Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Passant mes vacances en Guyane, je me promenais un soir dans une rue plutôt tranquille, de Cayenne quand soudain apparut une jolie femme, blanche, que je croisai sur mon chemin. Je la fixais, et elle aussi faisait de même.
Alors, je fis le premier pas, et lui demandai son prénom, et elle me répondit « Sophie » avec une voix si douce que je ne pus m'empêcher de l'inviter à prendre un verre dans un bar qui se trouvait pas très loin de l’endroit où nous nous trouvions.
A mon grand étonnement, elle accepta. Nous buvions deux verres en discutant, quand soudain, elle entama une discussion très excitante sur sa vie sexuelle. Moi étant jeune et sans expérience à ce niveau, j'écoutais attentivement tout ce qu'elle me disait. Elle me parla de son blog érotique et de sa vie libertine.
Tout cela me mit hors de moi, et soudain elle me demanda :
« Parle-moi de ta vie sentimentale et sexuelle ! »
Gêné, j'ai pris du temps à lui répondre. Et là, je pris mon courage à deux mains et lui répondis :
« Je n'ai pas de vie sentimentale, je suis même inexpérimenté dans ce domaine. »
Mais elle me dit que ce n'est pas grave... Je l'interromps et lui apprends que je suis puceau ! A ce moment là, je me suis senti hyper ridicule. Et c'est là qu'elle me dit en affichant un petit sourire :
« Ce n'est pas grave, un jour tu ne seras plus puceau. »
Alors, excité comme je l'étais depuis le début de notre discussion, je lui murmurais tout en retenue :
« Tu ne veux pas qu'on fasse l'amour ce soir ? »
Elle répondit un grand oui !!!
Arrivé chez elle, je me relaxai, car elle me mit à l'aise. Elle m'embrassa et me dit de me déshabiller, ce que je fis immédiatement. Aussitôt, je retirai mon pantalon, mon tee-shirt et mes chaussures. Elle vit que ma timidité m'empêchait d'ôter mon boxer. Aussi,, elle se mit à l'enlever et là, mon érection fut totale !
Elle attrapa mon sexe bien dur et commença à me branler. Puis je la déshabillai et me mis à bouffer sa chatte et à jouer avec son clito. Elle était de plus en plus excitée, et mouillait abondamment. Je me mis debout et lui demandai de me regarder en train de m'astiquer mon sexe, ce qu'elle m'avait dit adoré faire.
Devant son excitation, je me masturbai à vitesse grand V, puis je jouis sans retenue. Et, elle me demanda
« Est-ce-que tu t'es bien amusé ?
- Ce n'est pas fini !! «
Je sais que j'ai la possibilité de jouir plusieurs fois, ce que j'ai déjà fait devant des films pour adultes. Après dix minutes de repos, mon envie revint pendant que je lui bouffais la chatte, la caressais partout et en lui faisant des va-et-vient avec l'index et le majeur.
Mon pénis se remit à gonfler et je ne perdis pas un instant et je la pénétrais avec ce déhanché de zoukeur qu'elle connait si bien. Elle se mit à jouir plusieurs fois, et moi aussi, je sentais que j'allais jouir. Alors j'ôtai mon sexe de sa chatte bien gonflée, retirai le préservatif et elle se mit à me branler jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche. Elle me surprit encore plus en avalant tout sans y laisser une goutte.
Exténué, je partis avec des souvenirs plein la tête de cette soirée passée avec Sophie, qui est et restera l'un de mes fantasmes.
Kenny - Gwada
Derniers Commentaires