Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Cela fait maintenant deux ans que Jennifer et Cristal entretiennent une relation lesbienne. Dès leur rencontre, les deux femmes ont eu une attirance physique intense et quasi magnétique. Un vrai coup de foudre.
Elles se sont connues lors du mariage de Cristal avec Lucas, frère de Dan, mari de Jennifer. Les deux femmes ne se sont pas lâchées de la soirée. C'est tout juste si Jennifer n'a pas participé à la nuit de noces… Elle en a crevé de désir, de les imaginer en train de faire l’amour…
Les absences répétées de leurs époux leur permettent de passer des après-midi entiers à se doigter ou se lécher la chatte, avec un plaisir sans cesse renouvelé.
Le début de leur relation s'est pourtant fait timidement. Un resto, puis une séance de cinéma. Là, dans l’obscurité rassurante, elles se sont prises tendrement la main, et ont ressenti une forte envie de se rapprocher. C'est Jennifer, la plus entreprenante, qui tire à elle la tête de Cristal, et lui prend les lèvres. Celle-ci n'attendait que ça, et répond au baiser sans hésiter, dévirant goulument les lèves de sa belle-sœur. Jennifer glisse une main entre les cuisses de sa belle sœur, mais avec l'épaisseur du jean, ce n'est pas évident. Juré, le jean va être banni de la garde robe !
Durant la fin de la séance, elles se contenteront de s’embrasser, de se caresser les seins au travers de leurs hauts légers. Leurs tétons durcis ne laissent aucune équivoque sur leur désir mutuel…
Elles retournent souvent au cinéma, mais vêtues différemment. Mini jupe, chemise.
C'est vrai que dans un lit, c'est mieux, mais elles recherchent le côté aventurier, et tant pis si la salle s'allume. Les seins sortent carrément de la chemise, les chattes sont fouillées sans ménagement. Jennifer, plus vicieuse, excite le clitoris de Cristal.
« Sors’le », gémit-elle sans se soucier de leurs éventuels voisins.. .
Elles savent que certains hommes seuls, les ayant remarqués, viennent près d’elles, et passent la séance à se branler en les regardant s’explorer dans la pénombre.. Finalement, cela les excite encore plus, de savoir ces mâles en chaleur qui les observent…
Seuls leurs baisers atténuent leurs râles de plaisir...
Petit à petit, Jennifer prend le dessus sur Cristal, et s'impose en dominatrice. Comme ce soir, par exemple, où Jennifer passe son temps à discuter avec d'autres femmes, ignorant totalement sa belle sœur, prenant un réel plaisir à la rendre jalouse. Cristal est triste, elle a peur de perdre son amante.
« Jennifer, s'il te plait, pourquoi tu me fais ça ?
- Je cherche une femme un peu plus soumise, tout simplement. »
Jennifer tourne les talons, et suit une jeune femme qui se dirige vers les toilettes.
« Non... attend, supplie Cristal, je ferai ce que tu voudras, mais s'il te plait, ne me laisse pas... je t'aime...Tu le sais ça... »
Mais Jennifer est sourde aux appels déchirant de Cristal. Celle-ci préfère partir silencieusement satisfaite de voir son emprise sur la jeune femme qui se renforce, et qui sera bientôt sa vraie femelle soumise…
Cristal prend une douche, quand son portable sonne. Elle décroche, c’est Jennifer :
« Ah... si tu savais Cristal... ce qu'on me fait... comme je jouis...oui… oui... que c'est bon de se faire doigter... Oh mon dieu... encore jeune fille... oui... bien sur le clito... »
La garce est en train de se gouiner avec un autre….
Cristal tombe à genoux, coupe son téléphone, et se met à pleurer.
C'est maintenant à la porte qu'on sonne. Chancelante, elle se lève pour aller ouvrir. Sur le pas de la porte, Jennifer, toujours au téléphone.
« Oh oui... c'est bon... si tu savais comme tu me fais du bien... vas-y...oui... »
Cristal a à peine le temps de comprendre la mise en scène, que Jennifer se jette sur elle, la plaque au sol, la couvre de baisers.
« Tu n’as pas compris que c'était pour me faire mousser ? Tu sais bien que ne pourrai jamais me passer de toi. Enfin, si tu m’obéis bien gentiment… Allez viens, on a toute la nuit pour faire l'amour.
- Mais pourquoi tu m'as fais ça ? sanglote Cristal, j'avais mal tu sais...
- J'avoue être allée un peu loin, allons au lit ma chérie... On va bien se chatter... »
A ce moment-là, il n'y a pas de dominatrice, pas de soumise, juste deux amantes qui s'aiment.
La nuit s'annonce féroce et ultra chaude…
Jennifer et Cristal sont entièrement nues sur le lit en train de s'embrasser du bout des lèvres. Les petites culottes et les soutiens gorge sont illico jetés au sol. Les deux femmes s'enroulent entre elles dans de torrides baisers. Les doigts partent à l'aventure, caressent les seins, les doigts pénètrent les chattes, martyrisent le clitoris. Les cris de plaisir fusent dans la chambre. Les orgasmes se suivent en chaine et sans répit... Jamais elles n’ont autant joui avec leurs maris respectifs…
Un vrai combat, à tel point, que les deux femmes tombent du lit... Pas grave, la moquette est moelleuse.
Les deux belles sœurs font des tonneaux, toujours enlacées, puis Jennifer s'encastre entre les jambes de Cristal, frotte sa chatte contre la sienne, les clitoris, décalottés au maximum se défient. C'est Cristal qui hurle la première, suivi de Jennifer qui libère un flot de mouille et de cyprine. Les deux femmes, épuisées s'assoupissent à même la moquette.
Le lendemain soir, les maris rentrent de leur déplacement.
« Vous rentrez déjà, dit Jennifer, on avait prévue une soirée resto et cinéma avec Cristal.
- Ah bon, et le film, c'est quoi ? demande Lucas.
- Une chatte sur un toit brulant.
- Très peu pour moi », reprend Dan.
Dans la salle de bain, les deux complices se préparent à sortir. Jennifer prend Cristal par la taille, l'embrasse dans le cou, lui soulève la jupe.
« Toi aussi, t'as pas mis de culotte, tu es très attirante comme ça… Allons-y. »
Le repas terminé, les deux amantes vont à la dernière séance, il est minuit.
« Mais ce n’est pas le titre que tu as dis. Là c'est « une chatte sur des doigts brulant » !
- T'as rien compris ma chérie, sourit Jennifer, c'est pour que nos époux ne nous suivent pas. Regarde ce que j'ai acheté.
- Des godes, sursaute Cristal, mais tu es folle
- De toi, oui... on va pouvoir se le mettre... bien profond. »
A cette idée, le désir les submergea à nouveau, et elles se retrouvent à nouveau nues sur le lit... La sortie attendra encore un peu… Elles oublient que leurs maris ne sont pas loin….
Cristal était toute nue et étendue sur le lit. Jennifer se mit à genoux au-dessus de sa tête. Cristal léchait la chatte de Jennifer doucement tandis que Jennifer caressait les seins de sa belle-sœur. Jennifer avait une très grosse poitrine. Elle devait bien avoir un bonnet 95D ou 95E. De temps en temps, elle se prenait les seins pour se les caresser. Tout en se faisant lécher par Cristal, elle bougeait son sexe sur le visage de son amante ce qui faisait osciller ses seins de haut en bas. Cristal, se masturbait de la main gauche pendant que sa main droite caressait sa poitrine et les fesses de Jennifer en alternance.
Assez vite, Jennifer se pencha plus en avant et se mit à lécher à son tour la chatte de sa compagne. Elles se caressaient mutuellement les fesses alors qu'elles se léchaient. Les seins de Jennifer s'écrasaient contre le ventre de son amie.
Toute à leurs jeux, elles ne virent pas la porte s’ouvrir, et leurs maris les contempler avec stupéfaction…
Malgré tout, ils étaient très excités de voir les deux femmes se gouiner sur le lit…
Ils se regardèrent avec un sourire entendu, et Lucas lança :
« Je vois que la douche vous a bien plu ! J'espère que nous ne vous dérangeons pas trop dans notre chambre... »
Jennifer se décolla rapidement du sexe de Cristal et se roula près de sa belle sœur avant qu'elles ne se lèvent toutes les deux du lit.
Cristal pris la parole rapidement et dit :
« Oh, chéri, je suis désolée… La douche nous a un peu excitées et nous n'avons pas pu résister. Nous sommes désolées, nous allons
au cinéma de ce pas ! »
Lucas répliqua d'une voix autoritaire :
« Quitter l'appart ? Et encore quoi ? Vous croyez peut être que nous allons vous excuser aussi vite ? Nous vous excuserons si nous
le désirons et avant cela vous allez devoir faire ce que nous vous dirons de faire ! Sinon, ce sera un motif de divorce ! »
Cristal ne reconnait plus son mari... Mais la situation l’excite, et elle attend de voir la suite… Lucas était très beau dans cette position dominante...
Elle lui demanda :
« Et que doit-on faire pour éviter cela ? »
Lucas répondit :
« Tout d'abord, couchez vous sur le lit et fermez les yeux. »
Les deux filles s'exécutèrent. Lucas se dirigea au-dessus de Jennifer, mit son sexe sur le visage de celle-ci et se retourna juste un
moment vers Cristal en lui disant :
« Allez, occupe toi de Dan ! Elles vont devoir payer pour se faire pardonner... »
L’attitude de Lucas surprenait Cristal, mais cela l’amusait beaucoup en plus de l'exciter...
Dan rejoignit Lucas sur le lit au-dessus de Cristal et cria :
« Allez, maintenant, sucez-nous ! »
Jennifer et Cristal s'exécutèrent tout de suite. Cristal se jeta sur la bite de Dan, heureuse de sucer un autre chibre que celui de son
mari... Sans que celui-ci y trouve à redire !
Jennifer ne fut pas en reste, et commença à pomper vigoureusement son beau-frère.
Pendant de longues minutes, on n’entendait plus que les bruits de succion dans la chambre. Les deux frères se regardaient en souriant,
excités à mort de se retrouver dans cette situation inédite…
Après quelques minutes de fellations intenses, ils décidèrent de changer de positon. Ils demandèrent aux filles de se mettre en
69. Ils les matèrent en se branlant vigoureusement, toujours aussi heureux de leur bonne fortune…
Les deux belles-sœurs obtempérèrent, et Jennifer se coucha sur le dos, pendant que Cristal venait se coucher sur elle. Presqu’en même temps, elles croquèrent la vulve de l’autre, passant leurs langues dans tous les recoins intimes de l’autre. Cristal ne résista pas longtemps, et jouit bruyamment, inondant le visage de sa camarade de jeux… Leurs maris décidèrent de les rejoindre…
Les deux femmes continuaient de se gouiner avec passion, semblant y prendre un plaisir intense. Dan vint se mettre derrière Cristal, et saisit les fesses offertes. Elle était trempée de sa jouissance, et il la pénétra d’un seul coup de queue, entrant au plus profond de son vagin. Jennifer avait ainsi une vue de très père de la bite de son mari besognant sa belle-sœur. Elle accompagnait les va et vint de coups de langue, qui arrachaient de nouveaux cris à Cristal.
Après avoir observé un peu cette scène magique, Lucas passa aussi à l’acte. Il souleva un peu la tète de sa femme, pour pouvoir embrocher de son chibre dur comme de l’acier, la chatte appétissante de Jennifer. Cette dernière tentait de lécher le petit bouton bien dressé de sa coquine, pour qu’elle éprouve le même plaisir qu’elle.
Le tableau était des plus excitants : les deux frères baisaient la femme de l’autre, pensant qu’elles continuaient tant bien que mal à se lécher leurs abricots en feu…
Le chevauchée sauvage continua de longues minutes, Jennifer jouit à son tour, se cambrant sous les assauts de son beau-frère. Cristal but avec délice sa cyprine empreinte de l’odeur de son Dan.
A quelques secondes d’écart, les deux hommes jouirent en longues secousses, engorgeant de leurs semences les grottes enflammées de leurs épouses. Ils se couchèrent sur le coté, épuisés, pendant que leurs femmes entreprenaient de « nettoyer » consciencieusement avec leurs langues le sperme dont l’autre était remplie
Puis, avec un clin d’œil complice, elles se redressèrent et allèrent embrasser chacune son mari. Les hommes surpris, eurent une grimace de dégout…
« Eh mes mecs, ca reste en famille !!! Vous êtes frères, lança Cristal, amusée.
- Oui, mais bon, on n’est pas fan non plus ! »
Et ils éclatèrent de rire tous les quatre.
La nuit se poursuivit ainsi, en partie carrée. Les quatre amants semblaient inépuisables…
Et les jours qui suivirent se défoulèrent ainsi.. Pendant de longues soirées, ils baisent tous les quatre, essayant tous ce qui physiquement possible entre deux hommes et deux femmes très coquins… Ce qui n’empêchaient pas les belles sœurs de se retrouver à deux, pour leurs plaisirs lesbiens bien à elles…
Tu as raison.. les personnes bi disent qu'lelles demultiplient leurs plaisirs par rapport aux hétéros...
On en redemande, encore et encore.
Merci à nôtre reine libertine.
Tu es trop gentil avec moi, je n'en mérite pas tant ! Heureusement que L'Amoureux est là pour me donner les idées...
Tu me fai trop d'honneur ! j'ai eu des experienes bi, mas excepté la première fois qui etait sympa après, ca c'est mal passé, et j'ai arrêté... et plus le temps a apssé, moins cela m'a plu....
Merci mon cher Bruno, mais tu n'es pas en reste pour nous émoustiller !
Merci de prendre la peine et le temps de le dire ! bisous à toi