Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

David était le maitre de Sarah depuis quelques mois. Plus le temps passait, plus il l’obligeait à se vautrer dans le stupre et la luxure, qu’elle aime ou pas ces actes de plus en plus avilissants pour elle. Ce soir-là, il avait décidé de l’offrir en pâture à onze mâles en rut, prêt à tout pour baiser une telle beauté, et gratuitement, en plus.

 

David demanda a ses invités de s’assoir dans leur fauteuil afin de contempler la belle Sarah,.. Il lui dit :

« Sarah, vas-y montre-nous ce que tu sais si bien faire. »

Sarah commença à danser sur le lit, devant tous les hommes, une musique montait dans la grande pièce pour qu’elle puisse rythmer son corps au son de cette musique africaine. 

 

Elle commença a faire rouler ses hanches et faire des roues avec ses bras, elle se laissa guider par la musique. Elle était la déesse de la soirée, elle tournait sur elle-même, jetait sa poitrine en avant. Sarah effectuait des poses troublantes afin d’exciter les hommes dans la salle. Ils commençaient à crier  « Oui, continue avec ton bassin, tu es une vraie garce, continue, continue !!!»

 

Sarah savait que les hommes réagissaient à ses mouvements de provocation. David se leva et dit :

« Sarah, ma belle salope, retire ta culotte et tu nous l’envoies… »


Sarah baissa sa culotte millimètre par millimètre, à l’aide de ses pouces…

Puis elle se tourna, et montra son dos à la salle. Enfin, elle baissa sa culotte et se pencha en avant afin de montrer ses fesses aux hommes. Des sifflets, des cris, jaillirent de la salle. Sarah enleva sa culotte et l’envoya en se tournant vers les hommes, et tous se levèrent en même temps pour l’attraper. C’est Martin qui  la saisit au vol, et montra aux autres son trophée. Il en profita pour la porter à son nez. Il pu alors sentir l’odeur sucrée de sa chatte.

 

Pendant ce temps, elle continuait de se trémousser sur le lit, pour le plus grand plaisir de ses fans. David lui intima l’ordre de se coucher sur le dos, afin de montrer aux voyeurs sa chatte. Elle se mit en appui sur ses pieds, et elle remuait son bassin dans tous les sens, à une vitesse incroyable. Il n’y avait plus aucun bruit dans la salle, les mecs la suivaient de leurs yeux grands ouverts. Elle prenait du plaisir à exciter les invités de David.

 

Il se leva, et prit son caméscope pour la filmer sur le lit, en train de se trémousser lascivement. Il filmait cette belle créature  qu’il avait louée une nuit à Laurent. Ce dernier pouvoir en profiter à sa guise. Il n’avait pas encore d’idée précise pour ses invités, il se demandait s’il allait la faire prendre devant lui par les hommes à tour de rôle, ou s’il allait faire une partouze. Partouze où tous les invités allaient éjaculer sur son visage d’ange. Sarah continuait à s’offrir aux hommes avec des balancements excitants.

David lui ordonna :

« Sarah, continue comme cela, allez montre-nous tes capacités à nous faire bander ! »


Elle tournait son bassin comme elle le savait si bien le faire. 

David était encore debout, observant Sarah en train de s’offrir aux regards des hommes de plus en plus excités. Il se tourna vers eux, et leur annonça d’une voix forte :

« Chers amis, nous allons nous mettre nus, afin de montrer à notre belle salope qu’elle nous fait bander ! »

 

Il retirera sa chemise, puis son pantalon et son boxer. Son sexe était déjà tendu et pointait vers le plafond de la salle. Les invités se mirent nus aussi, en prenant soin de ranger leur affaire dans un vestiaire tenu par un domestique.

Dix minutes plus tard, les onze hommes étaient nus comme des vers. La plupart avait leur sexe en érection à la vue de la belle salope dansait sur le lit devant eux. Sarah continuait d’exhiber sa chatte à leurs regards obscènes.

David interpella son ami Pascal, âgé de 50 ans, et lui dit : « Pascal, approche-toi de la salope, je sais que tu craques pour ses tétons, elle est à toi pendant 10 minutes, mais interdit de la baiser ! Ok ? »

 

Pascal s’approcha de Sarah sans se faire prier plus longtemps. Il posa ses genoux sur le lit à coté d’elle, et tendit sa main droite vers son sein gauche. Mais comme elle le fixait droit dans les yeux avec un sourire provocateur, il prit le téton dressé entre son pouce et son majeur et commença a le pincer et le tirer fermement.  Sarah continuait ses mouvements de bassin devant tous les hommes qui étaient maintenant autour du lit, afin de voir cette belle fille de plus près.  Pascal jouait avec le téton de Sarah, le tordait. Il était surpris de voir la longueur de ce téton énorme, c’était la première fois qu’il tenait entre ses doigts un téton aussi imposant.

 

David s’était gardé la meilleure place. Il était au pied du lit, et avait la chatte de Sarah devant lui. Il voyait de la liqueur translucide couler de sa chatte. 

Il interpella alors tous ses invités et dit : «Regardez cette chienne, elle fait déjà couler son plaisir, une vraie fontaine !!!»

Les hommes se bousculaient afin de voir cyprine qui coulait en abondance de sa moule. Elle prenait réellement du plaisir à s’exhiber devant tous ces hommes. Pascal se baissa afin de prendre l’énorme téton dans sa bouche. Elle sentit cette bouche chaude et humide, elle sentait son téton aspiré. Soudain, Pascal commença à le mordre. Elle chercha son sexe, et le trouva dur comme un morceau de bois.  Elle le prit entre ses doigts, et commença à le masturber. Cette scène n’avait pas échappé à David et aux hommes du groupe.

 

David interpella Harry :

« Mon ami, fais-toi aussi branler par cette chienne.»

 

Harry mit ses genoux sur le lit et s’approcha du visage de Sarah. Il avait son sexe tendu au maximum. Puis il attrapa son poignet droit  avec brutalité et posa sa main sur son sexe. Sarah masturbait les deux sexes qu’elle tenait entre ses mains.

David, excité par ce spectacle, clama à son entourage :

« Les gars, on va chacun notre tour éjaculer sur son visage, cette chienne va être partouzée comme il faut. Elle doit aimer cela ! »

Tous les hommes ont répondu d’une seule voix : « OUI !!! »

Harry dit dans un souffle :

« Elle me branle bien ! Je pense que je ne vais pas tarder à lui cracher mon sperme sur sa bouche de chienne ! »

Et Pascal d’ajouter : « Putain, je me laisse branler par elle jusqu’au moment où je vais exploser sur sa belle face de salope ! »

 

Tous les hommes regardait Sarah en train de masturber Pascal et Harry avec application, Elle remuait toujours son bassin afin d’exciter les autres hommes. Pour certains, s’en était trop, on pouvait entendre ça et là :

« J'ai envie de la baiser maintenant «,

« mais on peut la défoncer cette chienne »,

« hé les gars, dépêchez-vous !J’ai envie de lui cracher mon foutre dessus ! »

 

De toute évidence, ils étaient tous plus qu’excités de voir cette belle salope livrée pour eux. Pascal commença à grogner, il ferma ses yeux, Sarah sentit que son sexe venait dur et très chaud. Elle continua de le masturber avec frénésie. Il poussa un gémissement profond et Sarah reçue sur son visage une rasade de sperme, son œil droit était fermé car recouvert de sperme chaud.

 

Sarah lâcha son sexe quand elle sentit qu’il n’avait plus rien à donner, ses couilles étant bien purgées. Mais elle continuait à masturber la queue d’Harry avec fermeté.

David dit à un de ses invités de prendre la place laissée par Pascal, un homme se posa sur le lit, devant le visage de Sarah, son sexe hyper tendu. Il prit la main de la belle, et la posa sur son sexe, elle commença alors à masturber cette nouvelle queue offerte. Les autres ne pouvaient plus se retenir, et vinrent se branler au-dessus d’elle. 

 

Sarah sentait que des hommes éjaculaient sur son visage sur ses cheveux et sur son corps, Elle avait masturbé plusieurs sexes entre ses mains, mais elle ne pouvait plus ouvrir les yeux… Son visage était couvert de sperme, tout comme une grande partie de son corps. Elle aimait se sentir recouverte ainsi, de la preuve du désir des hommes pour elle.

 

David écarta ses cuisses, et se mit à genoux sur le lit, entre ses jambes. Il demanda à ses invités d’un ton sec :

« Tenez-moi cette chienne ! »

Des invités obéirent, et  lui prirent les chevilles, afin d’écarter au maximum ses cuisses. David enfonça deux doigts dans sa chatte, et avec son autre main, il masturbait son sexe bandé. 

Sarah était tenue par les poignets et les chevilles, complètement écartelée, offerte et indécente. Elle ne pouvait plus bouger. Elle sentait les doigts de David bouger dans sa chatte, et d’autres doigts en train de jouer avec ses tétons. Certain tiraient ou tordaient ses seins avec brutalité, un homme, Thomas, s’approcha du visage de Sarah, et posa son sexe sur sa bouche. Elle l’ouvrit, et aspira ce sexe avenant. Elle commença à aller et venir avec douceur. Quelques hommes en profitèrent à nouveau pour se masturber et éjaculer sur cette belle salope.

 

David se branlait sans arrêt. Il avait mit son gland sur son clitoris, et il appuyait très fort dessus.

Sarah sentait que son petit bouton était prisonnier par la chair chaude. Elle savait que c’était le sexe de David qui le pressait.

Elle bougeait afin de se branler elle-même contre la queue dure de David. Elle avait toujours le sexe de Thomas dans sa bouche. Ce dernier essayait de l’enfoncer le plus profondément possible dans sa gorge.

David sentait son plaisir venir. Il cria à ses invités :

« Elle va me faire jouir, cette chienne ! » Ce à quoi ils répondirent : « Oh oui, défonce-la, cette salope ! Prends-la, cette chienne ! »


Sarah sentit que le sexe de Thomas était devenait très dur, elle savait que ce dernier allait exploser dans sa bouche dans quelques secondes. Il serrait ses poings et sentait son plaisir venir… Il éjacula en enfonçant son sexe au plus profond de la gorge de Sarah, comme il l’aurait fiat dans un vagin. Le sperme arriva dans sa gorge en saccade. Elle serra ses dents autour de ce sexe pour l’empêcher de sortir de sa gorge. Thomas jouit avec un râle qui surprit les autres invités. David continuait de se branler, tout en maintenant la pression sur le clitoris de Sarah. Il finit par lâcher :

«  C’est bon, moi aussi je vais éjaculer sur la chatte de cette chienne ! »


Les invités avaient tous les yeux fixés sur sa bite, qui explosa brutalement. Son sperme arrosa le clitoris de Sarah. Le jus blanc coulait entre les lèvres sa chatte. Elle était ouverte comme un fruit mur.

David se leva et demanda à ses invités :

« S’il y a des volontaires, alors vous avez le droit d’éjaculer sur la chatte de cette salope.»

 

Paul en profita pour prendre la place de David, et commença à se masturber avec frénésie, à la vue de cette chatte offerte et ouverte recouverte de sperme. Il ne put s’empêcher d’y plonger sa langue, faisant déborder la crème qui s’y trouvait. Sarah gémit de plaisir sous la caresse.

 

Mais la fin de la fête approchait… Il leur dit :

« Il est bientôt deux heures du matin, vous allez quitter ma maison. Dans vingt minutes, vous devez avoir pris votre douche et être dans vos voitures. »


Les invités obtempérèrent, sauf Paul, qui continuait à se masturber sur la chatte d’Sarah, il sentit son plaisir venir et sa semence inonda de nouveau la chatte de Sarah. Quand il eut vidé ses couilles, il reprit sa caresse avec sa langue, venant manger les spermes mêlés... Sarah n’en pouvait plus, et jouit dans un râle rauque.

 

Elle restait allongée sur le dos, complètement vidée. Elle respirait très vite afin de reprendre l’air qui lui avait manqué lors de la fellation avec Paul. Elle n’était plus qu’un pantin désarticulé, gavé de sexe et d’humiliations, livré à David, corps et âme.

Par Sophie de R. - Publié dans : Les plaisirs de la domination/soumission - Communauté : plaisirs SM
Donnez votre avis... - Lisez les 0 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés