Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Un soir sombre et pluvieux de cet hiver 2009, dans une station du métro de New York, y’avait une très belle fille avec un beau visage europeen, des yeux bleus, cheveux chatains, et une jolie silhouette. Il me semblait qu’elle etait perdue, mais surtout triste.
Curieux de savoir ce qui ne va pas chez elle, je me suis rapproché d’elle, et je lui ai lance
:
« Can I help You ? It seems you’re lost.
- Yes a little bit, I had a bad day, and I’m tired (avec un accent qui me semblait français)
- Are you French?
- Yes
- Parfait alors (avec un sourire), tu vas où ?
- Je ne sais pas encore, je viens d’arriver dans cette ville et je n’ai pas encore trouvé l’hôtel.
- Puis-je t’héberger chez moi ? Y’a vraiment aucun problème.
- Oui, pourquoi pas, t’as l’air gentil et sincère, et je peux te faire confiance », me dit-elle avec un sourire coquin…
Le metro est arrivé, et durant tout le trajet, elle a dormi en mettant sa tete sur mon epaule.
Arrivée chez moi, elle me demande l’autorisation de prendre une douche, ce que je lui ai accordé avec plaisir. En même temps je préparais le diner…
A sa sortie de la douche, j’étais excité par son corps couvert d’une serviette légère qui laisse voir son string rouge et son corps doux.
Apres le diner, on a bu un coup, discuté un peu de tout et de rien…
Ensuite, elle me demande gentiement de lui montrer où elle va passer sa nuit. Dans la chambre des invités, j’avais installé quelques semaines avant, un systeme intelligent qui, dès l’ouverture de la porte, lance une musique douce, et des lumieres légères illuminent la chambre. Cette atmosèhere agréable a poussé mon inconnue invitée à me serrer dans ses bras et me remercier pour ma generosité.
« Merci beaucoup, t’es tres gentil, mais ce coin me donne envie d’avoir un tendre massage, dit-elle avec le meme sourire coquin que dans le métro.....
- Alors mademoiselle, j’ai tout ce qu’il faut, et en plus j’aurai du plaisir de te faire un bon massage... »
Je la mets sur le ventre sur le lit en ôtant sa serviette, laissant seulement son string. Puis je verse lhuile de massage à la noix de coco sur son corps doux, je lui masse la nuque, les epaules, le dos, la colonne, les cuisses, les mollets, et les pieds sans les chatouiller.
Ensuite, je verse lhuile sur les fesses couvertes par ce fin string, et je les massais comme il le faut, car c’ets là que s’accumule la fatigue. Je les massais avec douceur et fermeté, en lui donannt des fessées douces et tenderes…
J’essuie son corps, et je lui demande de se mettre sur le dos. Elle obtempère, et ferme les yeux, grâce à la belle musique et aux lumières tamisées. Je verse encore huile sur le corps de ma mystérieuse invitée. Avec application, je lui masse les lobes des oreilles, le cou, les épaules, les bras, les mains et les doigts, le ventre, les cuisses et les jambes.
Par mégarde, je verse trop d’huile sur sa poitrine pour lui masser, car les seins sont sensibles et nécessitent un traitement spécial. Alors, je me fis un devoir de les lécher jusqu’à ce qu’ils prennent forme. Je lèche son sein droit, pendant que ma main huilée caresse le sein gauche. Sans relâche, je le tête avec amour et tendresse, ainsi que le téton…
Lorsque le sein droit prend de l’ampleur, je passe au sein gauche et le traite ainsi jusqu’a que la poitrine soit bien montée, les tétons bien durs.
A nouveau, je verse huile, et je les pétris comme il le faut. Elle mordillait les lèvres tant elle semblait trouver ça bon. Elle gémissait, elle bougeait ses hanches aussi…
Alors, j'enlève le string de ma princesse, et je prends de l’huile de massage, pour la déverser délicatement sur son sexe. Elle se mélange avec sa mouille, en formant un liquide parfumé que j’avais très envie de le boire... Sans hésiter, je massais son entre-jambe, les cuisses et le ventre avant d’écarter doucement ses jambes, me mettre au centre et me pencher pour lui lécher la chatte douce et bien épilée.
Je lui léchais la chatte, pendant que mes mains lui caressaient les seins bien durs, ainsi que ses cuisses et son ventre, je la dévorais avec amour, en buvant tout le liquide féminin qui ne cesse pas de sortir de sa chatte… Mhmm….
Elle bougeait les hanches de plus en plus, mettait sa main sur ma tète pour que je n’arrête pas de lui sucer sa fleur trempée. Et là, je sens qu’elle ne veut pas seulement une langue qui lui boit tout son jus d’amour, mais bien autre chose !
Alors la je me suis déshabillé, et je me suis mis a coté d’elle sur le lit, nos corps qui glissaient bien grâce à son corps huilé, mes mains qui la caressaient partout, les siennes aussi, d’ailleurs. Ma langue la léchait partout, je lui mordillais le lobe des oreilles, les joues, le cou…
Et là, nos yeux se fixent, nos et nos lèvres se collent, on s’embrassait tendrement, doucement comme si ses lèvres allaient fondre contre les miennes, nos langues dansaient la valse, nos salives se mélangeaient pour ne former qu’une seule entité au gout de miel et que l’on buvait en entier…
Je fermai les yeux, nous continuons à nous embrasser, nos mains parcourent nos corps mutuellement comme si c’était la première fois que nous découvrions un corps de l’autre sexe, puis je lui léchai les seins, le ventre et la chatte qui ne cessait pas de mouiller.
Je me suis mis dos, elle vient contre mon corps, commença par gouter ma grosse bite, et moi sa chatte en faisant un joli et doux 69. Je léchais sa chatte, comme si j’avais soif, elle me suçait doucement en mettant ma grosse queue de plus en plus profond dans sa bouche…
Je mis un doigt dans son vagin alors que mes lèvres lui lèche le clitoris sans répit...
Après le 69, je l’ai allongée sur le lit, on s’embrassait encore, elle mouillait de plus en plus, ma bite était bien bandée... Alors, elle écarta les jambes pour m’inviter à explorer son jardin secret. Avec ma bite, je caressai sa chatte mouillée, avant de m’introduire doucement, bien au fond dans son vagin.
Là, je restai immobile, je me penchai pour encore embrasser et caresser ses seins. Seules ses hanches bougeaient un peu, comme pour me donner le coup d’envoi pour commencer mes va et vient… Effectivement, ça ne tarde pas, et je commençai par des allers et retours doux et tendres, afin qu’elle sente bien ma belle tige dans son vagin.
Mes coups de boutoir commencent à devenir de plus en plus forts, et de plus en plus rapides. Elle mouillait de plus en plus, elle me caressait les fesses, et les cuisses alors que mes mains lui caressaient les seins et les tétons. Elle mordillait ses lèvres, gémissait de plus en plus fort, et mes coups devenaient aussi encore plus forts, et encore plus rapides.
Je sortis ma bite de son vagin, et je la mis en levrette, ma position preferée, d’ailleurs.
J’enfonçais ma bite dans sa chatte et la pénetrai d’un seul coup ferme et doux, je continue mes va et vient, jusqu’à ce que nous jouisions ensemble. J’ai ejaculé sur son dos et etalai tout mon sperme comme un peintre qui dessine un joli tableau....
On s’est embrassé, et je lui ai laissé dans sa chambre pourr qu’elle dorme comme un ange.
Le lendemain, à mon reveil, je ne l’ai pas trouvée. J’ai juste aperçu un petit mot “Merci”…
Shyman
Derniers Commentaires