Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
CONTRAT de soumission et d’appartenance
Entre Maitresse Olivia
et soumis titou
CONTRAT d’obéissance
à Madame Isis
ARTICLE 1 : OBJET et DUREE DU CONTRAT
Maitresse Olivia est l’incarnation de la supériorité.
Maitresse Olivia, qui pratique la domination pour son seul plaisir, officie le plus généralement en compagnie de Madame Isis, dominatrice à ses heures.
Titou est un homme soumis, qui cache ses pulsions perverses et dégradantes à son épouse.
Le présent contrat a pour objet de définir le cadre et les règles qui régissent la soumission et l’appartenance de titou à Maitresse Olivia, ainsi que les conditions spécifiques d’obéissance à Madame Isis.
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée.
ARTICLE 2 : CONDITIONS D’ESCLAVAGE
Titou ayant toute confiance dans sa Maitresse Olivia pour juger de ses limites et l'aider à les repousser continuellement, il accepte d'être traité comme un esclave et à ce titre d'obéir à toutes ses injonctions, sans hésiter et immédiatement. Il ne lui est pas permis de discuter, contester ou refuser un seul des ordres de Maitresse Olivia.
Titou reconnait à Sa Maitresse le pouvoir de le punir à Sa convenance pour des manquements, ou pour Son simple plaisir sadique, sans jamais supplier pour que le châtiment soit interrompu.
Titou livre son corps, son âme, son esprit et reconnait de ce fait à Maitresse Olivia autorité suprême sur lui. Titou doit un dévouement de tous les instants à sa Maitresse, son rôle étant de La servir, L’honorer et La vénérer.
ARTICLE 3 : CONDITIONS DE VIE
Titou est un homme marié et sa lâcheté le conduit à vivre sa condition d’esclave à l’insu de son épouse. Par ailleurs, il occupe un poste à responsabilité qui lui accapare une grande partie de son emploi du temps, mais qui lui permet d’aménager assez librement ses horaires.
Maitresse Olivia a parfaitement conscience des difficultés de son esclave à se rendre disponible pour se prosterner à ses pieds et exercer son statut d’esclave, et s’engage à respecter ses obligations familiales et professionnelles. Titou s’engage quant à lui à tout mettre en œuvre pour accéder aux désirs de Maitresse Olivia de La servir.
ARTICLE 4 : PUNITIONS ET PRATIQUES
Titou est parfaitement conscient de la suprématie de sa Maitresse. C’est pourquoi il endurera avec fierté les pénitences que sa Maitresse lui fera l'honneur d'infliger à sa personne. Les fessées, flagellations, jeux de cire, ports de pinces, tortures des seins et du sexe, bondages et autres entraves seront désormais son lot à chaque entrevue avec sa Maitresse.
Ayant toute confiance dans sa Maitresse, les punitions seront laissées à la seule appréciation de Maitresse Olivia et ne feront l'objet d'aucune négociation. La durée et la nature de ces sanctions seront laissées à Son seul jugement. Maitresse Olivia s’efforcera cependant de ne pas laisser de traces trop importantes sur le corps de titou, qui risqueraient de révéler sa soumission à son épouse. Les punitions sont cumulables et ne rencontreront jamais la moindre indulgence de Sa part.
Petite salope dévouée, titou offre l'exclusivité de ses orifices, de son sexe et de sa sexualité au bon vouloir de sa Maitresse, tous les rapports évidemment se faisant protégés. Titou s’engage à ne refuser aucune pratique à l’exclusion de la scatophilie, à supporter le travail de son anus ou de son sexe et laisse le choix à sa Maitresse de l'accessoire qui lui semblera adéquat à cet effet.
Titou accepte d'être offert ou prêté selon la convenance de sa Maitresse.
Compte tenu de son statut d'objet, titou ne revendique aucune exclusivité et ne contestera jamais le fait que sa Maitresse puisse prendre du plaisir avec d'autres que lui, dominants ou soumis.
Dans un cadre BDSM, et dans une ambiance initiée, titou exécutera toutes les demandes de Maitresse Olivia. Les frustrations seront pratiquées et endurées sans contester, ainsi que les humiliations, exhibitions et dépersonnalisations. Toutes injures provenant de Maitresse Olivia à l’encontre de son esclave seront considérées comme un gage d'intérêt, aussi titou s’en réjouira et ne manquera jamais de L’en remercier.
En tant qu'objet, titou accepte d'être utilisé en chien domestique, en mobilier, carpette ou tout ce qu'il siéra à sa Maitresse, que ce fusse pour son confort ou son agrément.
Visage masqué, titou accepte d’être filmé ou photographié.
Titou ne pourra s'exprimer que si sa Maitresse l’y autorise.
ARTICLE 5 : ATTITUDE
Titou s’adressera toujours à Maitresse Olivia avec respect et abnégation, déférence et avec une extrême courtoisie. Le vouvoiement sera de rigueur. Pour la saluer, titou se prosternera aux pieds de sa Maitresse, et déposera un baiser sur chacune de ses chaussures. A sa demande, il lèchera ses bottes, chaussures et pieds ou toute autre partie de son corps.
ARTICLE 6 : OBEISSANCE A MADAME ISIS
Par le présent contrat, titou s’engage auprès de Maitresse Olivia à lui obéir en tout, et ce de manière exclusive.
Cependant par cet article, titou s’engage à obéir à Madame Isis, de manière pleine et entière. Maitresse Olivia a toute confiance en Madame Isis, et lui donne donc expressément tout pouvoir sur titou, qu’elles soient ensemble ou non.
Ainsi, titou s’engage à obéir à tous les ordres que lui donnera Madame Isis, à subir toutes les punitions qu’elle lui infligera en la remerciant, et à adopter une attitude de respect conforme à son statut de dominatrice.
En sa condition d'esclave et par sa signature, titou accepte ce contrat dans sa globalité et s'engage sur l'honneur à en respecter les règles établies.
Il s'engage à prouver continuellement sa dévotion et son appartenance à MAITRESSE OLIVIA.
Fait à Paris, le02/09/2010
Esclave Vincent.
Tu es de nature soumise ?
Quel dommage ! Que s'est-il passé ? As-tu trouvé une nouvelle maitresse ?
Je n'irai pas jusqu'à prononcer le mot de fumisterie . . . mais presque.
Chacun agit selon ses propres critères... On peut dificilement juger les pratiques des uns et des autres...
Fait comme il peut.
C est toujours surprenant ce genre de contrat.
Je suis attire par le monde BDSM mais pas jusqu a ce point, du moins je pense.
En effet, les choses sont poussées très loin..
J'ai passé deux ans sous contrat avec Maitresse Olivia, deux ans de pur bonheur.
Notre relation a même abouti à un mariage, un mariage BDSM qui fut le point d'orgue de cette relation.
Quelques semaines après cette cérémonie, j'ai fait une erreur, qui m'a été sanctionné par une punition injuste et par trop cruelle.
Cette relation était devenue fusionnelle, en tout cas pour moi, et la dite punition m'a tellement détruit qu'elle a failli compromettre mon couple légitime (et oui j'ai été bigame quelques semaines) et mon travail.
J'ai donc pris la décision, pour conserver un minimum d'intégrité de ma vie "normale", de casser cette merveilleuse relation.
Je suis aujourd'hui sans collier, et cela commence à me peser.
Merci de m'avoir permis cette petite confession.
Bises
Merci Titou, d'avoir le courage d'avouer tout cela. Si tu le souhaites, tu peux en parler plus longuement. Je suis sure que tu trouveras très vite une nouvelle maitresse !
Lorsque j'ai signé ce contrat, je fréquentais Maitresse Olivia et Madame Isis depuis plusieurs mois. L'une comme l'autre savaient pour ma situation familiale et maritale.
Elles ont accepté la signature de ce contrat en toute connaissance de cause.
Je ne pense pas que le mot de "fumisterie" leur fasse honneur.
Merci d'avoir repondu directement.
Merci de ta réponse et ta franchise.
Ce n'est pas un affront envers tes maitresses, c'est un manque d'engagement de ta part. Etre d'un côté marié, et de l'autre signer un contrat, je trouve cela antinomique.
Chacun mène la vie qu'il souhaite et surtout qu'il peut.
En ce qui me concerne je n'imagine pas un contrat si je ne peux pas être à 100 pour 100 à la disposition et au service de ma Maîtresse. Sans autre engagement par ailleurs.
Je te souhaite néanmoins de t'accomplir dans une autre relation et de ne pas rester sans collier.
Cordialement
Si sa maitrese l'acceptait ainsi, pourrquoi le crituqer ? comme tu le dis, chacun vit la chose selon ses envies, et ses possibilités.