Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Quand Georges, jeune cadre de vingt-trois ans, a accepté de participer à cette soirée d'échangisme, Il était loin de se douter qu'il allait vivre un véritable calvaire. Surtout en voyant Valérie, sa plantureuse épouse de vingt-deux ans, s'impliquant à fond dans cette nuit libertine….

 

Ils sont mariés depuis peu, mais ils ont toujours eu envie de sexe multiple. Souvent, ils lèvent un mec dans la rue ou sur le net, le ramène à la maison, pour qu’il baise Valérie en sa présence. Il aime la voir offerte à d‘autres, il se sent puissant, de faire niquer sa femme par qui il décide. En plus, elle y trouve du plaisir… Alors, pourquoi se priver !

 

Ce soir-là, Ils ont décidé que Valérie se ferait un maximum de mecs, selon le bon vouloir de son mari. Elle promet de se soumettre à tous ses désirs...

Mais il a à peine le temps d’aller se servir un verre, qu’il retrouve Valérie, assise, jambes écartées, sur les genoux d'un homme de type maghrébin, âgé environ d'une cinquantaine d'années. Un vrai athlète, tout en muscles. Superbe pour sa cinquantaine !

 

La jupe de Valérie est déjà enroulée à la taille, et ses seins sont sortis du bustier. Le string git au sol.

L'homme suce goulument les bouts dressés de ses gros seins, pendant qu'une main investit la chatte. Il la pénètre avec deux doigts, et la chatte excitée de sa femme coule sur ses cuisses. Il la doigte ronflement, on ne voit plus les phalanges de sa main.

Valérie joue avec le gland décalotté de l'énorme queue qui dépasse entre ses cuisses. 

Georges n'apprécie guère de voir son épouse entre les bras d'un autre homme qu’il n’a pas choisi lui-même, même si çà fait partie du jeu. En plus, ce mec a une énorme bite, et il prend toujours soin de choisir des hommes avec une queue plus petite que la sienne. Il ne voudrait pas que sa douce épouse prenne plus de plaisir avec d’autres que lui…

« Oh, bon sang, gémit Valérie, ça fait un quart d'heure qu'il me caresse ma petite chatte, et mon clitoris. C’est homme est un artiste. Ses mains sont géniales… Comme il est très vicieux, il m'a déjà fait jouir ce salaud. »

 

L'homme va jouir lui aussi, il fait descendre Valérie de ses genoux, et la force à le prendre en bouche. Elle entame une longue pipe, bien trop longue au gout de son mari. Jamais il ne l’a vue sucer avec autant de paisson un mandrin pareil… Même lui, elle ne le suce pas comme ça. Il sent la jalousie lui monter au nez. Elle l’aspire sans relâche, avale au moins 18 cms des 22 de l’homme. Impressionnant ! Elle étouffe, mais elle continue de se faire baiser la gorge à fond. Elle sent une grosse secousse, annonciatrice de sperme. Elle reçoit dans la bouche la purée épaisse de l’homme. Il jouit en râlant, et en narguant Georges du regard.

 

Après s'être bien vidé les couilles, il lance un sourire à Georges, et disparait parmi les autres couples.  Honteuse, Valérie s'approche de son mari, tête baissée.

« Rentrons ma chérie, dit-il, n'allons pas trop loin. Je t’attends aux vestiaires, d'accord ?

 

Valérie tarde à le rejoindre. Il repart à sa recherche, et la trouve derrière une colonne, à quatre pattes sur une table basse. Elle est entièrement nue, la croupe cambrée, en train de se faire prendre en levrette, par le même maghrébin. Il la tient par les hanches, et la nique violemment.

Valérie est en sueur, le visage déformé par le plaisir. Le rimmel coule sur ses joues. Georges, impuissant, assiste à la scène. Il voit nettement l'énorme bite faire des va et vient dans la chatte baveuse de sa femme.

« Je m'appelle Kader, c'est ta meuf ? demande le maghrébin.

- Heu… oui, répond Georges.

- Elle est bonne tu sais, comme elle me serre la salope. Regarde comme elle bouge son cul ! »

 

Valérie s'écarte de plus en plus. Des mots inaudibles s'échappent de sa bouche. Georges, fasciné par cette grosse bite qui laboure sa femme, s'approche.

« Pardon chéri, gémit-elle, mais c'est tellement bon de se le faire mettre par une grosse queue !!! »

 

Valérie a un orgasme terrible, son corps se tend comme un arc, il la rend folle de plaisir. Lui aussi se met à grogner, proche de l’éjaculation.

Il se retire de la chatte de la jeune femme, et tout en se branlant, bouscule Georges pour venir placer sa  queue contre les lèvres de Valérie. Instinctivement, elle ouvre la bouche pour recevoir la semence  épaisse de son amant et l'avale d’un trait.

Kader se tourne vers Georges, un sourire ironique sue ses lèvres :

« Tu en voulais un peu, peut être ? Dommage, ta pute a tout avalé. Mais si un bon coup de queue te tente,  n'hésite pas. Allez… à plus tard ! »

 

Le maghrébin lui caresse la joue, récupère ses vêtements, et s'en va.

« Quel amant merveilleux, soupire Valérie, quelle queue. Oh… putain… Je veux le revoir.

- Mais enfin, reprend Georges, tu n'y penses pas !

-Je veux le revoir je t'ai dit, et je tiens à ce que tu participes. D'autant que tu ne le laisses pas indifférent.

- Quoi ? Tu ne voudrais quand même pas que je me donne à lui, que je me fasse sodomiser en plus !

- Bien sur que si mon amour, sourit Valérie, que tu lui tailles une pipe aussi. Tu dois te soumettre, comme je me suis soumise. »

 

Ils rentrent chez eux, et font l’amour comme jamais. Georges nage dans le jus de Kader. Il prend un plaisir malsain à lécher la chatte visqueuse de sa femme… serait-ce lé début de la fin ???

Mais ça, il ne sait pas encore !!!

 

Trois jours plus tard, Valérie a réservé une surprise de taille à son mari. Ella a invité Kader pour la nuit, sans lui demander son avis. Ils dinent tous les trois, Georges est énervé, et boude. Il n’ jamais voulu ça ! C’est elle qui l’a choisi, pas lui. Ca ne va pas comme il le veut !

A la fin du repas assez vite expédié, elle lui intime l’ordre de débarrasser la table.

Quand il revient de la cuisine quelques minutes plus tard, il trouve les deux amants dans une position qu’il juge indécente…

 

Le couple est debout au milieu du salon, entièrement nu, tendrement enlacé, dans un baiser torride.

« Alors mon chéri, murmure-t-elle, tu as réfléchi à ma proposition ?

- C'est-à-dire ? demande Georges.

 

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que deux gros bras le prennent par la taille, et le soulève. Valérie est aux anges. Georges se débat, mais ne peut rien contre la force herculéenne de son agresseur.

« Allez, on se calme, gronde Kader. »

 

Lui aussi est tout nu. Georges sent l'énorme bite contre ses fesses. Kader s'installe sur une chaise. Il force Georges à s'asseoir sur ses genoux, jambes écartées.

« Mais ça va pas, dit-il en se débattant, lâchez moi !

- Hé… Il t'a dit de te calmer, précise Valérie, tu veux en plus qu'il te donne une fessée ? »

 

Elle lui sourit d’un air narquois, mais bien décidé. Son mari sent qu’il ne va pas pouvoir lutter contre les amants diaboliques.

 

D'une main, Kader tient Georges par les couilles. Il els tort, pour inciter l’homme à plus de calme. De l'autre, il joue avec la queue, faisant coulisser sans douceur le prépuce sur le gland. Georges tente malgré tout de se débattre. A son insu, il voit qu’il bande de plus en plus…

Valérie ricane : »Tu vois, mon chéri, tu aimes ça… »

 

Kader le soulève légèrement, et présente son membre en érection contre la rosette du mari trompé.

« Non.non… Pas çà… pleure Georges.

Mais l'énorme queue a commencé à s'introduire dans le petit trou peu dilaté. Kader n’a pas pris le temps de lui préparer son anus vierge.

Imperturbable, Valérie assiste à la scène.

« Aieeeee.... aieeeee… tu vas me déchirer… assez… je t'en supplie... Aide-moi chérie… raisonne-le. ! »

 

Inexorablement, la queue se met en place dans le cul de Georges, qui maintenant, pleure comme un gamin. Il a mal, le mandrin lui déchire les entrailles.

« Si tu savais comme je mouille de te voir comme çà, jubile Valérie. Tu es en train de devenir une petite fille.  Et qu'est-ce qu'elles font, les petites filles ? Elles taillent des pipes. Tu lui en tailleras une après, hein ?

- Sale pute, tu te régales de voir ton mec qui m'encule.

- Mais mon chéri, la pute, c'est toi en ce moment. Tu aimes, regarde ton fifre comme il est raide. Tu ne veux pas que Kader te branle ta queue  de lopette ? »

 

Georges commence a ressentir des sensations jusque là inconnues pour lui. Il sent le désir monter en lui. Il n'aurait jamais pensé qu'un homme puisse lui procurer autant de plaisir. Il se tend en avant pour inviter Kader à accélérer ses mouvements de branle. La queue lui laboure les intestins sans répits. Il sent les 22 cms l’embrocher à fond, et les couilles qui tapent contre les siennes.

« Ah...salaud, gémit Georges, décalotte-moi complètement... fais-moi cracher... ha… ha... ça y est… je jouis...

Le sperme gicle en direction de Valérie. Elle aussi hurle de plaisir.

- Espèce de salauds, soupire-t-elle, regardez ce que vous me faites faire… enfoirés… ma petite chatte est toute excitée ! »


En effet, Georges voit bien la cyprine qui coule entre ses jambes. Valérie s’est assise face à lui, sur le canapé. D’une main, elle ouvre grand son abricot, de l’autre, elle caresse son clito, enfonce quatre de ses doigts aux tréfonds de son vagin. Elle pousse de peits cris de plaisir, elle est à la limite de se faire jouir…

 

D'un coup, Kader se lève, libérant les vingt-deux centimètres de chair qui labourait les entrailles de Georges. Il présente son énorme queue face à son visage.

« Allez, pardonne-t-il, suce, petite tapette. »

 

Tel un automate, Georges avale le membre, jusqu'à ce que le gland cogne au fond de sa gorge. Kader le prend par la nuque, et guide lui même les va et vient.

« Regarde notre petite fille comme elle pipe bien, sourit Kader. Pour te récompenser, tu vas tout avaler. Hein ma chérie ? »

 

Georges sent les premiers jets de sperme gicler au fon de sa gorge. Voyant qu'il était à deux doigts de s'étouffer,

Kader se retire, et fini d'éjaculer sur son visage. Georges essuie ses lèvres d'un revers de main, puis éclate en sanglots.

« Ben mon salaud, dit Valérie, quelle turlute tu lui as taillée… oh putain... Tu es encore plus doué que moi ! Quelle belle salope tu fais ! »

 

Georges, à genoux sur la moquette, regarde son bourreau rejoindre sa femme sur le canapé. Il s’agenouille entre ses cuisses, et pénètre d’une grosse langue la chatte béante. Valérie se cambre sous la pénétration intense. Il tourne la tète en tous sens, il visse littéralement sa langue au fond du vagin avide. Elle jouit dans un hurlement à faire accourir tous les voisins ! Elle n’a pas encore fini de jouir que Kader se redresse, et défonce d’un grand coup de reins la chatte baveuse. Elle hurle à nouveau sous la poussée brutale. Elle enserre le dos de son amant pour mieux s’accrocher à lui. Il la besogne rageusement, regardant de temps à autre, le mari cocu, Ricanant, il continue de le narguer. Il se cambre lui aussi, Georges sait qu’il va jouir. Sans réfléchir, il s’avance, saisit la queue raide au moment où elle sort, et l’enfourne au fond de sa gorge. Surpris, Kader le laisse faire. Il baise aussi violemment la bouche de Georges que le sexe de Valérie quelques secondes plutôt.

«  Tu as vu, ma chérie, ton mec est devenu une belle petite lope, une bonne suceuse ! Il pompe bien... Regard, il va avaler ma crème ! »

 

En effet, Kader jouit encore, projetant son foutre au fond de l’œsophage du mari cocu. Ce dernier avale tout, et semble même s’en régaler...

 

Sans plus prêter attention à lui, Kader et Valérie prendre la direction de la chambre. Une bonne partie de la nuit, il va entendre son épouse hurler de plaisir sous les caresse vicieuses de Kader, cet homme qui pourrait être son père. Jamais il n’a entendu sa si jolie épouse hurler ainsi avec lui !

 

Kader et Valérie sont toujours amants aujourd'hui, et Georges de plus en plus soumis. Kader passe souvent à la villa.

Dans ces moments-là, Georges se plie à tous les phantasmes de l'amant de sa femme devenu son maitre.

Il est devenu candauliste. A jamais.

 

Un après midi, Valérie rentre des courses, et trouve son mari, entièrement nu, en larmes, les fesses toute rouges.

« Mais… que se passe-t-il ? demande-t-elle.

- Il m'a désobéi, répond Kader, j'ai été obligé de lui donner une raclée.

- Pauvre chéri, poursuit Valérie. Tu sais bien que tu pleures quand il te prend par les testicules. Allez, fais voir tes noisettes à ta petite femme.

- Aieeeeee… non... pas toi... aie... »

 

Elles sont rouges et enflées… Valérie éclate de rire… « Pour une fois qu’elles sont grosses..  Tu devrais être content !!! »

 

Par Sophie de R. - Publié dans : Les belles histoires de L'Amoureux - Communauté : Couples candaulistes
Donnez votre avis... - Lisez les 9 messages
Retour à l'accueil

Commentaires

Tel est pris qui croyait prendre !! Quand on jette sa femme dans la gueule du loup, on doit savoir que ca peut mal tourner... Tant pis pour lui !
commentaire n° :1 posté par : Stephan le: 12/11/2009 à 20h56
Tant pis ou plutot tant mieux car si le candaulisme est déja un plaisir rare, partager un mâle avec sa chérie est quelque chose d'exceptionnel!
commentaire n° :2 posté par : Philippe le: 12/11/2009 à 23h53
Tu as raison, mais trop peu d'hommes pensent comme toi...
réponse de : Sophie de R. le: 14/11/2009 à 16h19
Ca me plairait, un mari comme ça, qui accepte tous mes désirs les plus fous... Si un homme comme lui exsite, je prend !
commentaire n° :3 posté par : Marine le: 13/11/2009 à 14h47
Et moi donc ! J'en reve !
réponse de : Sophie de R. le: 14/11/2009 à 16h20
Un mot ou plutôt deux: sublime,encore
France
commentaire n° :4 posté par : France le: 13/11/2009 à 22h34
Tu es bien trop indugente, ma chère ! Mais tes compliments me vont droit au coeur !
réponse de : Sophie de R. le: 13/11/2009 à 22h49
Pour une fois que ce sont les mecs qui en prennent plein la tete, enfin, plein le cul... on ne va pas se priver ! Tu me plais, chère Sophie
commentaire n° :5 posté par : Janine le: 13/11/2009 à 22h48
Merci à toi !!! moi aussi, j'aodre voir des hommes entre eux !
réponse de : Sophie de R. le: 14/11/2009 à 16h09
un beau recit a force de jouer avec le feu on se brule mais en fin de compte il a l air d aimer ça et sa femme aussi
commentaire n° :6 posté par : romain57 le: 14/11/2009 à 16h18
Et toi, tu aimerais ça ???
réponse de : Sophie de R. le: 14/11/2009 à 16h30
aimé je ne sait pas voir ma femme avec un autre homme cela a deja traversé mon esprit mais je suis tres jaloux deja si elle va danser avec un autre homme j enrage mais je sais qu elle aime danser mais pas moi alors je surveil de lon c est comme ça
commentaire n° :7 posté par : romain57 le: 14/11/2009 à 17h07
Ce genre de scénario me plait à mort... j'aime etre soumis cérébralement aux autres, et servir d vide-couilles à des mecs bien membrés... Tu en as d'autres, comme ça ?
commentaire n° :8 posté par : Jacques le: 16/11/2009 à 19h49
Oui, ca ne va pas tarder...
réponse de : Sophie de R. le: 18/11/2009 à 16h28
ben moi je suis pareil c est a dire que j'en suis arrive a accepter tous les désirs souhaits caprices de ma femme, elle peut me demander n importe quoi,me faire faire tout ce qu elle desire,sur tous les plans,m'humilier si elle veut, me battre me faire battre etc servir ses amants leur servir de femme mais aussi être un homme avec elle avec dautres femmes des hommes etc, assister a ses ébats, les favoriser etcetc y a t il une femme qui aimerait un mec comme moi? si oui je vs dirais pourquoi BISES
commentaire n° :9 posté par : janfoutre le: 28/07/2010 à 12h06

Moi, j'aimerai bien, mais un peu moins soumis... Pour moi, l'homme a quand meme son mot à dire ! et je ne le battrai pas, ni le ferai pas battre par d'autres !

Tu veux m'epliquer pourquoi ? ici, ou en privé, sur mon mail : leplaisir973@yahoo.fr

réponse de : Sophie de R. le: 29/07/2010 à 16h47
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés