Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Ce matin, précipitation pour m'habiller : je n'ai enfilé qu'un bas de jogging sans rien mettre d'autre.
Je suis tout seul dans le bureau, et, machinalement avec une main dans la poche, j'attrape mon sexe et de l'autre je navigue sur le net.
Je consulte mes mails, les actualités, et je passe la main directement sous le jogging : sensation agréable... Mon sexe est légèrement moite, il n'est pas encore tout à fait dur. Il est juste assez élastique pour le tordre dans tous les sens. Je sens que j'aime ça : il durcit trop... J'enlève la main... pour faire descendre la sensation de plaisir qui commence à m'envahir...


De toute manière, le mal est fait, ça va être très difficile de faire partir les idées cochonnes que je commence à avoir en tête... Le téléphone sonne... sauvé...
Le temps de la conversation, tout revient à la normale, je raccroche.


J'ai encore comme souvenir le contact de mes doigts sur mon sexe : je me demande si ce serait toujours aussi bon... ma main replonge... mmmmmmmhhhhh.....
Mes doigts tirent ma peau en arrière... Je sens le gland se découvrir... la paume de ma main l'effleure. je recouvre le gland avec la peau et je retire en arrière... c'est trop bon il faut que j'arrête... je ne dois pas faire ça maintenant !
Sentiment contradictoire : en me raisonnant, je cherche également la manière avec laquelle je pourrai être le plus excité...

Est ce cela l'excitation suprême ??? Refuser le plaisir qui vient mais vouloir quand même y tomber dedans sans savoir si on va pouvoir résister ou pas ???

En tout cas, ma main est ressortie avec la ferme intention de ne plus y retourner...
Je reprends ma consultation des infos sur le net, mais avec mes yeux sur l'écran et ma main droite sur la souris pendant que ma main gauche... est attachée mentalement au bureau !

Je fais une concession : ma main gauche ne passe pas dans le jogging, elle caresse seulement mon sexe a travers le fin tissu...

Pffffff, trop tard, la main est repassée dessous... J'ai envie de délirer davantage... Je sors mon engin, je le cadre avec l'appareil photo du portable et prend mon érection en flagrant délit. J'envoie la photo à ma femme avec un petit commentaire : "La matinée s'annonce dure et longue..."

Je me force à prendre le temps d'attendre sa réponse...
J'attends la main sur mon sexe... Qu'est-ce que c'est calme ce matin !!!

Le téléphone sonne... je ne pense plus à rien pendant quelques minutes... Il est déjà midi, je dois partir...

Pause déjeuné terminée...

Je consulte machinalement mes mails et ce que je lis me rappelle une partie de la matinée :
« Ta matinée a été très dure et longue... c'est ce que je vois j'aime tout ce que tu fais,
continue à m'en mettre pleins les yeux..

PS : j'aurais aimée être avec toi ce matin et prendre ta queue en bouche... (tout ce que tu n'aimes pas !!!)
bisous, je t’aime »

La même sensation est réapparue dans mon entre jambe... Elle veut que je continue à lui en mettre plein la vue ? Elle veut en voir davantage ??? Que veut-elle exactement ?

Ca y est, mon sexe est tendu au maximum... mmmmmmhhhh... Ma main a retrouvé le chemin tout chaud de ma queue, et mes doigts s'activent tout le long du membre... Le gland apparait, disparait, réapparait, etc.

Il me faut un moment pour reprendre mes esprits... Je pense donc à lui envoyer d'autres photos... J'aimerais qu'elle me voie me branler, qu'elle voie le sexe qu'elle aime bouger de tous les côtés, vibrer sous mes caresses.
Je ne peux lui envoyer que des clichés statiques lui montrant ma queue emprisonnée par ma main ou bien le gland tout gonflé entre mes doigts. Verra-t'elle que je mouille ?

Par la même occasion, je lui demande si elle sait ce qu'elle aimerait voir de plus.

Elle m'a répondu... Elle me dit que je devrais savoir ce qu'elle veut...
En effet, je m'en doute bien ! elle aimerait que je prenne mon outil et que je le mette dans ma bouche, et que je m'en mette partout... difficile à réaliser, faute de souplesse !

Que cette situation lui plaise m'excite énormément... j'aimerais lui faire plaisir et pouvoir me le prendre à pleine bouche.

Je pense que je vais quand même essayer de lui faire plaisir en lui montrant mon sexe se gorger de plaisir et lécher tout le jus qui en sortira...

Tous ces écrits ne font que conforter mon érection et j'ai tellement envie de lui faire plaisir avec quelque chose de spécial...

Mes doigts serrent de plus en plus fort mon sexe et je sens que... hhhhhhmmmmmhh... tout mon jus coule sur mes doigts, c'est chaud... j'approche mes lèvres et je lèche mon sperme... jusqu'à la dernière goutte... mmmmmmmmmm

Va-t'elle aimer ???

Par Zeffir - Publié dans : Vos contributions - Communauté : Fantasmes & plaisirs
Donnez votre avis... - Lisez les 2 messages
Retour à l'accueil

Commentaires

Beau texte, on s'y croirais presque. moi, je me branle tous les jours, en plus de faire l'amour à ma copine. je ne peux pas m'en passer, c'est la liberté à moi !
commentaire n° :1 posté par : Allan le: 14/10/2009 à 01h03
Ca, on dirait tout moi quand je me branle à mort, en lisant tes aventures, ma belle Sophie! Si tu savais comem tu me fais fantasmer !
commentaire n° :2 posté par : Zelden le: 29/11/2009 à 19h07
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés