Le blog en détails...

• : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

• Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

J'espère que vous l'appréciez !

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Récemment, alors que je venais de terminer mes études, j'ai décidé de partir en voyage en Amérique du sud pour plusieurs mois.

Première étape, l'Argentine ! Partir seul en voyage n'était pas une première pour moi, mais cette fois je n'étais plus célibataire, et je laissais ma copine en France. Elle travaillait et ne pouvait pas m'accompagner tout de suite.

Le début de ce voyage fut donc un peu morose. Alors que j'avais enfin rejoint mon 1er objectif, après deux avions et plus de vingt heures de bus, je débarquais, plus seul que jamais, dans un camping un peu glauque. Coup de blues, qu'est ce que je fous seul à l'autre bout du monde, loin de ma copine ? Décidemment, le cœur n'y était pas !

J'ai passé ma première journée à tenter de tromper la solitude en visitant la ville, sans grand succès, avant de revenir au camping pour le diner. Alors que je me battais avec le peu de charbon que j'avais réussi à trouver pour faire un feu, une jeune fille est venue vers moi, une bière à la main. C'était une fille du coin, métis, indo-européenne.

Elle avait de grands yeux sombres, une magnifique peau matte et des lèvres très charnues. J'étais plutôt content qu'elle vienne vers moi. je me sentais vraiment seul et j'avais besoin de contact social. Elle parlait deux trois mots d'anglais et moi, deux trois mots d'espagnol, et nous avons commencé tant bien que mal à parler de tout et de rien. D'où nous venions, ce que nous faisions là, etc. Nous buvions ensemble, à même la bouteille, la bière qu'elle avait amenée.

Très vite, ma belle inconnue a orienté le sujet sur nos tentes respectives, qui se trouvaient être côte à côte. Ma tente est une tente de randonnée minimaliste, et elle faisait mine de se demander si elle pouvait venir vérifier comment on pouvait bien tenir la dedans ! J'avais bien compris que ce n'était pas particulièrement ma tente qui l’intéressait, mais je n'avais encore rien déballé, ni matelas, ni duvet ! Et c'est donc tout naturellement que je lui ai proposé d'aller plutôt voir comment était la sienne !

Une fois entrés, nous nous sommes immédiatement embrassés. Sa bouche charnue contre la mienne. Lentement, j'ai glissé ma main sous son t-shirt, caressent ses hanches, puis sans seins. Que ce contact doux et chaud était bon, après ces trois jours de solitude complète ! Son haut et son soutient gorge retiré, je pouvais admirer sa petite poitrine. Ses tétons étaient larges et très sombres, un régal pour les yeux ! Je les pris à pleine bouche, et laissais mes mains descendre pendant ce temps-là vers son intimité.

Elle avait retiré son pantalon, mais portait toujours sa culotte, dans laquelle je glissai mes doigts. Quelle surprise de découvrir qu'elle était intégralement glabre ! Je caressai ses lèvres, titillai son clitoris, tout en continuant à lui lécher les tétons, et l'embrasser alternativement. Finalement, n'y tenant plus, je lui ai enlevé sa culotte et je suis descendu lui dévorer son adorable minou des Andes.

Quelle douceur, quel gout incroyable ! El le se tortillait comme une folle sous mes coups de langue laissant échapper des cris qui ne laissait aucun doute aux autres occupants du camping sur ce que nous faisions. j'ai continué comme ça pendant plusieurs minutes, ne me lassant pas de ce corps et ce sexe si doux, buvant sa mouille avec autant de délectation que si c'était le nectar des dieux.

Finalement, n'y tenant plus, je finis de me déshabiller et lui enfournai ma bite dans son sexe trempé, qui n'opposa aucune résistance. Que c'était bon de ce sentir enfin son sexe brulant envelopper le mien ! Nous reprîmes nos fougueux baisers tandis que lentement, je commençai mes aller et retours lents dans sa chatte, tout en caressant ses fesses, ses hanches et ses seins. J'accélérai mes mouvements, la baisant pour de bon, ses petits seins tressautant tandis qu'elle gémissait de plaisir.

Ne pouvant plus me retenir tant mon excitation était à son paroxysme, je finis par exploser en elle. Voyant qu'elle n'avait pas encore joui, je repris lentement mes mouvements. Mais elle saisit mon sexe et d'elle-même, le fit sortir complètement, puis re-rentrer, plusieurs fois de suite, gémissant en anglais : « so big, you're so big ».

Et c'est ainsi qu'elle finit elle aussi par exploser de plaisir. Je restai encore quelques instants au fond d'elle, puis repartis dans ma tente de bien meilleur humeur ! Finalement, ce voyage commençait très bien !