Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Cela remonte à quelques semaines, lorsque j’étais dans une formation à Paris, dans un luxueux hôtel pas loin des Champs Elysées. C’était une très belle occasion de rencontrer des cadres venant de plusieurs pays, d’ailleurs je venais d’Italie, et ça m’a fait plaisir de rencontrer mes ex-collègues Français.

 

La formation était étalée sur dix jours, les cours étaient assurés juste les matinées, donc on était libre pendant le reste de la journée. Alors que la plupart des collègues partaient visiter la ville des lumières après la fin du cours, je partais à la piscine de l’hôtel pour profiter du soleil et de l’eau douce.


Le premier jour, il n’y avait personne à la piscine, à part une famille qui jouait avec leurs enfants, et une femme qui devait avoir trente huit ans, qui était trop belle avec un corps magnifique. Un peu timide que je suis, et pour éviter qu’elle ne s’apperçoive que je la mate, j’ai decidé d’aller me baigner. Deuxinutes après, je l’ai trouvée à coté de moi dans l’eau.


Elle m’a salué et m’a demandé si on se connait deja, vu que j’ai pas cessé de regarder son joli corps..Timidement, je lui ai dit qu’on se connait pas, mais que son charme et son corps sont si beaux que mes yeux ne pouvaient pas s’en echapper.


Elle souriait et ainsi, accepta mes compliments. Je l’ai invité pour un café, mais elle a refusé, vu qu’elle devait aller faire du shopping, et c’etait deja un peu tard. Je lui ai demandé de l’accompagner, et ainsi lui offrir un café aux Champs-Elysées, ce quelle a accepté volentiers, sans cacher son sourire coquin.

Chacun est parti dans sa chambre, et à notre grande surprise, nos chambres étaient au meme etage. Du coup elle m’a demandé de la rejoindre dans la sienne quand je serai prêt.


Apres une douche rapide, j’ai choisi des habits un peu sport et plus sexy et je suis parti la joindre dans sa chambre. J’ai tapé à sa porte plusieurs fois mais elle ne m’a pas repondu, peut etre à cause de la forte musique qu’elle mettait. J’ai decidé ainsi d’entrer vu que la porte etait entrouverte, à ma surprise, elle etait nue, en train de sécher ses cheveux. Heureusement, elle  ne m’a pas vu.


Mais son corps doux ne m’a pas permis de quitter la chambre et je suis resté bloqué devant tout ce charme. J’étais  en sueur, et je sentais quelque chose en moi, oui des choses, des promesses cachées d’ébats langoureux, des heures de plaisir délicieux. Elle avait de gros seins bien énormes, des fesses bien remplies et un corps magique.


Pour la première fois de ma vie, j’ai surmonté ma timidité, et j’ai décidé de faire le premier pas. Je mis derrière elle, je sentais ses cheveux chauds me chatouillant le visage, et là ma bite devint très grosse, mon Cœur battait la chamade, et mes lèvres se sont collées sur sa nuque.

 

Pas du tout surprise, elle a éteint son sèche cheveux, et me laissa faire, j’ai compris donc qu’elle m’a vu entrer, ou peut être elle avait tout préparé…


Mes lèvres léchaient sa nuque et son cou, mes mains caressaient son corps doux. J’avais toujours les yeux fermés et je sentais juste sa respiration de plus en plus forte. Mes doigts caressaient ses fesses, sa chatte bien épilée, on dirait celle d’une adolescente, et son trou de cul, qu’elle tentait de me faire éviter, dès que je le touchais…


Ses mains me touchaient la bite bien bandée sous mon jean, et ses fesses s’y collent pour me donner des vibrations tres fortes. Je tourne ma ch_re inconnue, et je l’embrasse, ce qu’elle me rend avec plaisir aussi. Elle m’a déshabillé sans rien que je ne m’en rende compte.. J’ôte mes tennis et je suis entièrement nu pour elle.


D’un seul coup rapide et fort, elle m’a mis sur son lit, et commença à me lécher la bite, qui devenait énorme. Elle la mettait dans sa bouche, jusqu’à avoir des larmes dans ses yeux. Puis j’ai pris les choses en main.


Dominateur que je suis, j’ai renversé son corps d’un seul geste, et on se retrouve en position 69, si agréable ! Je suçais sa chatte et son clitoris tellement bien qu’elle arrêtait de me sucer la queue, et les seuls mots que me disait étaient :

« Dévore-moi la chatte, mange-moi, je suis à toi… »

 

Notre 69 a duré plus de vingt minutes, puis je l’ai mise à plat ventre sur le lit, pour lui faire des caresses douces et un petit massage. Mais ce n’etait que le debut, puisque après, je lui ai bandé les yeux avec un foulard qu’elle voullait mettre pour sortir.

 

Elle n’a pas protesté, elle a plutot apprecié en me disant :

« Oh oui, prends-moi comme une cochonne ! » 

 

En la tenant par les cheveux, je l’ai tirée jusqu’au fauteuil, je l’ai mise en levrette et lui donnant ma bite pour bien la sucer, alors que mes doigts caressaient sa chatte qui mouillait sans cesse.

 

Ma bite prête à lui defoncer la chatte, je me suis mis derrière elle, introduisis doucement mon pieu dans son vagin. Elle gémissait, mordillait ses lèvres, mes va et vient devenaient de plus en plus fort, de plus en plus rapides. Elle criait et gémissait sans fin.

 

A un moment donné, elle m’a prié d’arreter parce que ma bite est tellement enorme qu’elle lui fait un peu mal… Alors là, je lui ai donné deux gifles en lui disant de cesser de se comporter comme une gamine. Ellle n’est plus la femme bourgoiese qui donne les ordres, elle n’est qu’une cochonne, et elle est à moi.

 

Elle  s’est excusée, mais hélas les excuses ne servent à rien, donc elle a eu vingt fessées. Puis j’ai continué mes va et vient jusqu’à ce qu’elle a eu un fort orgasme Deux minutes après, j’ai éjaculé au fond d’elle.

Je lui ai enlevé le bandeau de ses yeux, et mis ma bite dans sa bouche pour qu’elle la nettoie. Elle m’a dit :

« Merci maitre... » 

 

Puis sans un mot, je suis parti prendre ma douche. A ma sortie, elle était toujours à quatre pattes, ne pouvant plus se mettre debout, les fesses bien rouges et les jambes tremblaient.

 

Mais la cochonne ne sait pas encore ce qu’elle lui attendait…

 

A suivre…

 

 

shymanlovesex@gmail.com

 

Par Shyman Lover - Publié dans : Les plaisirs de la domination/soumission - Communauté : plaisirs SM
Donnez votre avis... - Lisez les 7 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés