nous avons bien remarqué que Janine semblait déçue de son cadeau. Nous pensions pourtant lui faire plaisir…

Quelques jours plus tard, elle est venue me voir : « Chris, vous auriez pu me faire un autre cadeau… Je n’aime pas trop ça.

- Janine, ne râle pas, Vas-y, tu me diras après. Ca ne peut pas te faire de mal ! » 

 Le lendemain, elle demanda à sa fille de l’emmener au salon de massage. Quand je suis rentré le soir, j’ai trouvé Janine affalée sur le fauteuil. Un peu inquiet, je lui ai demandé si elle allait bien.

« Oh non, rassure-toi, ca va très bien ! C’était génial, ce massage ! Vous êtes des amours de m’avoir offert ça ! Et tu sais quoi, la masseuse m’a dit qu’elle vient aussi à domicile pour faire ses massages. Mais attention, ce ne sont que des massages, pas autre chose !

- Tu as le numéro ? lui répondis-je. Je vais prendre rendez-vous pour Sandy et moi.

- Tu as raison, fais-le. D’ailleurs, j’ai déjà payé la facture pour ça. Je savais que tu en aurais envie… Elle viendra aussi pour moi, d’ailleurs…

- Merci Janine, tu es géniale ! »

 

Le samedi suivant, je rentrais de ma balade à vélo, et je vis une voiture inconnue devant la porte. Je rentrais vite, pour aller me doucher. C’était sans nul doute la masseuse.

Quand je suis entré dans le salon, j’ai vu que Janine avait déjà eu son massage. C’était au tour de Sandy. Je ne pus m’empêcher de constater que la jeune femme était plutôt bien foutue….

Sandy était sur le ventre, elle lui massait le dos. A mon arrivée, elle se tourna vers moi : « Monsieur, vous avez de la chance… Vous avez une très belle femme !

- Oh oui, je sais, elle est très belle, ma petite femme chérie. »

 

Sandy n’avait qu’une serviette sur les fesses. La masseuse s’est alors attaquée à ses jambes. Sandy appréciait visiblement. Elle écartait de plus en plus les cuisses, pour la jeune femme lui masse mieux et plus haut les jambes.

Je me suis alors approché de ma femme, pour voir comme l’esthéticienne faisait. Et là, surprise ! Je vis qu’elle touchait sa chatte avec un doigt à chaque passage ! Sandy appréciait, car je distinguais de la mouille sur ses lèvres externes. En plus, elle soulevait ses fesses à chaque doigté…

 

Tout à coup, la masseuse rompit le silence et me dit : « Votre femme voudrait peut-être un massage plus intime ? »

J’étais bouche bée, ne sachant que lui répondre. Je finis par articuler :

« Euh, je ne sais pas…

- Moi, je suis d’accord, répondit Sandy à ma place. Enfin, si ca ne vous dérange pas….

- Non, répondit la jeune femme, ce sera juste un peu plus cher.

- Ok murmura Sandy. J’en ai trop envie… »

 

 

La masseuse ôté alors la serviette et a écarté les cuisses de ma femme. Elle lui a massé tendrement les fesses, sans oublier de s’attarder sur son petit trou brun, tout palpitant d’envie… Puis elle lui plongea deux doigts dans la chatte trempée, pendant qu’un troisième massait la rondelle foncée.


Je n’en pouvais plus, je bandais comme un fou devant ce si beau spectacle. Je mourrais d’envie de sortir ma queue et de me branler bien à fond. La masseuse demanda à Sandy de se retourner, et de bien écarter les cuisses. Elle obéit aussitôt, tant elle était excitée.

La jeune femme lui massait la moule à fond, les mains bien lubrifiée par toute la mouille de ma femme. Je ne peux m’empêcher de dire à la masseuse : « Ah, je comprends mieux pourquoi ma belle-mère a tant apprécié sons massage…

- Ah non, je ne lui pas fait ça. Jamais à l’institut. Je le fais ici car votre femme a une belle chatte bien appétissante… »

 

Elle finissait à peine de parler que ma femme jouissait comme une folle, se tordant de plaisir sous la caresse profonde. J’ai préféré sortir, pour me doucher, et calmer mon érection. Dans la pièce à coté, j’ai vu Janine. Je lui ai dit de laisser les deux femmes tranquilles.

« Il vaudrait mieux les laisser seules…

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Sandy se fait masser la chatte à fond.

- Si c’est ça, je vais aller voir ! Je ne veux pas rater un tel spectacle ! Je me demandais aussi pourquoi Sandy poussait de tels soupirs… »

 

J’étais déjà nu dans la salle de bain, quand Janine est revenue me voir : « Chris, la masseuse dit que tu as aussi le droit d’avoir un massage…

- Ok, répondis-je, aux anges. »

Je n’en n’espérais pas tant ! Je pris malgré tout une douche en vitesse. Ma queue me faisait mal, tant je bandais, il fallait me soulager à tout prix !

 

Je rejoignis les trois femmes dans le salon, une serviette nouée sur mes hanches.

La masseuse m’a aidé à monter sur la table de massage. Je me suis allongé sur le ventre, pour commencer. Elle a ôté la serviette, et a commencé à masser mes fesses. Janine et Sandy regardaient la scène. Elles semblaient bien excitées toutes les deux…

La jeune femme a demandé à Janine de sortir, mais elle a refusé.

« Non, je ne sortirai pas, j’ai déjà vu ses fesses ! Chris, c’est comme si c’était mon mec… »


La masseuse a semblé un peu choquée, mais n’a rien répondu. Sandy s’est approché pour mieux voir comment elle faisait, et lui a dit de faire plus intime, si elle voulait bien… Elle a donc écarté mes jambes, pour m masser ferment la rondelle. De temps en temps, je sentais son doigt qui rentrait. Il pénétrait facilement grâce à l’huile de massage. Elle accentuait sa pénétration, et a fini par carrément me baiser à fond l’anus avec son doigt. Je gémissais comme une salope, tant c’était bon. Je bandais aussi à mort, mais la position sur le ventre me gênait.

Janine souriait en me regardant. Je savais qu’elle devait bien mouiller….


J’ai dit à la masseuse que je devais me retourner, et elle a accepté sans sourciller.

Janine a émis un petit sifflement en voyant ma bite si bandée, rouge et brillante. La masseuse ne fut pas en reste : « Oh Madame Sandy, votre mari a une belle queue... Je vous envie !

- Oh oui, elle est aussi très bonne ! répondit Janine à la place de Sandy. »


Elle s’approcha pour me masturber, mais la femme refusa : « Pas touche, je finis, et ensuite, vous ferez ce que vous voulez ! Monsieur, je peux aussi vous masser ce bel organe ?

- Euh, oui, bien sur… Faites ce que vous voulez ! 

- Madame Sandy, je vais vous montrer comment faire durer le plaisir avec des caresses précises… »

 

Sandy et la vieille se sont approchées toutes les deux.

La masseuse a commencé à me sucer, mais brièvement, à peine deux minutes. Alors, elle s’est occupée de ma colonne, avec un va et vient très doux. J’étais au 7ème ciel !!!

Janine était de plus en plus excitée de me voir touché par une autre femme. Je voyais sa main qui frottait sa chatte à travers sa robe. Sandy n‘était pas en reste….

La femme a  alors introduit à nouveau deux doigts dans mon anus, bien profond. Elle demanda aux deux femmes : 

« Madame  Sandy, vous pouvez lui masser les couilles ? Et madame Janine, vous avez le droit de branler ce beau pieu ?

- Oh oui, dit tout de suite Sandy. »


Janine était à la bonne place, elle s’est juste penchée pour attraper ma queue pointée vers le ciel. Elel émit un petit cri de satisfaction, et me massait bien comme il faut. Les trois femmes étaient là pour moi, une s’occupait bien de mon cul, les deux autres de ma bite. Que demander de plus ???

Ma tête était à hauteur de la chatte de Janine. Je ne pouvais pas la sucer, même si j’en avais bien envie. Mais l’odeur forte de sa mouille m’excitait encore plus. Cette odeur de femme en chaleur me fait perdre la tète…

Soudain, j’ai senti une grosse chaleur m’envahir les entrailles : je jouissais de mon cul ! C’était nouveau et super bandant. Je planais carrément…

Et là, je commençais à jouir de ma bite. Une petite goutte a perlé sur mon gland hyper gonflé. Janine, qui adore mon sperme, est devenue toute folle. Elle m’a masturbé de plus en plus fort, je savais qu’elle voulait manger ma crème…

Sandy et la masseuse ont aussi accéléré leurs rythmes, pour que je jouisse à fond. Je me suis un peu redressé sur les avant-bras, et là, j’ai joui comme jamais avant ! Un grand jet m’est arrivé en plein visage, un deuxième a atterri sur mon ventre, et le troisième a juté sur la robe de la vieille. Le reste a coulé sur la main des deux femmes, et aussi celle de la masseuse.

Cette dernière était très étonnée de la quantité de foutre que j’avais balancée partout. Elle a demandé d’aller se laver. Janine en a profité pour me lécher la bite, gourmande comme elle est. Quand elle a eu fini, elle vint aussi me lécher le visage, pour ne rien perdre de ma liqueur. Entre deux coups de langue, elle soupira : « Chris, bon sang, tu as joui comme un cheval ! Tu me fais mouiller comme une malade ! »

J’étais aux anges : trois femmes s’étaient occupées de moi… On a payé la masseuse, et sagement, on a regardé la télé. Enfin, sagement…


Vous aurez la suite plus tard !!!

Par Chris et Sophie de R. - Publié dans : Chris et sa belle-mère - Communauté : Histoire érotique
Donnez votre avis... - Lisez les 8 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés