Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Vers 16 heures nous descendons à la rivière pour nous baigner et bronzer (ne sommes nous pas venus pour cela ? )… Il y a beaucoup de monde sur le sable laissé par les crues, les adultes profitent du soleil, les ados disputent un match de volley devant un parterre de spectateurs-joueurs qui se relaient, les plus jeunes pataugent dans l’eau fraiche qui s’écoule lentement.
Si ce n’était la tenue de tout ce beau monde, on pourrait se croire dans n’importe quel camping.
Lorsque le soleil décline, nous regagnons notre gîte et après un diner frugal, nous nous mettons sagement au lit
Les jours passent… souvent nous faisons nos séances de bronzette en compagnie de nos amis allemands mais il ne se passe rien de particulier…
Je pense que nous avons épuisé le sujet… sauf Lisa qui, décidément très curieuse, demande à perfectionner son français avec une orientation SEXE.
Je la provoque un peu en lui donnant les divers noms pour la poitrine… mais elle ne semble pas comprendre mes allusions… Pourtant j’ai très envie d’une cravate de notaire entre ses deux beaux seins généreux !
Ce qui arrive l’avant dernier jour de cette semaine… Kurt s’étant absenté du camping pour aller à la ville la plus proche voir un garagiste, elle a prétexté un coup de fatigue pour rester seule dans le bungalow… Pendant que Fabiane se déclare un peu indisposée également, je rejoints la belle allemande pour achever son initiation au « français coquin » comme elle dit.
Elle m’accueille avec un roucoulement très érotique :
« Viens… moooon…. aammoouuur ! Moi envie être baisée ! Godes pas assez bons ! »
Elle est nue sur le divan et est en train de se goder le minou avec ardeur…
Popaul se dresse instantanément tant cette femme dégage un magnétisme torride ! Je me penche aussitôt sur son sexe où pendant que je lèche les lèvres je fais aller et venir ce succédané de sexe en plastique.
« Moi… envie ton bite dans mon chatte ! Baise-moi vite !
Ok… pas de vocabulaire aujourd’hui mais de l’action ?
Ja wohl ! Oouuiiiii ! Mon chatte est prête ! »
Je me redresse et j’embroche Lisa… Je me fiche brutalement au fond de son sexe en faisant claquer nos pubis l’un contre l’autre. Çà devait faire quelques temps qu’elle jouait avec son gode car son vagin était complètement inondé !
« Schwein… salaud… tu baises comme moi une pute ! Mais t’es bon queue ! Grosse et longue ! Gut ! »
Je vais et viens dans le sexe de cette chaudasse que je fais reluire une première fois sans éjaculer… Je me réserve pour ce qui me fait fantasmer depuis le premier jour, prendre mon plaisir entre ses seins généreux et cracher mon foutre dessus après m’être branlé entre !
Le samedi, mon épouse étant indisponible pour quelques jours, je décide de profiter des heures fraiches du matin pour aller faire un footing comme je le fais pratiquement toutes les fins de semaine.
Cela me fait du bien… casque sur les oreilles pour la musique, boxer serré pour ne pas être gêné par le ballotement de mon « service trois pièces » je remonte vers les piscines et les hébergements lorsque je croise la jeune Véro.
« Salut mec… je vois que tu es en forme !
Seule ?
Oui, mes copines sont reparties de bonne heure ce matin avec leurs parents !
Oh tu ne seras pas seule longtemps… Il va y avoir des nouveaux arrivants comme tous les samedis… »
Je reluque ses petits seins en forme de demi citron et la fourche de ses jambes couverte par une toison assez clairsemée et je ne peux m’empêcher de repenser à ce qui s’est passé au début du séjour.
« Dis donc, ça te fait de l’effet de me mater comme tu le fais ! Le paquet que cache ton boxer ne cesse de grossir !
Tu crois ?
J’ai bien envie de le reprendre en main !
Si tu veux… même si j’ai baisé une des allemandes hier après-midi… les burnes doivent être pleines.
Ok… je vois… tu as planté celle à la grosse poitrine !
T’as deviné ! On retourne au même endroit ?
Je te précède pour t’attendre ! »
J’ai à peine le temps de faire glisser mon boxer dans ce coin discret que je vois arriver Véro’, tout sourire avec un regard plein de lubricité.
« Viens… J’ai apporté une serviette, comme cela on pourra s’allonger !
Tu ne crois pas que c’est dangereux ?
NON… je sais que tu ne veux pas baiser une jeunette… Je t’ai vu avec les allemandes… Il te faut des femmes d’expérience !
Tu as raison… et si je te faisais l’amour, j’aurais la tête ailleurs… je ne pourrais pas m’empêcher de penser à ma fille qui a le même âge que toi !
Assez parlé… Je vais te branler comme la dernière fois et te sucer pendant que tu me boufferas la chatte…
Ok… çà marche ! Alors je me couche sur le dos et tu viens en 69 sur moi !
Pas de problème… le programme me convient… Tu dois bien savoir bouffer une chatte ! »
Je m’allonge sur la serviette et Véro m’enjambe…J’ai une vue directe sur son sexe aux lèvres encore pas très développées et le capuchon de son clitoris… Humm…la minette d’une jeune fille… que c’est joli à voir… Je commence à la caresser du bout des doigts pour ouvrir les lèvres et agacer le clitoris qui ne tarde pas à sortir et à pointer comme pour me narguer…
Si les lèvres intimes de Véro’ sont assez peu développées, il n’en va pas de même pour son bourgeon d’amour… Il a la taille d’une phalange…
Je relève la tête pour aller le gober pendant que cette coquine embouche mon sexe au plus profond de sa gorge pour l’enduire de bave et le ressortant, elle masturbe la base pendant que sa langue s’agite sur le méat et autour du gland…
De mon côté, j’introduis le majeur et l’index de ma main droite dans sa conque qui ne tarde pas à suinter d’une mouille abondante… Mes doigts vont et viennent et font un clapotis des plus obscène qui m’excite et me fait bander encore plus.
Véro s’exclame soudain :
« Qu’est-ce que t’es gros ! T’as raison ma connasse n’est pas encore faite pour un tel calibre ! »
Je ne réponds pas… trop occupé à faire minette à cette coquine ! Sa chatte coule de plus en plus… son nectar s’épaissit et Véro’ s’agite sous les caresses de ma bouche et de mes doigts.
Je vois son sphincter qui palpite lui aussi… le plaisir gagnant tout le bas du corps… et la jouissance ne tarde pas à emporter Véro’ qui se rue sur ma bite comme si elle voulait précipiter mon plaisir qui ne tarde pas…
J’envoie trois giclées au fond de sa gorge, puis elle sort mon sexe de sa bouche en continuant à en faire sortir les ultimes goutes…
« Waouh… en plus d’être une bonne branleuse, tu suces comme une catin !
T’es pas en reste ! On m’a rarement envoyée en l’air avec cette force en me mangeant la chatte !
Toi aussi t’sais y faire ! »
Nous restons quelques minutes ensemble…
Véro’ s’est assise sur mes cuisses et me regarde tout en manipulant ma verge et elle me raconte brièvement la découverte de sa sexualité. Fille unique d’une mère célibataire mais vivant avec un compagnon de 12 ans de moins, c’est ce dernier qui l’a déflorée pendant que sa mère était au boulot… Puis elle a fréquenté un garçon de son lycée jusqu’aux vacances de printemps.
Sa mère étant au courant de la situation et ne voulant pas faire courir de risques à sa fille, elle lui a fait prescrire la pilule. Depuis, elle n’a fait l’amour que quelques fois avec des garçons de passage… mais elle se branle souvent car elle a soif de sexe !
Je l’écoute avec attention… N’ai-je pas une fille de son âge… J’espère que Fabiane a fait ce qu’il faut pour la prémunir d’un fâcheux incident ! Si elle a hérité de notre tempérament, elle doit faire attention.
Puis, comme la fois précédente, nous quittons notre abri l’un derrière l’autre, et je pars retrouver Fabiane qui m’interpelle :
« Ton footing a été bien long !
NON… il faut que je te raconte… En chemin, j’ai rencontré la jeune Véro’ dont je t’ai déjà parlé.
Ne me dis pas que tu l’as sautée !
NON… elle est bien trop jeune… Ecoute-moi ! »
Ayant fini mon récit, je pose à Fabiane les questions qui me taraudent l’esprit au sujet d’Agnès...
« Sois rassuré… depuis qu’elle a 16 ans, elle prend la pilule même si au début cela ne lui servait à rien puisqu’elle avait une relation avec une fille de son internat. Par contre, c’est le frère ainé de sa correspondante anglaise qui lui a fait sauter le pas l’an passé au printemps.
« J’espère qu’il a su y faire… tu sais comment la première fois est importante pour la suite…
Elle ne m’a rien dit sur le sujet… elle m’a simplement confié qu’elle n’était plus vierge ! Nous avons une fille qui est bisexuelle ! Je pense que pour l’instant, ce plus les filles qui l’attirent !
Tu m’en diras tant ! Et toi… je t’ai vue avec Lisa et Karmela…
Je dois avouer que cela me tenterait… Faire l’amour avec une femme, ce doit être doux et excitant !
Alors… Profites-en ! Ce sont les vacances !
Qui vivra verra… »
Notre séjour se poursuit pour la seconde semaine qui est beaucoup plus calme au plan sexuel… Que ce soit lors de la sieste ou le soir, je retrouve Fabiane toujours aussi chaude et assoiffée de sexe… Il y a bien longtemps que nous n’avons pas exploré certaines positions du Kamasutra !
Samedi… Jour des nouveaux arrivants… le bungalow voisin du notre est occupé par deux jeunes femmes d’une trentaine d’années… Deux jolies plantes, élancées, la poitrine menue, brunes de cheveux coupés très courts, de grands yeux et des lèvres fines.
Lorsque je les vois pour la première fois, je suis surpris de les voir se tenir par la main pour déambuler dans les allées du camping. A la piscine, elles ne quittent pas leur bas de maillot… Est-ce qu’elles ne sont pas encore mises aux habitudes du camping ? Seules leurs jolies petites poitrines sont visibles…
C’est à cet instant que je repense à ce que m’a dit Fabiane !
Est-ce l’opportunité qui s’offre à moi… Peut-être que l’une des deux accepterait d’initier ma femme aux plaisirs saphiques ???
Je les invite donc à prendre un pot avant le repas le dimanche soir en guise de bienvenue.
A l’heure dite, Sybille et Andrée arrivent… Champagne et petits en-cas achetés à la superette du camping nous permettront de passer une soirée agréable dans la fraicheur de l’air refroidi par un bref orage tout en bavardant de choses et d’autres… avant de dériver sur le SEXE !
Nos deux hôtes viennent de la région de Lyon et ne se cachent pas pour dire qu’elles filent un parfait amour depuis quelques années.
Nous évoquons notre vie en région parisienne, notre besoin de nous ressourcer et de faire le plein de soleil pour une dernière semaine et d’agrémenter notre séjour de rencontres coquines…
Je sens que cela va être difficile d’amener l’une ou l’autre dans les bras de ma femme…
Cette dernière porte sa robe en dentelle blanche sans rien dessous… on distingue l’aréole des seins et la bande de poils noirs du pubis… Elle est vraiment bandante dans cette robe qui une de ses favorites lorsque nous allons en club. Je porte un pantacourt large sans rien dessous et un marcel blancs qui font ressortir notre bronzage.
Les deux filles portent un mini short en jean et un T-shirt très échancré qui permet de voir des seins menus encore un peu blafards, ce qui contraste avec notre bronzage intégral qu’Andrée nous demande de leur montrer…
Leur faisant face, j’ôte la robe de Fabiane et elle me déshabille à son tour… Nus tous les deux, nous les regardons d’un air interrogatif et sans parler.
Sybille prend la parole :
« Nous allons nous déshabiller à notre tour mais vous allez avoir une surprise… Ne soyez pas choqués ! Nous sommes ainsi et nous nous aimons ! »
Quelques instants plus tard, nous découvrons qu’Andrée est en réalité « André » qui a fait la mutation transgenre en se faisant poser de petits implants mammaires et Sybille est sa compagne légitime.
Sybille s’approche alors de Fabiane et en l’enlaçant lui dit :
« Puisque tu veux être initiée à une relation saphique, je veux bien être ton initiatrice… Nous ferons l’amour ensemble et ton homme pourra se faire sucer par Andrée ou la baiser par derrière !
D’accord… Et toi Aurélien ?
C’est à voir… je n’avais pas envisagé ce cas de figure. »
Sybille ajoute en riant :
« Tu sais, depuis un an que nous allons nous aussi dans un club coquin, Andrée a la réputation de sucer divinement et son cul est aussi souple que celui d’une femme… Tu n’as pas à avoir de craintes… La seule chose à prévoir, ce sont les préservatifs !
On a ce qu’il faut.
Fabiane, viens me rejoindre sur le divan… et commençons. Une femme s’embrasse un peu comme un homme… de petits baisers qui se développent pour devenir de véritables baisers d’amours pendant lesquels les langues se mélangent, la salive se partage… Montre-moi comment tu ferais… »
C’est ainsi que Fabiane découvre peu à peu dans les bras de Sybille les relations entre deux femmes.
« Maintenant, descends sur mes seins, embrasse les et dès que les tétons sont sortis, tu peux les croquer doucement soit avec tes lèvres ou avec les dents… C’est un peu plus hard ! Oui… comme çà… c’est bon… Beaucoup de femmes sont très sensibles des seins et moi, je l’étais déjà avant d’être opérée !
Oh j’en sais quelque chose… Aurélien arrive à me faire jouir rien qu’en tétant mes seins… mais il faut que je sois particulièrement excitée et en manque. Je sais qu’après il va me faire minette et m’envoyer en l’air !
Tu vois… ce n’est pas sorcier… Téter et mordiller les seins de sa partenaire comme tu le fais, çà fais partie de la préparation à la suite… D’ailleurs, descends ta main sur ma chatte et tu verras qu’elle est déjà bien humide !
Oh oui… d’ailleurs je pense que le mienne est dans le même état d’humidité ! »
Sybille écarte ses cuisses et nous découvrons sa chatte déjà bien ouverte et luisante de mouille.
« Maintenant, nous arrivons aux choses sérieuses. Tu va me faire minette… Comporte-toi comme un homme… tu as une langue et des doigts… Sers–t’en ! Tu sais comment est fait le sexe d’une femme ?
Evidemment…
Alors vas-y… Lèche-moi, bouffe-moi la chatte… »
Je dois avouer que voir Fabiane agenouillée entre les cuisses ouvertes de Sybille, le fessier levé bien haut, cela m’excite au possible et Andrée n’est pas en reste…
« Dis donc ta femme est sacrément bandante dans cette position ! Laissons les filles s’amuser ! »
Ma bite est érigée et celle d’Andrée se dresse à moitié sur son pubis… elle n’est pas très volumineuse mais elle doit satisfaire Sybille.
Lorsqu’il/elle se tourne vers moi et se saisit de mon membre, je me laisse faire. Certes, j’ai eu un léger mouvement de recul dû plus à la surprise qu’à cet attouchement.
« Viens laissons les faire… On va s’occuper de nous ! Tu vas me sucer pour m’exciter comme cela mon cul sera plus souple et plus accessible à ta bite de cheval…
Elle n’est pas trop grosse ?
Non… je suis habitué aux gros calibres… j’entretiens la souplesse de mon anneau car Sybille aime bien me prendre le cul avec un gode ceinture et elle en a un avec un sexe factice presque aussi volumineux que le tien !
Waouh ! décidément… vous êtes deux belles coquines… Vous allez vous régaler sur le camping… et en régaler certains, j’en suis sur ! »
Après un bref temps d’hésitation, je prends le sexe d’André(e) dans ma main… il dresse encore puis je me penche sur lui et je l’engloutis dans ma bouche…
Cela me fait tout drôle… J’ai déjà vu des mecs se sucer soit dans des films ou en club mais jamais je n’avais imaginé qu’un jour et à mon âge je sucerais une bite !
Dans ma tête j’imagine ce qu’une femme peut ressentir à sucer ainsi…
Je n’ai jamais posé la question à Fabiane qui depuis que je la connais est une adepte inconditionnelle de la fellation… Pratiquement à chaque fois elle commence par me sucer sans forcément me faire gicler !
L’excitation monte, je sens un goût douçâtre dans ma bouche… peut être le pré-sperme… quand André(e) me dit :
« Assez… mettons-nous en 69 et on va se sucer mutuellement… Pour une première fois, tu es assez doué ! »
Je m’allonge sur le tapis et André(e) m’enjambe pour se mettre tête-bêche et emboucher aussitôt mon sexe qui n’en peut plus de bander… Voir les deux femmes ensemble se bouffer la chatte et imaginer ce qui va suivre…
Je reprends en bouche le sexe d’André(e) et je le suce à nouveau tout en caressant ses bourses et le périnée jusqu’à ce que je sente mes doigts atteindre son sphincter que je trouve ouvert et humide…
Je suce en 69 un « mec avec des seins gonflés artificiellement » pendant qu’il/elle pompe ma bite…
C’est chaud au possible… effectivement « Andrée » a le sphincter d’une souplesse sans pareil et lorsqu’il se met en levrette pour que je le/la prenne, il/elle accepte mon vit surdimensionné sans se plaindre lorsque je le/la sodomise…
Fabiane et Sybille ont eu plusieurs orgasmes et les yeux de ma femme brillent de satisfaction… et André(e) m’a sucé/e jusqu’à ce que je gicle dans sa bouche. Ce/Cette dernière m’a dit en prenant congé que je devrais tenter la sodomie… Il/elle est sur/e que qu’apprécierais…
Ce n’est qu’au milieu de la nuit que Sybille et Andrée nous quittent… Nous sommes repus de caresses, de jouissance…
Fabiane et moi avons encore progressé sur les chemins de la coquinerie…
Elle a beaucoup apprécié la douceur des relations saphiques avec Sybille et moi, je n’aurais jamais imaginé faire un 69 avec un « mec à poitrine » et le sodomiser ensuite…
Nos vacances se terminent sur cette note très « hot », et nous plions bagages en pensant aux vacances de l’an prochain….
Mis à part le côté technique de la mise en page, ce qui peut arriver, le récit n'en est pas moins intéressant.
J'adore ton terme "interessant.... moi, je dirai : très excitant !