Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Chapitre 2

 

 

Durant les vacances d’été, la présence quotidienne des enfants ne nous permet pas de retenter l’expérience du club. C’est donc sur internet que je satisfais ma curiosité pour ce monde libertin qui m’intrigue encore plus depuis que je l’ai approché. Sur les forums où je ne me rendais jusque là que pour parler famille ou psychologie, j’apprends qu’il faut prendre son temps et ne jamais se sentir obligée de faire quoi que ce soit. Je ne tarde pas à raconter ma première expérience dans un blog, sous le pseudonyme de « flûte enchantée ».  
   
Je discute et m’exhibe sur des chats sans aucun complexe. Je suis plutôt fière de ma minceur retrouvée, et excitée de voir en direct l’effet produit sur les hommes qui me regardent.  
Avec Chéri, nous nous connectons régulièrement pour observer des couples en plein action, avant de nous exhiber à notre tour. Des dizaines d’hommes nous regardent et leur enthousiasme pour nos « prestations » nous amuse et nous excite encore d’avantage.  
   
Dès la rentrée des classes, les enfants reprennent l’habitude de dormir chez leur grand-mère le vendredi soir, nous libérant ainsi cette soirée pour retenter l’aventure du club libertin. Pour nous mettre dans l’ambiance avant notre seconde visite, nous nous exhibons sur le net. Je m’habille ensuite de façon plus sexy que la dernière fois. Sous une tenue en apparence normale, j’ai enfilé une nuisette achetée dans un magasin spécialisé. Je me maquille et me coiffe différemment, histoire de peut-être faire illusion si nous croisions des connaissances. Heureusement, j’ai lu quelque part que la règle d’or du milieu était la discrétion.  
   
Surprise, cette fois le parking est plein. Avec plus de monde et des personnes de tous âges, l’ambiance est super agréable. Nous sommes bien décidés à ne pas rester dans notre coin, et à nous laisser entrainer. Dans un petit coin salon se trouve un jeune couple. Après avoir pris un verre au bar, nous leurs demandons si nous pouvons nous assoir à coté d’eux.  
   
Tout en nous câlinant, nous regardons les femmes danser, certaines font des show aux barres. Des hommes, certainement à l’affut d’un plan, nous regardent nous caresser. Cela me gêne et m’excite en même temps.  
   
L’un d’entre eux, un grand blond, s’approche et nous demande s’il peut s’assoir a coté de nous. Chéri me regarde : « c’est moi qui décide ! »

Et je dis oui. Je suis un peu flattée. Il s’assoit à coté de mon mari, la seule place disponible puisque le couple se trouve à coté de moi. Cela me sécurise. En discutant pour se montrer sympathique, il commence à tendre le bras pour mettre la main sur ma jambe. Je ne m’attendais pas à ça, et la situation m’intimide. Je ne veux pas me forcer. Mon mari qui a saisi, lui fait comprendre que nous ne sommes pas prêts pour un éventuel « trio » et qu’il perdrait son temps avec nous si c’est ce qu’il cherche. Je suis immédiatement soulagée qu’il s’en aille. Les hommes seuls me font encore un peu peur.  
   
Je prends alors mon courage à deux mains, et commence à parler au couple à coté de nous qui semble tout aussi intimidé que nous le sommes. Ils sont là pour la première fois, et cherchent éventuellement une femme pour faire plaisir à mademoiselle. C’est un grand et beau jeune homme châtain d’un style class, et une jolie petite jeune femme brune à lunettes.  

Nous expliquons nos envies d‘exhibition, racontons notre première visite et nos frasques sur le net. Nous réalisons soudain que nous nous connaissons déjà un peu par le biais de notre site favori. Il n’en fallait pas plus pour nous détendre et sympathiser.  
   
Notre soudain rapprochement ne manque pas d‘attirer l‘attention des hommes seuls, et nous décidons de monter dans les coins câlins pour plus d’intimité. Nous croisons une nuée d’hommes désireux de nous regarder. Nous les trouvons un peu pathétiques et préférons la sécurité d’une pièce fermée.  
   
Il s’agit d’une chambre avec une magnifique fresque sur les quatre murs et le plafond. Certaines couleurs s’illuminent sous la lumière noire. Nos chéris nous allongent sur le lit. Nous commençons par un cunnilingus côte à côte. C’est très amusant, et cela nous rappelle les séances d’exhibition entre couples sur le net. Sauf que là nous sommes très proches.  

J‘ai un peu de mal à me concentrer sur mon plaisir, et suis assez surprise de voir avec quelle rapidité Sandra semble atteindre l‘orgasme. Nous entreprenons ensuite de sucer nos hommes respectifs. Je jette des coups d’œil et le sexe de mon mari me semble plus gros… Enfin, nos hommes nous couchent sur le dos pour nous pénétrer, en prenant bien soin de mettre nos deux visages à proximité l‘un de l‘autre. De là, je vois aussi bien Alex que Chéri.  
   
 « Allez embrassez-vous… »  
   
Je ne suis pas vraiment excitée par cette idée, mais j’accepte quelques baisers avec Sandra pour faire plaisir à ces messieurs. Mais ce qui me fait vraiment plaisir, c’est de voir à quel point cela les excite.  

 

Quand nous sortons pour prendre une douche, tous les hommes-mouches ont disparu. Propres et détendus, nous gagnons un coin un peu ouvert pour reprendre nos ébats côte à côte. A nouveau, Sandra et moi échangeons quelques baisers et nous caressons mutuellement les seins. La scène doit être très jolie, mais personne n’est là pour y assister car nous sommes à quelques minutes de la fermeture.  
   
Il y a beaucoup de femmes bisexuelles comme Sandra dans le libertinage. Beaucoup d’entre elles ne savent pas qu’elles le sont avant d’avoir essayé. C’est donc par curiosité que j’ai accepté ces quelques attouchements légers. Mais je ne peux pas dire que j’étais vraiment à l’aise, juste excitée par la nouveauté.  
   
Nous décidons, après ces doux moments, de prendre nos dispositions pour nous retrouver dès le lendemain. Le samedi c’est « spécial couple » Pas de mouches…

 

 

 

Chapitre 3

 

 

Toute la journée du samedi, nous avons restreint nos ébats, histoire de réserver notre libido pour la soirée. Juste une superbe fellation devant une trentaine de personnes sur notre site habituel avant de partir. Car parait t-il, « il ne faut jamais partir avec un fusil chargé. »  
   
 Dans la boite, nous retrouvons, avec joie Sandra et Alex. L’ambiance est encore plus agréable sans les hommes seuls, je me sens super détendue.  
Autour de nous, tous les couples dansent ou se câlinent. L’un d’entre eux fait un petit show de câlins sur un grand lit en forme de cœur rouge au milieu de la discothèque. La fille déboutonne son chéri pour sortir le sexe et le sucer. Mais soudain, gênés, ils se rhabillent aussitôt. Je me demande si faire quelques petites gâteries en bas est autorisé.  
   
Le samedi, il y a un buffet. Quelques salades et d’autres bonnes choses à manger. Nous nous installons et discutons un peu pour faire plus ample connaissance. Je me rends compte que je ne laisse pas Alex indifférent. Ils sont venus là pour trouver une relation bi pour Sandra, et voila que c’est lui qui tombe sur mon charme. Cette situation m’intimide un peu, je n’ai pas encore envie d’avoir des relations avec d’autres hommes que Chéri. De plus, le fait qu’il soit en couple me gêne.  
   
Dans les coins câlins, nous nous installons à l’endroit de la veille, à la vue de tout le monde. Rien n’est gênant puisque qu’il n’y a que des couples qui passent pour se trouver un petit coin aussi.  
On entend des gémissements, c’est inhabituel et excitant à la fois.  
   
Mon chéri, était en super forme. J’échange quelques baisers et quelques caresses avec Sandra, comme la veille, mais sans plus. Cela excite toujours autant nos hommes, mais je n’apprécie pas plus que la veille. Par contre, être observée me rend l‘instant très agréable. Il y a d’autres couples pas loin. Un homme masturbe vigoureusement sa femme qui finit par avoir une éjaculation féminine. Je n‘avais jamais vu cela…  
   
Nous faisons une pause boisson en bas où il y a toujours une super ambiance. Certains couples s’offrent quelques préliminaires dans les petits coins salons. Les spectacles nous excitent de nouveau, et nous remontons rapidement.  
   
Chéri et moi nous nous installons sur un très grand lit qui donne dans le couloir central, complètement ouvert à la vue de tout le monde, et nos amis se mettent en face sur un autre lit plus petit. Nous pouvons nous observer mutuellement.  
   
La situation me convint davantage. Commençant à être à l’aise avec l’exhibition, je suis excitée. Je me mets à cheval sur lui, et je vois un couple tenter une approche. L’homme adossé sur le lit se fait sucer par sa femme. Je suis a l’aise et nous nous câlinons, je suis vraiment bien et Chéri me fait l’amour comme à la maison. Concentrés sur nos ébats, nous ne nous apercevons pas tout de suite que nous ne sommes plus seuls sur ce grand lit. Deux autres couples se sont tranquillement installés.  

Alors que je chevauche mon chéri, un sourire d‘extase passe sur son visage : dans la même position que moi, la fille du couple voisin est en train de lui caresser les couilles.  
Je fais de même pour son mari, et nos bras créent des ponts de caresses entre nos deux couples. Alex et Sandra observe la scène de loin en se câlinant.  
   
Après cette nouvelle expérience, nous parlons au bar avec nos nouveaux amis Chris et Pauline. Très sympathiques et déjà expérimentés, ils s‘étonnent de nous savoir débutants. Je leur pose toutes les questions qui me restent en tête. Après avoir fait mieux connaissance, nous aurions peut-être pu remonter, mais j’étais très fatiguée.

 

Une autre fois peut-être…

 

 

 

 

Chapitre 4

 

 

La semaine suivante, nos enfants étant en vacances chez les mamies, nous en avons profité pour expérimenter de nouvelles sensations. Malheureusement, la plupart des clubs sont fermés en semaine.  
   
Nous avons trouvé un sauna pour hommes, ouvert aux couples le mercredi soir. L’idée de profiter d’un sauna, d’un hammam, d’un jacuzzi et d’UV, m’intéresse beaucoup.  
   

Après avoir pris un verre, nous commençons par le sauna. L’endroit était déjà bien rempli. Il n’y a qu’un seul autre couple dans la pièce. J’entreprends de caresser la peau humide de sueur de mon Chéri. C’était très agréable. Puis, je caresse un peu son sexe. J’en vois certains qui se masturbent en nous regardant, et cela m’excite beaucoup. J’avais bien envie de le sucer un peu mais tant de promiscuité m‘effraie un peu. D’ailleurs voilà un homme qui me caresse la jambe. Je le repousse gentiment.  
   

Nous tentons le hammam. Il y a trop de monde. Surtout des hommes. Nous sortons pour visiter le coin câlin qui se trouve à l’étage. C’est un long couloir avec plein de petites pièces ouvertes et sans charme. Juste des matelas posés par terre.  
   
Pendant la visite, une dizaine d’hommes nous suit. Chéri n’est pas tranquille. Moi-même, j’ai peur de me faire sauter dessus à tout moment.  
   
Nous retournons au bar où un homme me propose très lourdement un cunnilingus que je refuse immédiatement.
Nous quittons rapidement cet endroit glauque et malsain.  
   
Sur Internet, mon mari avait repéré un autre club situé en Belgique. Nous avons peu d’informations, et mettons un certain temps pour le trouver. Il s’agit d’un café fermé, avec juste un panneau indiquant « soirée privée ». Nous sonnons. Un homme vient nous ouvrir. Il nous salue et d’un air désolé nous apprend qu’il n’y a personne ce soir.  
   
Nous décidons donc de nous rendre dans le club le plus célèbre du coin. Là, il fallait de suite se mettre en petite tenue. Mon chéri ne portant pas de caleçon, nous hésitons un instant, puis nous décidons à entrer, espérant que tout le monde sera déjà nu.  
   
Contrairement à notre club habituel, la femme qui nous accueille n‘est pas très souriante.  
Par solidarité avec mon chéri, je décide de me déshabiller totalement. Il y a peu de monde au bar, et personne entièrement nu.
Après avoir emprunté des serviettes au jacuzzi, nous entreprenons de visiter les coins câlins. Il faut dire que le point positif de ce club, c’est le soin apporté à la déco. Vraiment très joli. Chaque coin a un thème. Il y avait une pièce avec un fauteuil de gynécologue. C’est la que nous décidons de nous amuser.  
   
Chacun notre tour nous nous installons sur le fauteuil pour apprécier une caresse buccale. Il y a bien des trous pour que les gens regardent, mais malgré ça, certains, et pas que des hommes, se permettent d’entrer dans la toute petite pièce. Ils finissent par être tout à coté quand je leur demande poliment de sortir.  
   
En face, nous trouvons une pièce que nous pouvons fermer. Ce qui m‘excite, ce sont les trous dans les cloisons et les miroirs qui nous renvoient notre image. C‘était ce que je voulais. Pouvoir faire l’amour avec mon homme, en étant observée, mais en toute sécurité sans devoir surveiller les intrus. Mon chéri me fait un cunnilingus, et je jouie.  
Ce fut une immense satisfaction d’avoir eu un orgasme sous les regards d’autres personnes.  
   
Vite, il décide de m’emmener dans un autre coin câlin, pour me prendre. Mais dès que les pièces sont ouvertes des personnes se permettent de rentrer sans y être invités.  
Je ne connais pas les habitudes de ce club, mais visiblement personne ne se contente de regarder.  
   
Le fantasme d’un plan à trois me travaille depuis longtemps, mais je ne sais pas ce qui est le mieux. Bien connaître l’invité, ou s’en remettre à un parfait inconnu ? Ce soir, l‘occasion d‘essayer va se présenter.  
   
Mon mari m’a emmenée dans un espèce de « wagon ». Un coin câlin avec juste deux fauteuils de train se rejoignant au milieu pour former un lit. Peut-être trop naïfs, nous laissons le compartiment ouvert, pensant qu’il faudrait vraiment être sans gêne pour monter avec nous sur le lit. J’entrepris de sucer mon chéri. Nous offrons un superbe spectacle d’après les commentaires que j’entends.  

C’est drôle d’avoir des commentaires aussi flatteurs en faisant quelque chose d’aussi banal qu’une fellation.  
   
Soudain, je sens une main qui me caresse le dos. Bingo ! En voilà un qui à trouvé le point sensible. Je ne peux pas repousser une telle caresse.  

Mon mari me demande si ça va, et je réponds que oui, tant que ça en reste là. Doucement l’homme entre dans le « wagon » et nous lui expliquons que nous ne souhaitons pas aller plus loin avec lui. Mon mari me prend en missionnaire, et l’homme se masturbe près de mon visage. Je suis un peu gênée, mais en même temps je me dis que c’est peut-être l’occasion de réaliser un de mes fantasmes. Je comprends que la scène excite beaucoup mon chéri, alors je prends la sexe de l’inconnu en bouche.

 

Je suis assez étonnée par sa forme et sa petite taille. Surprise, cela ne m’excite pas beaucoup. Mon mari me prend en levrette devant l’homme qui me présente toujours son sexe, mais je le suce à peine, toute à la jouissance que me procure mon mari. L’homme prépare un préservatif et mon mari écourte « la scène » en faisant semblant de jouir. J’explique à notre partenaire que nous n’irons pas plus loin. De toute façon, je n’imagine pas qu’il puisse me donner le moindre plaisir, et simuler n’est pas mon truc.  
   
On ne peut pas dire que cette expérience ait été une totale réussite, mais elle a au moins eu le mérite de clarifier les conditions dans lesquelles je souhaite réaliser ce fantasme. Je sais maintenant que je ne veux pas le faire avec un inconnu. Je suis romantique, et j’aimerais le faire avec quelqu’un que j’aurai pris le temps de connaitre et d’apprécier.

 

Chose importante aussi, j’aimerais qu’il ait une bonne complicité aussi avec mon mari. Ces conditions sont un peu dures à réunir, mais je suis convaincue que c’est le plaisir en dépend.

 

 

 

Chapitre 5

 

 

Vendredi arrive enfin. Nous sommes de retour dans notre club habituel. Nous retrouvons Chris et Pauline avec qui nous avions échangé quelques caresses la semaine précédente. Ils nous présentent Sandrine et Franck, un autre couple d’amis. Nous sommes très heureux de les revoir mais nous ne voulons pas trop nous imposer.  
   

Je rejoins la piste, mon chéri apprécie de plus en plus de me regarder danser. De temps en temps je le rejoins pour boire un verre. Je fais aussi quelques allers-retours au vestiaire, y laissant chaque fois un vêtement. Je finis par ne plus porter qu‘une nuisette sans sous vêtement et les magnifiques chaussures à hauts talons achetées pour les soirées libertines. A part à notre mariage, je n’en ai jamais porté et la tendance actuelle est plutôt au talon de dix centimètres.  
   
Mais je m’habitue progressivement. Les femmes que nous connaissons dansent sur une estrade en se tenant à une barre verticale. Elles m’invitent à les rejoindre. Nous offrons un spectacle assez chaud. Je me demande si les femmes libertines finissent toutes par devenir bi. Est-ce que moi aussi, je le deviendrai ? Même si je sais que cela ferait plaisir à mon mari, pour l’instant je n’ai pas ce désir. Les seuls baisers que j’ai échangés ne m’ont excitée que par l’effet produit sur nos hommes.  
   
Mon chéri veut me caresser et nous nous installons dans un coin à l’écart. Soudain, une femme avec deux hommes s’installe à coté de nous. Elle se met à quatre pattes sur le fauteuil pour en sucer un, pendant que l’autre lui lèche le sexe par derrière. Cela me confirme que nous ne sommes pas forcés de monter pour faire l’amour, et cette idée m’excite.  
   
Je m’arrête de câliner mon chéri un instant pour regarder la scène. Je m’imagine à la place de la femme et je l’envie.  
 « J’ai envie de toi »  
   
Mon chéri est bien excité par la vue lui aussi, il m’emmène sur un autre canapé. Il s’agit d’un coin salon, à la vue de tout le monde. Il veut avoir plus de place pour m’installer et me lécher. C’est alors que les deux couples avec qui nous discutions en début de soirée nous rejoignent en prenant place sur le canapé d’à coté. Les deux filles se mettent à sucer leurs chéris. Les gens au bar nous observent, c’est très excitant. Ils s’approchent mais gardent leurs distances. Les positions changent. Je suce mon chéri tandis que les deux garçons lèchent leurs femmes. Elles sont assises Côte à côte et en profitent pour s’embrasser et se caresser. Sous les regards des voyeurs, nous faisons l’amour dans toutes les positions.  
   
Nous sommes près de l’entrée, et je pense à la première fois où nous sommes venus dans ce club. Je pense qu’un tel spectacle m’aurait alors effrayée ! Nous sommes bien. Les gens nous regardent comme si ils regardaient la télé. Nul ne s’impose. Une parfaite concrétisation de mes fantasmes exhib !  
   
Finalement, c’est beaucoup plus agréable d’avoir des relations en bas, personne n’ose nous importuner !!!

 

 

 

Par La Flûte Enchantée - Publié dans : Les histoires à épisodes... - Communauté : échangisme
Donnez votre avis... - Lisez les 6 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés