Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Septembre 1930. Le grand Al règne en maître sur son club. Toujours en retrait maitresse Lola veille, avec sa petite moue amoureuse et son air angélique.

 

     C’est samedi soir, une soirée qui commence à s’installer, l’orchestre s’échauffe, le public attend que l’ambiance monte. Le grand Al fait son apparition. A demi masqué par son borsalino crème, le bedo à la bouche, toujours tiré à quatre épingles, dans son costard noir à fines rayures. Malgré tout, il reste souriant, jovial et sympathique. Crystale danse sur la piste, tous les hommes la regardent, mais les femmes on les yeux rivés sur lui. Lola, toujours en retrait apparait à son tour nous offre un sourire.

 

     Parée de son joli body rose elle pose la main sur l’épaule d’Al qui lance à la foule : « YEPPP !!!!! ça va les gens ? »

 

     A ce cri de ralliement, le chef d’orchestre FRITZ arrête la musique et change de registre. Il mène son orchestre dans une cadence endiablé fleurant bon les rythmes de la caraïbe. Lola entame un déhanché dont elle a le secret, Crystale descend de la piste et la rejoint sous l’œil complice de son vagabond de mari.

 

     Lola enlève le pantalon de son homme et commence à lui faire une fellation, Crystale à demi nue lui enlève sa veste et sa chemise, lui embrasse le torse, mordille ses tétons. Une des mains de Lola caresse les fesses de cette dernière invitée qui la rejoint sous le ceinture de l’étalon. Son sexe est dur et rougit de plaisir. Les deux déesses lui sucent le gland tour à tour, des mains parcourent ses fesses et ses bourses. Il est au paradis, un large sourire barre son visage. Il est une fois de plus le roi ce soir, deux belles pour lui seul.

 

     Lola et Crystale s’embrassent et se caressent. Al, aux premières loges de ce spectacle ne peux s’empêcher de caresser les croupes et les seins de ses diablesses. Il prend maintenant en levrette une Chrystale conquise qui lèche en même temps le sexe de lola qui se tortille de plaisir en gémissant lourdement. Les petits cris des femmes se mêlent aux grognements des mâles alentours qui profitent de la vue et qui on sortis leur sexe pour se masturber.

 

     Des sexes de toutes tailles et de toutes formes, dressés comme autant de hallebardes. Lola appréciant ces démonstrations leur tend une langue vorace. Tout excité Al se rassois et invite Lola à s’empaler sur lui, pendant que Chrystale se pose face à Lola, la chatte se le visage d’Al qui se met à lui sucer l’abricot. Lola et Chrystale se tiennent par les épaules et bougent en rythme, leurs seins dessinent des cercles et balancent en cadence. Elles sentent monter en elles les vagues de chaleur de la jouissance, elles poussent ensemble un râle libérateur, et Lola arrose copieusement son homme en serrant sa compagne du moment dans ses bras.

 

     Le Grand Al encore essoufflé de ces ébats à grand peine à se lever, encore étourdi par ce déluge de sensations. En Mâle dominant, son sexe reste encore dur, ce qui ne manque pas d’attirer les convoitises des autres femmes du club. Fier de son succès, notre grand Al lance à cette foule :

« QUAND EST-CE QU’ON BAISE ???? »

 

Et le Fritz de répondre :

« MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »,  en ordonnant à son orchestre de jouer un air sexy dans le genre de Barry qui se fera connaitre dans quelques décennies ( lol ).

 

 

     A cet  appel les femmes se sentent devenir fauves et se dirigent vers lui et……..

 

Ça, ce sera une autre histoire  MDR !!!!!

Par Maxx - Publié dans : Vos contributions - Communauté : les blogs persos
Donnez votre avis... - Lisez les 6 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés