Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Nous sommes nombreux, à travers le monde  à surfer sur le Net pour tenter de trouver le site d'annonces libertines qui nous permettra de nous éclater seul, ou en groupe. Pour ma part, étant bisexuel, je peux étendre mes recherches. Ce qui ne veut pas dire que je trouve plus de personnes que les hétéros ou les gays.

 

Il m'est arrivé quelques fois de rencontrer des personnes à la fois sympas, pleines d'humour et très ouvertes dans les relations sexuelles. Il m'est arrivé aussi de tomber sur des fantasmeurs et fantasmeuses de haut vol. Il y a  quelques temps de cela,  j'ai envoyé un mail à une  quinqua qui me semblait particulièrement intéressante. Les photos qu'elle montrait étaient assez sages, mais me permettait d'admirer son corps de femme mûre aux formes pleines d'où se dégager une  sensualité certaine.

 

Dans sa description elle disait vivre nue, tout comme moi, et être passionnée par la sodomie, passive ou active. Elle cherchait des hommes Bisexuels ou Gays ou alors des Travestis pour satisfaire son plaisir de sodomiser les hommes.  Elle avouait aussi aimer les jeux Uros. Autant de choses que j'aime, et qui me donnèrent envie de la rencontrer. Dans le mail que je lui envoie, je mets toute la galanterie possible et j'élimine les mots qui peuvent éventuellement la choquer tels que « bite, cul, couilles' ». On ne sait jamais, n'est-ce pas ? J'ai eu du flair, car dans sa réponse elle me déclara la joie qu'elle avait d'avoir lu un message « bien écrit ».

 

On se donna donc très vite rendez-vous chez moi. Seule ombre au tableau, elle me dit que cette rencontre ne serait suivit que peu d'autres, car elle ne voulait pas courir le risque de s'attacher. Elle changeait souvent de pseudo et de site. Tant pis, on verra bien. Le soir de sa venue tout était prêt pour la recevoir. Malgré que comme elle je vive nu, je me dis  qu'il serait tout de même mieux que j'enfile quelque chose pour son arrivée. Un short et un polo firent l'affaire.

 

Kaline, c'est le pseudo qu'elle utilisait, se présenta  avec un chemisier très peu boutonné et un pantalon hyper moulant qui mettait bien en valeur son corps. L'absence de  culotte mettait en relief sa motte. Un bisou léger sur  les lèvres et son parfum qui m'attire. Je la fais entrer dans le salon et l'invite à s’asseoir. Je lui tourne le dos un instant  pour sortir verres et bouteilles. En me retournant e faillis lâcher mon plateau. Kaline était assise sur le canapé, entièrement nue. Bon sang qu'elle était belle!

 

Elle éclata d'un grand rire en voyant mon air ébahi et me dit :

« Qu'y a-t-il ? T'as bien dit que chez toi, on vit nu ? 

- Oui,, oui, c'est vrai, mais c'est ton corps. T'es superbe ainsi. »

 

Je posai vite mon plateau et avant de nous servir je me suis dévêtu sans cacher mon érection naissante. Je lui tends son verre et prend le mien. Pour me remercier du compliment que je venais de lui faire, elle se pencha et effleura mon gland de ses lèvres. Nous avons bavardé un moment de choses et d'autres et sommes vite arrivés à ce qui nous intéressait le plus ce jour-là.

 

Tout en parlant, de sa main libre elle se caressait l'entrejambe et plus particulièrement le pubis, juste au dessus du clitoris. Une absence totale de poil me permettait d'admirer sa chatte aux lèvres charnues et appétissantes. Son clito,  sous les caresses de Kaline,montrait le bout de son nez. Ses soupirs  me donnaient une idée assez précise de ce qu'elle éprouvait.

 

Et soudain, alors que je bandais fort, elle se lève et me dit :

« Excuse-moi, Bruno, j'ai envie de faire pipi ! »

 

Je la conduis à la salle de bain  et la fais entrer dans la baignoire où je la rejoins. Je m'allonge et Kaline debout s'apprête  à  s'accroupir, mais elle décide de changer de position et me tourne le dos avant de se baisser. 

« J'ose pas pisser en te faisant face, pardonne-moi. »

 

Où va se nicher la pudeur tout de même !

 

Sans plus attendre elle se met à pisser, le jet est puissant et long. C'était une grosse envie. Je passe une main entre ses jambes pour caresser sa chatte en fuite, de temps à autres je la porte à ma bouche (ma main pas sa chatte). Elle a la pisse chaude et presque sucrée. J’adore ça. Son débit ralentit. Je continue à caresser sa chatte un petit peu puis je  la prends par la taille et la fais se  baisser un peu plus, pour pénétrer sa chatte mais ma queue bien dressée rate son coup et entre d'un seul coup  dans son petit trou.

 

Elle pousse un « aie » très bref et se baisse encore plus pour être bien pénétrée. Elle commence alors à coulisser le long de ma bite  ses gémissements vont croissant, accompagnés des miens car elle a un anus particulièrement étroit  qui emprisonne ma queue d'une manière délicieuse. Je fais de gros efforts  pour ne pas jouir vite, tant j'aime ce que nous faisons, et je suis content d'y parvenir car elle s'arrête soudain pour tourner sur elle même afin de me faire face.

 

Elle reprend ses va-et-vient. Son visage a un étrange sourire, visiblement elle est ailleurs, dans un autre monde. Soudain, elle cesse de remuer, tend tous ses muscles, pousse une sorte de rugissement et jouit en éjaculant abondamment à m'en asperger le visage. Je me pourlèche les babines pour déguster ce qu'elle m'offre si généreusement. Je souris intérieurement des plaisirs à venir. Kaline est femme fontaine.

 

Elle se remet doucement de son « émotion », toujours amarrée sur ma queue, se penche sur moi et nous nous embrassons comme des affamés. Je me dépêche de me séparer de Kaline avant de jouir et sortons de la baignoire. Nous rejoignons le canapé et lui sers un autre verre. Pendant qu'elle le déguste, je caresse son corps à la peau si douce en m'attardant ici ou là, en fonction de ses réactions. Je fais un long arrêt sur sa chatte, ses lèvres charnues sont si appétissantes. Je lèche et mordille ce beau fruit, ma langue pénètre entre les lèvres. Elle est encore toute humide de sa jouissance. Aussi, gourmand j'en profite pour déguster sa mouille au goût étrange. Son bassin remue sous mes coups de langue et elle soupire en chuchotant des mots sans suite auxquels je ne prête pas trop attention.

 

Je sursaute soudain, car sa chatte est à nouveau inondée, mais cette fois ce n'est pas sa jouissance,  c'est du champagne que cette coquine laissait couler doucement de sa flûte. Kaline éclate d'un grand rire et change de position, elle est maintenant couchée sur le canapé ou du moins sa tête repose sur le siège, son dos s'appuyant au dossier. Elle écarte les jambes, sa chatte affleure le haut du dossier. Elle me tend alors sa flûte vide qu'elle agite devant moi avec un sourire vicieux.

 

J'ai compris, je la débarrasse de son verre et prend la bouteille. D'une main j'écarte les lèvres de sa chatte et je la remplis de champagne. Les bulles pétillent en elle et la font gémir de plaisir. Personnellement, je ne suis pas fana de champagne, mais quand il est servi dans une telle coupe, je me régale. Je lape et le champagne se partage en deux, une petite partie que ma langue récupère et le reste qui s'écoule le long du ventre de Kaline. Nous sommes à la fête tous les deux. Son clito tendu est ''victime de ma langue champagnisée'' et si j'en juge par les réactions de Kaline à chaque passage sur sa tige elle ne va pas tarder à jouir.

 

Je continue donc de plus belle à la lécher et soudain je la sens se raidir et haleter plus vite. Je m'arrête un bref instant et sans que je le sente venir, elle m'envoie sa jouissance en pleine figure. Ma Kaline a l'orgasme aspergeant. Je me ressaisis vite pour essayer de consommer son plaisir. Je ne fais que récupérer la fin, ce qui est déjà très bien. Elle se détend et reprend une position allongée plus confortable.

 

Je la rejoins, m'allonge à ses côtés et nous nous caressons tout en mélangeant nos langues. Un petit moment de tendresse pour lui permettre de reprendre ses esprits. Elle se redresse et me dit :

« A mon tour de jouer avec toi un petit peu ! Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir ! »

Menace gentille proférée avec un petit sourire en coin.  Elle me fait m’allonger, se lève et va rejoindre la petite table sur laquelle, j'avais posé deux godes dont un ceinture et un pot de lubrifiant. C'est lui qu'elle saisit, l'ouvre en prend une grosse noisette et me rejoint en s'enduisant consciencieusement les mains. A sa demande je relève mes jambes et les écarte. Elle me lubrifie l'anus en des gestes qui sont déjà une source de plaisir tout en me regardant de ses beaux yeux verts.

 

Elle semble satisfaite de son travail si j'en juge par son « Voilà ! Je vais pouvoir jouer avec ton petit trou… »

 

Je sens un de ses doigts qui me pénètre, il fait des va et vient, tourne autour du… euh... pot durant un moment, puis fait entrer un second doigt et recommence son manège. J'éprouve de plus en plus de plaisir. Kaline  de son autre main entoure ma queue et la branle doucement. C'est bon ce qu'elle me fait là. Un troisième doigt rejoint les deux autres. Je commence à me sentir de mieux en mieux, moi.

 

Il se passe un long moment pendant lequel elle me sodomise de ses trois doigts.  Ces gestes et mon excitation font que je suis de plus en plus dilaté, elle le sent bien, et rentre un quatrième doigt. Manque plus que le pouce à faire entrer, elle se dépêche de le faire. Ça y est, sa main entière est en moi. Sa main fermée en poing donne l'impression d'avoir quelque chose d'énorme dans mon ventre. Elle actionne son bras de plus en plus vite. Je gémis de plaisir. C'est super bon ce qu'elle me fait.

 

Sa main libre me branle, je sens que je ne vais pouvoir tenir bien longtemps, elle s'en rend compte, aussi arrête-t-elle , retire sa main, prend ma queue en bouche et la suce, la suce. Elle adore aussi faire des pipes. J'ai beau me retenir, rien y fait, j'explose dans sa jolie bouche. Elle poursuit sa sucette un moment. Kaline se couche sur moi et nous nous embrassons goulûment. Nous nous partageons mon sperme. Nous adorons ça tous les deux.

 

Nous restons, un instant comme ça à jouir encore de ce que nous venons de faire. Puis nous quittons le canapé pour la table, où j'avais installé des assiettes de charcuteries et autres salades que nous arrosons d'un bon rosé bien frais. Rien de tel que cela pour nous ragaillardir, reprendre des  forces et retourner jouer comme  deux cochons que nous sommes. Tout en buvant et mangeant nous parlons de ce que nous venons de faire. Devenus soudain plus intimes chacun de nous raconte  l'anecdote ''Q''   qui nous a le plus marqué. Bien sûr, c'est humain, nous enjolivons un peu beaucoup pour rendre l'histoire encore plus croustillante. Ainsi tout doucement nous redevenons opérationnels. Pour le dessert j'avais prévu des «esquimaux». Elle m'avait dit adorer cela.

 

Bien sûr, je ne pus m'empêcher de caresser avec insistance sa chatte avec mon esquimau pour, paradoxalement la chauffer avec une caresse glacée. En effet, en dehors d'un léger sursaut au contact, elle remua vite son bassin  pour accompagner la caresse. Nous jouons un moment comme ça jusqu'à que nous reste en main que le seul petit bâton qui maintenait notre sucette glacée. Elle éprouve le besoin de fumer une cigarette aussi nous nous revêtions sommairement d'un  pagne improvisé avec des écharpes longues et larges et allons sur ma petite terrasse. Ainsi les voisins ne pourront dire que nous faisons de l'exhib'. Appuyés à la balustrade nous regardons les passants et plaisantons sur certains.

 

Durant qu'elle fume sa sucette à cancer ma main droite est entre ses fesses qui les caressent. Elle les remue en souriant. Comme elle déguste sa clope lentement, ma main se hasarde entre ses fesses et je l'encule avec deux de mes doigts. Elle pousse alors un « Aaaah ! » de plaisir qui fait sursauter des touristes qui passaient. Je vis au premier étage, ça facilite l'audition des passants. Mon pagne improvisé devient nettement trop petit pour ma queue toute dure. Le petit trou de Kaline est de plus en plus humide, je le sens sur mes doigts. Il est temps d'aller nous allonger je crois. Je me retourne avec précaution pour cacher ma bandaison aux voisins et nous allons vite nous jeter sur le canapé qui commençait à se languir de nous.

 

Nous nous allongeons et le canapé me confirme par son soupir qu'il nous attendait impatiemment.  Kaline est toute chaude. Je pénètre sa chatte avec un gode  et la baise ainsi un moment, elle pousse son bassin en avant pour aller encore plus dans le plaisir. Elle monte en température.  Je la fais alors se retourner et se mettre à 4 pattes. Je lui demande de maintenir le gode

en elle. Je présente mon gland à son anus. Celui-ci me fait une sorte de clin d’œil pour m'inciter  à le  rejoindre. Son anus est tout mignon, tout petit mais cache bien son jeu car il est d'une souplesse extraordinaire. J'entre en elle. La voici prise des deux côtés.

 

Un « OUIIIIIIIII!!!!!  J'adore, mes deux trous en maintenant ! Vas-y !! »  me fait bander encore plus, si c'est possible. Nous voilà donc partis, elle se godant la chatte et moi l'enculant. La bite de plastique frotte contre ma queue à travers la membrane.

 

Personnellement, j'aime ce moment mais je préfère de loin quand c'est une vrai  queue que je sens. Ça c'est mon côté bisexuel amoureux des bites qui parle. Kaline et moi arrêtons de temps en temps pour ne pas jouir et reprenons  de plus belle. Parfois je sors complètement d'elle et entre à nouveau en poussant fort, chaque fois ça la fait crier de plaisir. Mon gode et moi baisons ainsi la belle Kaline pendant un long moment.  Je lui dis que je ne vais pas tarder à jouir et commence à me retirer.

Elle hurle d'un coup :

« Nooon ! Reste dans mon cul, je veux que tu exploses en moi !!! »

 

Je ne me fais pas prier et crache tout mon venin dans son ventre. Ça fait  venir son orgasme   et  comme un peu plus tôt dans la baignoire elle se déguise en fontaine et s'affale sur le canapé, en l'inondant. Faut bien qu'il participe à la fête, lui aussi, non?   Nous restons ainsi allongés, ma queue toujours en elle jusqu'à ce qu'elle soit complètement débandée. Nous nous retournons alors pour être face à face et nous caresser et nous embrasser comme si nous n'avions pas encore baisé.

 

Enfin nous nous relevons et faisons encore honneur au reste du buffet froid, puis une bonne douche et Kaline repart chez elle non sans que nous nous soyons donnés rendez-vous pour une prochaine fois.

 

Cela se passa dans un sauna où nous avons pu aller encore plus loin dans le plaisir….

Par Bruno Bi - Publié dans : Bruno, le libertin - Communauté : Récits Erotiques X
Donnez votre avis... - Lisez les 7 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés