Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

J'avais vingt ans. Un couple de cinquante ans, assez vicieux, m'avait initié à toutes les formes de sexualité. Et grâce à eux, j'ai pu découvrir que j'étais bisexuel. Chose rare pour l'époque, ils avaient tous les deux l'entrejambe rasé. J'ai trouvé cela tellement beau et plus doux sous la caresse, que je les ai imités.

Depuis donc, je n'ai plus aucun poil qui me gêne. En outre, j'ai horreur des vêtements et en particulier des slips ou des caleçons, je n'ai donc jamais rien sous mes pantalons, sauf, ça va de soi pour les visites médicales.

 

A cette époque, au cours d'un entrainement sportif, la lutte gréco-romaine, je me suis fait mal aux lombaires. Ceci m'a valu des séances de massage chez un kiné spécialisé dans le sport. Je me présente à mon première séance. Mais une fois dans ma cabine pour me déshabiller et me présenter comme tout le monde en slip, je m'aperçois que j'ai oublié d'en mettre un... Je sors de la cabine donc en pantalon. Jacques le kiné s'étonne que je sois en pantalon et me demande de le retirer. A mes excuses pour avoir oublié mon slip il me répond :

« Pas grave, enlevez votre pantalon, ni vous ni moi n'en mourrons ! On est tous fait pareil, n'est-ce pas ? »

 

Je me mets donc à poil et m'installe sur la table de massage. Jacques me regarde avancer et me dit sa surprise de voir mon entrejambe épilé, il trouve cela beau à voir et tout en me disant : « ça doit être agréable pour se faire caresser. »

 

Il me passe sa main sur le pubis et en profite pour glisser un doigt le long de ma queue. Bien entendu j'ai un début d'érection, il s'en aperçoit et me regarde en esquissant un sourire et me fait un clin d'œil.

Je m'allonge donc sur la table et le regarde prendre la crème qu'il va utiliser. Je remarque que son pantalon de toile légère et blanche a une belle bosse au niveau de la braguette. Il voit que je m'en suis rendu compte, me regarde nous nous sourions, sans plus, et il commence son travail.

 

Un massage des lombaires se fait en étendant la zone à travailler, ce qu'il fait donc tout en parlant de choses et d'autres avec moi. Jacques très discrètement, comme si de rien était, passe ses mains sur mon cul très régulièrement. Au bout d'un moment, il réussit à mettre un de ses doigts entre mes fesses.

 

Aussitôt je creuse mes reins pour lui faire comprendre que s’il insiste un peu, je ne protesterai pas. Il comprend mon geste et s'enhardit en me massant le sphincter. Je me régale il fait cela très bien.

Rien d'autre ne sera fait au cours de cette séance. Lorsqu'il me dit que je peux me lever, je bande comme un taureau, ce qu'il m'a fait m'a excité au plus haut point.

« Ben ! Qu'est-ce qui t'arrive ? me dit-il hypocritement, en me tutoyant. »

- Tes caresses sur mes fesses et ton pouce dans mes fesses m'ont plu, j'adore ça!  Et puis je crois que je ne suis pas le seul à avoir aimé cela, si j'en juge par la bosse de ta braguette ! »

 

Je l'ai tutoyé moi aussi, après tout, il n'y avait pas de raison. Il regarde sa braguette se met à rire et me dit :

« Oui ! Bon ! On en reparlera la prochaine fois, là j'ai un autre rendez-vous ! »

 

Il en profite pour consulter son carnet et me donne l'heure de ma prochaine séance. J'accepte et je remarque qu'elle sera la dernière de sa journée. J'en conclus que comme ça, nous ne serons pas dérangés, et qu'il a l'intention de tenter quelque chose…

Je ne suis a priori pas contre, il a l'air très sympathique, la bosse que fait son pantalon laisse présager qu'il est bien outillé, alors pourquoi pas ?

 

Pour la séance suivante, donc, je décide de ne pas changer mes habitudes et de ne pas mettre de slip, et je me lave méticuleusement « mon intérieur », la propreté là est aussi importante qu'ailleurs.

 

Donc la séance commence normalement, mais cette fois-ci, il ne tente pas de cacher ses gestes, il sait que je suis partant. Pour mieux l'aider j'écarte bien les jambes, ainsi entre deux gestes de kiné, il en fait un de sexuel en descendant jusqu'à mes couilles qu'il caresse. Il s'enhardit de plus en plus, alors pour l'encourager je glisse ma main gauche vers sa braguette et caresse sa queue à travers son pantalon.

 

Il s'arrête un instant de me masser et tout en me souriant il me dit :

« Après tout, je ne vois aucune raison à être le seul à être habillé ici, n'est-ce pas ? »

Je lui dis qu'il a parfaitement raison. Il se retrouve à poil, lui aussi. Je me sens soudain moins seul. Une fois son slip retiré, je constate avec plaisir, qu'il a très peu de poils, et qu'il bande. Sa queue est dure, elle n'est pas très longue, elle doit faire à peu près 15 cm, mais elle est particulièrement épaisse. Ce que je préfère, car c'est avec une queue épaisse que j'avais été initié.

 

Jacques venait de terminer la partie médicale de la séance, mais il continua à faire travailler ses mains. Son pouce gauche me sodomisait et sa main droite me branlait. J'étais aux anges. Pendant ce temps, moi je le masturbais doucement. Mais nous avions envie d'autre chose, il est donc monté sur la table et nous nous sommes sucés.

 

Nous étions assez excités tous les deux, car cette façon de se chercher en douce nous avait bien chauffés. Et ce qui devait arriver arriva très vite. Nous avons joui dans la bouche de l'autre, et dégusté ce bon jus chaud et un peu âcre à la fois.

J'ai gardé sa queue en bouche, pour bien la nettoyer et tenter de lui redonner de la vigueur… C'est que j'en voulais plus ! Cette situation m'avait passablement excité, lui aussi, sans doute, car il ne tarda pas à rebander.

 

Je lui ai alors demandé de réaliser un de mes fantasmes, qu'il installe des étriers pour transformer sa table en table gynéco. Ce qu'il fit aussi tôt. Je me mis en position et j'ai attendu que Jacques entre en moi.

Il le fit sans aucune précaution, mais j'étais tellement chaud que même cette douleur était plaisir. Il m'encula un long moment, et me fit jouir du cul. Je finis par cracher sur mon ventre car je me branlais. Enfin il a joui en moi. Heureuse époque où on pouvait goûter au plaisir d'éjaculer dans un corps sans danger….

 

Toutes mes séances de kiné se passèrent ainsi. Puis, nous avons continué un temps à nous rencontrer pour baiser en groupe avec des amis des deux sexes, car lui aussi était bisexuel.

 

 

Mon cher Bruno, j’espère que tu auras l’occasion de nous raconter ces partouzes…

Par Bruno Bi. - Publié dans : Bruno, le libertin - Communauté : Communauté gay
Donnez votre avis... - Lisez les 7 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés