Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

 

J'achète pas mal d’objets sur e-bay notamment des objets de collection. Il y a trois semaines, je me rends pour la deuxième fois chez une vendeuse privée, pour récupérer un parfum SeXeS acheté sur eBay. C’est vrai que le nom du parfum est en soit sexy mais j’ai déjà acheté SeXeS à plusieurs vendeurs sans la moindre anecdote, sauf que là, mon achat va se passer différemment…


C'est entre midi et deux et je suis en uniforme car je suis militaire.
Pour ce que j'ai pu noter lors de ma première visite, Laurence est une belle blonde d'une quarantaine d'années, bien faîte, une belle poitrine et une nature assez vive et enjouée au look classique et même un peu sévère... Elle est mariée et mère de famille.
Elle m'accueille avec sympathie, me fait entrer dans son salon, me propose un café, que je refuse, et semble nerveuse. Nous discutons 5 minutes de banalités pendant que je fais mon chèque. Elle part le lendemain en famille pour un mois faire du naturisme sur la côte d’Azur.

 

Elle m'invite ensuite à la suivre dans son "atelier" pour récupérer le parfum. Il s'agit en fait d'un coin de son garage aménagé pour son travail. Arrivée en bas, elle farfouille, prend le parfum SeXeS et me le tend. Je remarque ses yeux bleus extraordinairement dilatés et brillants.

 

Une fois ses mains libres, elle dénoue brusquement la pince qui tenait ses cheveux attachés, s'adosse à son atelier en s'y appuyant avec ses mains de part et d'autre de son corps et me dit d'une voix rauque et tremblante : "prends-moi !" Je crois avoir mal entendu, j'hésite, je ne sais quoi faire tellement ma surprise est grande... Elle regarde le sol sans rien dire... elle tremble comme une feuille.
Je sens en moi une chaleur brûlante monter, ma queue est dure, mes mains ont faim de sensualité. Je pose SeXeS au hasard, m'approche et pose mes mains sur ses épaules avant de me coller à elle...


Tout va alors très vite... Je défais les boutons de son chemisier, remonte sa jupe et découvre par la même occasion qu'elle ne porte rien au dessus de ses bas. Dépoitraillée, troussée, elle gémit et branle nerveusement mon sexe de sa main droite tandis que la gauche s'agrippe à un étau fixé à l'atelier... Je l'y allonge sommairement et j'entreprends de la doigter, elle est trempée, ses cuisses sont relevées et elle m'offre une vue magnifique sur son intimité. Je lèche sa chatte, malaxe ses seins, m'aide du manche d'un marteau pour la pénétrer dans l'anus tandis que je fais virevolter 4 doigts dans son vagin... Elle ne cesse de gémir, de murmurer des mots crus : "baise-moi soldat, prends-moi fort et loin, fais-moi bien jouir...." Je bande comme un taureau !


Au bout de quelques minutes, après ce que je crois être chez elle un premier orgasme, elle me fait signe d'arrêter, ouvre une boîte et en sort un préservatif qu'elle me tend.
Je la fais descendre de son autel de plaisir, la retourne, descend mon pantalon de treillis sur mes rangers, enfile la capote... et ma vendeuse dans la foulée.


Je la bourre sans ménagement par derrière, debout elle se cramponne comme elle peut et gémit longuement à chaque fois que ma queue arrive en butée au fond de sa chatte en feu. Elle ne cesse de répéter "un gros sexe d'homme au fond..."
Je jouis en elle peu après elle et en hurlant d'une voix sourde de mâle en rut comme cela m'arrive peu souvent.
J'ai racheté d'autres objets sur e-bay depuis sans pour l’instant revivre ce genre d’aventure...
 

Par Olivier de Puteaux

 

Par Olivier - Publié dans : Vos contributions - Communauté : les blogs persos
Donnez votre avis... - Lisez les 12 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés