Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Chapitre 4 : La nouvelle vie

 

 

Quand ils entrèrent dans l’appartement, ils furent surpris par le cadre. Ils parvinrent dans le salon. Un salon grand et lumineux déjà meublé. L’ensemble de l’appartement était meublé de façon moderne. A coté du salon, se trouvait une cuisine, ouverte sur ce dernier, entièrement équipé en meubles et électroménager.  Puis ils continuèrent la visite en direction de l’unique couloir. A la première porte a gauche, se trouvait les toilettes, basique, simple mais assez vaste. De l’autre coté, la salle de bain, avec une immense baignoire, deux lavabos ainsi qu’un meuble de rangement.  


Valou et Toinou en firent le tour rapidement avant de continuer la visite. Il restait encore deux portes au fond du couloir. La première à droite, donnait sur une chambre pourvue d’un lit une place avec une petite armoire et une table de chevet. La deuxième, à gauche qui donnait sur une immense chambre avec un lit deux places, une grande armoire en plus d’une armoire murale et deux tables de chevets pourvu d’une lampe et d’un radio réveil, chacune. Toinou et val ne purent s’empêcher de pousser un cri de joie en voyant ce petit nid douillet.
« On va être plus que royal ici, s’écria Toinou
- Oh que oui, répondit Valou. Certes un peu cher, le loyer mais on s’en sortira. Je vais bosser pour ca.
- Tu bosseras, oui… mais pas seul. Je tiens a participer.
- Oui, ben on verra. Pense d’abord a ton école de musique.
- On en reparlera plus tard. Tu sais de quoi j’ai envie en voyant ca ? demanda Toinou
- Non, dit moi mon ange.
- DE TOI !!! » lui répondit-il tout en le poussant vers le lit.
 
Val se trouva déstabilisé et s’affala sur le lit bientôt rejoint par Toinou qui se coucha sur lui. Toinou s'approcha doucement de Valentin et déposa ses lèvres sensuellement sur les siennes.  
Ce dernier s'abandonna à ce baiser et ouvrit la bouche pour laisser entrer la langue de Toinou qui forçait déjà le passage. Leurs langues se mélangèrent et valentin aventura ses mains sur le dos de son ange...
 
Il descendait lentement jusqu'au bas du dos, où il laissa glisser ses mains sous le jeans et le boxer de son ange. Toinou embrassait toujours son amour en lui caressant les cheveux. Il sentait bien ses mains qui avaient glissées le long de ses fesses. Il stoppa son baiser fougueux et descendit doucement et sensuellement, le long du corps de Valentin, pour atteindre un entrejambe déjà bien déformé. Valentin avait les yeux fermés, et commençait déjà à ressentir le plaisir des caresses de son ange.  
 
Toinou passait ses lèvres le long de sa hampe, toujours enfermé dans ce jeans devenu trop petit. Il sentait bien la tension, et entreprit d'ouvrir délicatement les boutons du jeans pour atteindre ce boxer tendu et déformé... II s'empressa d'y déposer ses lèvres dessus, puis l'ouvrit laissant alors claquer le sexe tendu de valentin contre le ventre de ce dernier
 
Toinou enserra ensuite le gland déjà humide de son ange, avec ses lèvres et entreprit de faire tourner sa langue autour, laissant échapper un soupir de plaisir a valentin
Il relâcha ensuite sa prise, ouvrit la bouche, goba entièrement le membre de valentin. Une fois à la base, il ferma la bouche en serrant les lèvres et remonta doucement en jouant avec sa langue....
Toinou relâcha sa prise sous le regard déçu de son ange. il entreprit alors de le dévêtir. Valentin, se laissait faire et quand il fut entièrement nu, ordonna a Toinou de s'allonger
 
Valentin coucha son corps nu contre celui de Toinou et chercha ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Il y déposa un baiser furtif avant de retirer le tee shirt de son ange. Puis il commença à embrasser son cou, descendait sur son torse en s'attardant sur les tétons, puis les abdos et le nombril...


Il atteignit l'objet du désir, à son tour et ne chercha même pas à le découvrir doucement. Il arracha carrément les fringues de Toinou et se rua son ce sexe tendu et déjà bien humide d’excitation. Il descendit tout d’abord sur les couilles de Toinou qu'il s'empressa de gober une à une, puis il remonta doucement en passant la langue le long de la hampe.  
 
Mais arrivé au niveau du gland, il le titilla à peine et redescendit vers le bas, laissant sur sa faim, Toinou qui gémissait de plus en plus. Il descendit tout d’abords sur les couilles de Toinou qu'il s'empressa de gober une a une puis il remonta doucement en passant la langue le long de la hampe.   
« Argh!! Tu vas me tuer!! » soupira Antoine. 
 
Valentin remonta alors vers ce gland bien mouillé d'excitation, et le goba d'un trait. Il fit tournailler sa langue autour de se membre et récupérait déjà les premières gouttes excitation. D’une main, il prit le sexe de son homme, et le branla doucement pendant que de l'autre, il continuait ses va et vient avec ses lèvres.
 
Antoine n'en pouvant déjà plus, fit signe a val de ralentir et de se lever. Puis il lui intima de se placer en 69.  Ce que ce dernier s'empressa de faire, présentant ainsi son sexe tendu au dessus de la bouche de Toinou pendant qu'il reprenait le sien et bouche.
 
Tout deux léchaient et faisaient coulisser leurs lèvres le long du sexe de leur partenaire. Valentin, au dessus, sentit alors un doigt venir caresser sa raie. il releva légèrement les fesses pour faciliter le passage de ce doigt devenu insistant. De son coté, il avait délaissé le sexe de Toinou et, de sa langue, venait caresser le raie et le trou d amour de son ange…


Le doigt de Toinou, força le passage et vint s'insérer dans l'intimité de Val, laissant échapper à ce dernier, un long et sensuel soupir.
Il se laissa posséder de la sorte un moment puis changea de place, vint se place à califourchon au dessus du membre tendu de son partenaire et se laissa descendre doucement dessus
« Es-tu sur de vouloir mon ange ? demanda Toinou, sachant que Valentin était encore vierge.
-  Oh oui, mon cœur, je veux de sentir en moi, je veux que tu me possèdes ! »
 
Sans attendre, il colla son trou d'amour encore vierge de tout passage, et commença une descente, tranquille et douce. Il sentait le gland de son homme écarter son inimité. Il poussait des petits cris suivi de soupir.... la première douleur laissa la place à une excitation telle qu'il s'empala d'un coup sur cette tige raide.

Toinou possédait totalement Valentin, maintenant. Son sexe au plus profond de son ange qui continuait à s'activer comme un fou furieux. Il se déhanchait en poussant des râles de plaisir. Dans un dernier déhanchement, il lâcha prise sur le sexe de son homme, puis se baissa vers lui en lui disant :
« Viens en moi ! »
 
Puis sans attendre de réponse, il se coucha sur le dos, releva les jambes en présentant son anus bien ouvert à son ange qui recommençait déjà à le posséder. Les jambes relevées et posées sur les épaules de son ange, il s’abandonnait à la pénétration qu'il lui prodiguait
Il sentait le sexe de son homme le posséder jusqu'a au plus profond de son intimité. Tout deux gémissaient de plaisir...
Antoine avait posé sa tète dans le creux du cou de val et lui glissait des mots doux tout en continuant à le limer.
Antoine mordillait l'oreille de Val et lui dit :
« A ton tour.... prends-moi! Je veux de sentir !! Possède-moi ! »
 
Sans attendre la réponse de Valentin, Antoine prit place dos au matelas et releva les jambes. Valentin se baissa, écarta les fesses de son ange et entrepris de passer sa langue sur sa rosette vierge également, ce qui déclencha a Antoine un soupir et un cri de bonheur
Une fois lubrifié, il se releva, présenta son sexe tendu contre l'intimité de Toinou et le pénétra tendrement... Ce dernier gémissait de plaisir en le suppliant de le prendre.
 
Valentin répondit favorablement aux attentes de son ange, et poussa jusqu’au fond des entrailles de Toinou. Quand ce dernier fut habitué à cette présence nouvelle, Val accéléra les mouvements, et donnait de grands coups de reins à son ange qui n'en finissait plus de gémir. Valentin déposa alors ses lèvres contre celles de son ange, et l'embrassa tendrement tout en continuant à le posséder.
Dans un dernier coup de rein, Valentin se crispa et inonda les entrailles de son ange en poussant un hurlement de plaisir...
 
Il se retira et descendit prendre le sexe plein d'excitation de son ange. Il le goba... Antoine ne tarda pas à prévenir val de la montée de sa jouissance, mais valentin, ne l'entendis pas de cette façon. Il accéléra et senti une quantité impressionnant lui inonder le fond de la gorge
 
Valentin avala tout le nectar que son homme venait de lui offrir et vint à sa hauteur pour l'embrasser et enlacer celui qu'il avait envie d'appeler l'homme de sa vie.

 

A suivre...

Par Toinjuju et blondinetbi - Publié dans : Les récits gay et lesbiens - Communauté : Communauté gay
Donnez votre avis... - Lisez les 4 messages
Retour à l'accueil

Commentaires

très bel épisode, très excitant. il prouve, s'il en était besoin, que l'amour, qu'il soit hétéro ou homosexuel, est une chose qui mérite qu'on y mette tout son coeur...... et le reste bien sûr
commentaire n° :1 posté par : brunobi le: 26/02/2011 à 20h40

Et je sais que tu aprles en connaissance de cause...

réponse de : Sophie de R. le: 23/04/2011 à 21h42
tres beau et emmouvant un belle histoire d amour et de tendresse
commentaire n° :2 posté par : romain57 le: 27/02/2011 à 07h42

Je pense tout comme toi, et c'est pour ça que j'ai voulu la publer...

réponse de : Sophie de R. le: 04/03/2011 à 14h07
cette histoire erotico-policière me plait tout particulièrement. belle imagination, beaux personnages, que du bonheur!
commentaire n° :3 posté par : Anais le: 03/03/2011 à 21h57

Comme tu dis "que du bonheur" !

réponse de : Sophie de R. le: 04/03/2011 à 14h53
Un petit mot des auteurs , pour vous dire que ca fait toujours plaisir de lire des commentaires comme les votres :)
commentaire n° :4 posté par : Toinjuju et Blondinetbi le: 23/04/2011 à 18h54

Merci à vous, c'est moi qui vous remercie encore.. il y a moins de ocmmentaires que sur  Docti.. ici, les gens en laissent bien moins que sur un forum, et je le le regrette. Mais vos chapitres sont lus en moyenne 900 fois par mois, et pour chacun...

réponse de : Sophie de R. le: 26/04/2011 à 22h12
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés