Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Il y a quelques années, j’étais encore célibataire, et même si je baisais souvent avec des hommes différents, quelques fois trois ou quatre à la suite dans une même journée, je n’avais que rarement eu plusieurs hommes à la fois…

 

Ce soir-là, j'étais restée un peu plus tard au bureau, j’avais des devis à finir. Fatiguée, je voulais me reposer un peu. Je suis donc allée dans la salle des employés pour me reposer. Il y avait des chaises longues, qui jouxtaient les vestiaires des ouvriers de la société.

Je m’allongeais, un casque sur les oreilles pour me couper un peu du monde.  Je pensais que j’étais seule.  Mais je sentis une chose inhabituelle, et j’ouvris les yeux : trois mecs entraient dans la salle, vêtus seulement d’un boxer moulant…

J'étais plutôt surprise mais cela m'a excité, et j'ai senti ma chatte se mouiller…Les ouvriers m’ont regardées fixement, et je m’aperçu alors que j’avais ma jupe relevée au-dessus des genoux. Ils devaient avoir une vue plongeante sur mon string…

Le résultat ne se fit pas attendre, et je vis les boxers se déformer sous leurs érections naissantes. L’un deux fit mine de se cacher le sexe.

Et là, l’idée de me faire enfin prendre par trois belles bites s’imposa à moi : « Baisse tes mais, il ne faut pas cacher les belles choses…. »

Il rougit un peu, et écarta ses mains.

 

Je relevais un peu plus ma jupe, et passais ma main sous mon chemisier, pour me caresser lascivement un sein. L’invitation était évidente, et ils la comprirent immédiatement…

 

Ils se sont approchés et l'un deux a commencé à me doigter en écartant mon string déjà bien mouillé, tandis que un autre m'embrassait... Le troisième entrepris de finir le déboutonnage de mon haut, et m'ôta le soutien gorge. Il commença à me caresser les seins et titiller mes tétons durcis par l’excitation. Celui qui me doigtait m'enleva le string et commença à me lécher, caresser,  mordiller le clito. Ca y était, j’étais avec me trois hommes… Celui qui m’embrassait enfonçait sa langue dans ma bouche, me léchait la luette, j’adore ces baisers hyper profonds, ils me font fondre littéralement.

 

Sous leurs caresses combinées, je mourrais d’excitation. Il m’en fallait bien plus : je voulais de la bonne bite bien dure !
Je leur criais presque : « Baisez-moi, je veux vos bites partout. Remplissez tous mes trous ! »

Je devenais une vraie salope !!!

Alors, le deuxième, sans hésiter, poussa le gars qui me doigtait et fourra son dard brutalement dans ma chatte… Après m’avoir accordé quelques poussées bien profondes, il me mit en levrette, le cul en l’air. Le troisième, qui me pelotait les seins auparavant, introduisit un doigt humide dans ma rondelle bien exposée à leurs regards. Il s’enfonçait de plus en plus, au rythme de la queue qui me labourait le ventre. Il ajouta un autre doigt, et je finis avec trois doigts plantés dans mon conduit anal. Je jouis en hurlant mon plaisir intense.

Le troisième vint devant, se faire sucer. Sans hésiter, je l’enfournais au plus parfond de ma gorge, pour le pomper au maximum.

Celui qui me doigtait la rosette ne resta pas inactif. Il vint se positionner derrière moi, sa bite au gland turgescent contre mon œillet. Comme il m’avait bien ouverte et lubrifiée, il rentra sans problème, déplissant en douceur mes sphincters.

 

J’avais une bite dans le cul, une dans la chatte et j'en suçais un dernier… J’étais au septième ciel ! J’eu un nouvel orgasme, dévastateur… je criais sans ma soucier que d’autres employés soient encore dans la société. Je me contorsionnais tant sous cette violence, qu’ils sortirent de moi…

 

Alors, ils se mirent tous les trois en ligne pour que je leur suce l'un après l'autre la bite. Je léchais bien leur gland, je leur tenais la bite pour bien l'enfoncer dans ma bouche. Plus leur bite gonflait, plus ça m’excitait. Puis, l’un après l'autre, ils éjaculèrent tous sur mon ventre, lâchant des jets épais de foutre chaud et crémeux… Quelle vision géniale !  Pendant que j'étalais tout le sperme sur moi, l’un se mit à genoux près de moi, et commença à lécher tout ce sperme étalé. Il faisait là ce que j’aime vraiment !!! D’ailleurs, il avait à peine fini, qu’il se tourna vers son pote le plus près de lui, et il goba sa queue en demi-érection. Il voulut se retirer, mais je l’encourageais : « Allez, laisse-toi faire, je suis sure qu’il fait des pipe d’enfer… Offre-moi ce plaisir ! »

Il sembla convaincu et se laissa pomper le dard à fond, sous mes yeux émerveillés…

 

Le troisième se pencha, et ôta mes doigts qui caressaient mon clito boursouflé. Il recommença à me lécher le clito, me passait le doigt dans la craque … Celui qui se faisait sucer se retira, vint près de moi, et bouscula mon lécheur. Il m'enfonça sa bite luisante de salive à fond dans la chatte. Il faisait d’intenses et profonds mouvements de va-et-vient. Plus il s’enfonçait loin, plus je jouissais. C’était un plaisir indescriptible !!! Un se mit à me doigter la rosette, et je sentais bien son doigt dans mon conduit anal, et ça m'excitait à nouveau comme une dingue. Plus j’avais de sexe, plus j’avais envie de baiser…

L’un d’eux a commencé à m’insulter. Quand c’est dans le feu de l’action, ca le don de me procurer des sensations encore plus intenses.

J'aimais ça de me faire traiter comme une salope… Je demandais à un mec de s’allonge sur la chaise longue, et vint me mettre au-dessus de lui. Je tins sa bite dure, et m’empalait dessus d’un coup vif. Sa pine me perfora. Je me relevais, m’accroupissait en prenant appui sur ses mains, augmentant rapidement la cadence de pénétration. Ses seins ballottaient dans le vide, et un des mecs vint les saisir fermement, les malaxer durement. J’adore ça…. Il en profita pour se mettre devant moi, pour que le suce à nouveau. Ce que je fis sans me faire prier. Bien évidemment, ainsi, mon cul se soulevait vers le haut. Ce que ne manqua pas de remarquer le troisième larron... Et c’était parti pour ma deuxième double de la  soirée. Une fois de plus, me voilà embrochée par trois grosses bites de gars que je ne connaissais pas 30 minutes avant ! Ils me limaient en cadence, qui le cul, qui la chatte, qui ma bouche grande ouverte. Je jouissais à nouveau, par saccades désordonnées. Je n’en pouvais plus, et en même temps, j’en voulais encore !

 

Le premier à « capituler, fut celui qui m’enculait bien profond. Il éjacula son sperme épais au fond de mes entrailles. Quand il se retira, le liquide coula sur les couilles de celui qui perforait ma chatte. Cela accentua la lubrification, il me baisait comme un marteau-piqueur, me laissant sans souffle. Il jouit aussi, me balançant sa purée au fond de l’utérus. Je restais assise sur lui, pour continuer ma pipe au dernier. Grâce à la belle vue qu’il avait sous le yeux, il ne tarda pas à inonder ma gorge de sa crème blanche. Je gardais la semence dans ma bouche, et me penchait sans prévenir sur celui qui me baisait toujours le con. Je l’embrassais sans crier gare, et lui envoyais le foutre de son pote dans la gorge. Il eu un sursaut de dégout, qui me fit beaucoup rire !!!

 

Après tout, ils m’avaient fiat subir les pires outrages je devais bien me venger un peu…

Nous sommes allés tous les quatre sous la douche, nous rafraichir, évacuer tout le sperme que j’avais sur et en moi. Bien sur, les mains baladeuses ont continué à œuvrer.  Ils m’ont même offert un petit orgasme, à sentir les six mains partout sur mon corps, et dans mes orifices dilatées et gras de leurs foutre…

 

Mais la société devait fermer. Nous avons promis de remettre ça très bientôt !

Par Sophie de R. - Publié dans : Mes expériences vécues
Donnez votre avis... - Lisez les 7 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés