Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Pascal,  richissime industriel de quarante deux ans, commence à se faire du souci.

Il attend avec impatience, comme toutes les nuits du vendredi au samedi, que Jessica, sa belle et jeune épouse brune de vingt quatre ans, rentre de son escapade nocturne.

Il accepte pleinement cette situation, ne pouvant assouvir ses multiples fantasmes.

 

Pascal entend des pneus crisser sur le gravier, des portières qui claquent. Il se dirige vers la fenêtre entre ouverte, écarte les rideaux. A la lueur du lampadaire, il voit sa femme, sur la pointe des pieds, pendue au cou d'un homme, en train de  l'embrasser. Il voit sa main prendre celle de l'inconnu, et la glisser sous sa jupe, certainement pour se faire caresser la chatte.  Mais si Pascal  voit, il entend aussi.           

 « Arrête, dit-il, si ton mari nous voit, tu t'es pas assez fait niquer cette nuit ?  Tu es ivre en plus.

-Tiens, sourit Jessica, tu ne disais pas ça quand je te suçais, salaud... Je m'ennuie  terriblement dans mon couple, tu comprends ? Allez, bisous. On s'appelle... »

 

Sans bruit, Jessica prend une douche, se glisse dans le lit, et se blottit dans les bras de son mari.

« Alors ma chérie, dit-il, as-tu passé une bonne nuit, tu sais que je suis inquiet. J'ai  toujours peur qu'on te drogue, ou que tu prennes un mauvais coup…

- Oh mon amour, mais des coups, j'en prends... ils sont tous bons tu sais. Cette nuit, je suis tombée sur un mec qui m'a amenée dans un club d'échangisme, oh putain qu'est- ce que je me suis fait mettre, si tu savais…. J’en ai pris partout, avec des hommes, de femmes… Presque tous les clients de la boite m’ont baisée !

- Tu as bien pris du plaisir.. J’aimerai tant que ce soit avec moi. Dis, tu m’emmèneras un jour ? J’ai envie de te voir ainsi baisée, léchée, enculée… 

- Si tu es sage, on le fera. Mais tu devras regarder sans protester. En auras-tu le courage ?

- Je ne sais pas, je t’aime tant, ma chérie… » soupire-t-il résigné.

 

Ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre, et Pascal ne peut que faire la grimace quand il sent l’odeur prononcée de sperme qui émane de sa chère épouse…

 

Cette semaine, Jessica a décidé de la jouer calme. Elle passe ses après-midi sur son transat au bord de la piscine, entièrement nue. Mais ce rythme de vie ne correspond pas au tempérament de feu de la jeune femme, créatrices d'activités érotiques. Elle a trop envie de sexe, de baises hard et hors normes.

« Allo...Valérie ? Que fais-tu ma chérie, rien ? Passe me voir... On jouera si tu veux. J'ai prévu des trucs intéressants...Ok, je t’attends... »

 

Valérie est une superbe blonde de vingt huit ans, bête de sexe, pleine de vitalité. Seule Jessica parvient à la maitriser. Elle arrive, nue sous son paréo. Les deux femmes se donnent un tendre baiser sur les lèvres.

-Quitte moi cette chose horrible, dit Jessica, et allonge-toi… »

 

Très vite les mains caressent les parties intimes. Les jambes s'ouvrent. Naturellement, elles se couchent en 69, pour mieux dévorer l’intimité de l’autre… C'est à celle qui gémira le plus fort, la chatte qui mouillera le plus. Leurs langues s’activent l’une sur l’autre, elles se lèchent à fond, savourant la cyprine l’une de l’autre…

« Alors, dit Jessica, l’ai mystérieux, il va choisir qui aujourd’hui ?

- La plus salope, répond Valérie, je parie que c'est toi, répond son amie qui a tout à fait compris de qui il s’agissait…

- On va voir, poursuit Jessica, ferme les yeux. 1, 2, 3, Rex...Viens ici mon chéri. »

 

Surgit alors de derrière une haie, un superbe doberman noir, oreilles dressées. Il s'approche des deux copines, renifle, sa queue fine, longue et rouge sort internement de son fourreau de poils. Il plonge sans hésiter sa tête entre les cuisses de Valérie. Visiblement, c’est un habitué de la chose !

« Oh non, souffle Valérie, c'est encore moi qui vais me le faire mettre ! Il doit préférer  les blondes, ce salaud ! »

 

Le chien lèche la fente humide, ouvre les lèvres, et pénètre la chatte avec son organe si souple et si râpeux à la fois….

« Vas-y mon mâle, sourit Jessica, bouffe la. Après, je vais t'aider à la niquer en levrette ! »

 

Valérie se tord sous la caresse animale. La langue du chien va jusqu’au fond de son vagin. La sensation est intense, et elle jouit une nouvelle fois sous l’assaut lingual.

 

Dans la foulée, après ce premier et violent orgasme, Valérie se met à quatre pattes.

Jessica pose une serviette sur le dos de Valérie pour éviter les griffures. Elle saisit  la bite de Rex, et la rapproche de la fente de Valérie.

« Hum...quelle bite mon chien... qui c'est qui va se régaler, hein ? »

 

Le mâle canin, dressé pour se genre d'activité, pénètre lentement l'antre chaud et humide. Même si elle a l'habitude, Valérie ne peut s'empêcher de pousser un cri.

« Ah, le salaud... comme il me nique à fond ! Jessica, ma chérie doigte moi le clito... oh ouiiiiii... »

 

Soudain, Rex passe une patte par dessus le dos de Valérie, pour se trouver cul à cul avec elle.

 

Le spectacle est ahurissant. Jessica voit la longue bite rouge coulisser dans la chatte de son amie. Celle-ci râle de plus en plus, le visage dégoulinant de sueur. Jessica doigte son maie, et se branle furieusement le clito, tant elle est excitée par ce spectacle... Elle finit par s’enfourner quatre doigts dans sa chatte avide et trempée. Elle les agite frénétiquement et arrive à jouir en imaginant que e sera elle, la suivante…

 

Le chien arrête subitement ses va et vient et s'immobilise. Valérie se met à hurler.

« Oh non... l'enfoiré, pas ça... il se vide les couilles ! Enlève-le... s'il te plait... »

 

Jessica est prise de court. Il est vrai, qu'habituellement, le chien se retire de lui-même.

L'éjaculation parait interminable pour Valérie, qui malgré tout, parvient à avoir un deuxième orgasme. Rex, satisfait, se retire enfin, et se lèche la bite décalottée.

 

Jessica prend Valérie dans ses bras pour la consoler de cet imprévu.

« C'est fini ma chérie, allons nous baigner, ça te calmera.

-Tu t'es régalée de me voir me faire niquer par ton chien, de me voir jouir... hein... polissonne. Tu as prévu quoi maintenant ? 

- Viens voir, dit Jessica, je vais te montrer un truc. »

 

Elles plongent dans la piscine, se rafraichir le corps et les esprits. Mais elles ne peuvent se retenir, et s’embrassent, se caressent mutuellement leur clitos hyper bandés… Jessica n’en peut plus, et se hisse sur le bord du bassin, dans un angle. Elle ouvre grand ses jambes… Valérie, restée dans la piscine, s’avance et se jette sur la fleur dévastée par le quasi fist. Elle dévore avec appétit ces lèvres dégoulinantes qu’elle aime tant… Jessica jouit enfin sous les caresses intenses de son amante…

 

Après un bref rinçage, les deux femmes, nues, courent vers une haie, se jettent à plat ventre sur le gazon. Jessica sait très bien ce qu’il s passe, tous les après-midi, chez son voisin… Devant elles, se déroule un spectacle hallucinant.

 

Deux ados, nus, un rouquin et un blond jouent sur le gazon en riant aux éclats. Ils ont le corps complètement imberbe. Même leurs attributs sont dépourvus de pilosité. Il est évident qu'ils cherchent à attraper le point sensible qui paralysera l'autre. 

A ce jeu, le rouquin semble supérieur, plus vicieux, et immobilise son adversaire, en lui prenant les testicules.

« Tu connais la règle, sourit-il. Allez, tu dois me tailler une pipe maintenant ! »

 

Le jeune rouquin se met debout, le blondinet à genoux devant lui. Il saisit la bite en érection, décalottée, l'avale et commence à la sucer. Au bout de dix minutes, le rouquin enfonce sa bite au fond de la gorge de son copain.

« Ah ah.... suce salaud... tu me fais cracher... ah ah,.... vas-y... avale ! »

 

Le jeune blondinet se retire enfin, essuie le sperme qui coule de ses lèvres. Le jeune rouquin passe derrière lui, s'accroupit. Il passe ses mains autour de la taille, caresse les mamelons, le torse, les couilles puis la queue tendue qu'il commence à branler.

Le jeune ado blond se tord le cou pour recevoir un baiser. Là aussi, il ne faut pas attendre longtemps pour voir les jets de sperme jaillir de la bite du jeune blond.

Les deux ados se donnent un fougueux baiser, et s'en vont, sans se douter que deux belles jeunes femmes très excitées les regardaient…

 

Elles ne peuvent pas en rester là….

La main de Valérie caresse le dos de Jessica, parcours l'échine jusqu'aux creux des reins. Celle-ci se cambre, se soulève en prenant appuie sur ses genoux pour mieux tendre sa croupe. Le pouce de Valérie parcours la fente, ouvre les lèvres, excite le clitoris.

« Mhum... salope... qu'est-ce que tu fais à ma petite chatte ? Tu la branles... c'est bon, ma chérie.

-Tu aimes, sourit Valérie. Tiens, on a de la visite, Rex, approche mon chien, viens voir ta maitresse comme elle est belle... Tu vois comme je lui gratte la chatte, je vais bien la faire mouiller... Tu pourras bien la niquer après…. »

 

Jessica se tourne, et se met en levrette, dans la position de la femelle soumise… C'est au tour de Valérie de saisir la bite du chien et la guider vers la chatte trempée son amie.

« Tu es trop haut mon chien, dit Valérie, descend un peu... Mais non, tu es trop haut, je te dis... Ah d'accord, tu veux lui prendre le petit trou ! Comme tu veux, pourquoi pas ? 

- Oh oui, laisse-le m’enculer… J’ai trop envie de ça ! »

 

Sans difficulté apparente, le doberman pénètre le petit trou de Jessica.

« Aaaaah, gémit-elle, tu es fou mon chien...Tu m'encules àfond, salaud... tu encules ta maitresse ! »

 

Valérie, tenant à participer, viens s'asseoir, jambes écartées, devant le visage de Jessica. Elle lui maintient la tête entre ses cuisses, écarte ses lèvres intimes. Jessica se fait labourer les reins, et mange avec application la chatte baveuse de sa maitresse du jour…

 

Pendant dix minutes, le doberman lime le cul de sa maitresse, avant de vider son abondante semence au fond de ses entrailles.

« Tu vas me le payer, bafouille-t-elle, cash petite garce, tu vas t'en rappeler...

- C'est ça, sourit Valérie, en attendant, tu te calmes, allez bouffe-moi la cramouille ! »

Par L'Amoureux et Sophie de R. - Publié dans : Zoophilie - Communauté : Zoo en fête
Donnez votre avis... - Lisez les 9 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés