Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas rendu au sauna gay de Limoges où j'avais mes habitudes il y a encore trois ans, déménagement oblige. Séjournant pour quelques jours dans un petit village à côté de cette ville je me suis rendu dans ce sauna le vendredi 8 juillet, le soir plus exactement. A ce moment de la semaine il y a toujours beaucoup de mecs donc plus de chances de trouver... Euh… euh.. Bites à mon cul.

 

Je ne me suis pas trompé, il y avait beaucoup de gars de tous âges et de tous poils. Ce sauna comporte des pièces de toutes tailles, dans lesquelles un grand matelas se montre le plus accueillant possible afin de nous inviter à nous allonger sur eux, il y a aussi trois « glory holes » assez tentants.

 

On voit des bites bien droites qui attendent une bouche. J'aime cet endroit, j'y passe chaque fois un bien agréable moment. Ma langue et mes lèvres parcourent ces engins de tailles diverses. Le fait de ne pas savoir à qui ils appartiennent ajoute au plaisir de la pipe. Ici, les glory holes sont placés sur une sorte de petite estrade. Celui qui veut se faire sucer a devant lui un film X et gay bien entendu pour entretenir son érection. Nous les suceurs sommes donc en contrebas et n'avons pas besoin de nous accroupir pour être à bonne hauteur.

 

Ce vendredi soir, les trois « glory holes » sont admirablement garnis au moment où je passe. Bien sûr j'y fais une halte. Il y a une queue blanche de taille moyenne au gland bien dessiné et deux queues longues une blanche et une noire assez épaisse. Toutes les trois sont prises en bouche. Je décide pour attendre mon tour d'aller m'aventurer dans le labyrinthe juste à côté. Le noir le plus absolu y règne, les parois des murs sont étroites et si l'on ne se heurte pas à un mur c'est un corps nu qui fait obstacle.

 

Contrairement aux bons usages « en société », ici quand on se cogne contre un corps, on ne s'excuse pas, mais on insiste et des mains parcourent la peau de l'inconnu. C'est une sensation plus que très agréable que j'adore. Je ne suis pas le seul, car je n'ai jamais senti un homme ne pas bander dans le labyrinthe.

 

Durant cette petite balade dans l'inconnu, au détour d'un couloir, je me trouve bloqué par un homme qui me fait face et qui gémit, son corps a des soubresauts. Il est entrain de se faire saillir. Mes mains caressent son corps et je constate qu'il bande. Aucun poil, c'est trop tentant, je me penche pour le sucer. Bien entendu mon cul sert de butoir à celui qui était derrière moi. Je sens deux mains écarter mes fesses et un gland caresser mon anus, très vite remplacé par deux doigts fureteurs.

 

Ce petit jeu dure quelques secondes, et tout le monde reprend son exploration à tâtons. Quelques petits accrochages excitants ont lieu encore jusqu'à la sortie. Puis je retourne au glory hole. La grosse queue blanche est libre, je me dépêche de lui rendre hommage. Peut-être n'était-ce pas la même que tout à l'heure, mais l'important est qu'elle soit de bonne taille. C'est une queue circoncise, le gland est plus large que la hampe, j'aime beaucoup ça, cela donne une belle allure à une bite. Ma langue glisse autour de ce gland puis descend doucement le long de la hampe, le contact est doux et tiède, de temps en temps je gobe ses couilles, ma bouche est pleine, ce petit jeu m'excite vraiment, j’ai mon petit trou qui palpite.

 

De temps à autres, je jette un œil sur la bite noire toujours occupée, j'ai envie d'y gouter aussi. Mais hélas pour moi le Black à qui elle appartient jouit et asperge le visage de son suceur en de longues giclées d'un sperme épais. Je continue à sucer ma grosse queue blanche mais je m'arrête, quelqu'un d'autre va vite me remplacer car moi j'ai trop envie de me faire prendre pour rester là.

 

Je descends au sous-sol où se trouvent le hammam et le sauna finlandais. J'entre dans le hammam, mes mains qui me servent d'œil me disent vite qu'il est vide, je vais dans le sauna. Il n'y a qu'un homme, il est allongé sur la banquette supérieure.

Comme à mon habitude, ma grande serviette n'est pas autour de ma taille, mais sur mon épaule et quand je pénètre dans cette pièce c'est ma bite toute raide qui me précède. L'homme voit ça, il me sourit nous nous saluons et je m'allonge sur la banquette inférieure en me positionnant à l'envers de mon voisin du dessus.

 

Très vite, il laisse pendre son bras et sa main me branle en douceur. La sensation est agréable mais j'ai envie d'autre chose aussi je me couche sur le ventre et cambre un peu les reins. Il comprend vite ce que je veux et me caresse les fesses, ses doigts s'aventurent sur mon petit trou, je me relève un peu pour qu'il puisse aller plus loin.

 

Deux doigts me pénètrent et bougent en moi. C'est super bon ce truc, je me laisse emporter un moment par le plaisir puis je me redresse, me mets à genoux sur la banquette et suce sa queue. Je la sens grossir dans ma bouche elle n'est pas très longue mais très épaisse. L'homme sort un préservatif et me le tend, j'en garni sa queue, je monte sur la banquette, me tourne pour faire face au mec et m'empale sur son engin. Une petite douleur au moment où le gland entre en moi, mais vite réprimée par le plaisir que donne cette impression d'être bien rempli, tant elle est épaisse cette bite.

 

Enfin je me fais prendre ! Cela faisait quinze jours que cela ne m'était pas arrivé et ma séance au Glory Hole m'a passablement excité. Aussi, je monte et descend vite sur cette queue, comme s'il y avait urgence. Et c'en est presque une, tant j'ai envie de ressentir ce plaisir extraordinaire d'être sodomisé.

 

Mais l'homme finit par me saisir les hanches pour freiner mes élans, c'est qu'il a envie de faire durer le plaisir. Alors nous changeons de position pour laisser mon « agresseur » m'enculer à son rythme. Je me rends compte que c'est lui qui a raison, c'est bien meilleur ainsi, le plaisir envahit tout mon corps.

 

Nous sommes debout, je m'appuie sur la banquette, je me fais enculer en levrette, ce n'est pas ma position favorite, mais je sens bien sa queue en moi. Mon excitation fait que je suis tout humide, sa bite glisse bien, elle frotte contre les bords de mon sphincter. Son épaisseur est telle que j'ai presque la sensation d'en avoir deux en même temps. Mon ami d'un moment va jouir je le sens car son rythme s'accélère, il gémit de plus en plus fort. Soudain ses mains se crispent sur mes hanches et il pousse un grand râle. Je sens les saccades de son éjaculation dans sa capote. Quel dommage qu'on ne puisse pas baiser ''en libre'', c'est tellement jouissif de sentir le sperme arroser ses muqueuses. Il débande au ralenti alors il continue à aller et venir en moi, pour faire durer notre plaisir, qu'il en soit remercier.

 

Nous nous dirigeons vers les douches, besoin de se rafraichir, puis nous allons récupérer devant un café. Ensuite, je retourne dans les couloirs, j'ai encore envie, moi et surtout envie de me faire prendre sans savoir à quoi ressemble celui qui me saillira, alors je vais dans le hammam.

 

Ici dans ce sauna gay, cette pièce est dans le noir complet, j'adore le mystère. J'entre dans le hammam, comme d'habitude je regarde avec les mains. Je fais le tour, il n'y a personne, je m'allonge alors sur le ventre sur une banquette carrelée et j'attends que les gars entrent. Je n'ai eu que dix minutes à patienter durant lesquelles la chaleur humide a assoupli mes chairs et surtout mon anus. La porte s'ouvre, ils sont au moins deux si j'en juge par les rires échangés.

 

Comme moi, ils explorent le lieu les mains en avant. Je les sens qui me tâtent. Elles appartiennent à des timides car ils s'excusent, à moins que ce soit un vieux réflexe d'hommes polis, car il en existe encore. Ils s'assoient côte à côte à ma hauteur sur la banquette du dessous. La veilleuse faiblarde et embuée par la vapeur ne permet pas de voir grand-chose, mais moi qui suis là depuis un moment, et qui suis habitué à cette obscurité, je peux entrevoir que mes deux inconnus, tout en bavardant se masturbent, mais chacun s'occupe de sa propre bite.

 

Je décide de tenter ma chance, je descends de ma banquette et m'agenouille à leurs pieds, et chacune de mes mains remplace les leurs et je les branle doucement, puis alternativement j'en suce une en caressant l'autre. Ce petit jeu leur plait bien car leurs mains me caressent le crâne et les épaules. Puis je sors un préservatif du bracelet qu'on m'a donné à l'entrée et le met dans la main de celui qui a la plus grosse queue et lui dis: ''encule-moi!''. Il enfile son bout de latex et se met debout derrière moi. Je prends appui sur les genoux de l'autre et le suce durant que le premier entre en moi d'un seul coup. Je ne ressens aucune douleur, je suis très excité et mon sphincter déjà souple l'est encore plus à cause de la chaleur humide du hammam.

 

Mon enculeur est doux, ses va et vient sont lents, parfois pourtant, il se retire complètement de moi pour entrer à nouveau à fond et sans douceur aucune. Il me fait un bien fou, j'adore sa façon de faire. Son partenaire que je suce se penche, il me branle et me caresse les couilles, sa main rejoint la bite de son ami. Il entre un puis deux doigts dans mon anus. Qu'est-ce que c'est bon ça. Ce qu'il me fait semble lui plaire autant qu'à moi si j'en juge par l'ardeur qu'il met dans son geste. Sentir une queue et deux doigts en moi me font gémir plus fort. J'ai soudain envie d'en avoir plus, aussi je demande à mes deux inconnus d'essayer de m'enculer ensemble. On ne me l'a pas fait très souvent, mais à chaque fois j'ai beaucoup aimé.

 

Ma proposition leur convient alors l'un d'entre eux s'allonge sur la banquette carrelée, je m'empale en lui faisant face, le second se met au dessus de moi sa main guide sa queue vers mon trou, je l'aide en écartant mes fesses de mes mains. Il a un peu de peine à entrer, forcément, mais mon excitation et la grande chaleur humide du hammam a bien assoupli mon muscle anal, aussi je ne ressens aucune douleur. Enfin j'ai les deux queues en moi ! Je les empêche de bouger pendant un instant pour goûter au plaisir de me sentir bien garni.C'est une super sensation j'adore ces moments-là.

 

Mais je ne suis pas tout seul, mes deux harponneurs ne sont pas obligés de penser comme moi, aussi je me mets en mouvement de manière à sentir leurs deux bites coulisser en moi. Je fais cela lentement, très lentement pour mieux apprécier la double pénétration. Celui qui est au dessus de moi semble préférer plus de nervosité, aussi il accélère le mouvement de ses reins, ce qui a pour effet de faire gémir celui du dessous qui finit par ne plus pouvoir tenir et jouit dans sa capote.

 

Putain de VIH qui interdit de mieux apprécier l’éjaculation. Il jouit donc mais sa queue reste malgré tout bien raide et je peux me régaler encore un moment de cette sodo. Celui qui est sur moi se remue de plus en plus vite et ses gémissements qui accélèrent eux aussi m'indiquent qu'il va bientôt jouir.

 

Effectivement je le sens qui explose. Nous restons un moment, tous les trois emboîtés pour un plaisir plus calme et assez sensuel provoqué par le contact de nos peaux.

 

Mon intérieur est tout chaud et après que mes amants inconnus se soient retirés j'ai toujours l'impression qu'ils ont oublié leurs bites en moi en quittant le hammam. Je sais que je vais encore garder cette sensation pendant quelques heures et je m'en régale à l'avance. Je reste seul dans l'obscurité du hammam pour me remettre de mes émotions et permettre à mes deux inconnus de prendre du champ. Je finis par sortir et me rend aux douches, elles sont vides. Je laisse longuement couler l'eau froide sur mon corps, ça me ragaillardit. Je monte vers le bar prendre un café. Je m'installe au comptoir. Comme d'habitude ma serviette est sur mon épaule, je n'ai rien à cacher de mon corps.

 

A côté de moi vient s'installer un petit jeune qui doit avoir tout juste vingt ans. Il est mignon et assez efféminé. Il me fait un grand sourire et nous bavardons en consommant nos tasses de café. Il me dit s'appeler Kevin. En le regardant, je pense soudain que depuis environ deux heures que je suis dans ce sauna, seuls ma bouche et mon cul ont joui, et pas ma queue. Visiblement, ce jeunot a envie de se faire « un vieux », il me fait comprendre qu'il aimerait bien poursuivre notre conversation un peu plus loin. De crainte que je ne pige pas, il me caresse la queue d'une manière si délicate qu'il me fait bander. Aussi je prends mon minet par la taille, et le conduit jusqu'à une pièce libre. Il roule des hanches en marchant comme le ferait une femme.

 

Nous finissons par trouver une pièce à peu prés libre. En effet elle est assez grande et sur le matelas qui est au sol un couple baise. Nous nous couchons à côté d'eux. Aussitôt allongés, Kévin se débarrasse de sa serviette et s'allonge sur moi, ses mains me caressent le corps sa bouche en fait autant, jusqu'à ce qu'elle rencontre ma queue qui a pris des proportions intéressantes. Kevin malgré son jeune âge suce superbement bien. Je le fais tourner de manière à ce que son entrejambe soit à hauteur de ma bouche.

 

Ca me permet de constater qu'il a une bite assez petite, aussi je préfère m'occuper de son cul. Il a des fesses fermes et assez rebondies. Je les écarte pour lécher son petit trou. Dés mon premier coup de langue, il pousse un gémissement, je poursuis alors ma feuille de rose, puis je l'encule avec deux doigts, il remue son cul pour me montrer qu'il aime beaucoup ça. Je suis content car je sens que je vais me régaler en l'enculant.

Mais il refuse catégoriquement car il trouve ma bite trop grosse et il a peur d'avoir mal. Comme si mes quatre centimètres et demi de diamètre pouvaient le déchirer.

 

Mais comme il suce divinement bien, je le laisse faire avec d'autant plus de plaisir qu'il prend tout son temps. Il me fait un bien fou, mais je finis par ne plus pouvoir tenir et j'explose dans sa bouche. Kevin ne m'avait pas senti venir, aussi il prend tout jusqu'au fond du gosier. Il avale tout consciencieusement et si j'en juge par son regard, j'ai l'impression qu'il a envie de me dire merci. Je lui fais un sourire me lève et l'abandonne sans un mot. Je m'en vais prendre un café avant de quitter ce sauna où j'ai passé une très bonne soirée.

 

Par Bruno Bi - Publié dans : Les récits gay et lesbiens - Communauté : Communauté gay
Donnez votre avis... - Lisez les 15 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés