Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
C'est vraiment quelque chose de pas banal pour moi, je me sens bizarre, et j'ai un peu honte mais j'ai besoin d'un avis parce que
j'ai adoré...
Voici donc mon histoire…
Je suis un garçon de vingt ans, timide, mignon d'après ce qu'on dit, et qui adore les filles, 100% hétéro. Jusque là, rien d'anormal. Je suis assez coincé, mais je sors souvent et je profite vraiment.
Un week-end chez un copain, on était quatre ou cinq, et après avoir bien bu, (je supporte très très mal l'alcool), on a décidé qu'on irait à l'événement du coin le samedi d'après. C’est juste avant, ou peu après Halloween, une soirée gigantesque à thème mais déguisement ou tenues sexy-hot obligatoire.
Alors évidement, on s'est questionné, parlé pour savoir en quoi on se déguiserait mais finalement on à décider de jouer, faire des paris et imposer un déguisement à chacun. Bref ils ont tous eu quelque chose de plus ou moins potable, sauf moi qui devait me déguiser en : Fille.... Je m'étais engagé à le faire, alors je voulais le leur montrer, mais ils m'ont vraiment bien eu ! Bon, le ridicule ne tue pas !
La femme à barbe étant pas du tout mon truc, je suis plutôt soigné, appliqué et j'aime faire les choses bien ! J'adore les lingeries et la mode féminine. Donc j'ai joué le jeu à fond : perruque, top, maquillage, leggings en cuir, talons… J'ai pris tout ce que je trouvais, soit piqué chez ma sœur, soit à une voisine. Comme mes parents n'étant pas à la maison, ça m'a bien sur conforté et motivé pour le faire finalement.
Et de fil en aiguille ce petit jeu m'a plu, j'avais beaucoup plus d'allure que Batman ou je ne sais qui et ça m'a bien fait marrer ! A Halloween, on fait ce qu'on veut, même si au final je ne faisais pas si peur que ça !
La soirée s'est bien passée, j'ai cloué le bec à mes potes et de nombreux garçons et on a fait la fête un max !!! Je ne me sentais pas très bien vers une heure du matin, et un copain qui ne vit pas loin m'a proposé d'aller me reposer chez lui un moment, et de les rejoindre au cas où j'irais mieux. Il m'a accompagné et m'a demandé de ne pas faire trop de bruit dans l'appartement car il a un colocataire, ou quelqu'un qu'il héberge.
Ah bon ??? Je ne savais même pas...
Quand on est arrivé, le garçon en question était toujours éveillé, mon ami m'a présenté et il est reparti en me priant de faire comme chez moi.
Le coloc en question était un africain de vingt-sept ans, plutôt charmant et élégant, qui venait d'arriver depuis à peine trois ou quatre jours en Europe ; pour la première fois. Je vis dans un village en dehors de toute grande agglomération, alors je n'ai pas beaucoup d'amis black et j'en vois rarement. Alors j'étais trop ravi et curieux en même temps, je voulais faire plus ample connaissance, apprendre plein de choses. Il parlait français, mais pas super bien, ça m'a fait sourire.
Il me matait et me dévisageait de la tête au pied, il avait bien dû remarquer que je n'étais pas une fille ! Il était intrigué et je suis sûr qu'il n'a pas compris pourquoi j'étais comme ça, il était bien amusé. Après une longue discussion je me suis rapidement senti mieux. Il m'a servi à boire quelque chose d'assez fort, il a pris bien soin de s'assurer que j'en avalerais plusieurs verres et ça m'est vite monté à la tête. Moi et l'alcool, mhum....
Il l'a vite remarqué et m’a proposé d'aller dans la chambre qu'il "louait" à mon ami.
Je crois que les africains pour la plupart sont virils, autoritaires et fiers. Ca a du l'amuser de me voir ainsi féminisé et il m'a simplement fait comprendre qu'il voulait quelques photos "souvenir" pour lui et ses potes, j'imagine.
Il voulait qu'on prenne ensemble des photos. Alors j'ai pris des positions bien sexy pour faire de belles photos. J'adore la provoc, ça lui a bien plu !
Après 10-15 min, on avait fini, lui assis sur le lit, et moi par terre à ses pieds. Il m'a demandé de rester à genoux mais d'approcher. Curieux j'obéis timidement. J'ai après coup compris qu'il déboutonnait délicatement son jeans. Abasourdi, je ne comprenais pas ce qu'il faisait. Par naïveté, curiosité et un peu par soumission, je n'ai pas bronché. Sans oublier l'alcool qui me brouillait le cerveau…
Il a commencé à sortir son sexe, doucement et délicatement, pour ne pas brusquer les choses. C’était un gros sexe noir de belle taille, j'avais de la peine à y croire, et en plus j'en avais jamais vu.
Avec beaucoup de mal à réaliser et comprendre ce qu'il faisait, j'en suis resté bouche bée un bon moment, ce qui l'a bien fait sourire, et lui a facilité la tâche. Il m'a fait un exemple de la virilité africaine et ma empoigné par les cheveux, toujours avec le sourire aux lèvres, il m'a abaissé la tête en direction de son membre déjà à moitié en érection.
La bouche grande ouverte pour protester, il lui a simplement fallu un petit coup de bassin pour l'introduire entre mes lèvres pulpeuses, il lâcha un gros râle de plaisir. J’avais la bouche totalement déformée par la grosseur de son mandrin noir. Il me tenait toujours fermement la tête pour m'imposer un rythme de va et vient pendant que ma bouche coulissait le long de son pénis. Ca a duré près de quinze minutes, je me suis surpris à lui aspirer les testicules, lécher le sexe et sucer son énorme gland. Il s'est finalement masturbé sur mon visage pour prendre le soin de m'éjaculer dans la bouche, sur la langue et le visage, pour son plus grand plaisir.
J'ai finalement réalisé un fantasme que je n'aurais jamais osé faire de mon plein gré. J'ai pris un pied d'enfer, sans parler de lui, pour son premier week-end en Europe avoir droit a une fellation de la part d'un blanc va surement lui laisser un gros souvenir...
Je ne me considère pas comme un travesti, quoique je compte bien recommencer !!!
Voilà...Je suis pas encore un écrivain et c'est d'autant plus difficile quand on prend le soin de ne rien n'inventer !..
Merci de m'avoir lu !
Sexy Bitch
Je souhaite qu'il te lise ! Merci de ce conseil avisé !
Je te souhaite alors de trouver très vite de quoi te satisfaire....
pati
Je l'espère aussi !!!!
Je l'attends aussi avec impatience, et j'espère qu'en lisant ces commentaires, il se lancera !
Au vu des commentaires aussi encourageants que le tien, je suppose qu'il va continuer !