Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Il y a quelques jours, vous aviez eu le plaisir de lire l’histoire de Francine, devenue la maitresse du pire ennemi de son mari. Cet homme s’appelle Guy.

Et Guy est marié depuis vingt à Mireille. Ils ont une vie sexuelle bien épanouie, même si, pour cet homme, sa nouvelle maitresse y met un piment nouveau. Voici la suite de l'histoire de Francine.

 

Ce matin-là, Guy et Mireille sortent d'une nuit très chaude passée chez des amis. Ils sont tous les deux sous la douche, et Mireille à des idées érotiques. La nuit ne lui a visiblement pas suffi…

« A non, l'arrête Guy, tu t'es fait baiser toute la nuit, çà te suffit pas ? »

 

Guy a la tête ailleurs. Il pense surtout au rendez-vous avec Francine, sa nouvelle maitresse.

Dépitée, Mireille quitte la salle de bains en premier, et aperçoit sur le bureau le voyant du répondeur qui clignote. Comme à son habitude, elle écoute le message. Ce qu’elle entend la surprend, et la heurte quelque peu :

« Amour, c'est Francine, chez toi à quatorze heures, attends-moi au lit. »

 

« Tiens, se dit Mireille, quelle surprise, je sens qu'on va bien s'amuser… »

Du coup, elle annule ses rendez-vous de l'après midi, bien décidée à se venger. Elle sait que cette salope ne s’en sortira pas comme ça !

Elle prépare son caméscope, et se cache derrière le grand yucca du salon.

Treize heures quarante cinq, et Guy est là, vêtu d'un peignoir, il regagne la chambre.

 

Quatorze pétante, Francine arrive, pile à l’heure. En habituée des lieux, elle se déshabille, pour se présenter entièrement nue à son amant. Elle est à deux mètres de Mireille, superbe dans sa nudité. Elle se précipite dans la chambre, saute dans le lit, en laissant la porte légèrement ouverte. Mireille s'avance, et actionne la caméra.

« Oh mon chéri, dit Francine, embrasse-moi vite, il me tardait de te voir, j'ai une grosse envie  tu sais. Tu es déjà prêt toi, à ce que je vois. Hum... »

 

Mireille a tout loisir de filmer la scène qui se déroule sous ses yeux.

 

Francine saisit l'énorme queue, la décalotte du bout des lèvres. Elle se place de telle façon que Guy puisse jouer avec sa chatte. Les doigts la pénètrent profondément, le clitoris, sorti de sa capuche, durcit sous les caresses. Francine est trempée comme une soupe. Elle avance son bassin pour mieux se faire doigter. Guy glisse son visage entre ses cuisses pour lui sucer le minou. Francine accélère sa fellation. Elle ^pompe avec vigueur la colonne de chair qu’elle aime tant… Leur 69 est intense, et des plus excitants. On voit nettement le gland déformer les joues à l'intérieur de la bouche. Elles se creusent. Pour Mireille, qui connait bien son cher mari adultère, c'est sur, il crache son venin blanc dans la gorge de sa maitresse...

Ils vont jouir. Les premiers jets de sperme affluent dans la gorge de Francine, pendant que la cyprine dégouline sur les lèvres de son amant. Francine monte sur lui, et lui prend les lèvres dans un baiser ravageur, tout en s'empalant sur la grosse bite de son amant.

« Ta moustache est pleine de mouille, vilain. »

 

Pour Mireille, s’en est trop. A sa grande surprise, sa colère s’est transformée en une excitation intense. Le désir lui ravage le ventre. Elle va se venger autrement, et soumettre cette pute à tous ses désirs !

Elle pose la caméra, se déshabille prestement, et s'avance, nue, vers le lit. Guy l'aperçoit, interloqué, mais fait mine de ne pas la voir.

C’est à ce moment-là qu’ills deviennent complices. Un vieux couple se comprend en seul coup d’œil… Francine ne se rend compte de rien. Mireille se place à genoux derrière elle, et l'a prend par la taille. Francine, surprise, essaie de se dégager.

« Alors ma chérie, on est venue prendre son coup de queue ? Ton mari ne te donne pas assez ? »

 

Mireille saisit les seins gonflés par le désir, tire sur les bouts qui ont doublé de volume.

« Arrête, rugit Francine. C'est un coup monté, bande de salauds, lâche-moi !

- Tu es mal placée pour poser des conditions, fait remarquer Mireille, c'est quand même toi qui est  emmanchée sur la queue de mon mari. Il est mieux monté que le tien, il baise mieux ?  Guy, vas-y, j’ai posé la caméra sur la table. »

 

Quand Guy revient, il reconnait les éclats de rires de sa femme, et les cris désespérés de Francine.

« Mais qu'est-ce qu'elle lui fait, se demande-t-il, elle est folle ! »

 

Il prend la caméra et décide d'intervenir, mais s'arrête net en voyant le superbe spectacle. Mireille s'amuse avec Francine. Elle lui mord le lobe de l'oreille, le bout des seins, lui pince le bouton. C’est ce qui explique les petits cris de douleur poussés par Francine. Celle-ci se tord comme un vers sur le lit, ses pieds glissent sur les draps. Son corps, cambré, est pendu aux doigts de Mireille, qui la mène par le clitoris. Deux autres doigts sont enfoncés au fond de la chatte. La tête de Francine bascule d'un côté à l'autre.

« Ah… arrête salope... tu vas encore me faire jouir... assez… regarde comme je suis pleine de mouille... oui... » Francine, happée par le désir et son envie folel de sexe, ne re retient plus du tout.

En effet, sur le drap, au niveau des cuisses, on peut voir une énorme tâche d’humidité.

« Woua, tu le remues, ton cul ? Tu sais qu’on n’a pas fini toute les deux, sourit Mireille. Tu vas voir dans quel état je vais mettre ton clitoris, salope. Après, c'est Guy qui va te pousser un autre bout, au petit celui là.

- Tu n’as pas répondu à sa question; intervient Guy. Michel, il te baise mieux que moi, il est aussi bien monté ?

- Est-ce qu'il t'encule lui ?

- Non… tu le sais... salaud... tu veux me l'entendre dire...c 'est çà, gémit Francine. »

 

Mireille s'allonge sur le dos, jambes largement écartées. Elle saisit Francine par les cheveux, et lui place sa tête entre ses jambes.

« Allez, sale catin, bouffe-moi la chatte, et bien sur mon clito. Après, tu me nettoieras le cul, salope.  Vas-y Guy,  encule cette pute, fais-la gueuler, puisque son mari en est pas capable !! »

Guy ne se le fait pas dire deux fois. Il se met derrière la croupe offerte de sa maitresse. Il lubrifie rapidement l’anus entrebâillé par la position indécente. Francine sursaute, mais Guy lui appuie que la tête pour qu’elle continue son cunni sur sa femme. Il pose son gourdin sur le petit trou humide, et sans aucune précaution, s’enfonce dans les entrailles de Francine. Elle hurle, manque de mordre le clito de Mireille. Mais cette dernière lui maintient ferment la te sur sa chatte en feu. Francien, les reins labourés par la grosse queue, suce à nouveau, lèche, aspire, donne du plaisir à sa tortionnaire.

 

Pendant tout l’après-midi, Francine va être humiliée, soumise à ces deux tortionnaires. Ils ne lui épargneront rien. Elle va être pénétrée, branlée, enculée sans répit. Elle va devoir sucer tout à tous Guy et sa femme, aider Le mari à bien enculer sa femme. Elle lèchera sans répit l’anus des deux amants.  Et malgré l’humiliation d’être traitée en esclave sexuelle, elle va jouir tant et plus, comme jamais dans sa vie. Son cul, sa chatte en redemandent. Jamais elle ne s’est sentie aussi salope, et aussi bien…

Mireille lui donne même une fessée, puis l'entraine jusqu'à la salle de bains, pour la laver entièrement, sans oublier ses deux orifices éclatés.

 

Francine  quitte la maison du couple maudit presqu’à regret, et rentre chez elle vers dix sept heures, épuisée, lessivée.

Deux jours plus tard, un coursier se présente chez elle, et lui remet un colis. Elle l'ouvre, un CD. La pochette est faite de photos entremêlées, la représentant en train de se faire prendre dans toutes les positions. Au dos, un petit mot.

« Regarde, çà vaut le coup. Autre chose, dès que tu es seule, je veux te voir à la maison. Des amis veulent absolument te connaitre. Et puis, il faudra que tu décides Michel à participer. Sinon, il recevra ce cd, lui aussi. Allez, petite pute chérie, bisous. »

 

Francine, en larmes, prend son visage entre ses mains. Elle murmure pour elle-même :

« Mon dieu, pardon chéri. Quelle bêtise j'ai fait… Comment vais-je m'en sortir ??? »

 

 

Par Fran. Sophie de R. - Publié dans : Les belles histoires de L'Amoureux - Communauté : Fantasmes & plaisirs
Donnez votre avis... - Lisez les 10 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés