Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Il y a quelques jours, lassé de manger seul dans ma grande maison, je me suis offert un diner dans un restaurant réputé de la région.
En ces temps de crise (et en plus c’était le milieu de la semaine), il n’y a que quelques tables occupées, en majorité par trois ou quatre personnes.
Une seule comporte deux convives, un couple jeune à la mise soignée, la fille très élégante dans une robe fourreau noire légèrement décolletée, de longs cheveux châtain foncé remontés en chignon un peu lâche, un visage ovale avec des yeux rieurs et une bouche mince aux lèvres fardées. L’homme, mince au visage expressif contemple la fille avec des yeux plein d’amour. Ce sont certainement deux tourtereaux qui commencent une soirée…
Bref, après avoir fait visuellement le tour de la salle, je déguste mon repas. Le service est parfait… la cuisine succulente… la salle conviviale avec ses lambris foncés et les décors en cuivre patiné.
Alors que j’arrive au dessert (une coupe de fraises et framboises en plein hiver, une vraie gourmandise), mon attention se porte vers la table du couple. Je trouve la position de la fille bizarre. Elle a les fesses au bord de la chaise et le buste très incliné contre le dossier. J’observe plus attentivement et malgré la nappe qui descend assez bas, je découvre un escarpin couché sur le sol.
Je comprends immédiatement que la fille est en train de caresser l’entrejambe de son compagnon avec son pied… L’air de rien, j’observe discrètement leur manège. Je veux voir jusqu’où ils vont aller… L’homme est comme figé sur sa chaise, il attend… mais quoi ? Je suis surpris car ce n’est guère l’habitude de l’établissement de recevoir des convives à l’attitude un peu désinvolte.
Soudain, il se lève, dit quelques mots à l’oreille de la femme en lui passant la main dans le cou et se dirige vers les toilettes. S’il bande car sa copine l’a bien chauffé, il va peut être se soulager…
Mais je me trompe… La femme se lève à son tour après avoir remis sa chaussure et se dirige aussi vers les toilettes. Waouh ! Ces coquins vont s’offrir un petit intermède sexuel entre deux plats… Les toilettes sont aussi luxueuses que le reste du restaurant…
J’imagine ce qui peut s’y passer (et je vous laisse le soin d’imaginer par vous-même ce que vous feriez dans de pareilles circonstances avec votre copine, votre fiancée ou votre compagne).
Je n’ai pas regardé ma montre mais au bout d’une dizaine de minutes, la femme revient dans la salle. Elle rejoint sa table et en passant près de moi, les yeux pétillants de malice, elle m’adresse un clin d’œil et un grand sourire. Quelques minutes plus tard, l’homme la rejoint et ils reprennent leur repas là où ils l’ont laissé, juste avant le dessert.
Je ne sais pas ce qu’ils ont pu faire mais l’un et l’autre ont les yeux brillants d’excitation...
J'imagine tout à fait ce qu'ils ont du faire...enfin, ce que moi j'aurai fait.