Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Mon frère est marié depuis maintenant plusieurs années. Il est plus âgé que moi et vit à quelques kilomètres de mes parents. Nous sommes très proches. On se voit souvent les week-ends pour différentes activités, sportives ou de loisir.

 

Lorsqu’on se voit, cependant, c’est uniquement tous les deux. Sa femme, Solange, ou ma copine du moment, ne sont jamais présentes.

Solange, d’ailleurs est une femme relativement « banale ». D’un physique agréable mais pas extraordinaire, gentille, intelligente… vous voyez le style : passe-partout.

 

Ce vendredi soir, mon frangin me téléphone et m’invite à venir manger chez lui le lendemain midi. Il me dit qu’on se fera un repas rapide et qu’on partira se faire du VTT dans l’après-midi.

Ravi, j’accepte immédiatement. Il faut savoir que mon anniversaire est dans moins d’une semaine et je le soupçonne de vouloir m’emmener pour faire la fête…

 

Le lendemain, vers 11h30, je me pointe chez lui. Il habite un grand appartement au dernier étage d’un immeuble assez « classe ».

Comme je suis plutôt un habitué, je connais le code pour entrer. Je me retrouve devant chez lui. Je sonne.

 

Personne ne vient m’ouvrir. Pourtant j’entends du bruit, la radio ou la télé… Je sonne à nouveau. Rien ne se passe. Je commence à m’inquiéter. Mon frère doit m’attendre et j’entends du bruit.

 

Je me souviens alors qu’il m’a dit un jour conserver un double des clés caché dans la gaine technique du palier, derrière son compteur d’eau.

Je me dépêche, récupère la clé et ouvre la porte. Effectivement, la télé est allumée sur une chaîne musicale. Je rentre dans le salon : personne.

« Il y a quelqu’un ?

-     Euhh…. Oui….

-     Solange ? T’es où ?

-     Dans le bureau… »

-       

Intrigué, j’entre dans le bureau. La surprise est de taille !!!

Contre le mur au fond de la pièce, j’aperçois Solange…

 

Elle a les bras relevés, et les mains attachées à une barre fixée dans le mur, par une chaîne…. Autour de son cou, un collier en cuir. Pour tout vêtement, elle ne porte qu’une ceinture et des bas résilles blancs. Elle semble très gênée et essaye de dissimuler son corps du mieux qu’elle peut…. sans grand succès, je dois l’avouer.

 

Elle se tortille, essaye de se retourner….Mais j’ai une vue imprenable sur ses seins. Ils sont énormes !!! Je ne m’en étais jamais rendu compte auparavant. Ils sont lourds, blancs avec des auréoles gigantesques et des tétons proéminents… Quelle paire !!!

 

Son ventre, légèrement rond, est orné d’un tatouage en forme de soleil autour du nombril. Mon regard descend encore… Malgré ses jambes croisées, j’aperçois sa toison. Solange est donc une vraie blonde… Son pubis est taillé mais les poils sont très longs et la toison semble du coup très fournie.

Elle ne m’a jamais attiré physiquement, mais la voir attachée ainsi m’excite. Ma bite gonfle…

« Euhh Franck ? Tu peux m’aider s’il te plaît. C’est assez gênant. Paul m’a laissé en plan depuis ce matin…

- B…B…Bien sûr. »

 

J’essaye de me ressaisir et je m’approche pour tenter de la libérer.

« Les clés sont sur le bureau. »

 

Je vais pour prendre les clés et je vois qu’elles sont posées sur une enveloppe marquée de mon prénom.

Je regarde Solange, puis l’enveloppe, puis à nouveau ma belle-sœur. Elle ne rougit plus vraiment, et se tortille moins, beaucoup moins…

Je suis perplexe. J’ouvre l’enveloppe et trouve une lettre :

 

« Franck,

 

Je sais que c’est bientôt ton anniversaire et je voulais te faire un cadeau spécial. Donc…

Bon anniversaire !!!

Si tu ne l’as pas encore deviné, ton cadeau est attaché au mur. Fais-en ce que tu voudras… Elle est ouverte à toutes propositions…

Tu peux la détacher sans risque, elle est bien dressée et restera obéissante.

Profites-en bien petit frère ! 

 

Pau »

 

J’en reste coi… Je dois rêver !!??? Je relis la lettre plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir de vision…

Machinalement, je retourne la feuille de papier. Une ligne est écrite au dos :

 

« PS. Si tu as retourné la feuille, c’est que tu hésites. Je te fais une confidence : C’est Solange qui a eu l’idée du cadeau… »

 

Le choc. Je me retourne vers elle. Elle me sourit en me regardant droit dans les yeux. Au lieu de honte ou de gêne, je n’y lis que désir et….. Soumission.

Je m’approche d’elle. Ma queue me fait mal, coincée dans mon caleçon.

Je tends une main vers son sein et le saisi délicatement. Sa peau est douce. Elle soupire. J’attrape son joli téton et le serre doucement, le tire vers moi… Ma main droite est très vite imitée par la gauche. Je n’ai jamais participé à une séance de domination/soumission. Je ne sais pas jusqu’où je dois, je peux, aller.

 

Me voilà avec ses tétons entre les doigts, tirant légèrement dessus.

« Oh Maître. J’ai été vilaine… »

 

C’est ce qui m’a décidé. Je vais me faire plaisir. Après tout, c’est mon cadeau…

« Tu es une méchante fille. Je vais être obligé de te punir sévèrement…

- Oui Maître… »

 

Je pince ses tétons et tire plus fort dessus. Elle gémit, mais continues de sourire en me fixant dans le blanc des yeux.

De ma main droite, je l’attrape par la queue de cheval, et tend son visage vers le mien. Je m’approche et glisse ma langue dans sa bouche. Elle se soumet. Je l’embrasse comme un mort de faim, ma main délaisse son téton et je lui pétris les mamelles. Je me laisse aller. Je malaxe sa poitrine comme un dingue, ne cessant de l’embrasser. Je retire ma bouche. Elle halète. Je me jette sur un de ses seins et le mordille méthodiquement. Ma langue remonte vers son cou puis redescend vers l’autre mamelle. Sa poitrine est mouillée, tellement ma langue la parcours et l’explore. Je mords ses tétons de plus en plus fort. Elle  crie : Oh Maître !!! Punis-moi !! Ahhhhhh !!!!

 

Je l’embrasse à nouveau comme un animal. Elle suce ma langue, la lèche. Mes mains pétrissent cette poitrine généreuse. Je m’écarte, prends son visage dans ma main droite et place ma main gauche entre ses cuisses. Je glisse sans ménagement directement deux doigts dans son intimité. Elle est trempée la chienne !!! Mes doigts s’enfoncent si facilement qu’on les croirait aspirer par sa vulve.

« Tu mouilles comme une folle !!! Ca t’excite d’être soumise….

- Oh Franck !!! Maître… »

 

Je retire mes doigts, imbibés de cyprine, et les pose sur ses lèvres. Sans se faire prier, elle les lèche, les engloutis entièrement, en poussant de longs gémissements de plaisir.

« Tu aimes l’odeur de ta chatte ? Je vais goûter pour voir si c’est bon…

- Mmmhhhhh…. »

 

Je me mets à genoux et passe ma langue sur sa vulve, chaude et humide. En effet, sa liqueur intime est délicieuse !!! Je bois à sa source. J’aspire son clito, écarte ses lèvres, enfonce ma langue dans son vagin…

« Oui mon Maître…. Mange-moi… Je suis à toi… »

 

Mon visage est enseveli dans sa chair. Je respire son odeur de chatte en chaleur à pleins poumons, je me gave de son liquide vaginal. Quand je sens que son corps entre en transe, je stoppe ma « dégustation », ne la laissant pas jouir complètement.

Je colle mon visage au sien pour qu’elle le nettoie de sa cyprine. Elle s’acquitte de sa tâche avec délectation.

Je place sa cuisse contre mon entrejambe.

« Tu sens dans quel état tu m’as mis !!! Il va falloir trouver un moyen de me soulager… Retourne-toi !!! »

 

Elle obéit mais tourne la tête pour continuer à me regarder.

Je me déshabille complètement. Mon membre est dressé vers le plafond, dur comme jamais. Je ne pensais pas me sentir si bouillant en dominant une « femelle » soumise…

« Oommmmmhhhhh, Franck…. Je veux te sentir… profondément en moi… »

 

Je ne suis plus vraiment moi-même. Emporté par le désir, une idée perverse me vient : je veux la sodomiser.

Je lui donne ma main, la mets dans sa bouche. Elle suce, lèche, gobe. Une fois ma main trempée, j’enduis ma verge de sa salive, la présente devant sa rosette, et pousse… lentement mais sûrement.

 

Surprise, elle pousse un cri. Je m’enfonce dans son trou de cul. Ma bite force le passage, mais sans violence. Ma queue disparaît progressivement dans son anus sans jamais faire de pause. Elle crie à nouveau, plus fort.

« OOhhhh salaud… OOhhh Maître… Oui prends-moi !!! AAhhhh c’que t’es gros…

- J’aime ton cul Solange….

- JE VEUX TA BITE !!!!!!! FRANCK, DEFONCE-MOI !!! »

 

Un grand coup de rein, et me voilà entièrement en elle. Je ne m’arrête pas là. Je la besogne consciencieusement… mon pubis venant claquer contre son gros cul.

De ma main droite je lui saisis les cheveux et tire sa tête en arrière. Elle se cambre et vient s’empaler encore plus sur mon pieu de chair. Ma main gauche attrape sa bouche et glisse trois doigts au fond de sa gorge.

 

Voilà son cul bien dilaté. Ma queue accélère le mouvement. Je l’encule aussi fort que je peux. Je lâche sa queue de cheval et lui assène une énorme claque sur les fesses. Une belle marque rouge apparaît et devrait rester quelques jours. Un grand râle me signifie que ma belle-sœur vient de prendre son pied.

Je me retire, prends la clé et lui détache les mains.

« A genoux. »

 

Je pose ma bite sur sa bouche entrouverte.

« Ma bite est sale. Nettoie ! »

 

Elle l’avale d’un seul coup et s’applique à m’obéir.

« En plus de ta chatte, tu aimes le goût de ton cul on dirait… »

 

Elle redouble d’efforts. Sa pipe est phénoménale. De mes deux mains, j’appuie sa tête contre moi et ma verge vient presque taper le fond de sa gorge. Je la maintiens dans cette position. Elle ne bronche pas. Au bout de quelques secondes, je relâche ma pression. A mon étonnement, elle ne se retire pas et appuie même plus fort. Je sens sa gorge autour de mon membre et sa langue s’activer dans sa bouche.

Je ne tiens plus. Je la tire en arrière et la positionne en face de mon gland turgescent. De grandes giclées de sperme viennent lui recouvrir le visage. Elle ouvre la bouche, lèche ses lèvres…

 

Je me recule et m’appuie sur le bureau. Elle me sourit, radieuse, et enlève tout le sperme avec sa main et le laisse dégouliner sur sa bouche. En même temps, elle recrache une partie de ma semence, qui vient souiller ses seins. Puis elle récupère le tout, le met une fois de plus en bouche et l’avale en souriant et me fixant de ses grands yeux verts.

Elle se lève alors, s’approche d’une étagère et attrape…une caméra !!!

 

Je n’avais rien vu !!! Elle sort la carte mémoire, me la tend et me lance en faisant un clin d’œil :

« Joyeux anniversaire Franck !!! Vivement ton cadeau de Noël… »

 

Franck L.

http://fanstames.erog.fr/

Par Franck L. - Publié dans : Les plaisirs de la domination/soumission - Communauté : plaisirs SM
Donnez votre avis... - Lisez les 9 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés