Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Il y a quelques temps, frustrée d'écouter les histoires trépidantes de ma tante, je lui ai demandé de m'emmener avec elle au club libertin "Le Paradis". Nous y sommes allées un mercredi en fin d'après-midi pour profiter tranquillement de l'espace détente. Bien sur nous nous sommes mise d'accord pour ne pas dire notre lien de parenté et ne pas partager nos chambres !

 

Nous sommes arrivées tranquillement à dix-sept heures, elle m'a présentée le patron de l'établissement puis nous sommes restées au bar papoter en sirotant un verre. Nous avons pris nos serviettes et sommes allées dans la pièce "vestiaire" nous déshabiller complètement en vue d'aller dans le Jaccuzzi. Je ne suis pas pudique donc cette première étape ne ma pas dérangé.

 

Les choses se sont gâtées une fois installées dans le bain bouillonnant ! Trois hommes se sont approchés de nous tels des piranhas, j'ai commencé à être moins confiante, ces hommes avaient l'air très entreprenant et surtout pas du tout à mon gout !

Ma tante (K) avait l'air désespérée, elle avait repéré un charmant jeune homme métis mais qui, visiblement, restait à l'écart.

 

Après avoir refusé les avances de ces trois messieurs nous sommes sortis pour aller dans le hammam, histoire d'avoir un peu plus de tranquillité. K me dit :

« Tu as vu le beau gosse black ? Je crois qu'il est parti je suis dégoutée !

- Mais non, je l'ai vu, il est encore la, je crois qu'il t'as vu et que tu lui plais »

 

K éclate de rire et me fait remarquer qu'une jeune femme de vingt-quatre ans et une femme de quarante ans gaulée comme une déesse ne passent pas inaperçues !!

A peine notre fou rire fini, le voila qui nous rejoint au Hammam. Il s'assied directement a côté de K et engage la conversation. Moi je suis sur la margelle face à eux, je les écoute et surtout je le regarde.

 

Il est grand et super costaud, deux tatouages dont un magnifique sur le flan gauche.

Il s'appel Thom et fait du football américain !!! J'en ai l'eau à la bouche et K aussi.

Thom se lève et nous dit :

« Mesdames, j'irai bien dans le Jacuzzi, vous m'accompagnez ? »

 

 On ne se fait pas prier pour le suivre.

Il s'installe entre nous deux. Je vois à travers les bulles qu'il commence à caresser ma tante. Je suis bien excitée rien que de le regarder faire. Puis je sens sa main dans mon dos, qui vient ensuite se positionner sous l'une de mes fesse. Je me laisse faire et me colle contre lui.

 

Puis tout à coup, il se lève et nous dit qu'il irait bien dans une chambre avec nous deux. Alors la, gros dilemme !!! Il pense que nous sommes copines et que donc nous jouons « Non désolée mais tu ne nous auras pas les deux en même temps. Je te laisse ma copine K, gâte-la bien et on se rejoint toute à l'heure… »

 

 K me regarde, le sourire en coin, et me chuchote un « merci », avant de partir au bras de Thom.

Je sors du Jaccuzi peu de temps après, et sans prendre la peine de me couvrir, je me dirige vers le bar prendre un verre pour ensuite rejoindre le salon fumeur.

 

Je m'installe sur un des canapés et seule j'en profite pour me caresser. Ma petite chatte est trempée, la situation avec ma tante m'a trop excitée...

Je ferme les yeux et commence à jouer doucement avec mon clito, mes tétons sont fièrement dressés, y'a pas a dire j'ai trop faim de queue !

 

La porte s'ouvre sur un des trois messieurs éconduits un peu plus tôt, il se place pile sur le canapé d'en face. Par reflexe, je referme les jambes et les retire de la table basse.

« Non surtout vous gênez pas, j'ai bien compris que vous n'étiez pas intéressée par moi, mais laissez-moi vous regarder… »

 

Je souris et m'exécute, c'est bien la première fois que je me touche devant un inconnu !

Je pose mes pieds sur la table et j'écarte grand mes cuisses, il a une vue imprenable sur ma chatte rouge et luisante de désir...

Commence alors le ballet de mes doigts sur ce territoire bien connu, de mon petit trou jusqu'a mon clito... Mes doigts étalent ma cyprine abondante.

D'une main, je branle doucement mon petit bouton, et de l'autre je me doigte avec ferveur, deux doigts, puis trois, trouvent leur place au chaud...

 

L'homme me regarde, il se branle de plus en plus vite, j'entends à son souffle qu'il va bientôt finir.

« Je t'excite hein ? Une petite nana qui se touche devant toi sans que tu es le droit de toucher, ça te fait bander à mort ? »

 

Il articule juste un « oui » sans quitter ma chatte du regard.

« Continue, j'aime faire bander les hommes, je me sens flattée... »

 

Puis sans ajouter un mot, je viens me placer devant lui, je me positionne à quatre pattes à ses pieds les fesses vers sa queue.

« Vas-y, crache sur mes fesses, j'ai envie ! »

 

A peine quelques secondes plus tard mon vœux est exaucé !

Je sens couler la chaleur tiède de la crème sur mes fesses, je sourie et me lève sans un regard je quitte le salon fumeur.

Je file sous la douche me rafraichir en vue de retourner me détendre dans les bulles.

Et qui vois-je arriver à peine installée ?

 

Thom, avec sa ridicule petite serviette blanche nouée autour de la taille, me parait immense, je n'avais pas remarqué a quel point il était taillé vraiment comme les joueurs de football américain que l'ont voit à la télé. Des épaules larges, des bras magnifiquement dessinés, un ventre plat et ferme et alors un cul !!!

 

J'étais tout à ma contemplation, quand K me glisse a l'oreille :

« Et encore, tu n'as pas vue sa queue, là tu auras de quoi baver ! »

 

D'un coup j'ai senti la chaleur se propager dans mon corps, il appelait au sexe pur et dur !

« Whaou, ta copine est vraiment bonne, je l'ai gâtée à deux reprises et vraiment c'est dingue comme elle est douée avec sa langue ! »

 

J'ai toujours eu l'esprit de compétition et je m'estime plutôt bonne en fellation, je ne pouvais pas laisser passer l'aubaine de lui faire comparer nos deux pipes.

« Alors si j'ai bien compris tu es sportif ? Donc plutôt endurant, non ? Parce ce que mo, j'ai pas eu ma dose, et j'ai franchement envie de passer derrière ma copine. Alors si tu te sens capable....

- Bien sur que je suis capable et méfie toi, à jouer ta petite garce allumeuse tu pourrais bien t'en mordre les doigts… »

 

Et me voila partie toute fière de moi dans une des chambres du club.

Il se plante debout a coté du lit sans bouger, complètement nue je marche à quatre pattes en faisant rouler mes fesses... Il me regarde ne dis rien et ne fais rien.... Étant sur le lit j'arrive à hauteur de sa serviette.

 

Elle tombe... Je me retrouve nez à nez avec la plus grosse queue que je n'ai jamais vue !

 

Elle est longue, droite et surtout épaisse, le gland me parait énorme ! Je reste stupéfiée et limite inquiète.

Thom rigole devant mon air ébahi et en une fraction de seconde il me prends dans ses bras et me plaque sur le matelas.

« Tu vas voir comme je suis endurant, ta copine m'a bien vidé les couilles, alors pour commencer je vais m'occuper de toi. Et à mon avis, tu abdiqueras la première ! »

 

Jetée comme une poupée au milieu du lit les cuisses ouvertes, je commence à me demander si je suis capable de prendre aussi cher ! Mais je continue à jouer les fières après tout j'avais envie de me faire bien baiser...

 

Il me glisse un coussin sous les fesses, et se met à me lécher depuis mon petit trou jusqu'a mon clito. Il me lape, me suçote mon petit bouton, le mordille, il est doué, ma chatte coule à n'en plus finir.

« Tu mouilles comme une vraie salop ! »

 

Je ne réponds même pas, trop absorbée à mon plaisir.

Ses mains de géants pétrissent mes seins, pendant que sa langue fouille toute mon intimité.

Et puis je sens un doigt rentré dans ma grotte et un autre qui me masse mon petit trou.

« Je te préviens tout de suite, par la peine de me préparer, tu ne me prendras pas le cul, ta queue est vraiment trop grosse ! »

 

Il rit de nouveau en faisant rentrer son doigt dans mon cul.

Je gémis et me contorsionne, je sens que je vais déjà jouir, il est vraiment trop doué. Mais lui est intraitable, je n'arrive même pas à savoir combien de doigts j'ai dans ma chatte, je me sens rempli et mes chairs s'écartent à chaque vas et vient. Ses doigts dans chacun de mes trous me font jouir d'un seul coup, une vague électrique je crie et je jouie sur sa main, j'inonde le drap de mon jus...

 

 

Il est la, debout, dans toute sa splendeur, la bite fièrement dressée.

A quatre pattes sur le lit, je me retrouve de nouveau à bonne hauteur pour admirer son membre, mais pas seulement !

Je le déguste de la pointe de ma langue, pleins de baiser mouillés sur son gland, je lèche bien toute la longueur, gobe ses couilles et enfin je me décide à le prendre en bouche.

Mes lèvres sont forcées par ce membre d'une taille vraiment impressionnante, je cherche déjà ma respiration...

Bien cambrée, le cul relevé, il appelle à la fessée qui ne tarde pas à venir.

« Vas-y, oui, c'est bien. Avale-moi plus loin, putain tu es encore trempée, tu aimes pomper toi, hein ? Tu vas voir, je vais m'occuper de toi aussi... Oh tu es vraiment bonne toi... »

 

Je le suce avec ardeur, j'en bave, ma bouche est déformée, et ma mâchoire s'agrandit pour essayer de l'avaler entièrement.

Je gémis de plaisir, elle est tellement bonne sa queue !

Thom ne reste pas inactif, loin de la, je sens ses doigts caresser mes fesses fermement, ils se glissent dans le petit sillon....

Il se met à masser mon petit trou et je sens un de ses doigts rentré, ça me rend folle, je le suce comme une sauvage.

 

Ca doit lui plaire, il accélère le va et vient de ses doigts, mon cul est tout ouvert, je ne souffre pas de la pénétration au contraire, je prends un pied de fou !

« Je crois bien que je vais te prendre par derrière, ton cul me donne trop envie…

- Non non s'il te plait, j'ai vraiment trop peur que tu me déchires, tu es énooooorme !!!

- Mais ma salope, tu ne sens pas ? Ce sont tout mes doigts qui te fouillent le cul en ce moment ! »

 

Ébahie, j'écarquille les yeux.... Mon dieu... je n'arrive pas à réaliser que j'ai une main entière qui est en train de me faire jouir par le cul....

« Tant pis, je m'en fiche. Ta queue est trop bonne et je veux gouter ta crème. »

 

Me redressant d'une main, il m'ordonne de le branler. Je sais ce qu'il va faire, je sens les soubresauts qui agite sa queue.

Je crois bien que c'est tout mon visage qui va avoir le droit à son foutre...

 

Dans un grognement de sportif, Thom, m'agrippant par les cheveux, prend bien soin de viser ma bouche, et je me retrouve recouverte de giclée de sperme tiède et odorant. Je m'empresse de lécher mes lèvres et de récupérer le reste avec mes doigts pour les lécher.

Je suis épuisée et lui il sourit toujours….

 

 

 

Signé : Lilou Dallas, sur facebook.

 

Par lilou Dallas - Publié dans : Vos contributions - Communauté : Sexe Amateur Exhibitions
Donnez votre avis... - Lisez les 5 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés