Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie


Ma suceuse avide,
par l’auteur de http://mots-crus.over-blog.com

Mes couilles sont lourdes, grosses et grasses de tout mon jus poisseux bien chaud qui n'attend qu'une chose, c'est se faire pomper par la bouche avide d'une grosse cochonne.

 

Suce bien cela, ma tentacule gluante, géante et raide, ce pieu amoureux qu'érige mon désir quand je te vois avec cette jupe serrée à ta taille, qui moule ton petit cul. Tu es ma petite chienne que je promène dans la rue pour que tu soulages ta vessie accroupie entre deux voitures. Et tant que tu as la bouche à porté de ma bite, baisse ma braguette et viens téter mon jus.

 

A genoux dans la rue, au milieu de la flaque de ton urine chaude, mets ta bouche sur ma queue et dévore ma bite avant que la foule entière réalise que, dans ce recoin de ruelle, une salope s'affaire à faire jaillir mon foutre de mes couilles juteuses.

 

Suce, lèche, aspire et pense bien à branler mon sexe qui durcit dans ta bouche de chienne à la langue râpeuse. Fait le tour de mon gland et prend toute ma queue dans ta gorge. Dépêche-toi de me sucer toutes les veines de ma queue, monstrueuse créature qui palpite, s'affole et se passionne pour les bouches dévergondées des chiennes et de cochonnes prête à tout pour étancher leur soif de foutre brulant.

 

Monument parfait de ma sexualité comme toutes les autres, tu voues un culte à ma queue, et ta prière buccale me fait bander encore plus. Sanctifie de ta bave toutes les facettes de cette érection qui pénètre ta bouche aux lèvres maquillées.

 

« Tu vas boire mon foutre, avaler ma semence, parce que je sais que tu es ma salope assoiffée ! »

 

Doucement, caresse le sursaut de mes couilles pour hâter mon jus gluant de jaillir sur ta langue et te remplir la bouche comme la source du vice. Amorce donc la pompe sans retour qui fera exploser mon sexe entre tes babines suaves. Branle encore ma hampe en suçotant ce gland qui étouffe en toi la pudeur et la peur. 

 

Et je gicle dans ta gorge des flots de sperme brulant qui remplissent par vague ta bouche trop petite. Tu baves mon sperme, et ma queue qui surgit hors de ta bouche pleine, gicle encore quelques jets bien chauds qui souillent ton visages et engluent tes cheveux.

 

Tu es mon vide-couilles favori, ma suceuse préférée toujours avide de ma queue, toujours prête à bander entre tes lèvres et se vider en elles….

 

Par Mots Crus - Publié dans : Vos contributions - Communauté : les blogs persos
Donnez votre avis... - Lisez les 7 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés