Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Je passe toujours mes vacances dans des endroits classiques de bord de mer, car je ne peux vivre sans la proximité de l’eau… Mais il y a deux ans, je décidais d’aller dans un centre naturiste. Je sais bien que l’on n’est pas censé y pratiquer le sexe…. Mais je voulais vivre cela au moins une fois !
Ma chambre n’était pas loin de la piscine de l’hôtel. Bien sur, je sortais toute nue de la chambre pour descendre à la piscine, juste avec ma serviette pour le transat. J'étais totalement impudique pour bronzer, quand je voyais les vieux et vieilles ne pas s'en soucier. Je ne faisais pas attention à mes positions…
Mais c'est là que j'ai découvert le regard des hommes et même de certaines femmes. Rien à voir avec ce que l’on me disait de « l’asexualité » des clubs naturistes…
Je les regardais discrètement, les yeux entrouverts, fixer mon corps, mon entrejambe.
Au bout de deux jours, j'y avais vraiment pris goût. Et j'en jouais. Au grand plaisir des hommes et de ces quelques couples.
Quelques jours après, l’hôtel était archi complet, et la piscine surpeuplée. Impossible même s'allonger sur le sol. Je décidais donc de bronzer sur mon balcon.
Seule, nue, le soleil sur ma peau. Personne... C'était parti. Je me caressais mon petit trou, jouais avec ma mouille, me retournais pour me mettre sur les genoux… Et là, surprise, je vois deux hommes sur le balcon d'à côté... Le vis-à-vis ! Je les avais totalement zappés ! Ils me regardaient, leurs bites à la main, bien tendues.
La vision de leurs queues m’a mise en ébullition. Je me suis masturbée comme jamais sous leurs regards vicieux. Ils se branlaient bien comme il faut…! Tout comme j’aime voir des hommes le faire…
Ils disaient des mots vulgaires, mais ça me plaisait. Je regardais, j'aimais voir leurs queues s'agiter et gicler…
L'un d'eux avait des testicules tellement énormes que j'ai figé mon regard dessus. Ils s'en sont rendus compte, puisqu'ils ont arrêté de se masturber pour me demander si je voulais les mettre dans ma bouche.
Comme je ne répondais pas, l'un des deux s'est mis à genoux et a commencé à sucer l'autre. J’étais ravie : mon spectacle préféré, à quelques mètres de moi !
Je continuais de me masturber à fond, pour leur offrir un beau spectacle….
Au bout de quelques minutes, il s'est relevé, puis les deux m'ont regardée, l’air interrogateur. Ils m'ont invitée à les rejoindre.
Ils m’ont demandé de les sucer à tour de rôle. Ils me faisaient passer de l'une à l'autre, Je pompais avec allégresse, d’autant que lorsque j’en lâchais un, l’autre le branlait aussitôt. Puis ils se sont regardés, et celui aux gros testicules m’a demandé de lui purger les couilles... Comment refuser une telle offre ???
J’y ai mis tant d’ardeur, qu’en deux secondes il s'est vidé dans ma bouche...
J’avoue que ce pouvoir de faire jouir un homme à ma guise me plait terriblement.. C’est comme une sorte de pouvoir absolu. Après tout, je tiens entre mes dents la partie la plus précieuse de leur anatomie…
Puis, ils m’on fait allongée sur leur balcon, et ils m’ont léchée partout tous les deux, me caressant chaque parcelle de mon corps, s’attardant sur ma chatte ne feu. J’explosais trop vite sous leurs langues agiles et leurs mains expertes.
Je suis retournée dans ma chambre me doucher avec la promesse de recommencer le lendemain. Malgré tout, je me suis masturbée trois fois encore ensuite.
Le lendemain, ils avaient fait venir deux autres amis à eux. Et un couple, qui regardait, mais qui nous a vite rejoint…
Je me suis laissée faire comme une marionnette. J’étais la reine en son harem, offerte aux hommes pour qu’ils jouissent de moi, mais aussi pour que j’ai le plus d’orgasmes possibles…
Leurs doigts multiples dans ma chatte, mon cul. Délicieux. On me déplaçait, faisait mettre à genoux, allongée, en levrette, comme avec une poupée de chair. Ils me traitaient comme une sultane, comme si j’étais un bel objet à choyer... Aucune parcelle de mon corps n’a été épargnée.
La femme a divinement dévoré mon abricot ultra gonflé, rouge pivoine des multiples assauts subis, mais jamais rassasié…
J’ai pompé les cinq hommes sans relâche, je les ai sucés, avalés, bouffés, pour qu’ils jouissent sur moi. Les cinq hommes ont déversé leur sperme en une douche chaude et crémeuse, partout sur moi. Deux d’entre eux ont entrepris de me nettoyer tout le corps de ce sperme odorant… Un pur délice… Je jouis encore sous leurs langues baveuses…
J’ai joui un nombre incalculable de fois.
Et pour la première fois de ma vie, j’ai demandé grâce au bout de près de huit heures de baise infernale !
Les trois semaines suivantes allaient être une fête du sexe intense. Ce ne fut que mille et un plaisirs, vices et perversions.
J'allais être invitée sur des plages, amenées dans des soirées très privées, jouir de puissantes pénétrations avec des hommes membrés de larges pieux, comme je les aime tant….
Cet été de folie a été l’un des meilleurs de ma vie, car pour une fois, j’avais ma dose « normale » de sexe, et tous les jours, de surcroit… Ca n’arrive pas souvent en temps normal…
Et dire qu’on prétend qu’il n’y a pas de sexe dans les sites naturistes !!!
Derniers Commentaires