Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

C’est maintenant à lui de se retourner tout en me gratifiant d’une bonne léchouille sur le visage. Sans hésitation, tellement excité par la situation, j’ouvre grand la bouche et lui tend ma langue.


Sa réaction ne se fait pas attendre.
Il me lèche ma langue et enfourne la sienne au fond de ma bouche. Il n’arrête pas de me lécher aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Ça semble vraiment l’exciter. Nos salives se mélangent et j’ai maintenant le visage et la bouche tout baveux.
Je trouve cela à la fois dégoûtant et terriblement excitant.


Enfin il cesse, tourne autour de moi. Sa queue a désenflée. Elle est presqu’entièrement retournée dans son fourreau. Rex se place derrière moi, me grimpe sur le dos… Le moment tant attendu semble enfin arrivé ! Au passage les ergots de ses pattes avant me griffent les hanches, je garderai donc un souvenir supplémentaire de cette aventure !
Je me cambre, complètement offert à ses attaques. Je tends mon cul de « pucelle » bien ouvert prêt à la saillie. Ses pattes avant m’enserrent maintenant afin que je ne puisse pas m’échapper. Il a décidé du moment et compte bien que je ne puisse m’y soustraire. Mais telle n’est pas mon intention, j’ai accepté mon sort. Je me donne à lui et je bande come un fou, impatient de connaître ce que j’espère n’être que du plaisir.


Je baisse la tête pour voir. Le bout de sa queue vient frapper sur ma rondelle. Elle est maintenant complètement ressortie du fourreau. Elle vient frapper contre mes couilles puis remonte entre mes fesses, glisse sur mon dos, redescend tout en giclant et ainsi de suite pendant un moment. Visiblement, Rex cherche ses marques. J’écarte un peu plus les genoux pour me mettre mieux à sa hauteur et j’accentue ma cambrure. Son bout revient alors « poker » ma rondelle bien humidifiée. Rex a trouvé le sésame.
Je m’apprête à vouloir le guider avec ma main passée entre les cuisses.
Trop tard, un furieux coup de rein et c’est sa bite toute entière que je prends dans le fondement. Mon petit trou n’a pas eu le temps de dire « ouf » !


Et là, c’est un festival. Rex se déchaine. Dans les premiers instants de sa pénétration je sens sa queue et les petites boules qui forment son nœud entrer et sortir assez librement de mon anus. Cela me fait une sensation bizarre, pas désagréable, pas douloureuse. Je suppose que mon cul ayant été bien préparé au départ plus l’excitation…

Puis le rythme s’accélère. Je commence à me masturber bien décidé à profiter de cette expérience. Et, d’un coup, Rex s’arrête. Il ne bouge plus. Ses pattes m’enserrant encore plus fort si c’est possible. Je ressens à la fois une grande douceur au contact de sa chaleur et de sa fourrure sur mon dos et la sensation d’être possédé par un vrai mâle à être retenu ainsi entre ses pattes. C’est une expérience incroyable. Je lui appartiens.
Je comprends à cet instant toute la signification de ce que signifie l’expression de la femelle qui se fait couvrir par le mâle…


Au bout de quelques instants, je sens une grosseur qui me rempli l’anus. Oui, quelque chose grossi, vite, très vite. J’ai mal. Il me fait mal ce con !
J’essaye de me libérer. Je passe ma main entre mes cuisses et attrape le sexe de Rex pour le retirer de mon cul. Il me serre encore plus fort entre ses pattes. Impossible de le retirer ! Une grosse boule me verrouille à lui. Impossible de dilater assez ma rondelle pour le retirer et ça continue à enfler, je suis possédé par ce membre qui à la fois s’allonge et vient pousser sur les parois dans mon intestin. J’ai l’impression qu’on m’a enfoncé une orange dans le cul !


Pour une première sodomie, c’est réussi ! Les larmes me montent aux yeux. Cela va-t-il continuer longtemps ? L’extase du départ fait place à l’angoisse. J’écrase ma tête sur le sol et tends mon cul au maximum afin que le sexe de Rex me pénètre le plus loin possible, pensant ainsi que ce serait moins douloureux.


Puis, au bout de quelques minutes qui me paraissent interminables, la douleur devient plus sourde, j’ai l’impression que mon corps commence à s’habituer à ce corps étranger. Petit à petit mon corps accepte cette présence, la douleur s’estompe et commence à faire place à d’autres sensations et sentiments. La sensation de possession bien-sûr mais pleine, acceptée et épanouissante et le sentiment d’envahissement jusqu’au cerveau de chaleur et de plaisir sans limite. Je sens Rex maintenant recommencer à s’agiter et là, c’est un feu d’artifice de plaisir et de jouissance. La communion entre l’être et la bête.
Son nœud vient me masser la prostate déclenchant un premier orgasme monstrueux. Au point d’en voir des étoiles !


Il me rempli de son foutre, il pompe toute sa gourme dans mon cul. Ah, c’est trop sale, mais tellement bon !!! Ses va-et-vient me rendent fou et je jouis comme jamais. J’en mets partout. J’éjacule sans même me toucher !


Je ne débande même pas ! Il gicle le salaud à n’en plus finir. Le temps passe, je flotte dans une sorte de brouillard, enivré par tant de sensations. Je sens que le nœud commence doucement à dégonfler. La libération est maintenant proche.


Déjà, Rex essaye de se retourner comme il le ferait avec n’importe quelle chienne. C’est d’ailleurs ce que je suis pour lui. Pour éviter qu’il ne me fasse encore mal en se retirant, j’essaye de retenir son sexe à l’intérieur de moi d’une main. Il parvient à descendre ses pattes avant et à se retourner. Curieuse sensation que de se retrouver sodomisé, cul à cul avec son chien domestique !


Son nœud semble maintenant suffisamment dégonflé pour que je puisse maintenant m’en libérer. Je tire donc sur la racine de sa bite et sens ma rondelle s’élargir. Du jus s’en échappe au moment où je relâche la tension venant ainsi maculer mes testicules et l’intérieur de mes cuisses. Heureusement que je suis sur du carrelage…Sa queue retourne encore au fond de mon cul envoyant encore quelques signaux de plaisir à mon cerveau. Attendons encore un peu.


Cela fait déjà près d’un quart d’heure que ce salopard me défonce l’anus. Nouvelle tentative, nouvel échec en quelque sorte car je ne suis maintenant pas contre si l’expérience se prolonge encore un peu.
Une dernière tentative permet d’extraire sa matraque un peu souillée qui est encore de bien belle taille. Je n’aurai jamais pensé pouvoir prendre un tel morceau dans mon cul d’ado! Au moment où la verge termine sa sortie et retombe lourdement entre les pattes de Rex, mon anus dilaté laisse sortir un jet de foutre, je devrais dire un torrent de foutre ! Il m’a fait un vrai lavement, l’enfoiré.


J’attrape à nouveau sa queue et me la réenfonce dans le cul maintenant bien décidé à me ramoner l’anus tout en me masturbant. Les va-et-vient de ce beau membre se font de manière très libre mon anus étant maintenant totalement dilaté, je pourrai y enfoncer sans souci mon poing ! Je jouis ainsi encore deux fois usant et abusant de son bel outil. Enfin, fatigué, comblé, je laisse aller son bâton de plaisir tout en conservant ma position et mon cul en l’air le temps de reprendre mon souffle toujours dans un état second...

Rex en profite pour revenir encore une fois me bouffer la rondelle. Je suis sa chienne vous dis-je et il me considère comme telle. Il me fait une vraie toilette. Le cul, les couilles les cuisses, même ma bite y passe. Il ne recule devant rien et vient même lécher mon sperme mélangé au sien qui est tombé par terre. Voilà encore des sensations que je ne suis pas prêt d’oublier.


Je bascule alors sur le côté, m’allonge dans ce stupre, le temps de retrouver mes esprits. Je suis dans un état ! Rex s’allonge enfin à proximité, il se lèche la bite, me regarde et retourne à son nettoyage. Je suis aux anges ! Quelles sensations ! Quel stress de vouloir le faire et quel bonheur de l’avoir fait.

 

A suivre si ça vous plait...

 

Lib Ertyz

Par Lib Ertyz - Publié dans : Zoophilie - Communauté : Zoo en fête
Donnez votre avis... - Lisez les 12 messages
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est exactement le scénario que j'imagine pour mon dépucelage canin.
J'ai adoré ce récit qui fait remonter ce fantasme si difficile à assouvir.
Si un lecteur à une idée pour m'aider à le concrétiser, au delà des mots ....
commentaire n° :1 posté par : titou le: 16/03/2012 à 08h26

Le message est passé, et je souhaite que tu aies une reponse !

réponse de : Sophie de R. le: 26/03/2012 à 03h06
Ca me plait, je veux la suite ! tu me fais bander comme un taureau, Lib
commentaire n° :2 posté par : Etienne le: 16/03/2012 à 15h21

Le message est passé !

réponse de : Sophie de R. le: 31/03/2012 à 14h40
J'adore ton initiation zoo, mon ami. Tu ravives en moi un très vieux souvenir que j'aimerai revivre.
tu m'as bien excité. Je suis nu, je bande dur, j'ai un gode entre les fesses et je vais me passer un DVD de ZOO.

N'oublie pas de nous raconter la suite.
commentaire n° :3 posté par : brunobi le: 17/03/2012 à 14h27

Vriament ? je croyais que c'etait interdit ? en ce moment, je reçois sans cesse des rapports d'abus sur mon blog à cause de la zoo.... je risque la fermeture de mon blog...

réponse de : Sophie de R. le: 31/03/2012 à 14h41
ton aventure m'excite beaucoup, tu sais. Tu me donnes envie d'essayer avec un chien.
Mais où en trouver?
commentaire n° :4 posté par : Mario le: 18/03/2012 à 23h23

Le message est passé.. si un lecteur à envie de te contacter, laisse ton adresse mail !

réponse de : Sophie de R. le: 01/04/2012 à 05h13
merveilleux plan avec ce chien,,, moi ai deja fait ya longtemps et aimerait bien renouvelé la chose pour le lecher jusqu'a sentir son jus venir en bouche , mais mefaire prendre serait le pied ultime mais dur dur pour trouver ce genre de chien
commentaire n° :5 posté par : daniel59 le: 24/03/2012 à 11h52

Je te souhaite de satisfaire tes envies au mieux !

réponse de : Sophie de R. le: 04/04/2012 à 05h10
j'ai pu acheter, il y a 3 ou 4 ans, un DVD ''Z'' dans une société VPC.
commentaire n° :6 posté par : Bruno le: 31/03/2012 à 14h59

Je croyais que c'etait très surveillé....

réponse de : Sophie de R. le: 17/04/2012 à 23h50
si un lecteur a envie de me contacter peut-il m'écrire en s'adressant directement à toi?
commentaire n° :7 posté par : Mario le: 01/04/2012 à 09h16

Oui bien sur, ou en ecrivant ici, et en laissant son adresse mail...

réponse de : Sophie de R. le: 17/04/2012 à 23h54
j'aimerais bien trouver un chien aussi laisser vos mail pour en parler
commentaire n° :8 posté par : jeremy le: 10/04/2012 à 14h04

Il serait mieux que tu laisses le tien....

réponse de : Sophie de R. le: 29/04/2012 à 04h06
dans les catalogues de VPC , il y a toujours une offre de DVD Z.
commentaire n° :9 posté par : Brunobi le: 18/04/2012 à 11h15

J'avoue que je ne les regarde pas du tout ! ;-)

réponse de : Sophie de R. le: 01/05/2012 à 04h19
le_luludu42@msn.com voici mon mail pour en parler
commentaire n° :10 posté par : jeremy le: 30/04/2012 à 18h42

Ainsi, le message est passé, et les personnes interessées peuvent te joindre directement....

réponse de : Sophie de R. le: 07/05/2012 à 00h00
Une histoire plus qu'excitante... On sens qu'il y a du vécu dans vos phrases...... J'en suis presque jalouse!
commentaire n° :11 posté par : douda le: 03/12/2012 à 13h14

Il y a du vecu, en effet....

réponse de : Sophie de R. le: 09/12/2012 à 15h32
Hum wooow superbe!!!
Bravo à l'auteur de nous raconter sa 1ère zoo, merci de l'avoir publiée
commentaire n° :12 posté par : hairylegs le: 23/12/2012 à 01h24

Heureuse que tu sois satisfait !

réponse de : Sophie de R. le: 01/01/2013 à 15h52
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés