Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Vous avez été encore nombreux à demander la suite des aventures sexuelles de Francine… En voici donc un nouveau volet !

 

Michel se doute qu'il se passe quelque chose. Sa femme n’est plus comme avant. De plus, il a aperçu plusieurs fois la voiture de sa femme dans la cour de la maison de Guy. Pourtant, il fait comme si de rien n'était.

Mais il sait. Il sait que sa femme le trompe. Il le sent dans ses tripes.

 

Il fait preuve d'une maitrise, et d'une patience incroyable. Il attend qu'elle avoue sa relation avec son pire ennemi. Et là, il ne lui passera rien. Elle payera l’humiliation qu’elle lui inflige. Et cher.

 

Francine elle, n'est pas dans son assiette depuis qu'elle a visionné le DVD. Elle dort mal. Quand elle fait l'amour avec Michel, elle est ailleurs. Elle rêve du couple maudit, de Guy et Mireille. Elle se voit en train de se soumettre au couple dominateur.

 

En plus, il est hors de question d'accepter la proposition indécente de Mireille, concernant la participation de son mari. Cette dernière lui avait « suggéré » de tout lui raconter, pour qu’il se joigne à eux. Cette garce veut que Michel voit comme sa femme le fait cocu, et avec plaisir, en plus !!!

 

Il ne lui jamais venu à l'esprit de lui poser la question. Elle est très mal. Dès que le téléphone sonne, c'est elle qui décroche… On ne sait jamais. Il faut absolument qu'elle trouve une solution pour sortir de cette impasse.

« Tu as l'air fatiguée, ma chérie, dit Michel, va te coucher si tu veux.

-Je crois que c'est ce que je vais faire, répond-elle. Bisous mon amour. »

Le comprimé qu'elle a pris ne tarde pas à faire effet. Elle s'assoupit dans un sommeil de plomb.

 

Pourtant, là, au milieu de la chambre, Guy et Mireille, entièrement nus, la regardent. Le couple s'approche lentement du lit, et Guy s'allonge à côté d'elle.

« Alors ma chérie, dit-il en caressant son corps, ca va ? Contente de me voir ? Je suis venu pour te donner ta dose.

- Oh mes amours ! Je vous attendais, je suis impatiente de me faire mettre par tous les trous ! J’ai besoin de vous, que vous me baisiez comme une chienne… .

- Et Michel, demande sèchement Mireille, il va respecter nôtre accord j'espère ?

- Il se prépare, il ne va pas tarder ma chérie, répond Francine. Viens m'embrasser… »

 

Mireille s'approche, vérifie si la chatte est bien épilée, et décalotte le clitoris. Il surgit de son fourreau, dur, insolent, prêt à vibrer sous les caresses torrides de la femme. Elle le branle violemment, le pince entre ses doigts. Francine gémit sous cette agression brutale. Mireille sourit d’un air mauvais, et enfonce fortement trois doigts au fond du vagin de sa victime. Cette dernière hurle, mais se tord de plaisir. Elle jouit une première fois, arrosant copieusement la main de Mireille...

Pour la « punir », elle l’attrape par les cheveux, et la force à venir lui faire minette. Francine se jette sur la chatte de sa tortionnaire, et la dévore à pleine bouche. Elle lape, suce, titille sans relâche la chatte baveuse de Mireille.

 

Alors que sa femme gouine la dominatrice, Michel fait irruption dans la chambre, vêtu d'un peignoir. Il est aussitôt accueilli par Mireille.

« Tu t'es enfin décidé, dit-elle, tu vas voir comme on va bien s'amuser. Si tu savais comme on joue avec ta femme quand elle passe nous voir, comme je lui bouffe la chatte à cette  salope. Et les coups de queues que mon mec lui met !!! Si ut voyais comme il l'encule. Elle t'a fait voir le DVD ? Un régal. Du grand art ! D’ailleurs, je songe à le commercialiser ! Tu l'entendrais gueuler... Et je te fais grâce des pipes. On dirait que de niquer la femme de son pire ennemi, permet à Guy d’atteindre des performances insoupçonnées !

D’ailleurs, regarde comme ta pute me lèche bien la foufoune… une vraie pro ! »

 

Mireille se dégage de la bouche de Francine, et ôte le peignoir de Michel. En connaisseuse, elle soupèse les couilles et lui prend la queue entre ses doigts experts.

« Fais voir ce qui pend entre tes jambes… Bof, J'ai vu mieux. Je comprends que ta femme te fasse cocu ! Mais bon, on n’est pas là pour comparer ! »

 

Quand ils se retournent, Francine est empalée sur l'énorme bite de Guy, jusqu'aux couilles. La bite lui perfore l’utérus, elle monte et descend sans faiblesses. Le pieu coulisse dans le vagin bouillant. Michel, halluciné, voit sa femme se faire défoncer à quelques centimètres de lui.

Elle est installée dos à son amant, pour bien se faire caresser, mais aussi pour que son mari ne perde rien de la scène. Qu'il voit bien comme elle se fait prendre comme une chienne en chaleur….

« Oh… mon chéri, gémit-elle… Viens voir ce qu'il fait à la petite chatte de ta femme. Tu me le fais pas aussi bien, toi. Comme il est monté…  Il a une bite d’âne. Je l’adore ! Tu devrais l'essayer, tu sais ! »

Michel rougit, et baisse la tête.

 

Mireille n'est pas mécontente de voir la tournure que prennent les évènements, d'autant que Michel n'a pas repoussé l'offre. Du coup, elle en profite pour glisser un doigt entre ses fesses pour atteindre le petit trou. Sans hésiter, elle le pénètre légèrement. Michel facilite l'accès en écartant les jambes. Il devient ausis une pute à baiser… comment en est-il arrivé là ???

« Mon chéri, crie Francine… je vais jouir... viens me soutenir… s'il te plait… Embrasse mon petit bouton… »

 

Michel ne sent pas le piège. En mari soumis, il se baisse pour atteindre le clitoris de son épouse.

C'est le moment que choisi Francine pour éjecter le gros mandrin qui la pilonnait. Guy se cambre, et enfonce sa queue dans la bouche de Michel, jusqu'à ce que ses couilles heurtent les lèvres. Francine le maintient par la nuque.

«  Allez mon chéri, dit-elle, régale-toi, c'est bon d'avaler le jus de son ennemi juré, hein ? Tu es gentil, tu vas bien lui vider les bourses. Et si tu es sage, qui sait... Il défoncera ton cul de salope !

- Hummmm… hummm… se plaint Michel en se débattant vainement. »

 

Mais la semence de Guy afflue dans sa gorge, en jets interminables, comme s'il avait gardé tout son sperme pour lui. Il le repousse brutalement, et le prend par les cheveux. Puis il plaque sa queue toujours en érection, sur les lèvres de Michel.

« Ta femme me nettoie, elle, dit-il. Allez, vas-y connard, lèche. Après, je vais bien te sodomiser ! »

 

Michel s'emploie à nettoyer avec application la bite énorme de son agresseur. Des larmes de rage perlent sur ses joues.

Sur le lit, Mireille entreprend à nouveau Francine sans ménagement. Une main entière enfoncée dans la chatte, elle a deux autres doigts dans le cul. La soumise aime, gémit, crie son plaisir…

Sur la moquette, Michel, à quatre pattes, se fait prendre en levrette. Il n’a pas eu le choix. Il balance entre dégoût et excitation. Voir sa femme se faire prendre l’excite. Les doigts dans son cul le font mouiller comme jamais. D'une main, Guy le masturbe violemment.

« Oh ma chérie, gémit-il… Regarde… il m'encule... il me branle… ha… que c'est bon… salaud…

- C'est bon de se faire ramoner le cul par une grosse bite, dit Francine. Hein ? Dis-le à ton chéri.

- Tu as entendu ce qu'elle a dit, gronde Guy, dis le, tu attends que je te donne une fessée ?

- Oui mon chéri... vas-y... râle Michel. Branle-moi… fais-moi jouir… ha... ha... je crache... salaud…

- Je te tiens par les couilles, sourit Guy. Tu sens comme je t'ai décalotté, espèce de lopette ?

- Quelle conne je suis, dit Mireille, j'ai oublié le caméscope ! »

 

Michel lâche sa purée sur le sol, à la grande fureur de Mireille. Elle jure de le lui faire payer plus tard dans la nuit…

Guy se vide aussi dans les intestins de Michel. Le sperme coule entre les jambes de l’enculé.

 

Les quatre acteurs de cette nuit de folie, hurlent de plaisir. Mais le couple dominateur en veut encore. Ils aiment le sexe hard, et le font savoir à leurs victimes de plus en plus consentantes…

Michel va être le jouet sexuel de Guy, son garage à bite. Il se soulage à plusieurs reprises dans l conduit anal de plus en plus dilaté… La purée le lubrifie bien, il élargit sans cesse le boyau…  On pourrait maintenant y glisser une canette !

 

Mireille saisit Francine par le bras, pour se faire gouiner une fois de plus.

« Non… non, supplie-t-elle. Assez... assez... »

 

« ...assez… assez... lâche moi ! »

 

Francine se réveille en sursaut, toute en sueur, secouée par son mari. Elle vient de se piéger.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? questionne Michel.

- Mon dieu… mon amour, quel cauchemar, pleure-t-elle, prends-moi dans tes bras, s'il te plait.

- C'est quoi ce délire ? Guy…Mireille… partouze… soumission… Je veux une explication, et vite. »

Vaincue, trahie par elle-même, mais sans rentrer dans les détails, Francine avoue ses relations libertines avec le couple.

 

Quinze jours plus tard, elle s'installait chez ses parents. Michel n’a pas supporté que sa femme la trompe avec son pire ennemi. Encore moins qu’elle soit leur jouet sexuel. Il en conçoit une haine féroce contre ce couple maudit. Il compte bien un jour leur faire payer cher la faillite de son ménage…

 

Quant aux diaboliques, ils n’en n’ont pas fini avec Francine. Ils ne l’ont pas encore offerte à leurs amis, comme ils l’avaient pourtant promis…

Par Sophie de R. - Publié dans : Les belles histoires de L'Amoureux - Communauté : échangisme
Donnez votre avis... - Lisez les 8 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés