Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Sur un forum de Doctissimo consacré la sexualité, j’ai posé la question de savoir ce que les lecteurs pensaient de la zoophilie, qui semble être si attirante. En effet, au vu des statistiques de fréquentation, ce thème est le plus suivi.

 

Après un début de dialogue passionnant avec une personne répondant au pseudo d’ « écrits », je lui ai demandé si, à son avis, un chien avait le choix de la relation, et s’il ressentait du plaisir dans un acte sexuel avec un être humain.

Ce matin, je vous fais part de sa réponse.

 

Alors tes questionnements soulèvent une question fondamentale : est-ce que l'animal a le choix ? Et si on parle de choix on parle donc fatalement de conscience (sous le sens raisonnement) et l'animal a t il une conscience ??? On en vient à un principe philosophique digne du bac. Bien que d'actualité, je n'ai pas envie développer avec thèse, antithèse etc. Mais j'ai tendance à penser que non. Là, je suis passé à la conclusion directe   ...
 
L'animal a-t-il une forme de plaisir ?  Sans doute et encore quoique... Mais un plaisir fait de stimulation sexuelle mécanique pour arriver à l'aboutissement animal et primitif, instinctif de ce besoin créée ? Car ici, ce besoin est bel et bien créé, incité, provoqué car naturellement absent...

Chaque espèce éprouve en principe, de manière général (ce qui implique des exceptions) de l'attirance sexuelle pour ces semblables de l'autre sexe dans des périodes définies par la nature, et cycliques pour la plupart du temps...  Ce n'est pas eux qui décident qu'il serait sympa d'avoir une relation sexuelle pour le plaisir. Ces rapports existent bel et bien dans un but précis : que ce soit de procréation ou de rites sociaux (calmer les tensions)....
 
Les conséquences pour l'animal ? Fatalement dans la mesure où l’on perturbe un cycle naturel, c'est source de conséquences plus ou moins grave, suivant, je pense, l'animal et les pratiques sexuelles imposées avec douceur ou cruauté.. Donc, plein de paramètres sont à prendre en compte.

Mais on bouscule la hiérarchie de la nature : l'homme se met en concurrence direct avec le chien (par exemple), donc il peut perdre ses repères et devenir agressif envers l'homme voulant devenir chef de meute…

Sans parler de son désir d'appliquer ses nouvelles pratiques sur d'autres personnes non averties : adultes mais aussi enfants...
 
Jouer à bousculer l'ordre des choses n'est jamais anodin !
 
Et pour finir je dirais que si l'animal ne peut exprimer un accord clair ? On ne peut pas partir du principe « qui ne dit rien consent »... Et donc imposer à l'animal ses choix sexuels par une stimulation qui implique forcément une réponse, mais qui n'est pas pour autant un assentiment à l'accouplement.  
 
C’est en vertu de ces principes que le législateur a décidé de légiférer en rendant légalement interdit de telles pratiques.

 

Maintenant comme je te disais, je ne suis pas contre la zoophilie à l'état de fantasme, là où tout est, justement, permis, tout est ouvert à toutes les pratiques sans tabous, ni restriction....
 
Oui mais certains petits malins viendront alors me poser la question : faut-il réaliser tout ses fantasmes ??? 

 

Je vous invite à réagir aussi à ces réflexions, que vous approuviez ou non la pratique zoophile…

 

Par Sophie de R. - Publié dans : Zoophilie - Communauté : Zoo en fête
Donnez votre avis... - Lisez les 20 messages
Retour à l'accueil

Commentaires

pas facile de repondre l animal doit prendre du plaisir c est sur
commentaire n° :1 posté par : romain57 le: 27/06/2010 à 16h18

Mais comment le savoir ?....

réponse de : Sophie de R. le: 29/06/2010 à 02h28
Pas facile comme question.. Dans les histoires zoo, on ne s'en pose pas autant. Mais c'est vrai que j'ai toujours eu peur qu'un chien habitué aux relations avec les etres humains s'attaquent ensuite à n'importe quel visiteur de la maison...
Dommage que les lecteurs ne repondent pas plus...
commentaire n° :2 posté par : Serge le: 28/06/2010 à 14h35
Moi, ca me degoute, je ne comprends pas comment on peut avoir envie de s'accoupler avec un chien...
commentaire n° :3 posté par : Amélie le: 28/06/2010 à 23h10

Ca m'etonne aussi..Surtotu quand ej vois mon chien couleur crème de façon naturelel, qui est en fait tout le temps rouge foncé. il se roule dans la latérite, et il n'est pas beau à voir !

réponse de : Sophie de R. le: 29/06/2010 à 02h27
chacun est libre mais c'est une pratique malgré tout particulière et j'ai du mal a comprendre comment une femme peut prendre du plaisir avec un animal, comme l'homme d'ailleurs avec une femelle animal.
commentaire n° :4 posté par : nd700 le: 28/06/2010 à 23h33

Je me pose aussi la question... tout comme je me demande comment on peut éprouver du plaisir dans la violence, le bondage et la soumission...

Chacun ses délires, du moment que c'est entre adultes réellement consentants !

réponse de : Sophie de R. le: 29/06/2010 à 02h26
Pourquoi tant philosopher?
le chien n'est qu'un animal! En tant que tel il a de purs instincts dont celui de la reproduction qui fait tout simplement que devant une femelle qui s'offre, ses instincts sexuels se reveillent ! Je ne suis pas certain qu'il fasse de différence..il sent l'odeur de femelle et ca l'excite tout simplement..si la femme s'offre a lui, il la prend comme il prendrait une chienne et prend le meme plaisir!
commentaire n° :5 posté par : Laurent le: 29/06/2010 à 01h12

Est-ce vraiment de la philosophie ?? je ne crois pas que ca va jusque là... mais si je te suis dans ont raisonnement, il y a un point qui me pose problème.

Si un chien peut confondre l'odeur d'une femme aevc celle d'une chienne, comment fait-il pour sodomiser les hommes ?

réponse de : Sophie de R. le: 29/06/2010 à 02h25
Je vais donner mon avis là-dessus, car je trouve ce texte fort réducteur:

1) L'instinct seul n'explique pas tout. Des études comportementalistes prouvent que les comportements des animaux vont bien au-delà et sont même doués d'une conscience.
2) Le but d'une relation sexuelle chez les animaux n'a pas pour seul but la reproduction, car non, nous n'avons pas le monopole de la sexualité ludique (de toute nature, y compris homosexuelle). D'ailleurs, il a été prouvé que lors de leurs activités masturbatoires, ils éprouvaient un certain soulagement et atteignaient parfois l'orgasme, ce qui prouve qu'ils peuvent aussi avoir du plaisir sexuel.
3) Réfuter les arguments précités nierait même l'existence, car elle perdrait tout son intérêt si elle n'était guidée que par l'instinct de survie.
4) Ce type d'activité sexuelle est loin d'être contre nature puisqu'il a été observé à plusieurs reprises dans le monde animal. Donc aucun risque de violer quel ordre que ce soit.
5) La grande question du consentement: si un chien n'est pas d'accord, on ne peut pas le forcer, sinon on risque une réaction violente de sa part.
commentaire n° :6 posté par : moi587 le: 30/06/2010 à 17h01

Merci de ta longue réponse.. Ce texte publié est l'avis d'une interanute. le publier avait pour but, justement, d'ouvrir le debat, non pas d'en faire une vérité établie !

Ton avis est fort interessant, et permet de voir les choses sous un autre angle.

réponse de : Sophie de R. le: 30/06/2010 à 21h07
mdr,
ma copine me dit souvent, je veux bien te sucer mais dors ;-)
commentaire n° :7 posté par : titi le: 30/06/2010 à 19h30

Ok, mais je ne vois pas tout à fait le lien avec le sujet....  ;-)

réponse de : Sophie de R. le: 04/07/2010 à 16h52
J'ai publié ce texte sur un forum pro-zoo et ils ont également donné de bonnes réponses: http://www.zetafrance.com/viewtopic.php?p=796#p796
commentaire n° :8 posté par : moi587 le: 04/07/2010 à 12h28

Tu as raison, ce forum est bien, pour les accros du genre, sans mauvais jeu de mots !

réponse de : Sophie de R. le: 07/07/2010 à 15h40
les chiens , comme tous les males sont sensibles aux féromones émis par les femelles, même autre que de leur race. Mais il est pratquement impossible de faire copuler un chien - même bien dressé - s'il ne veut pas.
commentaire n° :9 posté par : roger le: 04/07/2010 à 19h17

Merci de cet éclairage.

réponse de : Sophie de R. le: 04/07/2010 à 19h29
Sophie, mais dors, médor...

A part ça, il semblerait que les seuls animaux qui aient des relations sexuelles sans objectif de reproduction soient les singes bonobos.

Pour moi 586,
les animaux n´ont pas de conscience.
commentaire n° :10 posté par : titi le: 04/07/2010 à 19h32

Lol.. joli jeu de mots.. Désolée, je n'avais pas percuté !!!

Et je pense que tu as raison, pour les bonobos... Si on excepte l'homme. L'homme n'est-til pas un animal dit"évolué" ???

réponse de : Sophie de R. le: 04/07/2010 à 19h36
LOL, le second degré c´est pas focément votre truc, mesdames.

Oui, l´homme est l´être humain le plus évolué de l´animalitude (comme dirait Ségolène).
commentaire n° :11 posté par : titi le: 04/07/2010 à 19h40

Parfois si.. Sufit d'être dans le tempo...

réponse de : Sophie de R. le: 04/07/2010 à 19h44
tu as raison, c´est comme pour l´amour, faut être dans le tempo.
Je te taquinais simplement ;-)
commentaire n° :12 posté par : titi le: 04/07/2010 à 19h48
Ok.. pas facile de se comprendre juste avec des mots ! bisous
réponse de : Sophie de R. le: 12/02/2011 à 17h28
Il y a quelques remarques intéressantes dans les commentaires, mais la plupart restent malheureusement basée sur l'ignorance.

Par exemple : dire que les animaux n'ont pas de conscience, c'est faire abstraction de nombres d'études scientifiques qui démontrent le contraire.

De même, croire que la sexualité animale n'est régi que par l'instinct, c'est oublier tous les comportements érotiques qui n'ont pas pour but la procréation (masturbation, inter-espèces, homosexualité...).
commentaire n° :13 posté par : Céphée le: 04/07/2010 à 21h03

Merci de cet avis, qui nous donnes des infos. C'est exactement ce que je voulais : arriver à debattre sereinement, sans jugement, sans engueulades !

Et bravo pour le forum que tu animes !

réponse de : Sophie de R. le: 04/07/2010 à 23h42
Certains commentaires de cet article me dérangent car ils son un peu trop anthropocentriques, du genre "ce n'est qu'un animal" où "ils n'ont pas de conscience", etc... Ce sont des affiramtions issues de la pensée judéo-chrétienne et qui ont été remis en cause depuis.
commentaire n° :14 posté par : moi587 le: 05/07/2010 à 13h53

C'est bien que tu le dise, mais je laisse chaque commentaie, tant qu'il n'est pas injurieux, ou qu'il ne met pas nommenent en cause une personne. J''espère que tu me comprendras...

réponse de : Sophie de R. le: 05/07/2010 à 15h24
je ne comprend pas tout ses gens qui donne leurs avis sur la zoo qu il essaye ils verront bien moi je pratique et j adore
commentaire n° :15 posté par : ematine le: 26/08/2010 à 14h59

C'ets plus facile à dire qu'ç faire ! Cette praqiue reste malgré tout marginale, et toujours interdite legalement. Il est normal que les gens se posent des questions.

Ne t'en es-tu pas posé avant de passer à l'acte ?

As-tu regardé un chien comme un mec, et tu t'es dit comme ça, sans reflechir : "tiens, je me le ferais bien ?"

Je présume que tuas puir ta decision, en te posant des questions... Chacun a le cheminement sexuel qu'il peut, qu'il veut...

réponse de : Sophie de R. le: 27/08/2010 à 15h11
pas du tout j ai pas reflechi et la premiere fois je l ai fait fait devant une vingtaine de personnes qui me regardees et qui attendait de voir combien de temps je resterai collee avec le chien il faut dire que je n ai pas eu d aprention car je suis un trans et mon anus est une belle chatte
commentaire n° :16 posté par : et le: 27/08/2010 à 17h55

Du moment que ca t'a plu, c'est le principal !

réponse de : Sophie de R. le: 12/02/2011 à 21h13
Mouarffffff

Quand je lis cëphée, je me marre.

Seul l´être humain a une conscience. les animaux n´ent ont pas, cest ce qui fait notre différence avec eux
commentaire n° :17 posté par : titi le: 12/02/2011 à 20h40

Alors, qu'est-ce qui fait qu'un animal non dressé sauvent parfois des hommes ou d'autres animaux etrangers à leur espèce ? Seulement l'instinct ???

N'ont-ils pas une forme de conscience, surtout quand ils utilisent ce que les scientifiques qualifient de "langage" comme les singes ou les dauphins ?

réponse de : Sophie de R. le: 13/02/2011 à 20h27
les animaux ont un langage propre, mais ils n´ont pas de conscience.
De plus, entre espèces différentes ils ne communiquent pas (à part à travers des signaux olfactifs pour marquer leur territoire).

Les seuls "sentiments" de "conscience" qu´ils aient ne sontque la perception de catastrophes (tsunami, trembrelement de terre, éruptions...).
commentaire n° :18 posté par : thierry le: 13/02/2011 à 21h10

Les scientifiques sont très divisés sur ce sujet... et très loin d'avoir des certitudes.

Je me contenterai de dire que je n'en sais rien, mais que justement, faute de preuve, on ne peut exclure le fait qu'ils aient une forme de conscience...

réponse de : Sophie de R. le: 16/02/2011 à 13h31
Bonjour,

Moi, j'ai un canard vibrant, en plus je cumule puisqu'il a le style SM :o. Ca compte ?
commentaire n° :19 posté par : Stéphanie le: 03/04/2011 à 17h19

Tant que ty trouves ton plaisir, ca compte !!!! lol

réponse de : Sophie de R. le: 03/04/2011 à 22h38
Je sais que j'ai déjà commenté cet article (et je m'excuse d'avance pour la violence de mes propos), mais certains commentaires me font bondir.
Si, il est effectivement prouvé que les animaux ont des sentiments et que ceux qui affirment l'inverse sont influencés par la religion qui affirme que l'homme serait une espèce "supérieure" et aurait le monopole de certaines choses alors que les animaux "inférieurs" en sont dépourvus. Cette façon de penser a longtemps servi d'alibi pour objetiser, voire faire souffrir des animaux. Bref, ce n'est que le reflet de la vanité l'égocentrisme du genre humain.

Pour finir, ça m'amuse qu'on dise qu'ils n'ont pas de sentiments, alors qu'on leur prète volontiers la peur et l'agressivité, qui sont bel et bien des sentiments.
commentaire n° :20 posté par : Skippy le: 08/06/2011 à 16h40

Tes remarques sont toujours autant justifiées....

réponse de : Sophie de R. le: 12/06/2011 à 21h46
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés