Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Voici une petite histoire qui m’est réellement arrivé, il y a maintenant près de quatre ans.
A l’époque je venais d’être diplômé et je travaillais depuis bientôt trois mois dans l’entreprise qui m’avait accueilli lors de mon dernier stage.
Je sortais avec une fille depuis trois ans : Claire.
Régulièrement, on se retrouvait toujours avec les mêmes amis pour se faire un resto, une sortie en boîte ou juste une soirée chez l’un ou l’autre…
Il y avait donc : Julien (éternel timide), Marion (la « bonne » copine, avec qui on ne va jamais plus loin), Martial (le « fou » du groupe), sa copine Maude, Emma (mon amie la plus proche dans le groupe) et son mari Pierre, Claire et moi-même.
Donc, un soir de printemps, on a décidé de faire un resto et de finir la soirée dans un « bar-boîte » qu’on connaissait bien.
Je vous raconte donc cette soirée :
Le dîner est vraiment génial. On rit beaucoup, mange bien et le vin est un délice : une bonne soirée. Tout le monde a réussi à se libérer et a envie d’évacuer le stress de la semaine.
Comme à son habitude, Martial fait des trucs débiles, et Pierre et Emma n’arrêtent pas de se faire les yeux doux et de se bécoter. Ces deux-là sont vraiment fous amoureux et se sont mariés un mois seulement après la remise des diplômes.
Une seule chose me trouble : Emma est très attirante, belle et sexy. Une jolie poitrine, pas très grosse mais bien proportionnée, une taille fine mais de superbes hanches lui moulant un corps aux courbes féminines au possible. Il se trouve que ce soir, elle a mis une sorte de chemisier très léger et très fin rouge avec un décolleté plutôt sympathique et un tout petit short noir en toile qui épouse merveilleusement ses formes. J’avoue que je jette de (trop ?) nombreux regards vers ses seins, pendant une grande partie du repas.
On se décide à quitter le resto pour aller dans notre boîte habituelle, mais Julien nous propose de changer de bar car il en découvert un super, bien qu’un peu loin. Pour une fois, qu’il propose quelque chose, tout le monde accepte. Reste à voir comment s’y rendre.
Martial et Maude sont venus en moto, Pierre et Emma en voiture et les autres en transports en commun. Nous sommes donc six pour une seule voiture…
Pas de problème pour nous ! Pierre va chercher la voiture et viens nous récupérer devant le restaurant.
Claire étant souvent malade en voiture, nous la laissons monter devant. Du coup, à l’arrière, Julien se met derrière Pierre, Marion se cale au milieu car elle est la plus petite et je m’installe derrière ma copine. Reste Emma. Pierre lui lance :
« T’as qu’à te mettre sur les genoux de quelqu’un… »
Et voilà qu’Emma arrive vers moi et se pose sur mes genoux…. Nous y voilà.
Comme le trajet est long, on essaye de s’installer le mieux possible. Emma également. Et là je sens ses fesses se coller à mes cuisses, la chaleur de son corps, son parfum…
Je pense que les mecs voient venir le problème. Je commence à repenser à son décolleté, ses jambes, ses hanches, si proches de moi… et je sens arriver une belle érection, bien comme il faut. J’essaye de lutter mais rien n’y fait, je bande.
Ca va être ma fête !! La honte internationale !!
Je me prépare au déluge de rires, de cris et de gêne… mais rien ne se passe.
Du coup, je bande de plus en plus, ne pouvant m’empêcher de penser au corps d’Emma et de l’imaginer entièrement nue.
Pierre s’engage sur l’autoroute et demande si tout va bien à l’arrière, si tout le monde est bien installé. On rigole un coup, vu la manière dont nous sommes serrés et Emma râle contre la petite taille de la voiture et commence à remuer. Son cul se déplace et je sens ma bite se déplacer et venir se positionner juste entre ses deux fesses !!! Elle s’installe « confortablement » sans rien dire !
Impossible que, dans cette position, elle ne sente pas mon pieu raide. Malgré la honte, je suis encore plus excité, et ma queue prend des proportions assez importantes dans mon caleçon.
Et là…. Emma commence à faire de petits mouvements de bassin, quasi imperceptibles à l’œil, mais totalement divin à mon niveau…. Je dois rêver.
Je sens ses fesses épouser la forme de mon sexe en érection, l’envelopper de plaisir. Elle continue son déhanchement…
Petit à petit, ce mouvement se transforme en vraie branlette. Ma bite a trouvé sa place et Emma continue son manège.
Ca y est, je prends carrément mon pied. Putain c’est bon !! Presque dans un état second, ma main droite remonte doucement et vient se poser sur le côté de la cuisse de mon amie. Comme elle ne porte pas de collants, je suis directement au contact de sa peau…
Soudain, elle me prend discrètement la main et la serre très fort. On dirait qu’elle apprécie ce trajet autant que moi. Le moment est assez irréel.
Personne ne remarque notre manège et Emma continue de me chauffer comme un dingue. Elle relâche ma main et la plaque sur sa cuisse. Je démarre de lentes et discrètes caresses…. Ses fesses continuent de me branler en douceur. Son petit short est si fin !! Je n’ai qu’une envie, lui prendre les seins et titiller ses tétons, mais je ne peux rien faire !!
Soudain, j’ai plus chaud et je sens monter en moi l’apogée. Emma s’appuie de plus en plus fort sur ma verge, tout en continuant son mouvement de bassin.
Quel plaisir….Oh oui !!
Je serre sa jolie cuisse de ma main et, en étouffant un râle, cette petite coquine me fait jouir ! J’éjacule une bonne dose de sperme directement dans mon caleçon. Elle a senti sa victoire et stoppe son petit jeu. Je conserve néanmoins ma main sur sa cuisse tout le long du trajet…
Une fois arrivés à destination, tout le monde sort de la voiture et s’étire, en pestant un peu sur l’étroitesse du véhicule.
Emma prend la main de Pierre, l’embrasse et dit en me jetant un petit regard complice :
« Au final, il n’était pas si long ni si désagréable ce trajet. »
Rien d’autre ne s’est passé durant le reste de la soirée si ce n’est qu’en rentrant à la maison, j’ai vite pris une douche et en repensant à cette « aventure », j’ai fait l’amour à Claire, comme une bête. Je n’ai jamais couché avec Emma, même si d’autres petites péripéties ont pu se passer…
Franck
Elle est arrivée depuis ! ;-)
J'en suis heuresue.. il en faut pour tous les gouts !
Ils l'ont fait, mais moins loin que je ne l'aurai imaginé... ;-)
On ne peut pas tout avoir non plus !!! lol
Elle ont été publiées depuis (mea culpa, je mets trop de temps à repondre à vos commentaires...), qu'en as-tu pensé ?
amicalment
josé
Ca me fait plaisir, José... merci de vos encouragements....
Par contre je ne vous pas ou sont publies les autres péripétie?
Juste un peu plus haut, avec le meme titre et "suite" à coté...
Par contre je ne trouve pas les autres péripéties....
Je crois que tu oublies aue tu as deja mis un com identique... mais ca me fait plaisir que tu le prennes tant à coeur !
OK, pas de soucis... si tu veux bien, je supprimerai les doublons !
Par contre, je suis vraiment trop nul car j'ai pas trouvé la suite! honte à moi
ce sera fait !
poiur la suite : http://sophie973.erog.fr/article-la-viree-de-janet-suite-et-fin-84526870.html
C'est bien une histoire à) part enière.. meme si ele est -trop- courte !