Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

 

Ceci s'est passé il y a plusieurs années...

Avec Yasmina, une collègue de boulot, nous parlons souvent de sexe, nous chauffant mutuellement... elle est belle, la peau dorée, grande, des petits seins en pommes, et un petit cul qui a la forme d'un cœur... Elle est excitante, et plait beaucoup. Mais nous n'avons jamais couché ensemble... Pourquoi ? Peut être que nous connaissons trop de gens en commun avec qui l'on a baisé...

Quoi qu'il en soit ce soir, nous avons besoin de nous décontracter, la journée fut dure. Nous nous rendons au pub près de chez nous. Sur la route, elle appelle une copine, Linda.

Elle me dit : « Je suis bête, je n'y avais jamais pensé auparavant ! J'ai une amie qui devrait te plaire, elle est sacrément salope... Mignon comme tu es, elle va te croquer tout cru ! »

 

Je ris avec elle à ces paroles, et commence à être émoustillé par la tournure de cette soirée...

Arrivés au pub, les mecs se tournent sur notre passage, surtout pour mater le cul sublime de Yasmina. Cul que j'ai déjà eu l'occasion de palper et un p'tit peu plus encore... me regardant ensuite avec surprise. Il est vrai que je suis un peu plus petit qu'elle, pas du tout « fashion », contrairement à elle qui aime bien se pomponner. Elle a un style de jeune salope, on peut le dire !

Nous commandons, et très vite, son amie Linda arrive. Elle a le même âge que Yasmina, soit vingt-sept ans. A ce moment, j'en avais vingt-trois.
Elle est très jolie, le visage d'Amel Bent, l'air d'être une chienne en plus dans ses yeux, des jolies rondeurs...

Nous passons une agréable soirée, Linda et moi accrochons bien. Nous sommes là pour la même chose, un peu de gringue de chaque côté, c'est limite si nous laissons Yasmina entrer dans notre bulle. Ce n’est pas très sympa pour elle qui nous a présenté, vous en conviendrez.

Las, Yasmina sonne le départ elle est fatiguée. Nous réglons nos nombreuses consommations, et quittons le pub.
Dehors, l'air frais et l'alcool me grisent, j'ai le cœur qui bat la chamade. Linda me demande directement si elle peut venir chez moi. Je lui répond que je vis dans ma garçonnière, ce qui la fait rire et elle m'attrape le bras.
Yasmina est souriante, elle sait qu'elle a bien fait de nous présenter.

Nous la quittons, et allons très vite chez moi. Nous discutons pendant un moment, approchant nos mains progressivement, et débutons des caresses, pour nous découvrir enfin. N'y tenant plus et faisant sauter toutes barrières, nous nous enlaçons brutalement, et nous embrassons langoureusement...

Très vite, elle me passe la main sous le tee-shirt qui finira progressivement par être ôté. Elle s'arrête de m'embrasser, et du bout des doigts, explore mon torse et mon ventre...

Nos baisers reprennent... J'ai envie de sentir sa peau contre la mienne. Alors, je répète le rituel qu'elle a initié, et très vite son petit top qui lui moulait son petit ventre rebondi saute. Penché sur elle, je caresse son ventre très doux. Ma main remonte à sa gorge, je m'agrippe au bonnet et en extrait un téton que je fais tourner sous mes doigts.

Puis je passe dans son dos, et de l'index, du majeur et du pouce je dégrafe son soutien gorge. Elle s'en sépare très vite pour venir se recoller contre moi.

 

Alors qu'elle m'embrasse dans le cou et me lèche le lobe de l'oreille, je regarde son sein, le prenant en main, le soupesant, le caressant et le malaxant. J'y applique quelques lapements de langue, ce qui a le don de la faire gémir. Elle se frotte contre moi, je suis excité, elle peut le constater en triturant mon pantalon qui a une bosse peu discrète.

Je suis tout excité ! J'ai trop envie de la prendre là, sur le champ !!! Mais elle s'arrête d'un coup, et me demande si je me sens bien, le sourire aux lèvres. Je prends sa main et la dépose sur la bosse qui est en travers de mon jean. Je bande tant que je commence à avoir mal... Mhum, elle appuie sa main sur le renflement, ce qui compresse mon sexe contre moi...

 

J'adore cette sensation, elle me donne l'impression que mon sexe va exploser de plaisir. Et elle de me dire : « Je suis désolée... mais j'ai mes règles, ca ne va pas être possible ce soir. »

 

Moi gentleman, je lui assure que ce n'est pas grave, pensant bien qu'il y aurait un match retour de prévu, passées ses menstruations. Elle me sourit, l'air ravi que je ne me fâche pas. Je l'embrasse goulument, malgré ma petite déception, je suis chaud, et la certitude d'une partie de sexe endiablée s'envole...

Elle me rend mon baiser avec la même vigueur, et m'enfourche. Sans me laiser le choix de refuser. J'ai la queue compressée dans mon jean, entre ses cuisses sur moi. Elle me susurre dans l'oreille :

« Mais j'ai trop envie de te faire jouir, je ne vais pas te laisser comme ça, sur ta faim... »

 

Elle entame alors elle fait des mouvements du bassin sur mon bas ventre, ce qui me rend fou, et provoque des tensions dans tout mon corps. Puis elle descend sur mon torse, caressant mes poils, léchant et aspirant mes tétons...

Argh... hmmm...

Elle m'embrasse le ventre, puis passe entre mes cuisses. Elle tripote mon jean. Elle me regarde dans les yeux, un petit sourire en coin, lorsqu'elle saisit ma ceinture et la défait... Le bouton et la braguette de mon jean sautent très vite, et d'un geste assuré, elle me fait signe de me redresser pour ôter mon jean qui vole par terre, les chaussettes avec...

Elle me masse le mollet, l'embrassant et remontant sur ma cuisse avec sa langue. Sa main est là en éclaireuse et remonte plus vite que sa bouche, et elle est déjà sur mon boxer... Elle pétrit mon paquet bien épais dans sa main droite, poussant des gémissements quand elle sent mes couilles toutes dures, et mon sexe bandé sous le tissu.

Elle renifle ensuite mon boxer avec un son sortant du plus profond de sa gorge, puis mordille mon sexe qui y reste coincé. Toujours des dents, elle le descend mon en dessous de mes couilles. Enfin, d'un petit rire trahissant l'envie, elle prend ma queue en main, me branlant à fond de bas en haut...

Elle a un air de grosse salope dans ses yeux qui brillent dans la pénombre que mes petites lampes donnent chez moi... Puis elle me prend en bouche, gémissant lorsque mon gland se gonfle sous sa langue.

Elle me suce comme une experte, je me rends compte que je n'avais jamais connu aucune bonne suceuse auparavant. Elle me rend fou, me maitrisant juste avec sa bouche et sa langue, sa main me malaxant les bourses. Je deviens dingue, alors qu'elle me lèche la petite ''cicatrice'' qui va des couilles à l'anus...

 

Cela dure longtemps, j’éructe comme une bête. A ce moment, je la saisis par son chignon, et la force à me prendre au plus profond de sa gorge. Elle s'étouffe légèrement, puis je lui baise la bouche comme je l’aurais fait de sa chatte. J'en ai mal à la queue, j'ai envie que ca se termine ! J’y arrive enfin ! En la tenant par le chignon, j'éjacule dans sa bouche, ce qui provoque un soubresaut de sa tête. J'ai des spasmes à chaque coup de langue sur mon gland, qui me font gicler encore un peu. Le sperme dégouline le long de ma queue, sortant de sa bouche.

 

Elle lape le sperme qui s'échappe, puis porte les doigts à ses lèvres pour rattraper celui qui coulait à la commissure de ses lèvres... Et elle, d'avaler tout mon jus...

« Mhum, j'ai plein de petits X en moi », dit elle en riant.

 

Elle me branle encore un peu à mesure que je débande. Elle a un air satisfait sur le visage alors qu'elle a les yeux rivés sur mon sexe gluant, qui brille et est tout rouge dans sa main. Elle vient m'embrasser, me tendant sa langue, je goûte mon sperme âcre et salé qui lui reste dessus.

Elle me dit juste : « Tu as une super queue, et j'adore qu'on me gicle dans la bouche... Mais évite de me tirer les cheveux la prochaine fois… »

- Oups ! pardon, mais tu m'as rendu fou ! Je suis navré de ne pouvoir te rendre la pareille avec ma bouche... »

Nous nous câlinons encore un peu, puis elle décide de partir Après quelques baisers langoureux, nous nous quittons, nos numéros respectifs notés, avec la ferme intention de se voir le plus vite possible...

Je me retrouve seul, complètement vidé. Mon gland est essoré, jamais on ne m'avait pris comme ca dans ma jeune sexualité.
S'ensuivront plusieurs mois de sexe débridé... Mais c'est à suivre plus tard !

 

TheX

http://jesuislaloi.erog.fr

 

Par TheX - Publié dans : Vos contributions - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Donnez votre avis... - Lisez les 5 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés