Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie


Line et Jean-Claude sont deux coquins très libertins et bisexuels. Eux et moi sommes amis de longue date. La vie a fait que nous ne nous voyons plus aussi souvent qu'auparavant. Nous obéissons à une règle essentielle. Lorsque nous avons des rapports avec d'autres personnes que nous trois, nous utilisons toujours des capotes.

De plus nous faisons plusieurs fois par an un test HIV. Ainsi lorsque nous jouons tous les trois ensemble on a l'immense bonheur de baiser « nature l». Quel plaisir extraordinaire de pouvoir enfin sentir une queue déverser son sperme en nous.

 

Ce samedi 31 juillet, ils sont venus me chercher pour aller passer la soirée au Sauna mixte de la ville voisine, à trente-cinq kilomètres de chez moi. Aller dans un sauna libertin est une loterie. Nous ne sommes jamais certains d'y trouver du monde et du monde intéressant, bien entendu. Aussi, ne vais-je jamais dans un sauna mixte lorsque je suis seul. Dans ces cas-là, je vais en sauna gay. Là au moins, on est certain de pouvoir s'amuser.

 

Mais, ce samedi, Line et Jean-Claude sont là, ainsi nous savons que s'il n'y a personne qui vaille le coup, nous pourrons nous éclater tous les trois ensemble.

Nous arrivons donc dans ce Sauna, il est vingt deux heures trente. Nous passons par le vestiaire revêtir l'uniforme du lieu, à savoir le corps nu, seul le bassin est ceint d'une serviette. Une femme grande blonde et très mince était là en train de se dévêtir.

 

Curieusement, elle prend d'infinies précautions pour ne pas laisser apparaître un sein ou son pubis. Mes amis et moi nous échangeons un sourire. Je me demande ce qu'une Mère la Pudeur peut bien venir faire en un lieu où règne la débauche. Nous sommes curieux de voir la suite des évènements .Au sortir du vestiaire, nous sommes au coin bar. Au comptoir, deux hommes sont accoudés, dans les fauteuils, on peut voir une femme.

 

Et trois hommes. Nous nous saluons et nous échangeons un grand sourire. Notre première impression est qu’aucune de ces personnes ne nous plait vraiment. Mais bon ne soyons pas difficile. Tout le monde ne peut pas s'appeler Sophie de R, n'est-ce pas ? (plaisanterie qui me permet de faire un compliment à notre Belle Sophie)

 

Mais ne préjugeons pas du futur de notre soirée.

Fidèles à notre habitude Line Jean-Claude et moi faisons une visite du Sauna afin de voir comment il est peuplé ce soir. Nous visitons chaque pièce et chaque recoin. Certains boxes sont fermés à clef. On entend des gémissements à travers la porte. Curieux tout de même, de venir dans un sauna pour baiser en s'enfermant à double tour. Pourquoi ne pas aller à l'hôtel alors ?

 

Nous continuons notre visite en échangeant des commentaires. Enfin nous arrivons devant le sauna « finlandais ». La pièce est vaste, toute tapissée de bois. Les banquettes font le tour complet du lieu. Une seule personne est là, une femme. Nous avons toutes les peines du monde à la reconnaître. Il s'agit de notre si pudique voisine de vestiaire.

 

Étrange le comportement de cette femme tout de même. Contrairement au vestiaire, ici elle a étendue sa serviette sur la banquette. Juste à un angle, elle est assise sur sa serviette et chacune de ses jambes sur la banquette de manière à former un angle droit.

Ainsi installée, sa chatte toute épilée est visible, la chaleur du lieu et son excitation font que ses lèvres semblent écartées. Cette jeune femme nous gratifie d'un grand sourire que nous lui rendons bien entendu. Nous approchons d'elle. Pour lui présenter nos hommages libertins.

 

Mais elle n'accepte que ceux de Line. Elle nous dit le plus gentiment du monde : « Excusez moi, Messieurs, mais je ne joue qu'avec les femmes ! »

 

 Nous nous inclinons devant son souhait et Jean-Claude dit à Line :

« Ma chérie, nous te laissons avec madame. Bruno et moi continuons notre visite. »

 

Nous continuons notre visite et entrons dans le hammam. La pièce est saturée de chaleur humide. Et la vapeur est si épaisse que les trois veilleuses du mur n'éclairent rien du tout. Pour savoir s'il y a du monde il nous faut explorer à tâtons. C'est d'ailleurs à mes yeux un des agréments de cet endroit, voir avec ses mains. Deux personnes sont là, nos doigts curieux nous ont appris que c'était des hommes.

 

D'un accord aussi tacite que commun, Jean-Claude et moi nous attaquons chacun à un de ces inconnus. Ils caressent nos bites et nos couilles, et s'agenouillent pour nous sucer. « Le mien » suce avec douceur, mais assez maladroitement, mais la sensation est agréable. Cela dure un long moment. Et soudain, la porte s'ouvre, et quelqu'un entre, une puissante torche électrique à la main. C'est le responsable du Sauna qui vient mettre aux endroits idoines quelques pastilles de désinfectants. Aussitôt, nos deux suceurs nous abandonnent et sortent en courant hors du hammam, telles des vierges effrayées par l'arrivée d'une bande de soudards.

 

La situation est trop drôle, le responsable, Jean-Claude et moi partons dans un grand fou-rire. Quand enfin nous pouvons parler le gérant nous explique que ces deux hétéros viennent régulièrement ici pour assouvir leur fantasme homosexuel, mais qu'ils ne le font que dans les endroits sans lumière. Line toujours à l'affût de tout ce qui est cocasse aurait apprécié ce qui vient de se passer. Aussi nous partons à sa recherche, mais on entend un long rugissement qui se répand dans tout le Sauna.

 

Jean-Claude et moi savons ce que sait. C'est notre Line qui jouit. Cette femme est un spectacle à elle toute seule. Ses goûts sexuels et son comportement n'ont rien à voir avec son aspect physique et sa profession. Line est petite, cheveux très courts, des hanches rebondies. Et sur le nez une paire de lunettes qui lui donnent un air très sévère. Air qui va tout à fait avec sa profession. Elle est professeur de Latin et de Grec. Et il m'arrive parfois de me demander quelle serait l'attitude de ses élèves, s'ils savaient.

 

Derrière l'aspect très strict et sévère de cette femme, se cache une « sacrée belle salope », que rien n'arrête dés qu'il s'agit de recevoir et donner de la jouissance.

Ses hurlements, presque des rugissements nous guident, nous la retrouvons allongée sur une banquette dans les bras ou plutôt dans les cuisses de l'inconnue du sauna finlandais.

 

Elle est en train de rendre la monnaie de sa pièce à sa partenaire. Beau spectacle assurément, Jean-Claude et moi nous nous installons confortablement pour les admirer. La bouche de Line semble faire des miracles en s'occupant de la chatte de sa copine d'un moment car celle-ci soupire et gémit de plus en plus fort. Line insiste et continue de plus belle. La blonde inconnue se raidit soudain, et a quelques convulsions accompagnées de gémissements. Line s'écarte alors et tourne son visage vers nous. Il est ruisselant car la jeune femme est une formidable femme-fontaine. Jean-Claude et moi regrettons que cette femme refuse des relations avec nous, car les femmes-fontaines ne sont pas si nombreuses.

 

Line, épouse et maîtresse aimante, s'approche de nous et tend son visage que nous nous empressons de lécher comme les affreux gourmands que nous sommes. Le jus de plaisir que nous goûtons est à la fois acre et presque sucré. J'adore. Jean-Claude un peu moins, mais sachant ce qu'il lèche, il apprécie.

 

La belle inconnue refuse gentiment de se joindre à nous trois. Aussi, Line Jean-Claude et moi continuons notre visite à la recherche de partenaires de jeu. Nous avons beau chercher, mais rien ni personne ne nous tente. Les hommes sont trop poilus, d'autres beaucoup trop peu membrés. Il y en a même un qui est si velu qu'on pourrait croire qu'il a enfilé son manteau de fourrure.

 

Un seul trouve grâce à nos yeux. Il est plus jeune que nous, quarante-cinq ans. Pas grave, cela lui passera ! Il a le poil et le cheveu très rares. Mais ce qui pend entre ses jambes est particulièrement tentant. Nous jetons notre dévolu sur lui. Il s'appelle Joseph et il est black.

 

Il est sympathique et amusant. Seul petit défaut, il est ce que certains appellent « bisexuel léger ». Ce terme m'amuse, car, on est « bi » ou on ne l'est pas, non ? Pour Joseph, être « bi léger », c'est accepter de sucer une verge. Et en ce qui concerne, la sodomie, il veut prendre un homme, mais pas se faire prendre, « car vous comprenez, un cul d'homme ou un cul de femme, c'est la même chose ! » nous dit-il le plus sérieusement du monde.

 

La manière qu'ont beaucoup de gens de qualifier leur comportement sexuel me laissera toujours rêveur. Ainsi par exemple, ces nombreux hommes qui se disent hétéros mais qui font l'amour avec un travesti.

Mais enfin bon, mes deux amis et moi apprécions la compagnie de Joseph, et surtout sa queue qui, au repos, semble déjà conséquente. Nous nous installons tous les quatre sur un grand matelas installé dans une pièce éclairée comme en plein jour.

 

Honneur aux dames, nous laissons Line entreprendre Joseph, tandis que Jean-Claude et moi nous nous caressons et nous suçons. Il est tout comme moi, très sensible du petit trou, aussi nous aimons bien nous faire des feuilles de roses. Rien de tel pour nous mettre en "grande" forme.

 

Tout en suçant la queue de Joseph, Line nous regarde du coin de l'œil car elle aime bien nous voir faire l'amour, mais sa séance avec la femme-fontaine l'a bien excitée, aussi elle a envie d'une double pénétration. Je suis un peu mieux "armé" que Jean-Claude aussi elle guette le moment où je banderai assez fort pour se faire prendre par Joseph et moi. Quand elle juge que nous sommes à point, elle me fait m'allonger sur le lit. Puis, me tournant le dos, elle s'empale sur moi. Joseph pénètre sa chatte. Il est épais le bougre. Le gémissement de Line me prouve qu'elle est "comblée" dans tous les sens du terme.

 

Le démarrage cafouille un peu. Il faut que Joseph et moi synchronisions nos mouvements. Nous y arrivons assez vite, et alternant nos coups de reins, nous prenons plaisir à être en Line. C'est tout chaud et tout mouillé en elle. Elle est vraiment très excitée. Elle soupire et gémit en permanence et de plus en plus fort. Et soudain elle se met à rugir puissamment, comme à son habitude quand l'orgasme est là. Joseph est surpris et s'arrête presque inquiet. Jean-Claude intervient pour le rassurer et lui dit : " Elle est en train de jouir, ne t'arrête surtout pas, elle va jouir comme cela 2 ou fois de suite.»

 

Effectivement, Line hurle son plaisir pendant un long moment. Nul ne sait quand un orgasme se termine et quand commence l'autre. Les quelques personnes présentes au Sauna arrivent pour assister au spectacle. Ces hommes se branlent, d'autres sont aux mains des quelques rares femmes présentes ce soir.

Quant à moi, je n'en peux plus, j'explose dans le ventre de Line, mais je reste en elle, pendant le temps où Joseph continue à la baiser. Il est endurant, ce gars ! Jean-Claude et moi espérons bien nous faire prendre par lui à notre tour. Une queue grosse et endurante ! Juste ce que nous aimons.

 

Enfin Joseph finit par jouir en poussant un grand " AHHHHH !». Il se retire de Line, et retire sa capote. Bon sang ! Elle est pleine, dommage qu'on soit obligé de mettre des préservatifs. Line s'allonge sur le ventre pour récupérer, elle est épuisée, heureuse mais épuisée. Jean-Claude prend grand plaisir à voir sa femme jouir par d'autres mais aimant le sperme, il s'empresse de lécher le petit trou de sa femme pour récupérer mon sperme, puisque tous 3 ensemble nous baisons "sans emballage". Une fois qu'il eut pris son petit dessert et par la même occasion fait la petite toilette de Line, nous nous dirigeons tous les quatre vers le bar pour prendre une boisson fraiche.

 

Line est épuisée, elle ne fera sûrement plus rien ce soir. Il n'en est pas de même pour Jean-Claude. Le pauvre, il n'a encore rien fait lui. Nous nous détendons dans nos fauteuils en buvant et riant, jusqu'à ce que Joseph retrouve la forme. Nous retournons donc dans la pièce où nous avions joué tous les trois. Jean-Claude à bien mérité d'avoir du plaisir, lui aussi, c'est donc son cul que Joseph va visiter. Jean-Claude est comme moi, il tire la plus grande jouissance de sa bisexualité par une certaine passivité et donc se faire sodomiser. Il se met à quatre pattes pour se faire prendre en levrette. Line et moi somme assis sur un bord du lit, face à son visage. Line est blottie dans mes bras. Quand Joseph entre en Jean-Claude, celui-ci pousse un grand :

« AÏE ! AÏE ! »

 

Suivi très vite d'un non moins grand : « Oh ! Putain ! Il me remplit bien ! Qu'est-ce que c'est bon ! »

 

Ce spectacle nous a excité Line et moi, aussi nous n'avons pas résisté à nous faire plaisir. Je me suis glissé sous Jean-Claude pour sucer sa queue toute raide. Line, quant à elle, a glissé sa main entre mes fesses. Avec toute la délicatesse dont elle a le secret, elle a rentré un à un ses doigts en moi, pour arriver finalement à entrer sa main jusqu'au poignet et me sodomiser ainsi.

 

Quel pied, cette main en moi !

Joseph, après avoir limé Jean-Claude longtemps, finit par jouir faisant du même coup exploser mon ami dans ma bouche. En bon camarade, j'ai bien entendu partagé cette bonne crème avec Line dans un long baiser bien cochon.

 

C'est ainsi que nous avons terminé notre soirée dans ce sauna pour rentrer bien sagement.

 

Par Bruno Bi - Publié dans : Bruno, le libertin - Communauté : échangisme
Donnez votre avis... - Lisez les 6 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés