Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Bruno, le libertin


Je vous ai raconté comment je m'étais fait plus que très agréablement masser les muscles lombaires par Jacques le kiné bisexuel. En y réfléchissant ce massage lombaire, il me le fit aussi depuis « mon intérieur ». Nous avons continué durant quelques temps à nous rencontrer, parfois seuls parfois avec des amis des deux sexes, pour des partouzes assez chaudes. J'aimerais vous raconter l'une d'elle. Je fréquentais assidument la superbe villa en bord de méditerranée où vivaient ceux que j'appelle « mes bienfaiteurs » : Philippe et son épouse Marianne. Pharmaciens, tous deux, ils jouissaient (aussi) d'une grande aisance financière. Ils étaient bisexuels et adeptes de tout ce qui peut faire […]
Par Bruno Bi. - Publié dans : Bruno, le libertin - Communauté : ZOOPHILIE
Donnez votre avis... - Lisez les 9 messages

J'avais vingt ans. Un couple de cinquante ans, assez vicieux, m'avait initié à toutes les formes de sexualité. Et grâce à eux, j'ai pu découvrir que j'étais bisexuel. Chose rare pour l'époque, ils avaient tous les deux l'entrejambe rasé. J'ai trouvé cela tellement beau et plus doux sous la caresse, que je les ai imités. Depuis donc, je n'ai plus aucun poil qui me gêne. En outre, j'ai horreur des vêtements et en particulier des slips ou des caleçons, je n'ai donc jamais rien sous mes pantalons, sauf, ça va de soi pour les visites médicales. A cette époque, au cours d'un entrainement sportif, la lutte gréco-romaine, je me suis fait mal aux lombaires. Ceci m'a valu des séances de massage […]
Par Bruno Bi. - Publié dans : Bruno, le libertin - Communauté : Communauté gay
Donnez votre avis... - Lisez les 7 messages
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés