Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Le mois dernier, j’ai rencontré un homme aux yeux hypnotiques dans une réunion politique. Nous avons échangé beaucoup de regards, et, à peine la réunion finie, nous sommes partis en voiture, en sous suivant, sans même nous concerter. Nous nous sommes retrouvés sur un parking désert. Je suis montée dans sa voiture. Il a eu aussitôt deux questions, sans prendre la peine de se présenter : portes-tu un string ? Es-tu épilée ? La réponse fut oui aux deux questions. Je lui posais la même, sur son épilation. Réponse positive aussi…

Il a aussitôt enchainé : « Je peux voir ?

- Bien sur, ne puis-je que répondre, déjà bien excitée. » 

J’ai écarté les cuisses, il a glissé un doigt sous mon string bien humide… J’ai incliné le dossier pour lui donner un meilleur accès à ma chatte. Il s’est dégrafé le pantalon d’une main, laissait jaillir une jolie queue, pas immense, mais un peu épaisse. Tout comme j’aime…. J’ai commencé le branler énergiquement. Il mouillait beaucoup, lui aussi… ma main glissait à la perfection sur ce membre lisse et glabre.

Il est sorti de la voiture, m’a fait pivoter les jambes vers l’extérieur du véhicule. Il s’est agenouillé et a posé mes mollets sur ses épaules. Ainsi, sa bouche était exactement comme il fallait pour entamer un cuni d’enfer… Il ne me fallu hélas que quelques secondes pour jouir dans sa bouche. Sa langue était ferme, longue, il a dévoré mon clito et mes lèvres comme s’il n’avait pas mangé depuis des mois !!!!

J’ai du retenir mes cris, car des gens passaient à proximité, avec des enfants. Pas question d’exhib dans ces conditions…

Il m’a laissée exténuée, mais avide de lui… je me suis redressée, il en a fait autant. J’ai ainsi pu le sucer comme il faut, il avait sa belle queue juste à hauteur de mes lèvres. Lui aussi, devait être bien excité, car il a joui très vite dans ma gorge, de longs jets de crème épaisse. Il m’a avoué ensuite en pas avoir baisé depuis trois mois !!! 

Il fallait rattraper le temps perdu… Rendez-vous fut pris pour le lendemain, dans un hôtel proche. Au fait, il s’appelle Fabien. 

Le lendemain, un samedi, j’arrive donc à l’hôtel à 17 heures, une sorte de motel, en fait. On ne gare près de sa chambre, les chambres sont côte à côte, donnant sur l’extérieur. Sur le parking, je remarque LA limousine blanche, la seule dispo dans cette région.

Le matin, je l’avais croisée, en allant au marché. Ce sont des jeunes mariés qui l’ont louée. Mon idée était la bonne, car devant la chambre voisine de la notre, les jeunes mariés sont là, elle en corset blanc et jupon, lui torse nu. Ils forment un couple que l’on nomme « un couple domino » ici : il est noir, elle est blanche. Ils discutent sur la petite terrasse de leur chambre. Je les salue, leur offre mes vœux. Ils me semblent bien jeunes, sans doute pas plus de 23 – 25 ans… Aujourd’hui, c’est tôt pour se marier !

Je rentre dans la pièce, et referme un peu la porte-fenêtre. Pas en entier, car la climatisation a rendu la pièce glacée. Fabien m’attend. Il me saute littéralement dessus, arrache quasiment mes vêtements. Cet homme me semble bien affamé !!! Nous allons sous la douche, il me savonne partout, vraiment partout… Ses doigts plein de savon caresse habilement ma chatte…. Tant et si bien qu’il me fait jouir une première fois. Je m’accroche comme je peux à sa bite bien dure… Nous sortons de la douche, il nous en faut bien plus ! 

Fabien s’allonge sur le lit, il me demande devenir m’asseoir sur son visage. Je me met à genoux, en me retenant à la tête de lit. Je monte et je descends sur sa langue dardée, qui me baise comme une petite bite. De temps en temps, il frotte tout son visage contre ma chatte, glisse sa langue dans ma rosette…

« Je veux être couvert de ta mouille, gémit-il… Arrose-moi, jouis, ma belle… Donne-moi ton jus d’amour… » 

Il me dévore littéralement, je baigne dans ma cyprine et sa salive. Quand il enfonce un doigt dans mon cul, je crie à tout rompre. Je jouis enfin comme je veux, libre de toute contrainte ! 

Sauf que… 

Fabien me fait glisser contre sa poitrine, puis près de lui. Je saisi sa belle queue bien dure, qui me donne immédiatement envie de me faire prendre par elle. Enfin !

Je me et à quatre pattes, les fesses tournées vers lui. Au moment où il va s’enfoncer dans mon vagin dégoulinant, je redresse la tête, et regarde machinalement vers la porte-fenêtre... 

Là, LA surprise ! Le jeune marié est debout devant nous, il a écarté le rideau. Il nous regarde en souriant : « Madame, vous êtes très expressive ! Et très excitante…

- Euh, je ne sais pas... Désolée, bafouillai-je, un peu gênée par la situation.

- Ne vous excusez pas, j’ai bien aimé vous entendre. Et ma femme aussi... » 

Sur ces mots, il écarte un peu plus le rideau, et elle est là, tout près de lui… 

Fabien, interloqué, ne bouge plus du tout. Sous le choc, il s’était enfoncé profondément dans mon minou tout ouvert pour lui. Il est planté dans mon sexe, immobile. Il me dira après n’avoir jamais eu affaire à des voyeurs, ou encore, participer à une partie carrée. 

Je reprends la parole, car je vois le jeune homme de profil, et j’aperçois une bosse fort prometteuse en haut de ses cuisses… Ca suffit pour doubler mon excitation.

« Comment vous appelez-vous ?

- Elisa et Jordan, me répondit le marié.

- Tu veux entrer ? Avec Elisa, bien sur…

- C'est-à-dire... on nous attend pour le vin d’honneur. On s’est mariés ce matin, vous savez ?

- Oui je sais. De toute façon, les invités ne partiront pas ! » 

Tandis que je parlais, Fabien avait commencé à me limer doucement. Jordan fixe le mouvement de va-et vient, Elisa passe sa langue sur ses lèvres, d’une façon très érotique…

« Viens, lui dis-je doucement.

-J’arrive, dit-il en joignant le geste à la parole. » 

En trois pas, il est devant moi. Je masse la grosse bosse à travers le pantalon de mariage. Sa jeune femme s’approche aussi de nous, elle glisse une main pour saisir les couilles de Fabien... Au passage, je sens un doigt qui vient me titiller le clito. Elle accompagne les va et vient de plus en plus forts de mon amant. Jordan a ouvert sa braguette, laissant apparaitre un membre plus qu’honorable, une belle bite d’ébène, longue et forte. Son gland brun rosé brille d’excitation. Je ne peux y résister, et je l’embouche en une seconde. 

Le limage intensif de mon baiseur me fait pomper automatiquement la colonne de chair. Elle manque de m’étouffer, tant il est gros… Gentiment, il en saisit la base pour la retenir... Je lui sais gréé de cette attention !

Et visiblement, la jeune mariée n’en n’est pas à son coup d’essai... Elle a délaissé les bourses pleines de Fabien, pour venir m’ouvrir ma rondelle brune, d’un doigt inquisiteur et mouillé. Elle fait des cercles pour m’ouvrir le plus possible… 

Cette situation inattendue me met dans tous mes états, je jouis une nouvelle fois, en cirant encore plus fort... Au diable les autres clients !

Je retombe sur le lit, Fabien se redresse, et Elisa en profite pour saisir sa queue à pleines mains et le branler énergiquement. Il ne résiste pas longtemps à ce traitement inhumain, et jouit à gros jets sur le corse immaculé… Son mari jouit presqu’en même temps, arrosant mes seins d’un foutre gluant et chaud. Aussitôt, elle se précipite sur moi, pour lécher la liqueur de son mari. Sa languie parcourt toute ma poitrine, faisant au passage dressé mes tétons…

Fabien, un peu gêné d’avoir souillé le vêtement de mariage, se lèvre prendre une serviette et de l’eau. Elisa, tout en continuant de me lécher les seins, défait le corset, et laisse jaillir une opulente poitrine bien ferme. Ses seins sont splendides et m’attirent irrésistiblement. Quand elle se penche pour déposer le corset sur le lit, je happe un tétin dardé. Elle se laisse faire, et je tête avidement cette chair douce et ferme. Mon excitation m’envahit illico, encore plus intense que tout à l’heure…

Et visiblement, je ne suis pas la seule ! Jordan bande à nouveau, et Fabien ne tarde pas à en faire autant. Malgré tout, il tente de détacher le vêtement rapidement.

Elisa s’est allongée prés de moi, et me caresse le dos, les seins… je suis peu habituée aux caresses des femmes. Mais là, elle me déclenche des sensations divines... Je mordille sa chair blanche, aspire fortement les pointes raides.

Insensiblement, nous nous mettons tête-bêche, et ma langue trouve tout naturellement le chemin de son petit bouton rose.

Elisa en fait de même pour moi, et elle se retrouve sur moi, les fesses en l’air à brouter ma chatte de façon très experte. Les deux hommes sont côte à côte, et se branlent en nous regardant. Je fais de mon mieux, et visiblement, elle doit y trouver du plaisir, car elle gémit de plus en plus...
A ma grande surprise, je l’entends articuler : « Chéri, branle-le pour moi…

- Oui, mon amour, je ne peux rien te refuser aujourd’hui… »

Et il attrape la bite de Fabien, complètement tétanisé. Jamais un homme ne l’a touché !!! Je l’encourage à se laisser faire…

Jordan le prend dans sa grande main, et le masturbe avec dextérité. Je demande à Fabien d’en faire autant. Il semble trouver très vite le bon geste. Et me voilà en train de faire minette à une jeune mariée, pendant que son mari branle mon amant !!!

Jordan se penche, et se met à genoux, pour sucer la bite de Fabien. Il a encore un mouvement de recul, mais il semble que la bouche du jeune homme soit miraculeuse.

En quelques secondes, je vois mon amant saisir la tête du marié, et le plaquer contre son pubis. Lui aussi doit avoir l’habitude. Il avale le sexe en entier, a bouche vient heurter le pubis lisse. Je suis dans un état second, de voir les deux hommes se sucer, se pomper à fond, pendant que je dévore une jeune chatte lisse et rose, et que je me fais manger la mienne par une experte. Je pers tout sens du réel pour jouir d’un orgasme profond, immense… je projette un flot de cyprine entre les lèvres d’Elisa. Fabien, qui adore cela, se dégage de Jordan, pour venir boire mon liquide tiède. Il l’aspire entre les lèvres de la jeune mariée, ils s’embrassent, passent leurs langues aussi dans ma chatte…

 

Pendant ce temps, Jordan s’est approché de sa femme, et je vois sa queue noire venir frotter l’entrée de la chatte. Je lui gobe les couilles au passage… Je me retire un peu, pour qu’il puisse baiser sa femme tout à loisir.

Je vois à quelques centimètres de mes yeux le gros pieu noir ouvrir les chairs détrempées de la jeune épouse… Il entame un lent va et vient qui me font tourner la tête. 

Elisa se relève un peu, pour être réellement en levrette et prendre la grosse colonne en entier. Se faisant, elle dégage ma chatte à la vue de Fabien. Il s’approche pour me baiser à nouveau. Pendant que je suis allongée là, Elisa sur moi en train de se faire defoncer, nous allons former une sorte de sandwich de luxure…

Elisa demande à son mari : « Amour, sors de moi, viens la baiser sous mes yeux. Et son mec va me défoncer sous les tiens… tu veux bien ?

- Tout ce que tu veux, je suis à tes ordres, ma chérie. »

Il sort du  vagin de sa douce, et vient se mettre à genoux devant ma chatte. Il soulève mes jambes, les pose sur ses cuisses, et me pénètre d’une seule poussée un peu brusque. Elisa est toujours à quatre pattes, et Fabien vient derrière elle, pour la prendre à son tour. Il la besogne fébrilement, le lèche le clito de la jeune femme, les couilles de mon amant.

En même temps, Jordan me baise à fond, laissant sa grosse queue buter contre mon utérus. De temps à autre, Elisa se penche plus pour gober mon clito décalotté…

Je ne sais pas si vous visualisez bien la scène, mais c’est d’un érotisme torride. Je ne crois jamais avoir vu une telle position dans un film X !

Elisa jouit la première, déversant un torrent de cyprine dans ma bouche, qui se mêle très vite au sperme de Fabien. Ce dernier, toujours accro à la mouille, se retire pour venir nettoyer mon visage à grands coups de langue. Je suis couverte de fluides…

Elisa bascule sur le coté, pendant que son homme continue de me besogner fortement. Fabien descend sa langue vers mon bas-ventre, et se retrouve à lécher mon clito et la bite qui me défonce.

Du coup, Jordan sort de ma chatte, et baise la bouche de Fabien. Pendant quelques minutes, il alterne les « trous », passant des lèvres de mon amant à mes lèvres intimes à moi ! Je me suis soulevée sur les avant-bras pour regarder cette scène splendide. Le résultat ne se fait pas attendre, et un énième orgasme me déchire le ventre, me secouant comme une marionnette.

Dans la foulée, Jordan jouit dans la bouche de Fabien… Le final a été grandiose !!

Pour clore la séance, le jeune marié s’est précipité embrasser mon homme du jour, pour avaler sa propre semence. Elisa en profite pour me rouler aussi un patin d’enfer…

Nous restons tous les quatre, épuisés, sur le lit. Quelques minutes plus tard, Jordan donne le signal du départ... Ils ont plus d’une heure de retard.

« Mes amis, nous devons vous laisser. J’avais envie d’un mariage très spécial, vous nous l’avez offert ! Merci pour cet inoubliable cadeau de mariage ! »

Ils nous invitent au repas. Nous n’irons qu’au dessert. Et nous les laissons partir avec leur numéro de téléphone, pour se revoir à leur retour de voyage de noces…

Fabien est un peu ko debout. Il me dira plus tard que jamais il n’aurait imaginé une telle histoire. Mais al réalité est là. Nous avons encore baisé toute la soirée, tous les deux, revivant sans cesse ce moment d’anthologie.

Au fait, j’ai reçu un appel d’Elisa. Elle nous invite pour un réveillon très spécial le 31 décembre…

Par Sophie de R. - Publié dans : Mes expériences vécues - Communauté : échangisme
Donnez votre avis... - Lisez les 7 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés