Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Le dimanche vers six heures, je me réveille avec les gémissements de Chiara dont la tête était contre la mienne. Omar l’a lèche de son mieux et cela produit son effet. Alex et Jean entre qui je suis dorment encore mais je sens contre ma peau leurs érections matinales, je commence à me frotter à Jean qui est dans mon dos sa queue toujours en moi et une de mes mains commence à caresser Alex.
Jean me dit : « déjà envie ma salope adorée ? »
Sans me retourner, je me frotte encore plus en gémissant et en disant un oui qui veut bien dire ce que je veux. Alex se réveille, sa queue est déjà dure avec le traitement qu’elle a depuis quelques minutes. Jean d’un coup de rein a fait entrer sa bite au fond de mon vagin, elle touche mon col de l’utérus, je regarde Alex en l’embrassant. Je lui souffle :
« Mon amour me baise, il ne t’a laissé que mon cul mon chéri. »
Il joue avec mes seins et les anneaux et propose à Jean :
« On va tourner Marie, je vais lui défoncer son petit cul puisqu’elle le demande de si bon matin. »
Jean me demande si je le veux. Je réponds en gémissant, sentant sa queue qui me fouille et ses mains qui ouvrent mes cuisses.
Elle a dit oui, et la réponse de Jean à Alex qui ne se le fait pas dire deux fois. Jean se met sur le dos. Alex m’aide à me mettre à califourchon sur Jean sans que je perde la queue qui est en moi. Il rie et dit « ça pour garder une bite, elle est prête à faire de la gym ta salope ». Jean m’embrasse et en me baissant je sens mon cul se relever un peu, offrant à Alex la vue sur ce qu’il veut ouvrir le premier ce jour. Il empoigne mes fesses, les écarte, crie presque :
« Putain de cul que tu as, j’aurai dû te rencontrer avant ! Je vais te l’ouvrir, les potes vont tous y passer, peut être même que Jean et Luc viendront dedans à deux, t’aimerais grosse chienne ? »
J’ondule sur la queue de Jean, mais à ces mots, je mouille encore plus ce dont Jean s’aperçoit, et je réponds que mon cul est à tous ce matin. Même en double pour ceux qui aimeraient. Alex me réponds que je suis plus qu’une salope, un trou à bites blacks. Je crie oui car Jean vient d’accélérer et au même moment Alex a fait entrer son gland, heureusement que ma mouille a coulé dans ma raie, à sec je pense que j’aurai mal. Je vois des têtes se levé pour voir ce qui se passe.
Chiara est en train de prendre Omar dans sa chatte toute lisse et elle aime cela. Nos gémissements plus les paroles d’Alex ont fini de réveiller tout le monde. Alex répète que j’offre des doubles anales avant d’aller retrouver mes filles à tous ceux qui ont envie de me défoncer le cul. Sur ce mot, je le sens rentrer en moi quasi complètement, je sens sa bite et celle de Jean en moi, séparé par la membrane. Ils me liment tous les deux. Je fais tout pour ne pas jouir trop vite mais c’est trop bon. J’ai joui trois fois avant qu’eux n’éjacule. Jean est resté en moi, continuant à bouger.
Alex est venu vers ma bouche et je l’ai léché du mieux que j’ai pu. Il m’a dit « alors, et une double anale avec moi et Omar pour finir, tu diras oui ? Ce serait le plus beau cadeau d’au revoir ». Les garçons se sont occupés de Monique, Audrey et Michelle mais j’étais trop absorbée par ce qu’ils me faisaient. Ils sont tous passés dans mon cul, certains dans ma chatte que Jean avait quittée pour me défoncer et remplir mon anus qui commençait à prendre goût à cette succession de coups profonds.
J’ai joui plusieurs fois pendant cette sodomie qui ne s’arrêtait que pour recommencer plus fort. Certains ont joui dans mes fesses mais sur dix queues, j’ai bien dû en avoir quatre dans ma bouche. Puis Jean a dit que mon cul étant bien ouvert, il était temps de l’ouvrir davantage. Je lui ai souri, en ajoutant, qui veut me prendre en double ? Sans attendre la réponse, Jean a dit tous ma chérie. Tu auras Alex et Omar à la fin, on va bien te labourer pour que tu les prennes.
J’ai perdu le fil après Jean et Luc qui ont été les premiers mais c’est tellement fort que j’étais dans un état second. C’est quand Omar est venu sous moi et que je me suis empalée sur sa bite dure que j’ai réalisé qu’Alex allait aussi venir dans mes fesses blanches. Ils m’ont prise plus longtemps que les autres, je crois qu’ils en rêvaient surtout après avoir vu tous les autres deux par deux dans mon petit trou bien ouvert. J’ai joui encore plus fort qu’avec Jean et Luc même si au début j’ai eu un peu de mal mais avec leurs encouragements et mon envie, j’ai pu les accueillir en entier tous les deux. J’ai été submergée par un orgasme divin.
Quand ils les ont retirés je n’ai pas eu la force de les sucer, c’est Chiara et Audrey qui l’ont fait. Je suis restée cul en l’air, dilatée par ces deux grosses bites noies, Jean est venu à côté de moi, il m’a dit que il n’avait jamais enfoncé sa main dans le cul d’une femme. J’ai répondu à demi comateuse que c’était le moment ou jamais. Alex est très large, je dirai au moins huit centimètres et demi, Omar bien sept et demi voire huit.
J’ai senti les quatre doigts de Jean puis son pouce, une fois la main entrée au bout de quelques minutes il a commencé à aller et venir, j’ai cru défaillir quand j’ai joui. Les filles avaient aussi été prise mais moins intensément, comme elles restaient jusqu’en fin d’après-midi, elles ne m’en ont pas voulu d’avoir un peu monopolisé les garçons. Vers neuf heures, Jean m’a réveillée et m’a amenée du thé avec Chiara et Laurent. C’est finalement la plus cochonne après moi et elle vient me dire qu’elle veut que je lui apprenne à faire comme moi. A moitié KO encore, je lui dis que mercredi nous sommes libres et que si Alex et Omar veulent venir chez Jean, on commencera à l’entraîner.
Elle était aux anges, Jean aussi car il ne pensait pas que je serai d’accord pour faire une soirée dès le mercredi qui suivait le 11. Jean m’a aidé à aller me doucher et nous l’avons pris ensemble, je marche un peu jambes écartées, mon cul encore ouvert de ma séance matinale. Nous avons salué tout le monde, une fois habillée, les garçons ont été enchantés de l’invitation (Alex et Omar) pour le mercredi et les autres m’ont dit à samedi. J’étais en jupe mi cuisses chocolat et un pull crème qui – c’est Xavier qui me l’a fait remarquer – fait bien voir mes anneaux. J’ai eu toutes les langues dans ma bouche, celles des filles avec encore un peu de spermes ou sur leurs lèvres, je m’en suis régalé. On se quitte et sur le voyage retour dans la voiture j’ai dormi comme un bébé.
J’ai récupéré mes filles seule et Jean est venu déjeuner avec nous. Le dimanche après midi c’est passé comme celui d’une famille recomposée normale, les filles racontant leurs vacances et Jean essayant de repérer les manies des unes et des autres, et différencier Sophie et Pauline qui se ressemble beaucoup, la plus jeune étant aussi grande que Sophie. Elles ont aussi cherché à en savoir plus sur le nouveau maître de maison. Il faudra juste que nous changions d’appartement, car entre les vêtements de Jean et ceux des filles, heureusement que je ne mets pas (ou peu) de lingerie, les armoires sont pleines.
Sans parler des quelques meubles auxquels il tient et qu’il prendra avec lui. Il garde son appartement pour nos soirées de semaine, ce qui permettra de laisser libre cours à nos envies dans un cadre séparé de notre vie de famille. Le soir Jean n’a pris que ma bouche et ma chatte, j’ai eu du mal à marcher bien pendant deux jours mais cela valait la peine. Et il a repris mon cul mercredi matin. Idéfix a été laissé à Luc, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir pris son maître, sachant que chaque fois que je le vois, il me monte.
Je m’arrête au dimanche. Mais le mercredi a été incroyable, Chiara est comme moi, sans tabou et très ouverte d’esprit. Il faudra que je t’écrive ce qui s’est passé Si tu veux, je te ferai un récit chaque quinzaine juste des soirées et de nos weekends et de
A suivre...
Merci pour cette jolie lettre érotique qui réveil tout nos sens ,et me régal!Cette érotisme nous ravigote moi et mon épouse,nous adorons.
Continuez ses lettres érotiques.
Bisous à vous.
ROBERt
j'ai pris beaucoup de retard pour relater mes aventures à Sophie ais je vais me remettre à lui envoyer des courriers. Sachez que depuis ces épisodes, je suis encore plus libérée avec Jean et ses amis. Vos encouragements me touchent beaucoup. Bises à tous. Si vous voulez des précisions, je répondrai ici. Sabien
Je vais verifier cela dès que possible, et réparer mon oubli ! bious ma belle....