Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Bonjour Sophie, après avoir lu tout ces récits sur ton blog, qui m’excitent beaucoup, je vais vous raconter mon histoire.
Mon prénom est Guy, et j'ai 58 ans, mais cette histoire remonte à plusieurs années. J’étais vigile de nuit dans une grande surface locale.
Pour faire l’entretien du matériel, j’étais souvent seul avec 4 chiens de garde, 1 berger belge et 3 bas rouge. De temps en temps, je leur rendais une petite visite pour voir si tout allait bien. Mais à chaque fois, le berger belge me tournait toujours autour en me reniflant le derrière et la braguette. Bie entendu, je le repoussais toujours.
Pourtant, un jour je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Sous ses reniflages, je sentis mon sexe se durcir et des frissons parcourir tout mon corps. C’était la première fois que cela m’arrivait, le chien avait dû le sentir. Il me sautait dessus à me faire perdre l’équilibre
Je ne me souviens plus à quoi je pensais, mais à ce moment-là, mais je me suis surpris à caresser son sexe qui devenait de plus en plus gros. Toujours pris dans l’excitation, je retirai mon pantalon et mon slip. Sans plus réfléchir, je me mis a quatre pattes devant ce chien qui se mit à me tourner autour en venant essayer de me grimper.
Cela a bien duré deux ou trois minutes. Et là, il me monta dessus, cramponnant très fermement mon dos avec ces pattes de devant.
Je sentis son sexe dur et pointu taper sur mes fesses. Sans réaliser ce que je faisais, je saisis son pieu qui avait doublé de volume, et le plaçait juste à la hauteur de mon anus. Je l’avais à peine lâché que je sentis celui-ci me pénétrer avec une telle force que je faillis m’évanouir.
Je sentis son nœud gonfler dans mon anus, et j’ai eu l’impression que celui-ci allait éclater.
Ca me faisait terriblement mal, et je voulus m’en débarrasser mais c’était impossible : j’étais soudé à lui par ce nœud énorme !
Il continua de me limer à fond. A à chaque coup de rein, je sentais une giclée de sperme m’envahir. Je me branlais en même temps, pour soulager ma bite dure comme du béton. Je suis resté collé à lui, cul à cul, pendant plus d’un quart d’heure. Mais je sentais toujours son sexe gonflé et ses giclées en continue me remplir comme une chienne.
Entre temps j’étais passé de la douleur à un plaisir intense, j’ai joui comme jamais avant avec une femme ! Ce fut ma première expérience et j’ai aimé ça. J’avais vaguement honte, mais c’était si bon !
Les jours suivants, j'ai renouvelé l’expérience, mais j’ai attendu que son nœud soit bien gonflé avant de me refaire sodomiser, afin ne pas resté collé à lui. Les autres chiens n’arrêtaient pas de tourner autour de moi avec un air de me dire : « et nous ??? »
C’est là que j’ai commencé à les faire passer chacun à leur tour. J’aimais tellement ça que je faisais des fellations aux autres quand je me faisais prendre par l’un deux. Je les suçais avec bonheur, me délectant de leurs sexes toujours bandés.
J‘avalais leur sperme chaud comme celui qui me remplissait l‘anus.
Pendant des mois, je me suis fait baisé par mes chiens, comme la chienne que j’étais devenue. Une vraie femelle pour bites de chiens !
C’était une expérience fabuleuse, mais je ne travaille plus donc je n’ai pas continué cette aventure. J’ai bien un chien chez moi, mais je n’ai jamais pu le faire avec lui… Hélas !
Voila mon histoire, j’ai jamais compris comment j’en étais arrivé là !!!
Derniers Commentaires