Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Chapitre III
...lorsque l’homme se retira brusquement. Il effectua une rotation, et enfourna son mandrin dans la bouche de la voisine d’Olivier. Elle manqua de s’étouffer sous l’attaque surprise, et Sophie se sentit frustrée d’être ainsi laissé au bord de sa jouissance.. Elle émit un soupir de désappointement.
Olivier, toujours galant, le comprit. Il se leva, et vint se positionner derrière la belle. Avec plus de douceur que le blond, il la pénétra, et avec des coups de reins presque tendres, entreprit d’amener son amie à la jouissance.
Une main inconnue vint caresser le bouton d’amour de Sophie. Elle tressaillit sous cette nouvelle caresse. D’autant qu’elle sentait confusément une seconde main près de l’autre. Elle entendit Olivier soupirer : « Vas-y, masse-moi les couilles. »
En se retournant un peu, elle vit un bel homme brun, bronzé, les deux mains enfouies sous elle. Cet homme était donc en train de les caresser tous les deux. Quel plaisir… un nouveau geste de branle sur son clito l’acheva, et elle cria son plaisir pour la première fois.
Elle ne cria pas longtemps, car le beau brun vint lui obturer la bouche de sa bite épaisse. Elle manqua de s’étouffer, mais repris rapidement ses esprits pour aspirer goulument ce membre chaud.
Olivier continuait ses coups de boutoirs de plus en plus forts, imprimant ainsi son rythme à la fellation de Sophie. La vision de la jeune femme embrochée ainsi, couverte de nourriture, caressée et léchée par de multiples personnes, était dantesque.
Des hommes la regardaient, et se branlaient frénétiquement. Une femme, les jambes écartées, posée sur les accoudoirs, se caressait aussi furieusement sa chatte ouverte et trempée. Son voisin de droite finit par s’en apercevoir, et se jeta à genoux, pour lécher goulument l’abricot rouge et congestionné de désir…
Un autre, les matant aussi, finit par s’approcher pour enfoncer sa petite queue dans la bouche ouverte de la dame assise. Elle le dévorait comme si elle n’avait pas mangé depuis des jours !
L’orgie était lancée, plus rien n’arrêterait les participants…
Marine
Il faut un debut à tout ! Et elle est jeune encore....
Comme tu dis.. Le plaisir de depend pas toujours de la longeur... ;-)
soumise célia
Eh oui, comme tout ce qu'elle va connaitre ensuite !
Elle devra être ecrite par les lecteurs de ce blog.. Si tu es volontaire... ;-)
Avec plaisir... soit ton propre roman, soit tu peux prendre la suite, après le dernier episode écrit..
C'est le but, d'etre excitant ! ;-) Moi, ca me fait mouiller...