Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Une journée spéciale.
Cela faisait plusieurs mois que Monika et Yvan dialoguaient sur la toile sur un forum qui traitait de femmes désireuses de faire l’amour avec des chiens. Ils y firent la connaissance d’une jeune femme. Chloé, c’était son nom, leur semblait sympathique et équilibrée. Son expérience était particulièrement excitante. Il y a trois mois, en rentrant de la fac plus tôt que prévu, elle avait surpris sa mère à quatre pattes sous l’un des deux chiens de la famille.
Black, un Danois de bonne taille la besognait avec ardeur. La mère de Chloé gémissait et poussait de petits cris. Chloé regardait, fascinée par le spectacle à la fois bestial, excitant et si puissamment érotique. Elle sentait une vague de chaleur monter dans son ventre, sa bouche devenait sèche. Malheureusement, les clés qu’elle tenait dans sa main lui échappèrent et tombèrent sur le carrelage. Sa mère s’était dégagée rapidement de l’étreinte du chien, elle s’était relevée et avait enfilé son peignoir de satin noir.
Au début gênée, elle avait décidé de parler honnêtement à sa fille. Chloé n’avait pas connu son père qui les avait abandonnées à sa naissance. Sa mère n’avait jamais eu beaucoup d’amants. Aude, la mère de Chloé expliqua à sa fille qu’elle avait découvert le plaisir canin, il y a trois ans.
Un jour, Black s’était frotté sur sa jambe alors qu’elle sortait de la douche. Elle l’avait repoussé mais il revenait sans cesse. Elle avait fini par céder, et l’avait laissé enserrer sa cuisse et se branler sur sa jambe. Quelques minutes après, il éjaculait. Elle avait du sperme sur sa jambe et son pied. Elle se rinça sous la douche. Le soir, elle repensa à ce qui s’était passé dans l’après-midi. Elle jouit en s’imaginant couverte comme une chienne.
Quelques jours après, le chien à nouveau s’excita sur sa jambe. Mais cette fois, Aude se mit sur ses genoux, et présenta à Black son derrière. Le chien se positionna sur elle, il se mit à pomper… Aude le guida dans sa chatte humide. Le chien la pénétra profondément. Il s’agitait en donnant de violents coups de rein. Aude ressentit un plaisir immédiat. Le chien s’arrêta. Elle crût qu’il était entré entièrement en elle, mais quand elle sentit qu’il forçait, elle comprit que ce qu’elle prenait pour les couilles du chien, était en fait son nœud. Elle se sentait maintenant entièrement prise. Le chien jutait sans arrêt. Elle sentait le sperme qui lui remplissait la chatte. A nouveau, elle se mit à jouir.
Elle n’avait jamais connu de tels orgasmes, et depuis, elle faisait l’amour avec son chien à peu-près une fois par semaine. Elle était même retournée acheter un autre chiot danois. C’est ainsi que Spit avait fait son apparition à la maison, il y a deux ans.
« Tu dois me prendre pour une folle ? » dit-elle à sa fille.
Chloé avait écouté sa mère, et elle aussi, lui avoua que parfois, elle touchait le sexe d’un des deux chiens, et qu’elle était même allée jusqu’à une masturbation avec éjaculation. Chloé avait promis à sa mère de chercher sur internet d’autres femmes qui étaient dans la même situation, afin de lui prouver qu’elle n’était pas folle et que son comportement n’était pas si rare que cela. C’est ainsi que Chloé fit la connaissance de Monika et Yvan.
Une première rencontre fût convenue avec Chloé dans un café du centre-ville. Au fond du bar, dans un endroit calme et discret, Monika et Yvan aperçurent la jeune femme, ou plutôt la gamine… Elle semblait si jeune, même si son maquillage et sa jupe droite fendue sur des bas anthracites, la vieillissaient quelque peu. Elle leur sourit quand ils s’assirent auprès d’elle. Ils commandèrent du champagne ; après tout, le milieu de l’après-midi l’autorisait. Chloé affichait une maturité étonnante pour son âge. Elle aimait le sexe sous toutes ses formes.
Sa mère, libérale sur ce point, l’avait incitée à découvrir son corps très tôt. Elle lui avait appris à se caresser et à laisser libre cours à son imagination pour atteindre le plaisir. Chloé était ravie de savoir que Monika désirait plus que tout connaitre l’expérience d’être prise par un chien.
Ils quittèrent le café pour se rendre dans la maison de Chloé et de sa mère. Celle-ci les accueillît avec sympathie et les mit à l’aise. Aude, la mère de Chloé était une superbe femme d’une quarantaine d’années. Elle était très sexy. Une longue robe noire et décolletée dans le dos s’arrêtait à peine au dessus de la naissance de ses fesses. Des escarpins avec des talons de quinze centimètres lui cambraient les reins et mettaient en valeur sa chute de reins.
De bas fins noirs galbaient ses jambes fines et délicates. Monika était elle en mini robe blanche quasi transparente et qui laissait deviner la pointe de ses seins. Elle avait aussi des hauts talons blancs, et ses jambes étaient gainées de bas ivoires.
« Une vrai petite mariée » avait lancé Chloé. Aude avait ajouté que le blanc ressortirait bien sous le pelage de Black. Elle ouvrit la porte aux chiens.
Spit était plus petit que Black et d’un beau pelage gris. Les deux chiens étaient bien élevés et se tenaient correctement, attendant les ordres de leur maitresse.
Du champagne fût servi et l’ambiance était de plus en plus détendu et excitante. Yvan avait posé sa main sur les cuisses de Monika et remontait doucement vers son sexe. Il lui fit écarter les jambes, et se mit à la masturber devant Aude et Chloé. Monika gémissait, Aude s’approchât d’elle et l’embrassa sur la bouche. Leurs langues s’enroulaient, se tortillaient. Chloé avait retroussé sa jupe et retiré son string. Elle le lança vers Yvan. Celui-ci le porta à ses narines et le huma longuement.
Le fin tissu était trempé, une douce odeur de cyprine s’en dégageait. Elle le regardait fixement, effrontément. Il lui fit signe d’approcher, ce qu’elle fit. Il lui demanda de se déshabiller devant lui. Elle s’exécuta lentement, sans le quitter des yeux. Elle se retrouva toute nue, ses adorables petits seins pointaient de désir.
Yvan laissa Aude s’occuper de Monika. Les deux femmes se retrouvèrent en 69, et se léchèrent mutuellement le clitoris. Les deux chiens commençaient à tourner autour d’elles. Au bout d’un moment, Aude fit mettre Monika à quatre pattes. Black se mit à la sentir et à la lécher. Monika sentît la langue puissante s’insinuer dans son sexe. Elle ressentait des ondes de plaisir dans tout le ventre.
Après plusieurs minutes, Black se mit sur le dos de Monika. Il commençait à pomper dans le vide. Sa bite frottait sur les fesses de la femme d’Yvan. Avec sa main, elle prit la queue, la branla entre ses doigts et la dirigea vers sa fente. Le chien l’enfila d’un coup. Il allait et venait en elle avec une force incroyable. Pendant ce temps Aude avait fait de même avec Spit.
Les deux femmes, l’une à coté de l’autre se faisait mettre par les deux chiens. La vision qu’elles avaient l’une de l’autre leur donnait un plaisir intense. Elles se sentaient chiennes, elles appartenaient à leurs chiens, elles étaient leurs femelles. Monika sentit le gros nœud de Black forcer son passage. Elle se sentait remplie comme elle ne l’avait jamais été. Elle se mit à jouir en sentant le sperme inonder ses parois intimes. Elle savait qu’Yvan la regardait se faire prendre par un molosse.
Aude aussi se prit des giclées puissantes de foutre, au moment où Spit s’immobilisa, tout en la maintenant fermement de ses pattes avant. Après quelques minutes les chiens se décollèrent en faisant hurler à nouveau de plaisir les deux femmes. Elles se remirent l’une sur l’autre, têtes bêches, les chattes dégoulinantes de sperme, qu’elles léchèrent avec volupté et délectation.
Pendant ce temps, Yvan baisait Chloé. Il la prenait dans toutes les positions. Ca plaisait à la jeune fille. Elle avait commencé par lui faire une fellation pendant qu’il regardait sa femme se faire prendre par le chien. Ensuite il avait sucé sa petite chatte et son petit cul. Il l’avait prise en lui relevant les jambes sur ses épaules, et l’avait pénétrée bien à fond.
La gamine s’était mise à jouir, quand il l’avait traitée de petite salope et qu’il allait bientôt l’enculer. Il la fit mettre sur le ventre, pour profiter au mieux du charmant spectacle de ses fesses bien relevées, et de sa chatte presque glabre. Sa queue avait pris ce beau petit cul. Il l’avait sodomisé pendant de longs instants, tout en lui branlant le clitoris, jusqu’à ce qu’elle jouisse à nouveau. N’en pouvant plus, il lui avait ensuite déchargé sa semence brulante sur les fesses.
Le reste de la journée se passa entre caresses et baises. Les femmes entre elles, ou avec les chiens. Yvan éjacula une dernière fois. Son sperme gicla sur la bouche, la joue et le front de Monika. Aude et Chloé se précipitèrent pour embrasser et lécher le visage couvert de foutre.
Monika et Yvan prirent congé de leurs hôtesses, en toute fin de journée, non, sans promettre de se revoir très rapidement.
Sur le seuil de la porte, au moment de partir, Monika s’agenouilla pour caresser la grosse tête de Black. Elle le remercia de l’avoir fait jouir. Comme si il comprenait, le chien lui lécha le visage. Il semblait lui dire :
« Reviens bientôt, petite chienne ! »
Signé : Marc F.
Derniers Commentaires