Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Ah les hommes, leurs queues...
Voilà plusieurs mois que je suis attiré par les hommes, alors que j’étais jusque là un hétéro convaincu… Les voir nus me trouble, voir leurs bites bandées m’excite de plus en plus. J’ai décidé de franchir le pas, et de m’accorder quelques expériences avec des hommes, même si je reste très attaché aux femmes !
Quand j’ai une relation avec un homme, elle est « brute », sans paroles ou presque, pas de douces caresses ou de baisers. Je veux du sexe pur, satisfaire mes pulsions.
C’est tout.
Mon après midi la plus excitante s'est déroulée en métropole.
Je rentrais chez mes parents où je passais les vacances, et sur la route je connaissais un lieu de drague gay.
Je m'y suis arrêté, il n'a pas fallu très longtemps pour voir des mecs me tourner autour. Il est vrai que l’on me dit souvent que je suis beau mec.
Et là, ç’a commencé. Le premier fut le bon. Il me dit : « tu cherches quoi ?»
Entre homme, c'est du direct ! Je lui réponds, tout aussi direct : « sucer une queue. »
On rentre dans les bois et, à peine cachés là, je m'agenouille. C'est ce moment là que je préfère, quand je m'agenouille devant leurs sexes et que je le découvre. Là, je lui sors sa queue de son caleçon, c'était une bonne queue avec beaucoup de veines apparentes. Bre, elle m'a énormément plu. Je commence à le sucer, lécher ses couilles, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il jouisse sur mon visage.
Nous nus relevons, et nous partons. Je monte dans ma voiture toujours très excité. J'avais déjà fait quelques kilomètres, quand je me suis dit qu’il fallait que je continue, je n’en n’avais pas eu assez !
Demi-tour, je reviens sur l’aire de repose, et même trip, avec un gars d'une trentaine d’années. Là aussi, il a un beau sexe. Je me suis branlé en même temps. Quand il m'a vu juter une bonne dose de sperme bien épais, logique vu mon intense excitation, il à joui a son tour sur ma bouche.
Ça faisait deux bites de consommées.
Je n'allais pas m'arrêter là.
Un garçon un peu timide se présente, quarante ans environ. Il avait peur qu'on le voit, et tout en regardant partout autour de nous, je me suis agenouillé devant lui et j'ai sorti son sexe. J’étais chanceux, il avait lui aussi une belle queue comme je les aime. Mais il a joui très vite, trop vite, dès que j'ai commencé à lui sucer le gland et sous le gland.
Ca en faisait trois. Pourtant, il m’en fallait encore.
Le quatrième ce fut un vieux, qui n'osait pas s'approcher. Il se touchait au loin. Pour le mettre a l'aise, je me suis agenouillé pour qu’il me sache à sa disposition.
J'ai fermé les yeux et ouvert ma bouche, c'était très explicite !
Du coup, il n'a pas fallu longtemps pour que je sente quelqu’un mettre son sexe dans ma bouche.
C'était mon petit vieux, un petit sexe qui bandait à peine… Pourtant, je me suis régalé a lui donné du plaisir. Je regrette de ne pas avoir avalé son sperme, ça lui aurait fait plaisir...
Mais bon, je n'ai pas encore fait ce type de fantaisie… Je suis un peu frileux quant au risques de mst.
Mais le sperme ne me rebute pas. J’adore jouir dans la bouche de mes compagnes lorsque elles le désirent, et ensuite les embrasser langoureusement en jouant a ce transmettre ma semence….
Ouf d'en parler, ça me retourne : J'ADORE !
Pour finir, j’en ai sucé un cinquième. Ce fut un jeune homme de 25 ans environ, sympa mais un peu trop brouillon, trop jeune.
Mais il a quand même inondé mon visage dans un cri assez impressionnant. Nous en avons ri tous les deux...
Voilà. Ma pulsion assouvie, je me décidais à partir. Cet après-midi là fut mémorable pour moi...
Je ne demande qu’à recommencer. Alors, si ici en Guyane, il y a des mecs qui veulent se faire sucer, laissez un commentaire, ou écrivez à Sophie. Elle me transmettra vos messages.
Sophie : Je ferai la boite aux lettres avec plaisir. Et si en plus, ces hommes veulent bien que j’assiste à vos petits jeux de pipes, je serais la plus heureuse des femmes !!!
Derniers Commentaires