Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

 Je suis marié avec mon épouse Sophie depuis quinze ans. Un après-midi, j’ai surpris ma femme au lit avec une de ses amies. Je n’ai pas fait d’esclandre et je suis sorti de la maison. Le soir je suis rentré chez moi. Elle m’a avoué qu’elle était bisexuelle. Étant très amoureux d’elle, j’ai accepté qu’elle continue à entretenir des relations sexuelles avec des femmes.

Suite à cela, elle m’a parlé de son phantasme. Elle souhaitait que j’aie des relations sexuelles avec des hommes. Voyant que je ne voulais pas donner suite à sa demande, elle a commencé à acheter des vidéos homosexuelles masculines.

Le soir, quand nous étions couchés, elle allumait le téléviseur de notre chambre pour regarder les cassettes mettant en scène des hommes entre eux. Allongée nue sur le lit, elle écartait les cuisses et se caressait le sexe jusqu’à l’orgasme en visionnant les vidéos. Constatant que je ne cédais toujours pas à sa demande, elle décida de se refuser à moi tant que je ne me masturberais pas plusieurs fois devant elle en regardant ces films.

J’ai tenu trois ou quatre semaines, puis j’ai commencé à regarder ces vidéos avec elle. Je devais me masturber, toujours en sa présence, jusqu’à l’éjaculation. Elle me regardait et me demandait de faire certaines choses comme me caresser l’entre cuisses, les fesses, les seins, de m’introduire divers objets phalliques dans l’anus pour que je me baise avec. Bizarrement, je faisais ce qu’elle me demandait et cela commençait m’exciter. .

En fin de semaine, elle faisait les comptes. J’avais le droit de la toucher seulement si je m’étais masturber cinq fois jusqu’à l’éjaculation en regardant les films homos. Si le quota était atteint, je pouvais faire l’amour avec elle. Durant nos rapports intimes, elle ne manquait pas de me saillir longuement avec un gode ceinture.  
Je passais plus de temps à avoir des orgasmes en me masturbant sur des vidéos d’hommes qui couchent ensemble que faire l’amour avec ma femme.

A partir de cette période, à chaque fois que j’éjaculais dans son sexe ou ses fesses, durant nos relations sexuelles, je devais lécher et avaler mon sperme qui s’en écoulait. Elle insistait pour que je le fasse afin que je m’habitue au goût, à l’odeur et à la consistance du sperme.

Quand elle me faisait une fellation, elle n’avalait pas mon foutre. Dès que j’avais éjaculé elle me donnait un baiser pour faire couler dans ma bouche mon sperme que je devais bien entendu avaler.

Puis, elle m’a acheté des plugs de différents diamètres que je devais mettre le soir en rentrant à la maison et les garder jusqu’au coucher. Quand nous faisions l’amour ensemble, je devais toujours me mettre un plug dans l’anus pour m’habituer à être pénétrer.
Ma femme ne se cachait plus. Ses amantes venaient chez nous même quand j’étais là. Elles savaient toutes ce que mon épouse me faisait faire. Quand l’une d’elles venait pour baiser avec mon épouse, je devais l’accueillir entièrement nu, un plug dans le cul.

Si je souhaitais regarder leurs ébats, mon épouse m’imposait la règle suivante : je devais être debout, jambes écartées, un plug ou un gode dans l’anus. Si j’avais le droit de me masturbé, il m’était interdit d’éjaculé. Bien entendu, je ne devais pas les toucher.

Au bout de presque deux années de ce petit jeu, je commençais à prendre un réel plaisir à me sodomiser en regardant des vidéos homos et voir ma femme baiser avec ses amies..
Un jour en rentrant chez nous, mon épouse m’a surpris nu en train de m’empaler sur un gode tandis que je me masturbais en même temps. Elle fut ravie et m’a demandé de continuer à me baiser. Elle a estimé que le moment était venu de choisir pour moi des hommes qui me baiseraient devant elle.

Pour débuter, elle me proposa de sucer le mari de l’une de ses amies. Le jour convenu, nous nous sommes rendus chez eux. Ce couple avait invité un autre couple et ils étaient prévenus de nos attentions.

En arrivant, ma femme me présenta. Elle me demanda de baiser mon pantalon et mon slip pour que l’on voit le plug que je portais dans le cul ainsi que mon sexe au repos et de me mettre à genoux.
L’un des deux hommes se mit debout devant moi et sorti sa bitte de son pantalon pour me la mettre dans la bouche. Comme je l’avais vu faire dans les films homos, j’ai léché son sexe et ses couilles. Puis je me suis mis à lui faire une fellation

Au bout de quelques instants, ma femme fit remarquer à ses amies que je bandais et que mes fesses se contractaient par moments sur le plug que j’avais dans l’anus. Elles se roulèrent des patins avec la langue et glissèrent chacune une main sous la jupe de l’autre pour se caresser mutuellement le sexe.
L’homme a éjaculé dans ma bouche. J’ai avalé son sperme. En guise de récompense, ma femme me demanda d’éjaculer à mon tour dans le verre qu’elle me tendait et d’en boire le contenu, ce que je fis.

Puis mon épouse se déshabilla et se mit en position de levrette sur le tapis. Je me suis allongé sur le dos ente ses cuisses, mon visage juste en dessous de sa chatte. Le deuxième homme se glissa derrière elle et la pénétra. Par moments, il retirait son sexe de la chatte de ma femme pour le glisser dans ma bouche. Je le suçais, puis il reprenait mon épouse. Il a fini par éjaculer dans son sexe. Ma femme se redressa, plaça sa chatte au dessus de ma bouche pour que j’avale le sperme de son amant qui coulait de son sexe.

Quelques jours plus tard, en rentrant à mon domicile, je trouvais cinq hommes nus avec mon épouse. L’un deux fortement membré la baisait par devant tandis qu’un autre la prenait par derrière.
Une amie de Sophie présente m’accueillit. « Ils sont là pour toi, mais Sophie voulait les essayer avant qu’ils te baisent. »

Deux hommes se dirigeaient vers moi. L’un me plaqua contre son torse poilu et me roula une pelle avec la langue, tandis que l’autre, derrière moi, me déculotta et écarta mes fesses pour me sodomiser. Ma femme me livra à eux en leur disant que j’étais là pour apprendre la pluralité masculine. Elle leur demanda de me considérer comme une femelle qu’ils devaient remplir de sperme par derrière. J’en avais très envie et je me suis laissé faire. Ils me passèrent tous dessus, certains à plusieurs reprises. J’ai joui plusieurs fois.

Quand ils partirent, mon épouse glissa une de ses jambes entre les miennes et me dit qu’elle était très heureuse et excitée de voir mon anus largement ouvert et dégoulinant de foutre. Elle m’enlaça et me donna un profond baiser tout en frottant le haut de sa jambe contre mon sexe. Je suis entré en érection et sans même me toucher j’ai éjaculé longuement sur sa cuisse.

Ces rencontres se sont reproduites huit ou neuf fois. A chaque fois, plusieurs hommes me prenaient.
Aujourd’hui, j’ai toujours des relations sexuelles avec des hommes et mon épouse avec des femmes. Nous assistons aux ébats de l’un et de l’autre. Nous faisons l’amour ensemble une fois par semaine environ. Quand je veux la baiser, je dois me mettre un plug dans l’anus pour pouvoir entrer en érection. Je dois dire qu’elle a réussi mon éducation de ce côté là et elle en est fière.

 

Philémon.

 

 

Par Philémon - Publié dans : Les récits gay et lesbiens - Communauté : Communauté gay
Donnez votre avis... - Lisez les 10 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés