Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Je me décide à écrire mon histoire  après avoir longuement hésité…

 

Je m'appelle Magali, j'ai trente-quatre ans, et je vis dans le sud-ouest de la France. Avec mon mari, on a un fantasme qu'on pensait laisser pour toujours au rang de fantasme, jusqu’à ce jour-là.

 

C'était un vendredi, je rentrais du travail un peu fatiguée, Stéphane mon mari m'accueille avec un sourire inhabituel. Je lui demande ce qu'il a, et il me répond :

« Ce soir on sort. », avec une expression que je reconnais bien.

 

Il a une petite idée derrière la tête !

 

On est un couple libertin, alors direct, j'imagine qu'il veut qu'on aille en club. Je lui fais comprendre que je ne me sens pas vraiment d'attaque à aller en boite ou sauna échangiste.

« Rassure-toi, c'est pas ça, on va chez quelqu'un que je veux te présenter, et puis... je t'ai préparé une surprise », qu'il me répond.

 

Un petit peu émoustillée par l'inconnu, je file me doucher et me préparer, je mets une petite robe noire près du corps et mes jolies chaussures à talon.

Nous partons en voiture peu de temps après, et pendant le trajet, je presse mon chéri de questions :

« Mais qui c'est au juste ? Et comment tu le connais ? »

-  C'est un couple d'amis que j'ai connu par internet, je ne les ai jamais rencontré en vrai, mais ils sont... spéciaux, ça devrait te plaire, » dit-il avec un clin d'œil

 

Je ne suis qu'à moitié rassurée, sur internet on trouve de tout, et parfois loin du meilleur... Ce sont peut être des fans de SM. Mais non mais non,  Steph sait très bien que je n'aime pas ça. Au début, quand il a parlé de surprise j'ai pensé que c'était un gang bang, il sait que j'adore les soirées avec plein de mecs autour, rien que pour moi. Mais ça ne peut pas être ça, puisqu'il dit que c'est un couple... Mon esprit est en ébullition de ne pas savoir. Je suis à la fois intriguée, excitée, et j'ai un peu peur... Si ça se trouve, ce sont des détraqués qui vont nous attacher et nous découper en morceaux ! lol...

 

Nous arrivons devant un chemin de pierre qui serpente pendant quelques dizaines de mètres, pour donner sur un portail en métal à ouverture automatique.

Nous étions visiblement attendus, car le portail s'ouvre aussitôt lentement, et je vois au loin une grande demeure type maison de pays basque, à la fois grande et rustique. On dirait une ferme qui a été refaite, avec un grand terrain qui ne sert que de pelouse. Nous nous garons dans la cour, et à peine descendus de voiture, nous sommes accueillis par un couple qui se tient devant nous.

 

La femme est plutôt jolie, elle doit avoir la trentaine, peut être un peu plus, elle a de longs cheveux bruns et des yeux très coquins. Par contre, son mari ne me semble pas vraiment excitant... Il a une drôle de tête et un peu de bide, c'est pas vraiment mon type. Ils nous invitent à passer a l’intérieur, et nous offrent un verre.

 

Il y a deux grand canapés en cuirs recouverts d'un grand drap bleu chacun, je m’assois à coté de mon mari et le couple fait de même en face de nous. Et la je me rends compte qu'en fait, ce monsieur est charmant. Il s'appelle Pierre. Il me dit que sa femme est notaire, et lui est dresseur éleveur. Il m'a tout de suite mise a l'aise, sa voix est suave et ferme en même temps, il sait parler aux femmes.

 

Isabelle son épouse, au contraire est plutôt timide et ne m'adresse pas vraiment la parole directement.

 

La soirée commence avec un petit peu de questions habituelles dans le milieu, depuis combien de temps vous faites du libertinage, qu'est ce qu'on recherche d'habitude, tout ça... Nous buvons un deuxième verre, je reprends un whisky-coca. Et puis Stéphane rentre dans le vif du sujet :

« Alors pierre, dites moi, vous avez préparé tout ce qu'on avait dit sur msn tout à l heure ?

- Oh on peut se tutoyer, hein, mais oui pas de soucis, d’ailleurs je vais le chercher maintenant. »

 

Pierre s'éclipse un instant par la porte derrière nous. J'entends un peu de bruit et je vois la porte se rouvrir avec un gros beauceron, un chien énorme, qu'il tient en laisse.

Par réflexe je regarde mon mari, et il doit voir sur mon visage une expression effrayée, mais me rassure aussitôt :

« Ne t’inquiète pas tu n'es obligée de rien, et tu vas juste regarder si tu préfères. »

 

Le chien s'approche d'Isabelle et moi, guidé par son maitre. Sa truffe vient se coller sur les genoux de sa maitresse, qui se tourne vers moi en me disant :

« Je vais te montrer ce qu'il faut faire avec Broxo, tu vas voir c'est très facile… »

 

Elle écarte les jambes et le chien comprend aussitôt que c'est le signal. Sa langue se jette sur la chatte que je vois offerte à quelques centimètres de moi. Isabelle commence à se tortiller à chaque passage de la langue du chien sur son petit clito, que je peux voir se durcir d'ici.

 

Le chien s'applique incroyablement. Il lèche lentement mais avec application, comme seuls les chiens savent le faire, et cette langue est si large et si longue, si musclée, il ne force vraiment pas….

 

Puis Broxo colle sa truffe sur le clitoris, et change son mouvement, je comprends qu'il est en train d'enfoncer toute sa langue à l’intérieur du vagin de la jeune femme qui ne retient même plus ses gémissements de plaisirs.

Pierre commente :

« Elle aime ça, tu vois, s'il y a un point où les chiens sont meilleurs que les hommes, c'est bien en lèche ! » lance t-il à Stéphane.

 

Il acquiesce, et me dit de m'approcher pour bien voir.

 

J'avoue que la situation me trouble au plus haut point. Mais je n'ose pas vraiment regarder de plus près. Je me sens à la fois gênée et honteuse, pour cette fille et aussi pour moi.

Pierre se rend compte de ma gêne, et il s'approche de moi pour me réconforter :

« Ne t’inquiète pas ma belle, personne ne juge personne ici, tu peux te détendre, allonge toi je vais te masser. »

 

Stéphane lâche un moment des yeux le spectacle du chien qui l'hypnotisait jusqu’à maintenant, pour venir contre moi. Il me dit qu'il veut me lécher ma chatte lui aussi. Quelque part, ça me soulage un peu, qu'on fasse une baise entre nous. J'en viens même à espérer qu’il sorte sa bite, ce Pierre, et qu'on fasse ce que je sais faire, ça me rassure plus que ce truc avec le chien...

 

Stéphane relève ma robe et montre à Pierre que je n'ai rien d'autre en dessous, mais surtout que ma chatte est trempée d'excitation...

Mon mari enfonce sa langue dans ma chatte mielleuse, tandis que Pierre me masse les épaules, puis descend sur ma gorge. Il me caresse mes seins lourds à présent… Puis remonte dans mon dos et ma nuque... Brrr, c’est terriblement délicieux...

 

Stéphane sait divinement me faire venir avec sa langue qui titille mon clitoris sans cesse... Pendant tout ce temps, je ne peux m’empêcher de jeter par moment un coup d’œil à Isabelle qui s'occupe du chien a présent. Puis les hommes s’arrêtent et me disent :

« Regarde, elle s’ennuie pas, elle non plus. », en désignant Isabelle qui est en train de branler le chien.

 

Je peux voir alors le gland bien rouge du chien se décalotter,  et il est de taille imposante, son sexe est presque aussi gros que celui d'un homme !

 

Isabelle descend du canapé, d'une tape de la main, elle fait signe au chien de mettre ses deux pattes avant sur le canapé. Elle passe sa tête sous le corps de Broxo pour bien avoir son sexe devant sa bouche. Le pénis du chien est turgescent et luisant, je mentirai si je disais qu'à ce moment-là, je n'ai pas envie de sentir la sensation d'avoir ça sur mes lèvres ... Je l'envie... Mais aussitôt, je me reprends, et je détourne les yeux. Stéphane l'a vu et il fait signe a Pierre.

 

Il m'aide à m'allonger complètement sur le canapé, les jambes vers le chien. Broxo ne met pas longtemps à comprendre, et je sens sa truffe s'approcher de mes jambes, puis de mes genoux, et remonter vers mes cuisses...

« Non ! » dis-je, dans un soupir.

 

Mais c'est un non qui transpire le ouiiiiii, et le chien enfourne sa truffe sur mon pubis pour lancer sa langue à l'assaut des replis de ma chatte.  Bon sang ! C’est Divin ! Mon mari vient juste avant de me faire jouir avec un cuni dont il a le secret, mais la, c'est complètement différent. C'est à la fois plus doux et plus profond, c'est plus long et plus appuyé, c'est une extase...

 

En plus, quand je baisse, les yeux je vois que sa maitresse ne perd pas une minute, car maintenant elle avale goulument le sexe rougeoyant du chien qui envoie du sperme par saccade, dont elle se régale sous mes yeux en me fixant.

 

Elle se redresse justement pour empoigner son chien qui lui lèche alors le visage. Broxo se lèche son sexe pour se nettoyer. Elle me regarde, je suis sur le dos les jambes écartées et de la bave de son chien plein la chatte, elle a l'air de se régaler de cette vision de luxure.

Elle me dit :

« Tu veux essayer de le sucer ? »

 

Je ne réponds pas, mais au fond de moi, j'en meurs d'envie. Elle a bien du le voir, car elle fait signe à son chien de monter sur moi, les pattes avant sur l'accoudoir du canapé et le sexe droit érigé vers mes lèvres. Je sens une odeur très agréable de shampoing, il a été lavé récemment, ce gros chien...

 

Isabelle s'approche de mon oreille et me susurre :

« Tu dois l'embrasser délicatement, c'est très sensible et fragile. Et avec ta langue, tu poses la pointe sur son gland, ça va le faire durcir encore plus. »

 

Silencieusement, je m'exécute, et je trouve ça enivrant de plaisir.

 

Pendant ce temps mon mari et Pierre ont fait le tour, et se sont postés chacun à coté de moi. Ils branlent leur bites dures comme jamais, pour l'approcher du gland du chien. Je reconnais le sexe de mon homme que j'avale aussitôt pour ne pas montrer que je préfère celui du chien.

 

Puis je découvre la bite large et épaisse de Pierre que je suce alternativement. Mais sa femme me redirige vers le sexe de Broxo, que j'avale goulument. C'est alors que je remarque que son sexe forme une grosse boule à l’arrière, qui est maintenant complètement sortie. J’entreprends de lui lécher... mmmmhh c'est un tel régal que bientôt, je ne suce plus du tout les bites des deux hommes autour de moi pour me régaler, uniquement celle du chien.

 

Pierre me prend par les épaules, et me dit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

Il me fait pivoter, et je comprends qu'il veut que je me mette en levrette. Je m'installe de telle sorte que maintenant, mon cul est bien cambré et complètement offert au chien. Il me lèche même mon petit trou avec avidité.

 

Pierre fait une tape sur mes reins, et Broxo comprend alors qu'il doit me monter... Avec frénésie, il s'agite derrière moi, tandis que ses pattes lourdes me griffent les avant-bras.

 

Mais le chien rate son coup, et je sens qu'il lime entre mes fesses, mais dans le vide. Sa maitresse vient d'une main habile le rediriger vers ma chatte qui perle de mouille, je suis trempée comme une chienne en chaleur, c'est vraiment le cas de le dire.

 

Quand d'un coup, je sens quelque chose de dur et de chaud me pénétrer. Ça y est. Il est dedans et sa bite de chien ramone mon vagin... mmmhhh c'est vraiment bon... Une sensation si différente de la peau d'un sexe d'homme... Puis le chien accélère, et je sens même que sa bite va tout au fond de mon vagin. Elle tape contre mon col d’utérus, et je ne peux retenir des cris de plaisir.

 

Ces gens doivent me voir comme une moins que rien qui se laisse baiser par leur chien, mais après tout, eux même sont zoophiles, ils peuvent bien comprendre... Je sens que je viens, l'orgasme monte en moi, et je commence juste à m'habituer à la cadence si particulière du chien, quand d'un coup, je sens que ça force, quelque chose se passe et ce n'est pas normal.

 

Je pousse un petit cri, il y a une douleur à l'entrée de mon vagin, voilà qu'il est rentré en entier ! Sa grosse  forme à la base de sa queue vient d'entrer en moi ! Et je sens que ça gonfle, mmmmh que c'est bon ! Ça me prend tout la forme de mon vagin, je suis complètement remplie par ce truc...Le chien ne bouge plus, il halète de plus en plus, il est en train de prendre son pied lui aussi, c'est évident...

 

Je sens une grosse vague de chaleur monter en moi des pieds à ma tête, et ça se concentre dans mon bas ventre pour exploser : je hurle un cri d'orgasme ! Le chien se retire ensuite d'un coup, et je sens plein de sperme me couler le long de la chatte et sur mes cuisses... Je n'ai pas le temps de réaliser car je perds un peu le fil des choses, je vois juste des flashs d’Isabelle en train de lécher la queue de son chien, en même temps que Pierre le flatte et le récompense en caresses :

« Ouiiiii c'est un bon chien ça... oui... Bon chien. »

 

Quelques secondes plus tard, je reviens un peu à moi. En recouvrant mes esprits, je constate que Stéphane a éjaculé sur mon visage, et il joue avec mon sperme qu'il étale tantôt sur mon visage et sur celui d’Isabelle qui vient le lécher aussi. Décidément, elle aime autant le sperme humain qu'animal cette fille !

« Alors ça t'a plu ? me demande mon mari.

- Je ne vois pas comment prétendre le contraire, oui c'était trop bon... »

 

Il se fait tard et Stéphane aimerait qu'on rentre, il remercie nos hôtes qui nous remercient également. Comme je ne vois plus Broxo, et je demande à Pierre s'ils l'ont enfermé, il me dit que non, d'habitude ses chiens sont tout le temps à l’extérieur, mais aujourd’hui ils l'avaient baigné et nettoyé et ne voulait pas qu'ils sortent pour qu'il reste propre le reste du week-end... Avec un clin d’œil malicieux, ils m’expliquent que demain ils risquent de remettre ça avec un mec seul, et nous demandent si l’on voudrait assister. Mais nous déclinons l'invitation, et nous repartons chez nous avec un fantasme de plus de réalisé.

 

Je ne sais pas si on refera un jour une expérience similaire, mais si l'occasion se présente, qui sait ?

 

 

Magali

Par Magali - Publié dans : Zoophilie - Communauté : Zoo en fête
Donnez votre avis... - Lisez les 17 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés