Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Je m'appelle Mario et j'ai soixante-cinq ans. Je suis gay depuis toujours si on exclut une ou deux filles que j'ai embrassées et caressées quand j'avais dix ans. J'étais vite ému par ceux de mes petits camarades que je trouvais beaux. Mais sans qu'on m'est prévenu, je prenais garde de ne pas montrer ma préférence.

 

C'est que je suis né dans un pays méditerranéen où une des grandes injures utilisées pour insulter quelqu'un était de le traiter de « culo » (prononcer coulo). Ce terme désignait les homos, mais servait aussi pour dire dans quel manque d'estime on tenait la personne. C'est dire comment on considérait les gays.

 

Comme beaucoup de gamins, j'ai eu des câlins et des baisers avec des copains et seulement cela jusque vers mes quinze ans où pour la première fois nous nous sommes sucés la queue avec un copain. Je me suis régalé, j'ai trouvé ça tellement bon que j'avais envie de le dire à tout le monde. C'était impossible hélas, alors je rongeais mon frein.

 

L'année de mes seize ans, au lycée, il y avait un garçon de dix-huit ans qui était en terminale. Il s'appelait Pierre, je le trouvais très beau. J'étais le seul à ne pas me moquer de lui, le seul à ne pas le traiter de « culo » cela nous avait un peu rapproché, si bien que nous parlions souvent ensemble. Jusqu'à ce jeudi, jour de congé à l'époque, où nous sommes donnés rendez-vous dans ce que l'on appelle dans le Midi la garrigue.

 

Mon comportement « normal » m'évitait d'être moi aussi l'objet des railleries et insultes des autres, mais Pierre avait senti que j'étais comme lui. Peut-être le lui avais-je laissé entendre, mais je ne m'en souviens plus. Toujours est-il que ce jeudi de début mai, seulement vêtu d'un short et d'une chemisette, Pierre marchait sans hésiter, visiblement il connaissait bien le coin. Je lui demandai où nous allions, il m’a répondu :

« Ne t'inquiète pas, je connais un coin tranquille où personne ne nous dérangera, tu verras, on y sera bien. »

 

Je n'étais pas inquiet du tout, juste un peu impatient d'être arrivé et de savoir si on allait pouvoir s'embrasser. J'en avais tellement envie. J'étais amoureux de sa bouche, je mourrais d'envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Il était bien plus grand que moi et ses mains étaient longues et fines. Tandis que nous marchions je les imaginer sur mon corps et me caressant.

 

Ça me faisait bander. Soudain Pierre s'arrête, et me prenant par la main s'écarte du chemin et au bout de quelques mètres il me montre l'endroit. C'est un grand buisson derrière lequel nous serons à l'abri des regards.

« C'est là que je viens avec mes copains, personne ne nous dérangera' », me dit Pierre en s'allongeant sur un tapis d'herbe sèche.

 

Je fais comme lui. Nous restons un long moment silencieux. Mon excitation de tout à l'heure augmente avec la tension du moment. Mon short n'est pas assez large pour cacher que je bande. Pierre qui me déshabillait du regard ce rend compte de mon état.

 

Il se met à caresser mes jambes nues en remontant doucement vers le haut de ma cuisse. Je tremble un peu car je suis amoureux de ce garçon. Et puis je sens ses longs doigts qui glissent sous mon short et qui passent sous mon slip. Ils me caressent les couilles et grattouillent ma tige de plus en plus grosse. Sans prononcé un seul mot et comme si c'était tout à fait normal que je le laisse faire, il me retire mon short et mon slip, et tout en caressant ma queue il me prend la bouche. Enfin....

 

Nous nous embrassons à pleine bouche. Comme je suis content, depuis le temps, que je rêvais de sa bouche. Ses lèvres sont douces et chaudes, elles me donnent des frissons sur tout le corps. C'est la première fois que je ressens ça. Bon, c'est vrai que je n'ai que 16 ans mais quand même. C'est sans doute parce que je l'aime et qu'il m'excite beaucoup.

 

Depuis le premier jour où je l'ai aperçu au lycée, il m'a attirait. Une sorte de coup de foudre quoi. Sans oublier qu'en même temps, une question m'obsédait, savoir ce qui se cachait dans son slip. En voyant ses mains longues et fines de pianiste je m'imaginais que sa queue devait leur ressemblait.

 

Alors durant que sa bouche parcourt mon torse, je glisse ma main dans son short. Victoire, je tiens enfin l'objet de mon désir. Elle est toute chaude, la peau est douce. Sa queue ne semble pas épaisse, mes mains pas expertes en mesurage à l'aveugle ne me donne pas une idée précise de sa longueur. Alors, je penche pour le déshabiller complètement et La voir, enfin. Hmmm !!

 

Elle est mince et assez longue. Je la trouve belle, je me jette dessus pour la sucer, pour enfin la déguster. Je le fais doucement, amoureusement pour que mon plaisir dure longtemps. Jeune fou débutant, je ne savais pas, à l'époque, que l'on trouve son plaisir dans celui que l'on donne à l'autre.

 

Toujours est-il que Pierre apprécie de plus en plus ce que je lui fais.!Il me le dit en gémissant. Une de ses mains caresse ma queue tandis que l'autre se glisse entre mes fesses et me tille l'anus. Ça m'électrise. Plus qu'une seule envie, le sentir en moi, en même temps j'ai un peu peur d'avoir mal. Bah ! On verra bien.

« Pierre, mon chéri, encule-moi, j'en ai très envie. Mais fais doucement, c'est la première fois !

-  Ne t'en fais pas, mon chou, je vais faire attention et tu n'auras que du plaisir, tu vas voir… Mets-toi à quatre pattes, je vais te prendre en levrette, tu vas voir, comme ça je vais rentrer bien au fond et tu vas bien jouir ! »

 

Craintif, mais très envie qu'il me prenne, je fais comme Pierre me dit. Il se place derrière moi et je sens sa langue que me lèche le creux entre les fesses et le trou, avec ses doigts, il écarte bien mes fesses et je sens sa langue qui m'encule. Bon sang comme c'est bon ce qu'il me fait. Ça s'appelle une feuille de rose, m'a-t-il dit. J'ai aussitôt senti des frissons envahir mon corps et j’ai poussé des gémissements de plaisir. Puis Pierre s'est redressé et j'ai senti son gland caresser mon petit trou. Ça y était, j'allais enfin me faire enculer. Putain, pourvu qu'il ne me fasse pas mal !

 

Et puis avec de petits coups, je l'ai senti entrer en moi. Entre 2 coups de reins, il marque des temps d'arrêt. Chaque centimètre parcouru me donne la sensation d'être plein de lui. Je suis aux anges tellement je me régale. Enfin, il est tout entier en moi. Je sens son ventre contre mes fesses. Délicieuse sensation. Pierre reste immobile quelques secondes puis commence à aller et venir en moi. Il fait ça doucement, presque. C'est tellement bon que moi aussi je remue pour aller à sa rencontre.

 

Une grosse chaleur m'envahit, avec elle une envie que ça dure longtemps. J'ai l'impression d'être transporté dans un autre monde. Je ne suis pas un gros parleur en général, mais là j'ai presque envie de crier tout fort ce que je ressens. Mais seuls des gémissements sortent de ma bouche. Ma queue, raide comme jamais, balance sous moi. Pierre enlève une main de mes hanches pour me prendre le sexe et le branler en mesure. Je suis tellement sur un nuage que je pars tout de suite, inondant le sol de ma crème.

 

Pierre en a sur les doigts, il les porte à sa bouche pour les lécher.

« Hmmm! Comme il est bon ton jus mon chéri « me dit-il en haletant.

 

Puis il explose à son tour en moi. Je me souviendrai toujours de cette sensation extraordinaire et délicieuse qu'est son éjaculation dans mon ventre. C'était la première fois aussi j'avais la sensation qu'il ne s'arrêtait pas d'exploser. Nous sommes restés un long moment ainsi l'un dans l'autre, jusqu'à ce que la bite de Pierre sorte de moi toute seule. J'ai changé de position et nos corps nus se sont unis pour nous caresser et nous embrasser avec passion.

 

Et nous nous sommes mis en 69pour faire «notre toilette». J'ai beaucoup aimé ça aussi depuis je le fais après chaque rapport le plus souvent possible. Nous avons ensuite longtemps discuté, de nous, de ce que nous venions de faire. Les vacances de Pâques approchaient et Pierre me demanda si j'aimerais les passer avec lui. Ses parents possédaient une maison de campagne où ils vivaient à chaque congé. Bien sûr, à 16 ans on n'est pas maître de ses décisions aussi fallait-il que je demande à mes parents.

 

Je leur en parlai le jour même et ils prirent contacts avec ceux de Pierre, «pour voir et savoir si c'était des gens bien». Pierre et moi avons fini par regagner la ville tout en nous promettant de nous revoir souvent. Pierre malgré ses 18 ans, avait un déjà long parcours et me dit :

« Tu verras, mon Mario, je te ferai rencontrer des gars sympas avec qui on pourra bien s'amuser. »

 

Il tint sa promesse car durant les quatre ans « d'amitié s» que nous vécûmes, il me fit participer à quelques parties intéressantes. Que je vous raconterai peut-être, si...........

 

 

Par Mario - Publié dans : Les récits gay et lesbiens - Communauté : Communauté gay
Donnez votre avis... - Lisez les 2 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés